| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:36:38 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant ce temps je savoure toujours autant Kingdom Come... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 16:15:26 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est ce que je me disais. Le nom de la rose c'est une enquête dans un abbaye, ça parait loin de Kingdom Come. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-03-2018 à 16:21:35 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2018 à 16:31:38 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 16:39:29 ![]() J'ai eu un FLT gratos sur steam pour l'achat de dans la brèche, si un habitué est preneur, go MP |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un blt vegan ou le bacon est remplacé par du fenouil |
Message édité par Yeagermach42 le 02-03-2018 à 16:46:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 16:55:30 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Une page de leur site officiel : http://www.fairlight.to/cd/index.html <HS mode off> Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-03-2018 à 17:33:16 |
C'était les même à l'origine Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-03-2018 à 17:35:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Into the Breach c'est une progression de type "on recommence à zéro à chaque mort" ou y'a un système de progression persistant? --------------- Steam ID |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 19:45:12 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 19:54:40 ![]() J'ai pas aimé ftl |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Question innocente : T'as pas forcément une partie random dans tous les rogue-lite ? Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 02-03-2018 à 19:55:25 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 02-03-2018 à 19:59:35 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah bon ? KCD je ne le trouve pas à moins de 40e perso Après CDPR, ça fait du bien de voir un autre studio être un peu exigeant dans son OW et pas juste remplir ça de FedEx comme d'autres) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | halp win 10
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |