| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:00:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | peut être pas VR only mais je vois bien un l4d3 en VR et jouable normalement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Rien de confirmé ou autre. half life 3 confirmed c'est une expression classique. Le etc utilisé ensuite indique la volonté du rédacteur du gazouillis de mettre cette blague récurrente de côté pour s'intéresser à ce qui nous attend vraiment. Valve a juste dit qu'ils allaient ressortir des jeux. Ça peut très bien être ricochet 2. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso osef de HL3 trop en retard, c'est le L4D3 qui m'interpelle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette bonne blague. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Kikass en mode pêche à la dynamite |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si L4D3 il y a, j'espère vraiment un mode versus a 8vs8, l'orgie. Message édité par bardack le 09-03-2018 à 14:13:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 14:19:06 ![]() ![]() |
A un moment va falloir être lucide. Autant L4D était un ovni qui a réussi a mettre le coop 4 joueurs sur un piédestal avec un jeu inventif, inspiré, une réalisation passe partout et une ambiance extraordinaire. Autant L4D2 était une très grosse déception qui n'a pratiquement rien apporté de plus. Vermintide réalisé par un petit artisan du jeu vidéo a su apporter un souffle nouveau, différent et épique qui faisait cruellement défaut à L4D2. Perso j'attends rien de plus de L4D3 surtout que les zombies sont passé de mode. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2018 à 14:20:41 |
CCyril2 Transactions (13) | Mais ils avaient pas plutôt confirmé qu'il n'y aurait pas d'HL3 ? Qu'il était mort et enterré? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-03-2018 à 14:28:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
C'est normal N'essaye pas Vermintide 2 tu vas détester Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2018 à 14:23:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2018 à 14:37:06 |
|
foudelou Transactions (2) |
En même temps il est passé en bundle. Puis pas bien cher de base aussi, moitié prix par rapport aux sorties habituelles Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-03-2018 à 14:34:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
De ce que j'en ai touché il l'est pas particulièrement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-03-2018 à 14:35:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Theartemis Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un jeu moyen mieux fini restera toujours un jeu moyen mieux fini. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le premier Vermintide j'ai pas dans le souvenir qu'il était mal fini. Mais par contre j'ai pas l'impression qu'il y avait des centaines de cartes / missions. On avait vite faire le tour non? |
Tout à fait, et c'était d'autant plus triste que les maps donnaient pas très envie de les refaire en boucle (contrairement à un L4D) --------------- Normal people are people you don't know well |
Comme tous les autres jeux basé sur une licence GW que j'ai cité.
Raison de plus pour valoriser ce "petit jeu" qui défonce d'autre prod a gros budget vendu 50/60 balles.
Ca c'est ton avis, je l'ai trouvé perso bien plus mémorable que L4D2 au point d'acheter la suite les yeux fermé (enfin presque
euh lol... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2018 à 14:42:17 |
|
|
C'est ton avis aussi, et si on prend le site de référence hautement recommandable qu'est Metacritic les retours sont plutôt mitigés : 73 note review, 6.3 note users --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Voilà ça typiquement c'est plus que problématique, quand le jeu se base plus sur l'aléatoire que le skill ou le teamplay y a un souci.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
N'importe quoi Oui l'IA director est parfois farceuse. Après clairement dans le jeu, les team qui ont du skill on les reconnait sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2018 à 14:49:51 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Initialement, j'ai Skyrim SE en stock à faire une fois que j'aurai fini Dishonored 2. Question sérieuse --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |