| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est ce que je dis, c'est un jeu pas parfait, pas une simulation. Reste que la circulation se gère bien et c'est une des rares difficultés du jeu. Si tu arrives pas tant pis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 20:04:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est en B et pas en b chez moi le download, c'est une feature ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acecel Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | Tiens Hacktag est sorti, des retours des gens ici ? (le jeu en coop asymétrique où faut s'entraider entre hacker et agent sur le terrain)
Message édité par acecel le 14-02-2018 à 20:20:20 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Alors niveau texte oui c'est plutôt pas mal, mais niveau exécution la VF c'est vraiment pas ça Jeu d'acteur médiocre à mauvais des doubleurs et lip-syncing (enfin son absence) à la limite de l'insupportable Message édité par remiche35 le 14-02-2018 à 20:36:17 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La synchro labiale c'est claire est elle inexistante, par contre je partage pas du tout ton avis sur l'acting en VF, personnellement c'est un des meilleur que j'ai entendu dans jeu video et de ce que j'ai entendu de la version anglaise (durant les bug de voix |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'hésite à préco Surviving Mars pour 28€ --------------- LaPointe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est normal de misérer pour atteindre le lvl 4 dans TW3 ? je farme le premier "monde" pour xp un peu, mais là en 3 combats je suis passé de 980/1000 à 994/1000 au lvl3... ça me semble pas vraiment normal autre question, les annonces qu'on récup sur le panneau en ville, on les voit où ensuite ? Message édité par TheCreator le 14-02-2018 à 21:16:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 21:16:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, 2h de Kingdom Come.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Quels combats ? Buter des créatures/bandits au pif dans la cambrousse ça rapporte que dalle, ce sont les quêtes qu'il faut faire.
|
Shetan- Transactions (0) | Le bash de mob ne donne pas bcp d'xp il me semble. le mieux pour xp c'est les quêtes.
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 14-02-2018 à 21:30:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Dans la série "je joue pas à Dwarf Fortress mais j'adore lire les anecdotes de joueurs", je suis tombé sur cette vidéo :
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 14-02-2018 à 21:49:47 --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
--------------- LaPointe |
Message édité par LaPointe le 14-02-2018 à 23:26:09 --------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) | Oui super plan de préco pour une réduc' j'ai encore un souvenir ému de mon achat de Darkest Dungeon. |
foudelou Transactions (2) |
Ca donne assez envie, il a l'air mieux que le 1 déjà. --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai testé c'est day one pour moi |
|
acecel Transactions (0) | Sinon concernant The Evil Within 2 (et le 1 aussi du coup), c'est vraiment flippant/gore/lourd avec plein de jump sacre à a Resident Evil etc, ou c'est un peu plus à la dead space ?
Message édité par acecel le 15-02-2018 à 02:35:43 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tiens à proposes de Dead Space , il est gratos sur Origin
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 15-02-2018 à 11:19:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai fait une razzia sur le panneau et malgré les 6 annonces j'ai ni quêtes en plus ni "?" sur la map. c'est des annonces à vide une fois qu'on a tout fait ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-02-2018 à 09:31:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je viens de commencer et en faisant les quêtes et quelques points d'interrogations je suis niveau 4 tranquille, cependant je suis revenu sur la 1ere zone après être parti sur la seconde au niveau 3 mais c'était trop compliqué. J'avais cru lire qu'il fallait pas s'embêter avec les ? mais pour l'instant je les trouve plus intéressant que les quêtes annexes trop rapides, FedEx. Puis on y trouve plein de matos et des points de compétences. Sinon ACO est vraiment supérieur niveau maniabilité humaine et chevaline Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2018 à 10:31:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |