| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je comprend pas pourquoi ça choque encore les gens ça Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2018 à 11:19:04 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:16:53 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'était Kotaku qui "notait" (il me semble) un truc du genre : |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | même dans DBZ on connait pas la puissance en chiffre au bout d'un moment, mais t'as encore des mecs pour calculer ça. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 28-02-2018 à 11:21:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 11:24:15 ![]() Into The Breach est un petit bijou de jeu de stratégie, indispensable pour les amateurs du genre.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 11:26:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne doute pas des qualités du titre... mais alors ce laisser aller sur les graphisme je ne peux pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben si ils ont pas un énorme budget ils ont préféré plus miser sur le gameplay. après la DA est pas non plus dégueu, et pour ce genre de jeu comme dit si le gameplay est très bon ça fait passer le reste. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:33:19 ![]() ![]() |
T'as le droit ! (meme si parler de "laisser aller" est également discutable, je parlerais personnellement de choix artistiques qui ne te conviennent pas). Cependant, avec cette résistance, je me permet de te faire remarquer que tu es passé à côté de grands chefs-d'oeuvres indé de ces derniers années. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-02-2018 à 11:41:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-02-2018 à 11:42:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 11:41:23 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) | Fini Grow Up Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-02-2018 à 11:49:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2018 à 12:02:40 |
Message édité par Fenston le 28-02-2018 à 12:06:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
J'ai pas de chiotte dans mon lit Message édité par Kikasstou le 28-02-2018 à 12:15:46 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Egalement, si vraiment tu consideres qu'une partie est perdue, tu peux annuler celle ci, en transportant un humain pour la partie d'apres, avec encore tous ses upgrades (l'option s'appelle : "abandon timeline" ). Ce n'est pas persistent : si le personnage meurt à la partie d'apres, tu perds tout. Après, on s'attache pas plus que cela à ceux ci hein… Et finalement, comme pour FTL la rejouabilité est excellente : tu ne tires pas vraiment de plaisir de jeu à "terminer la campagne" mais bien à jouer... Il faut le voir comme une partie d'échecs ou de Tetris, ce n'est pas parce que tu as "terminé une partie", que tu considères le jeu terminé. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-02-2018 à 12:23:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) | Vidéo très intéressante sur l'e-sport et principalement la scène R6.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Je me permet une précision : tu gagnes au fur et à mesure des parties de l'argent. Qui permet tout de meme de débloquer des nouveaux packs de mechs... Et là pour le coup c'est persistant : les mechs que tu débloque au fur et à mesure du temps sont disponibles à vie. Ca ne rend pas le jeu plus facile, mais ajoute une diversité de jeu assez incroyable, car chacun se joue différement, et tu crées des compositions d'équipes qui s'adaptent à ton envie de mode de jeu du moment (bourrin, pousseur, spell, mixt etc). Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-02-2018 à 12:32:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 12:32:20 ![]() Oui, dans into The Breach, il n'y a pas vraiment de système d'unlocks comme dans les "die & retry" habituels.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et surtout: comment est l'OST? Nan parce que soyons honnete, FTL sans sa BO c'est juste un jeu rageant et frustrant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @gibbonza : yes Message édité par morganno le 28-02-2018 à 12:38:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |