| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 21:03:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 21:32:05 ![]() J'ai apprécié la premiere moitié et je le revendique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 21:34:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 21:34:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mini CR Crossing Souls.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | En attendant Into the breach (et il a l'air très attendu ici, ça fait plaisir), je me suis lancé ce soir dans Opus Magnum. --------------- Illustrations et divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 23:37:38 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dans Dishonored 2, je n'aime pas les
--------------- LaPointe |
@chewie Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 01:40:46 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leilu Transactions (21) | Ah ? Il n'y a "pas de niveaux de difficulté" ? Plus j'en apprends sur ce jeu, plus j'ai envie d'y jouer. L'absence de niveaux de difficulté c'est souvent la marque des grands jeux solo au gameplay jouissif où le seul niveau de difficulté a été pensé et équilibré par les développeurs pour que ce soit surtout le joueur qui progresse (les Dark Souls). Je comprends qu'en 2018 des "journalistes" puissent dire qu'un seul niveau de difficulté est une tare mais personnellement je préfère un jeu avec une seule difficulté bien équilibrée et pensée qu'une pléthore de difficultés avec lesquelles, premièrement tu t'emmerdes à essayer celle qui te convient, et qui finalement après un ou deux passages un peu corsés, se révèlent sans challenge. Message cité 4 fois Message édité par Leilu le 27-02-2018 à 02:18:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | A part pour le coup de la difficulté, je suis assez d'accord avec ce résumé Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-02-2018 à 08:48:01 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 09:28:14 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) |
Le principe c'est de participer à plusieurs aux épreuves créées par les devs, et de se comparer le kiki tout simplement, en optimisant ses trajectoires, en faisant les meilleurs tricks... ou de faire des descentes sans objectif et de simplement admirer le paysage, trouver des spots et se dire "tiens et si je montais une épreuve perso ici !" et de faire du score dessus. Un exemple tout con, on part d'un sommet, on fait une descente, on arrive à un barrage, on se dit tiens il se passe quoi si je passe dans les vannes en wingsuit, si je saute du haut du barrage, si je me sers du déversoir comme tremplin, au final on fait ça, on continue sur une longue étendue à se balader entre le sapins, et arrivés plus bas, on voit une tour au loin, même topo : est-ce que je peux faire un saut de malade du haut de la tour et passer entre ces rochers, est-ce que je peux me briser les os, etc etc. C'est le principe même d'un open world, on se balade, on découvre, on admire, on profite, on s'amuse. Message édité par hawkersoul le 27-02-2018 à 09:30:41 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 09:44:14 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelques sorties et tests aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 27-02-2018 à 09:57:54 |
Si ta vie était aussi chiante que celle d'Henry en ce moment tu ne serais pas en train de poster sur HFR a peine arrivé à la COGIP, tu serais en train de courir la gueuse pour la troussé dans un fourrer ou de soulager quelques noblions de leur bourse ou bien de nettoyer la forêt des brigands qui attaque les voyageurs... par ce qu'il est libre Message édité par The_dud le 27-02-2018 à 09:55:12 |
foudelou Transactions (2) |
Amen to that --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 27-02-2018 à 09:59:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 10:17:10 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 27-02-2018 à 10:21:54 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 10:34:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |