Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14987  14988  14989  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13736022
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 21:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un peu de gameplay pour Beautiful desolation, le nouveau jeu des créateurs du très bon Stasis

Ca me rappelle que je l'ai backé celui-là aussi.  :sol:  
Octobre 2019 par contre... c'est loin.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 21:03:12  profilanswer

n°13736049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 21:32:05  answer

J'ai apprécié la premiere moitié et je le revendique :o

n°13736053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 21:34:12  answer

gibbonaz a écrit :

Deux ans avant, y'avait Duke Nukem Forever :whistle:

Ptin j'ai aimé aussi [:babaji]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 21:34:36
n°13736073
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 21:55:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Sortie PC de Ghost of a Tale le 13 mars sur GOG, steam et humble bundle pour moins de 25$

Il y a moyen que ça soit du day one celui-là  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13736084
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 22:06:40  profilanswer

Mini CR Crossing Souls.

Le jeu avait tout pour plaire, un style rétro moderne, une bande son qui fleure bon les eighties, des interludes animés sortis tout droit du Club Dorothée, bref un petit trip nostalgique à priori intéressant.

Les deux-trois premières heures ça se passe pas trop mal sans casser trois pattes à un canard, puis ensuite ça part en couilles. Les interludes animés se font de plus en plus rare, le game design commence à se limiter à du plateforming bon marché, on décroche de l'histoire.

Plusieurs choix des concepteurs font qu'un moment on se déconnecte totalement du jeu un moment donné. Si les premières heures de jeu sont construites intelligemment on sent qu'ensuite les idées ne sont plus là. Entre le mini jeu où il faut masher un bouton au point de se taper une crampe, une quête où il faut faire trente cinq aller-retour entre différents persos pour avoir une réponse et un combat de boss sans checkpoint où à chaque fois on doit se retaper l'intro on se retrouve à juste avoir envie de vomir et désinstaller le jeu.  

Bref à moins d'être vraiment en manque des années 80 et de n'avoir rien à faire je déconseille ce jeu. Ptet à cinq euros pour passer une soirée et encore.  

TLDR: c'est de la merde.

n°13736095
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 22:20:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Mini CR Crossing Souls.

Le jeu avait tout pour plaire, un style rétro moderne, une bande son qui fleure bon les eighties, des interludes animés sortis tout droit du Club Dorothée, bref un petit trip nostalgique à priori intéressant.

Les deux-trois premières heures ça se passe pas trop mal sans casser trois pattes à un canard, puis ensuite ça part en couilles. Les interludes animés se font de plus en plus rare, le game design commence à se limiter à du plateforming bon marché, on décroche de l'histoire.

Plusieurs choix des concepteurs font qu'un moment on se déconnecte totalement du jeu un moment donné. Si les premières heures de jeu sont construites intelligemment on sent qu'ensuite les idées ne sont plus là. Entre le mini jeu où il faut masher un bouton au point de se taper une crampe, une quête où il faut faire trente cinq aller-retour entre différents persos pour avoir une réponse et un combat de boss sans checkpoint où à chaque fois on doit se retaper l'intro on se retrouve à juste avoir envie de vomir et désinstaller le jeu.  

Bref à moins d'être vraiment en manque des années 80 et de n'avoir rien à faire je déconseille ce jeu. Ptet à cinq euros pour passer une soirée et encore.  

TLDR: c'est de la merde.

'tain c'est con ça avait du potentiel  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13736104
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 22:28:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Sortie PC de Ghost of a Tale le 13 mars sur GOG, steam et humble bundle pour moins de 25$

http://www.ghostofatale.com/pc-release-in-2-weeks/

[:bakk21] super joli

n°13736124
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 22:56:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Au fait, je rappelle qu'Into The Breach le nouveau jeu des dévs de FTL sort demain !

Into the Breach Official Launch Trailer

n°13736159
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 23:35:02  profilanswer

En attendant Into the breach (et il a l'air très attendu ici, ça fait plaisir), je me suis lancé ce soir dans Opus Magnum.  
Gros kiff, et je sauvegarde évidemment toutes mes petites crottes (avec bcp trop de cycles) à chaques fois. Bientôt fini le chapitre 1 mais je sens que ça vite se corser :o

---------------
Illustrations et divers
n°13736162
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 23:37:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

CyberPunk 2077 sera disponible sur Steam et sera bien un RPG, lui... (de là à confirmer que TW3 est bien un (très bon) jeu d'action-aventure et non un rpg...  :D )

Durant le séminaire Pareto Securities Gaming, le CEO de CD Projekt a dévoilé quelques menus détails concernant son prochain bébé. Contrairement à ce que certains craignaient, Cyberpunk 2077 ne sera pas exclusif à GOG, la plateforme de téléchargement de jeux PC du studio polonais. Adam Kiciński a ensuite enchaîné en précisant que, pour la compagnie, il s'agissait d'un "nouveau The Witcher 3, mais encore plus ambitieux", mais également d'un "véritable RPG". Un gigantesque projet qui est réalisé par plus de 300 personnes selon le CEO.

Citation :

"Cyberpunk is our new Witcher 3, but even more ambitious. Our goal is to establish a new blockbuster franchise from the beginning. We work [in a] new universe, futuristic universe. We believe it's very appealing to players, not only RPG players—but this is [a] true RPG, like Witcher, like Witcher 3, for mature audiences. It's handcrafted, detailed, of course open-world, with open-ended gameplay ," CD Projekt CEO Adam Kicinski says in the video.

https://www.pcgamer.com/cd-projekt- [...] franchise/

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 23:37:38  profilanswer

n°13736165
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 23:41:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

"Cyberpunk is our new Witcher 3, but even more ambitious. Our goal is to establish a new blockbuster franchise from the beginning. We work [in a] new universe, futuristic universe. We believe it's very appealing to players, not only RPG players—but this is [a] true RPG, like Witcher, like Witcher 3, for mature audiences. It's handcrafted, detailed, of course open-world, with open-ended gameplay ," CD Projekt CEO Adam Kicinski says in the video.

https://www.pcgamer.com/cd-projekt- [...] franchise/

[:froghettosky62:5]

n°13736166
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-02-2018 à 23:41:57  profilanswer

Dans Dishonored 2, je n'aime pas les

Spoiler :

sorcières :/
C'était le sujet qui m'avait le moins plus dans les DLC du premier... Je viens de finir le conservatoire et je sens que je vais aimer de moins en moins la suite :(

---------------
LaPointe
n°13736174
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 23:53:38  profilanswer

n°13736183
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-02-2018 à 00:03:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a t'il encore un seul site/journal de qualité? Entre CPC qui va fermer et Gamekult qui part en couille, j'avoue que la presse de JV ne m’intéresse absolument plus du tout aujourd'hui. Je dirai même que je les évite pour pas subir la désinformation (news pondue sans vérifier les sources, news putaclic/ shitstorm, tests torchés trop rapidement et qui passent a coté des jeux etc...)

+1
Maintenant je regarde à quoi ressemble un jeu via les vidéos, les streams et si ça m’intéresse je prends en compte l'avis des joueurs et quand c'est possible ceux des copains hfr. La presse ça fait un moment que c'est terminé pour moi.  
Si j'avais écouté les conneries des testeurs je serais passé totalement à coté de KCD  [:jeanpierre decombres:5]

n°13736200
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 27-02-2018 à 00:43:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a t'il encore un seul site/journal de qualité? Entre CPC qui va fermer et Gamekult qui part en couille, j'avoue que la presse de JV ne m’intéresse absolument plus du tout aujourd'hui. Je dirai même que je les évite pour pas subir la désinformation (news pondue sans vérifier les sources, news putaclic/ shitstorm, tests torchés trop rapidement et qui passent a coté des jeux etc...)

What ! Je suis pas au courant, c’est quoi cette histoire ? :sweat:  

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°13736214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 01:40:46  answer

Kikasstou a écrit :

Ben, du coup, KCD est un bon révélateur  :o  

Quel site nous vend le jeu "à peu près" correctement ?

Gameblog peut être,  avec Camille Allard qui lui colle un 8/10 :

Citation :

Malgré les gros soucis techniques et les bugs récalcitrants, Kingdom Come : Deliverance a de quoi s'imposer comme un excellent RPG à bien des égards, et il a en plus le bon goût d'être véritablement unique en son genre. D'une profondeur jamais atteinte auparavant, le titre assume pleinement son coté historique et intransigeant au risque de se couper d'une partie du public. Véritable ode à la période médiévale européenne, nous avons là entre les mains un petit chef d'oeuvre qui ne fait que peu de concessions et qui ne tourne pas autour du pot. C'est typiquement le RPG que l'on adore ou que l'on déteste, il n'y a pas réellement d'entre-deux. Aucun compromis n'est possible ne serait-ce qu'avec son système de combat complexe, réaliste, qui ne laisse aucune place à l'erreur. Malgré cela, le jeu est d'une grande douceur aussi bien pour les yeux que les pour les oreilles. Une poésie et un sens du romantisme s'en détachent clairement, au fil des heures de jeu, tout cela faisant de lui un OVNI vidéo-ludique qui ne laisse pas indifférent.

- ON AIME :
Un RPG d'une incroyable profondeur.
Une atmosphère à couper le souffle.
Un sound design magistral.
Superbe bande-son (orchestre philharmonique de Prague).
Le réalisme jusqu'au bout des ongles (historique, sociétal, militaire, religieux...).
Un personnage principal attachant.
Un très bon jeu d'acteur (et une V.F. réussie).
Les quêtes principales et secondaires intéressantes.
Des détails partout, tout le temps.
Visuellement attrayant (champ de vision, effets volumétriques, gestion de la lumière).
Plus de 80 heures de durée de vie.
Un codex à l'intérieur du jeu pour vous apprendre tous les aspects de la vie médiévale.
Un Moyen-Âge viscéral sans politiquement correct.
Un écosystème cohérent

- ON N'AIME PAS :
Bugs en pagaille (problèmes de caméra, d'animations, de sons...).
Une certaine rigidité dans les animations.
TROP de chargements.
Un réalisme parfois trop poussé qui ne va pas plaire à tout le monde.
Pas de niveaux de difficulté (combats rageants, etc.).

n°13736217
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 02:07:43  profilanswer

Malgré le drame que provoque la note sur GK, je retrouve dans le test les divers avis des joueurs et le peu que j'ai vu du jeu. Du coup j'ai vraiment pas l'impression qu'il rend le jeu plus repoussant ou attirant qu'ailleurs (à part la note qu'elle est méchante). Ça me rappelle cette éternelle remémoration du test de Portal par Choca. On le descend là-dessus alors que si on enlève la note, le test donne vraiment envie de jouer au jeu (ça a été mon cas, c'est ce test qui m'a motivé).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13736218
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-02-2018 à 02:16:56  profilanswer

Ah ? Il n'y a "pas de niveaux de difficulté" ? Plus j'en apprends sur ce jeu, plus j'ai envie d'y jouer.

L'absence de niveaux de difficulté c'est souvent la marque des grands jeux solo au gameplay jouissif où le seul niveau de difficulté a été pensé et équilibré par les développeurs pour que ce soit surtout le joueur qui progresse (les Dark Souls).
On a tous en tête des jeux qui ont 4 niveaux de difficulté et où les développeurs se sont complètement perdus dans l'équilibrage de tous ces niveaux (je pense aux The Witcher ou à Tyranny par exemple).

Je comprends qu'en 2018 des "journalistes" puissent dire qu'un seul niveau de difficulté est une tare mais personnellement je préfère un jeu avec une seule difficulté bien équilibrée et pensée qu'une pléthore de difficultés avec lesquelles, premièrement tu t'emmerdes à essayer celle qui te convient, et qui finalement après un ou deux passages un peu corsés, se révèlent sans challenge.

Message cité 4 fois
Message édité par Leilu le 27-02-2018 à 02:18:06

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13736280
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:31:20  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

What ! Je suis pas au courant, c’est quoi cette histoire ? :sweat:  

https://www.canardpc.com/373/la-dis [...] u-naufrage

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13736286
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-02-2018 à 08:36:07  profilanswer

Traduction JV.com quoi...  [:ddr555]  
Après ça ne change en rien ce que je pense de la catégorie de TW3...  
 [:cosmoschtroumpf]  :o

---------------
n°13736296
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 08:46:45  profilanswer

A part pour le coup de la difficulté, je suis assez d'accord avec ce résumé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 27-02-2018 à 08:48:01
n°13736333
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:17:05  profilanswer

Leilu a écrit :

Ah ? Il n'y a "pas de niveaux de difficulté" ? Plus j'en apprends sur ce jeu, plus j'ai envie d'y jouer.

Oui, tu as bien lu pas de réglage de difficulté dans le jeu, tu commences le jeu tu ne sais rien faire de tes 10 doigts, ce qui pose problème à certain joueur.
Ce qui nous vos les : mais il est mou et chiant le système de combat... le tire à l'arc LOL...c'est pourri le crochetage... le vol à la tire c'est trop merdique ou encore il est nul le cheval dans ce jeu...
Tout cela ce son des compétences qu'il faut développer, par la pratique, par l'apprentissage ou par la lecture (une fois que ton perso aura appris à lire, bien sur...), certaines peuvent même être booster par l'alcool (qui est également une compétence avec son arbre propre), mais gare à la gueule de bois une fois le boost terminé...

KCD est, à ce jour, ce qui ce rapproche le plus du RPG ultime, point barre !

n°13736340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:28:14  answer

LEctrodz a écrit :

Malgré le drame que provoque la note sur GK, je retrouve dans le test les divers avis des joueurs et le peu que j'ai vu du jeu. Du coup j'ai vraiment pas l'impression qu'il rend le jeu plus repoussant ou attirant qu'ailleurs (à part la note qu'elle est méchante). Ça me rappelle cette éternelle remémoration du test de Portal par Choca. On le descend là-dessus alors que si on enlève la note, le test donne vraiment envie de jouer au jeu (ça a été mon cas, c'est ce test qui m'a motivé).

Sur GK ou CPC ou JV.com, il n'y a pas que la note, leurs mises en gardes et le ressenti final est bien trop négatif, ils déconseillent le jeu en l'état tout simplement....

GK 6/10, il termine son test par :

Citation :

Seulement voilà, les bugs par stères, la finition insultante, l’optimisation à revoir et quelques missions à repenser de zéro arrachent un à un ses quartiers de noblesse à sa Seigneurie et le forcent à barboter avec les gens de la roture, les malades et les gueux. Un jour, Warhorse pourra se vanter d’avoir accouché d’un très bon RPG en monde ouvert, et ce sans devoir s’y reprendre à trois fois comme pas mal de ses petit camarades. En attendant, ce sont les backers et les premiers acheteurs qui, la boue jusqu’aux genoux, nettoient les écuries d’un jeu sorti six à neuf mois trop tôt.

Perso, sur la base de cette conclusion, je n'aurais pas acheté le jeu, et je serais passé à côté de cette incroyable expérience, au final je l'ai acheté day one et je ne regrette pas une seconde, bien au contraire...

ils insistent bien trop lourdement sur la finition soit disant totalement bâclée, alors que certes le jeu a des pbs de finition, mais globalement le résultat est plus que probant.

De plus, dans ces tests, on sent aussi qu'ils ont du mal avec le côté hardcore sans compromis du gameplay ("ouin ouin c'est trop dur" en gros, blabla les sauvegardes, blabla les combats sont difficiles,....).

Pourtant, ces sites savent quand même apprécier Dark Souls qui, dans un autre genre, ne me semble pas moins hardcore que KCD.

KCD c'est quand même un jeu où tu peux jouer le personnage que tu veux, y compris un type charismatique super bien sapé qui embobine tout le monde par ses discours :D
Tu n'es pas obligé de te battre souvent, si tu veux pas te bastonner et avancer quand même, aucun souci, et si tu veux te bastonner tout le temps, pas de souci non plus :o

remiche35 a écrit :

A part pour le coup de la difficulté, je suis assez d'accord avec ce résumé :jap:

Oui Gameblog résume correctement la situation je trouve  :jap:  

The_dud a écrit :

Oui, tu as bien lu pas de réglage de difficulté dans le jeu, tu commences le jeu tu ne sais rien faire de tes 10 doigts, ce qui pose problème à certain joueur.
Ce qui nous vos les : mais il est mou et chiant le système de combat... le tire à l'arc LOL...c'est pourri le crochetage... le vol à la tire c'est trop merdique ou encore il est nul le cheval dans ce jeu...
Tout cela ce son des compétences qu'il faut développer, par la pratique, par l'apprentissage ou par la lecture (une fois que ton perso aura appris à lire, bien sur...), certaines peuvent même être booster par l'alcool (qui est également une compétence avec son arbre propre), mais gare à la gueule de bois une fois le boost terminé...

KCD est, à ce jour, ce qui ce rapproche le plus du RPG ultime, point barre !

Oui, ton personnage c'est toi qui le fait évoluer "comme bon te semble", au début t'es tout naze, dans tous les domaines, tu sais rien faire :
- en combat un vieux paysan bourru peut te mettre une trempe...
- en crochetage / vol à la tire, tu vaux rien, tu y arrives pas, t'es pas discret, et tu te fais choper facilement...
- t'es sapé comme un clodo et tu fais rêver personne quand tu parles...
- tu sais pas lire ^^
etc...

Ton personnage tu vas devoir te le créer par la force de l'entrainement, si tu veux devenir le roi des voleurs ou le roi du combat à l'épée ou un noble respecté... ben va falloir taffer dur, ça va prendre un moment, rien n'arrivera tout cuit dans la bouche (comme dans d'autres jeux...)
Cela rend la progression incroyablement grisante  :love:  

en tant que RPG, KCD n'a pas de concurrence digne de ce nom à l'heure actuelle, c'est un fait :o

n°13736343
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:30:19  profilanswer

gus84 a écrit :

là faut que tu m'explique.
J'étais super hypé par ce jeu, a tel point que je l'ai acheté, pour moi et pour mes trois meilleurs potes comme cadeau de noël.

On y a jamais joué. [:vc4fun:5]

J'ai joué une heure en solo, ça m'a gavé.
Je me prends tous les sapins dans la poire, quand faut passer dans une porte je me prends le montant, et je progresse pas.

y'a quoi à faire quand on joue à plusieurs?

Steep est typiquement le genre de jeu à gameplay ultra simple mais qui demande du temps pour être bien masteré... honnêtement c'est pas très difficile après 2-3h de jeu de slalomer entre les arbres, faire des drops de fou etc. Surtout que le gameplay trouve bien l'équilibre simu / arcade, ne tombe jamais dans l'excès explosions et néons fluos à la SSX.

Le principe c'est de participer à plusieurs aux épreuves créées par les devs, et de se comparer le kiki tout simplement, en optimisant ses trajectoires, en faisant les meilleurs tricks... ou de faire des descentes sans objectif et de simplement admirer le paysage, trouver des spots et se dire "tiens et si je montais une épreuve perso ici !" et de faire du score dessus. Un exemple tout con, on part d'un sommet, on fait une descente, on arrive à un barrage, on se dit tiens il se passe quoi si je passe dans les vannes en wingsuit, si je saute du haut du barrage, si je me sers du déversoir comme tremplin, au final on fait ça, on continue sur une longue étendue à se balader entre le sapins, et arrivés plus bas, on voit une tour au loin, même topo : est-ce que je peux faire un saut de malade du haut de la tour et passer entre ces rochers, est-ce que je peux me briser les os, etc etc.

C'est le principe même d'un open world, on se balade, on découvre, on admire, on profite, on s'amuse.

Message édité par hawkersoul le 27-02-2018 à 09:30:41
n°13736353
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-02-2018 à 09:36:44  profilanswer

un simulateur de vie où c'est déjà chiant IRL, ça me fait penser au simulator (truck, farm, etc)  [:mixmax]

n°13736358
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2018 à 09:39:09  profilanswer

Bonjour [:haha matin]

Sauf la mafia des relou :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13736369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:44:14  answer

angelusdeus a écrit :

un simulateur de vie où c'est déjà chiant IRL, ça me fait penser au simulator (truck, farm, etc)  [:mixmax]

ouais non, tu progresses quand même hein, faut juste commencer par des activités pas trop folles, comme essayer de dévaliser une maison isolée d'un pov paysan, ou taper un bandit isolé etc...

si tu cherches directement à dévaliser de grandes maisons en centre ville ou à affronter une troupe de chevaliers, ben il se passe ce qu'il doit se passer, ça va pas le faire et ta vie va peut être s'arrêter rapidement :D

n°13736370
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:44:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah y a un public pour ce genre de jeux :D

n°13736382
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-02-2018 à 09:50:35  profilanswer

Quelques sorties et tests aujourd'hui.

Tout d'abord Gravel, le dernier jeu Milestones.

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/558260/ss_0e397c474a5a1f13c2bac2a24d812c0b3faddc74.600x338.jpg?t=1519720295

Test vidéo chez ACG:
https://www.youtube.com/watch?v=dxKeGbCK46U

PCGamer a également testé Metal Gear Survive et c'est 59/100. Un jeu avec le nom MGS pour attirer les fans de MGS qui ne voudront pas jouer à ce faux MGS tandis que ceux qui n'aimaient pas MGS ne s'interresseront pas au jeu car ils n'aiment pas MGS. Au final un choix très bizarre de Konami.

Citation :

Has flickers of brilliance, but the painfully slow and gruelling survival simulation routinely snuffs them out.

Pour finir sur une note joyeuse, le roguelike tactique Into the Breach obtient pour sa part la note de 93/100 toujours chez PCGamer.

Citation :

Exacting, agonising, challenging, and intensely rewarding, Into the Breach delivers in the tiniest package the most perfectly formed tactics around.

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/590380/ss_3a670d203ac5c1ab538099e014978565740eb406.600x338.jpg?t=1518654719 http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/590380/ss_e169cd3585dbae982210a98dccd567842129e3cf.600x338.jpg?t=1518654719

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 27-02-2018 à 09:57:54
n°13736389
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:53:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si ta vie était aussi chiante que celle d'Henry en ce moment tu ne serais pas en train de poster sur HFR a peine arrivé à la COGIP, tu serais en train de courir la gueuse pour la troussé dans un fourrer ou de soulager quelques noblions de leur bourse ou bien de nettoyer la forêt des brigands qui attaque les voyageurs... par ce qu'il est libre Max Henry tu vois... [:cliowilliams]

Message édité par The_dud le 27-02-2018 à 09:55:12
n°13736391
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:54:27  profilanswer

pesos a écrit :

[:filter:7]  

n°13736395
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 09:56:07  profilanswer

Leilu a écrit :

L'absence de niveaux de difficulté c'est souvent la marque des grands jeux solo au gameplay jouissif où le seul niveau de difficulté a été pensé et équilibré par les développeurs pour que ce soit surtout le joueur qui progresse (les Dark Souls).
On a tous en tête des jeux qui ont 4 niveaux de difficulté et où les développeurs se sont complètement perdus dans l'équilibrage de tous ces niveaux (je pense aux The Witcher ou à Tyranny par exemple).

Je comprends qu'en 2018 des "journalistes" puissent dire qu'un seul niveau de difficulté est une tare mais personnellement je préfère un jeu avec une seule difficulté bien équilibrée et pensée qu'une pléthore de difficultés avec lesquelles, premièrement tu t'emmerdes à essayer celle qui te convient, et qui finalement après un ou deux passages un peu corsés, se révèlent sans challenge.

Amen to that :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13736398
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-02-2018 à 09:57:38  profilanswer

mukumi a écrit :

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1519720295
Test vidéo chez ACG:

En résumé, c'est un Screamer Rally 2 ou non ?

---------------
n°13736405
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 09:58:30  profilanswer

mukumi a écrit :

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] 1519720295

Test vidéo chez ACG:

Ca a l'air pas mal ça non ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13736407
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-02-2018 à 09:59:24  profilanswer

pesos a écrit :

Ce post manque d'infos pour savoir qui tu ne salues pas, il reste trop de possibilités :o

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 27-02-2018 à 09:59:44
n°13736426
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-02-2018 à 10:06:36  profilanswer

Non je comprends bien :D mais c'est comme si dans ACO bah au début tu sais pas escalader faut apprendre, et puis tu sais pas manier l'épée faut apprendre, et puis tu sais pas monter à cheval faut apprendre, etc... omg j'aurai lâché le jeu au bout d'une heure  [:raztapeaupoulos]

n°13736439
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-02-2018 à 10:09:41  profilanswer

waylan a écrit :

Ce post manque d'infos pour savoir qui tu ne salues pas, il reste trop de possibilités :o

Pas 50 solution par les temps qui courent  [:hansaplast]

---------------
n°13736451
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-02-2018 à 10:15:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

foudelou a écrit :

Ca a l'air pas mal ça non ?

Pas encore regardé la vidéo, difficile au travail  [:vc4fun:5]

n°13736457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 10:17:10  answer

:lol:

Vous vous êtes déchaînés sur les souriards.  :D

n°13736458
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 10:17:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Traduction JV.com quoi...  [:ddr555]
Après ça ne change en rien ce que je pense de la catégorie de TW3...
 [:cosmoschtroumpf]  :o

Tu t'es fait pirater ton compte par eylde? :o

Spoiler :

Je suis d’accord avec toi pour les action/rpg, j'ai très longtemps considéré ça comme des jeux qui ne sont pas des rpgs mais TW3 c'est de le titre de la catégorie qui mérite le plus l'appellation de rpg et de loin, pas sur les combats mais sur les quêtes

BillyCorgan a écrit :

Screamer plutôt.

Message édité par ravenloft le 27-02-2018 à 10:21:54

---------------
Ravenloft
n°13736505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 10:34:34  answer

angelusdeus a écrit :

Non je comprends bien :D mais c'est comme si dans ACO bah au début tu sais pas escalader faut apprendre, et puis tu sais pas manier l'épée faut apprendre, et puis tu sais pas monter à cheval faut apprendre, etc... omg j'aurai lâché le jeu au bout d'une heure  [:raztapeaupoulos]

ah bah c'est complètement un autre trip oui, on est sur un RPG pur jus, qui se veut en plus très réaliste.

Et l'immersion est dingue, tu t'y crois vraiment dans ce moyen âge, et parvenir à y faire ta place est hyper grisant, mais faut accepter d'être un bon à rien au début et de construire ton personnage par l'entrainement.

C'est une toute autre philosophie que les ACO & Cie qui ne sont pas des RPG mais plus des jeux d'action/aventure avec une petite touche de RPG.

KCD est un vrai RPG dans l'âme où tu vas construire ton personnage de A à Z, et où il faudra faire des choix d'évolutions, tu ne pourras pas devenir simultanément le roi des voleurs/assassins, le roi du combat à la masse avec grosse armure, le roi du tir à l'arc, un beau parleur charismatique qui embobine tout le monde en société, le roi de l'alchimie, le roi des ivrognes :D etc... faudra faire des choix sur ce que tu veux faire de ton personnage, et quasiment toutes les possibilités s'offrent à toi, par exemple tu peux avancer le jeu SANS combattre, c'est vraiment possible...  (et du coup la rejouabilité est fabuleuse évidemment)

Mais voilà, faut aimer les jeux de rôles pur jus, on est loin d'un ACO :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14987  14988  14989  ..  19834  19835  19836  19837  19838  19839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)