| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Y'a les ascensions pour plus de challenge. Message édité par musacorp le 11-03-2018 à 22:18:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 22:18:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de finir Dishonored 2, autant au début j'étais enthousiaste, autant là je suis content de l'avoir fini et de pouvoir passer à autre chose. Il m'aura un peu lassé. Clairement, je ne ferai pas de second run.
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 00:19:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) | Ce WE :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
simordine Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bonjour, y'a 2019 qui est passé dire le salam aux frères.
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-03-2018 à 08:35:48 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Me dis pas que tu kiffes ce jeu de merde? C'est juste pour le defi de sortir des screen potables sur une base bancale pas vrai? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2018 à 08:39:27 |
Grimbergen93 Transactions (2) | "Final Fantasy". Message édité par Grimbergen93 le 12-03-2018 à 08:42:14 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 08:55:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 09:02:04 ![]() WE :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 09:02:43 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end pour ma part j'ai commencé Deadlight Director's Cut, c'est pas très long (3heures max il me semble) mais c'était pas spécialement fun non plus. J'ai arrêté et désinstallé après deux heures.
|
Asue Transactions (3) | Ce week-end, du Fortnite en équipe de 20, c'est marrant, pour une fois que je peux gagner une partie --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour Message édité par roswellentongues le 12-03-2018 à 09:10:06 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 09:21:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 09:22:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 09:24:35 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 09:28:53 ![]() Oui, Eylde n'a jamais dit que KCD enculait visuellement tous les jeux de la terre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 09:29:43 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, comme dit cette nuit, j'ai fini Dishonored 2 pour lequel je ne ferai pas de second run malgré le second perso. Je pense aussi que je ne vais pas prendre le DLC. --------------- LaPointe |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) | Ce weekend : Magicka 2 avec 3 potes vraiment sympa grosse éclate toutes ces combinaisons de sorts sont vraiment fendard --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |