| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu serais triste sur r6 ou arma la mouche |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Est maintenant disponible sur steam http://store.steampowered.com/app/ [...] and_Crops/ Message édité par galak le 15-02-2018 à 13:41:05 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Pure farming semble prometteur, mais pas de renouveau concernant la physique des véhicules à première vue (principal point noir de la série FS). Les licences officielles sont maigres, les graphismes ne semblent pas révolutionnaires et concernant le modding on va bien voir ce que ça donne (l'adoption par la communauté de farmer online sera déterminante). C&C quand à lui est très loin de sortir et je doute que ce soit prêt pour la fin de l'année. Le planning de dev semble bien optimiste par rapport à ce qui est déjà disponible (et ce qui l'est n'est pas au point), donc gros w&s le concernant. La où je suis d'accord c'est que cet opus FS19 risque d'être le dernier pour lequel Giants peut encore miser sur sa réputation pour générer du cash facile. Message édité par waylan le 15-02-2018 à 13:51:11 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-02-2018 à 13:52:29 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 14:17:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Idem, même si j'ai fini quand même et qu'il y avait une patte graphique sympa par moments.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bulletstorm était un jeu sympatique et pas très long. Le fait qu'on ne pouvait pas sauter collait bien avec le personnage qu'on incarnait et l'utilisation du cac et des différents gadgets pour exploser les ennemis via les éléments du décor étaient très fun.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Uncharted --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) | Je vous parlais hier de Foundation, le TU est en ligne --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Tu confonds pas avec Stargate? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2018 à 15:07:07 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quelque chose me dit que t'as pas trop du jouer à Uncharted parce que c'est pas ce que tu décris --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 15:26:02 ![]()
|
Message édité par mukumi le 15-02-2018 à 15:33:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 15:39:40 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Sinon J'aime bien aussi quand y'a des truc bien différent, genre la neige, la jungle, le désert etc... Des trucs qui étaient ultra rependu avant et aujourd'hui ça se fait de moins en moins souvent au profit des open World ou c'est forcément plus difficile. J'avais un peu cet espoir avec no Man sky mais c'était quand même pas mal maronasse aussi |
cell Transactions (3) | Moi je kiff le principe : un jeu un environnement différent a la assassins creed. Bon maintenant il faudrai ce principe sur un jeu que j'aime ^^ |
|
cell Transactions (3) | Mechant |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/news/7964 [...] -greve.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/7964 [...] 7-mars.htm
https://www.dsogaming.com/news/wind [...] rs-of-drm/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-02-2018 à 17:49:37 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 17:49:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2018 à 18:20:01 ![]() Ca avance Shenmue 3? |
Scrypt Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Mona Wario Transactions (0) | Retour rapide sur la qualité du portage PC du remake de Secret Of Mana : -Gestion du 21/9ème à peu près correct à part sans grosse surprise l'étirement des sprites 2D : Sinon, le menu graphisme, c'est choix de la résolution (uniquement en fenêtré), ou plein écran (dans la résolution du bureau Windows). Côté voix japonaises, c'est largement supportable pour le peu que j'ai entendu. Sur mon PC (Core I7 3770, Geforce 1080) ça tient parfaitement en 6K (DSR 6880*2880) à 100fps (pas de limitation de ce côté là). Bon après vu ce qu'il y'a à afficher Message cité 2 fois Message édité par Mona Wario le 15-02-2018 à 18:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |