| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:29:07 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben pareil, la physique et les animations petent si le framerate fait le yoyo. Ca a peut etre été patché depuis, mais tu peux trouver pas mal d'informations sur Reddit et les forums Steam. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-02-2018 à 16:06:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 16:07:52 ![]() Bethsda vu les brouettes de simflouz qu'ils amassent avec skyrim, oblivion ou fallout ça serait quand même sympa qu'ils re-pondent un moteur from-scratch un jour |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info j'ai créé le topic unik de Into the Breach qui vient de sortir : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7115_1.htm
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 27-02-2018 à 16:27:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 16:21:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 16:23:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 16:23:22 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'a l'air cool ça |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=GI3MgIyI7AU
https://www.dsogaming.com/news/the- [...] -unveiled/
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 18:29:43 ![]() bon ben into the beach ( |
zad38 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais c'est quoi ce jeu ? Parce que de loin on dirait un tactical tout bête moche sur des cartes rikiki.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 18:31:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 18:32:42 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso FTL j'y joue surtout pour l'ambiance et la musique. Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-02-2018 à 18:35:05 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | CHRONO TRIGGER qui débarque comme ça sur Steam --------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2018 à 18:48:01 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | BATTLETECH arrivera en avril : http://store.steampowered.com/app/ [...] wsId=37615
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | Merci à celui qui m'a dit qu'on pouvait toujours acheté Binding of Isaac en 2018, j'ai encore rien glandé de ma journée et KCD m'attend |
Mona Wario Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 27-02-2018 à 19:34:34 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux qui s’intéressent à HS, annonce de Blizzard concernant la prochaine rotation : |
Groomy OisifTransactions (2) | Le test de gamekult donne quand même envie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'avais backé le BattleTech... plus qu'à attendre la clé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Bon, une heure d'Into The Breach, j'aime bien. Par contre je pense pas qu'il fera date comme l'a fait FTL, et je sens l'over-hype généralisée du côté des journalistes qui se sentent obligés de mettre une bonne note de peur de passer pour des gens trop bêtes pour apprécier un puzzle/tactical à sa juste valeur. Message édité par zad38 le 27-02-2018 à 20:11:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs n'ont aucun respect, même pas pour leurs jeux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |