| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 22:07:23 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 01-03-2018 à 22:27:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En mars 2017, j'avais fait une news sur Corven, un rpg inspiré d'ultima en préparation.
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 23:43:20 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) | On n'est que vendredi --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Un enfer a manipuler ? Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-03-2018 à 09:22:07 |
zad38 Transactions (0) | "de ces dernières années", il est sorti y'a plus de 7 ans quand même.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca va c'est pas non plus duck tales sur NES niveau age (Ouais bon 7 ans komem Message édité par absolumentpasbultom le 02-03-2018 à 09:27:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 02-03-2018 à 09:40:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) | Allez, rapidos : je suis très "indirectement" à l'origine de Corven. J'ai bossé avec les développeurs de Corven , il y a longtemps, à l'époque où on faisait un remake d'Ultima IX basé sur le scénario original. J'ai porté le projet tout seul, essentiellement, avec quelques mecs qui faisaient des contributions. Quand l'équipe a grandit, le projet est devenu plus ambitieux et il était question de passer à Neverwinter Nights. Les mecs, qui ont juste fourni quelque dessin, quelques idées, et quelques lignes de dialogue ont detesté l'idée, que je portais du bout des bras parce que je trouvais qu'elle était un excellent compromis entre possibilités du moteur (qui fournissait un rendu très similaire avec la version abandonnée d'Ultima 9) et ce qui était réalisable à l'époque par une équipe d'amateur sur leur temps libre. Les mecs ont claqué la porte du projet en disant que c'était mieux de convertir Ultima Online en jeu solo. Sérieusement. Ils ont refait surface trois mois plus tard avec "Ultima IX : Redemption", un projet concurrent du mien sur lequel ils ont travaillé QUINZE ANS, ils ont utilisé le moteur de Morrowind. Ils ont montré des tas de screenshots, mais jamais de gameplay. Jamais de demo. Rien. Juste des screenshots du monde, une mise à jour du site tout les ans pour dire que le projet "vit encore", et on apprendra à sa fermeture qu'en fait bah "l'équipe" c'était plus que deux gars mais qu'ils avaient préféré pas en parler. Ils ont abandonné U9 Redemption. Maintenant ils bossent sur Corven qui est encore plus ambitieux, ils sont toujours 3, et dans leur FAQ ils demandent qu'on leur fasse confiance car ils "savent ce qu'ils font". Donc voilà, hein. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 02-03-2018 à 09:49:12 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Eclairage lucide ou jalousie d'aigri, seul l'avenir nous le dira
Message édité par estebadia le 02-03-2018 à 09:53:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
taxalot- Transactions (0) | Pour les courageux qui n'ont que ça à faire, j'ai posté davantage de détails sur RPGCodex : http://www.rpgcodex.net/forums/ind [...] se.112840/ --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Je suis en train de lire ton pavé. Je prends des notes pour ne pas perdre le fil Message édité par estebadia le 02-03-2018 à 10:11:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zad38 Transactions (0) | J'aime les témoignages de taxalot sur les coulisses de l'artisanat des RPG. |
foudelou Transactions (2) |
C'est l'idée que je m'en fais et c'est ce qui me hype depuis son annonce. Mais bon EA.. j'avais un accès beta fermée mais j'ai oublié d'y jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
taxalot- Transactions (0) |
Ils vont s'acheter de nouveaux assets sur l'Unity Store avec l'argent des backers pour faire de beaux screenshots, ça j'en doute pas Mais si vous voulez investir, il y a des placements plus surs. Le bitcoin, par exemple Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 02-03-2018 à 10:32:16 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour de l'EA je dois dire que le jeu est parfaitement stable et jouable en l'état actuel. Pas de crash, pas d'erreur grossière de design. Les mécaniques fonctionnent parfaitement. La génération procédurale est parfaite et on a pas de caverne bizarrement foutue. Chaque exploration est un régal. Le spawn director fonctionne bien et je n'ai pas constaté de vague de bestioles insurmontables (si l'équipe ne fait pas nawak chacun de son coté). Graphiquement ça m'a paru vraiment très laid au premier abord (sur le vaisseau qui sert de lobby). Puis ca m'a fait pensé au coté simpliste d'un Astroneer. Mais en fait tout se joue sur les effets de lumières avec les flare qu'on balance et la flore fluo des grottes qui brillent dans le noir (même principe que Subnautica). Au final je trouve ca plutôt joli paradoxalement. Le gameplay des 4 classes est très bien pensé et totallement complémentaire que ce soit au niveau de l'armement que des capacités spéciales. Actuellement le seul truc qu'on pourrait reprocher c'est le contenu (bien qu'il y a déjà largement de quoi jouer des dizaines d'heures). Il n'y a que 7 Biomes différents (mais avec des atmosphères complètement différentes), le bestiaire est déjà sympa mais c'est essentiellement de l'arachnide (arachnophobe s'abstenir). J'aurais aimé quelques bestioles différentes suivant les biomes. Il n'y a que 3 types de mission (récolte, recherche "d'artefact", elimination) et niveau boutique il n'y a que 4-5 items d'amure / chapeau à unlock pour customiser son perso. Mais ca devrait s'étoffer avec le temps. Message édité par Kikasstou le 02-03-2018 à 10:43:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |