| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2018 à 19:14:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 19:14:19 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La map en elle même est juste dingue. Le niveau de détail est simplement monstrueux. C'est pas généré aléatoirement et ça se voit. C'est du taff d’orfèvre Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2018 à 19:32:12 |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2018 à 19:44:04 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent hypance, vous avez fait TW3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:14:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Born Dead Transactions (0) | La gestion de la faim/soif dans KCD, c'est chiant/pas chiant ?
|
Non moi je trouve ça sympa Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2018 à 20:29:03 |
Born Dead Transactions (0) | Ok donc y'a quand même une certaine complexité à ça, c'est pas uniquement du farm de gogol. Message édité par Born Dead le 18-02-2018 à 20:31:59 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-02-2018 à 20:36:59 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | @Born Dead : Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2018 à 20:37:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2018 à 20:38:41 ![]() On peut-être cannibale ? |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2018 à 21:06:59 --------------- Topic ventes hardware |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Bon bah après mes 2 premières heures de Ac origins c’est du très bon pour l’instant.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2018 à 22:55:20 ![]()
|
dazouille ex daziTransactions (35) | La suite au prochain épisode --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La suite c'est que dans quatre heures tu abandonnes, on commence à te connaître |
dazouille ex daziTransactions (35) | Si le jeux me plaît pas plus que ça oui mais pour l’instant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Il essaye de suivre les hypes de ce topic et est tres souvent decu. C'est normal je dirais |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 02:49:31 ![]() Un grand merci à Sega d'avoir sorti Bayonetta sur PC, j'arrive après la guerre mais j'ai enfin fini le jeu à l'instant et bordel de merde c'est le meilleur BTA que j'ai pu faire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bayonetta meilleur BTA avec le remake de DmC. Vanquish faut accrocher aux robots, mais si tu accroches pas après 1 ou 2h de jeu c'est pas la peine, le jeu évolue pas vraiment. Message édité par musacorp le 19-02-2018 à 03:26:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mona Wario Transactions (0) | Bon il est 3H du mat je vais faire de mon mieux: Mini-CR Secret Of Mana: Comment peut-on sortir ça aujourd'hui
J'avais déjà fait un rapide compte rendu du portage de la version PC. Comme je le disais le jeu gère du mieux qu'il peut le format 21/9ème, à deux trois détails près (quelques bugs graphiques, sprites étirés...) Rien de gravissime. Question commandes, hors manette Xbox point de salut. J'ai eu affaire à un bug fort emmerdant qui empêchait mes personnages d'utiliser leurs armes, ça n'est pas un gros problème vu qu'il suffit de changer de lieu, mais ça s'est relevé fortement agaçant devant le boss final. Grosse montée de haine Pour ce qui est du remake, on va commencer par le pire. Non ce ne sont pas les graphismes. C'est la version "réorchestrée" de la musique. C'est horrible j'ai pas d'autre mots. Cela va du passable à la cacophonie très désagréable (grosse mention pour la cité des nains, l'auteur du crime devait être totalement défoncé lors de sa composition), le tout très souvent hors sujet par rapport à l'ambiance voulant être retranscrite dans le jeu. Les voix japonaises sont sympas sinon (aucune idée de la version anglaise, les premières paroles sorties de la bouche des personnages en début de partie m'ont très vite convaincu de ne pas insister), les dialogues ajoutés au moment où les protagonistes vont aller dormir sont pas mal mais anecdotiques. La nouvelle traduction française est correcte aussi, j'ai rien vu de bien choquant. Reste donc le cœur du jeu original, qui n'a pas forcément bien vieilli surtout par son histoire assez niaise (ce qui n'a pas été aidé par le dégueulis de couleurs pastels du remake) mais qui a su encore aujourd'hui me faire tenir tout le week-end durant (18H environs pour le terminer, je le pensais plus long) contrairement à un Iconoclasts bien chiant à en crever. Ça fait le taf, même s'il y'a bien certains passages un peu trop forcés et ridicules (encore une fois merci le remake et ses cinématiques in-game qui n'arrangent pas tout ça). A tartuffer à -90% quand ça sera correctement patché (si ça va l'être).
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 19-02-2018 à 03:31:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | C'est vraiment moche en tout cas --------------- Aloha |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce WE pour ma part :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |