| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pyvs Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 10:55:48 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE : C'est tout, et je regrette d'avoir cédé à la hype DBFZ Message édité par B-S le 19-02-2018 à 11:08:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end un peu de Zombie Vikings (rigolo, pas prise de tete, un castle crasher sympathique) , un peu de CSGO, et c'est tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end la claque "Kingdom Come Delivrance". 15 heures de jeu (alors que j'étais presque pas chez moi du WE...).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Transactions (6) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ha tiens moi aussi j'y étais, ce week-end. Par contre on pas dû avoir l'occasion de se croiser parce j'ai participé à une petite compétition de pugilat entre amis dans les faubourg de la ville... Message édité par The_dud le 19-02-2018 à 11:20:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Bonjour chers esclaves des temps modernes |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 11:23:46 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Bird Jesus Transactions (0) | HK: 4essais de plus sur le Trial of fools ce matin, j'y arriverai jamais |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Hier soir j'ai regardé dix minutes de la finale R6S truc. J'ai pas tout suivi et l'absence de replay en live n'aidait pas. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Vous attendez un jeu sorti y a 20 ans ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | Zero hype pour AOE, alors que je l'avais fait à l'époque, la nostalgie pourrait parler. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-02-2018 à 12:00:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer a testé Age of Empire: Definitive Edition
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | J'ai cru comprendre qu'un mod Game of Thrones se préparait pour KCD |
mike0907 Transactions (6) | Dites, je me suis mis à Hollow knight, et clairement j'adore, l'ambiance mélancolique, le côté metroid vania ultra metrisé... |
Message édité par Scrypt le 19-02-2018 à 13:19:35 |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, du Wolfenstein TNO et rien d'autre. J'avance pas mal, je viens de passer le
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |