| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 16:44:06 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En tout cas vu les tweets de Gautoz on sait déjà que Kingdom Come va se faire défoncer chez GK --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Étonnant. Avec dynasty Warrior 9 et kingdom come ils pourront justifier leur côté ultra critique pendant six mois. Et justifier ainsi le dix à little witch academia. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
acecel Transactions (0) | Steam coupe toute relation avec l'éditeur Insel Games (Guardians of Ember, Wild Busters) après qu'il ait été prouvé que le CEO ait posté de fausses review du jeu ou menacé des employés afin qu'ils postent une review positive du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 14-02-2018 à 17:57:53 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2018 à 18:00:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-02-2018 à 18:19:24 |
C'est le gros probleme du jeu (en plus des bugs), les videos de gameplay soufflent le chaud comme le froid en succession rapide. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-02-2018 à 18:01:29 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 18:00:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Calmez vous sur les mots doux. (posts édités/effacés) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | tu as un lien?
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-02-2018 à 19:09:31 --------------- Ravenloft |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Elle est loin d'être parfaite mais pas ratée. Ça reste un jeu qui simule ce qu'il peut et faut s'adapter aux mécanismes du jeu. Oui ça aurait pu être amélioré, le suivi du jeu est un peu décevant avec seulement des DLCs trop accessoires. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 14-02-2018 à 19:21:02 |
Message édité par acecel le 14-02-2018 à 19:28:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2018 à 19:37:17 ![]()
Traffic manager president edition, ça te permet de forcer l'IA utiliser plus de bandes, etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 19:39:20 |
GuybrushMP Transactions (0) | J'ai un débit de meeeeeerrrrrrrrrdeeeeee quand je télécharge sur Steam.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Change de serveur de téléchargement pour voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
GuybrushMP Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est ce que je dis, c'est un jeu pas parfait, pas une simulation. Reste que la circulation se gère bien et c'est une des rares difficultés du jeu. Si tu arrives pas tant pis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |