Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14938  14939  14940  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13719995
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 16:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

je sais pas comment le prendre mais je viens de voir un tweet de capcom uk confirmant ce fait donc bon =)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 16:44:06  profilanswer

n°13720004
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-02-2018 à 16:48:26  profilanswer

En tout cas vu les tweets de Gautoz on sait déjà que Kingdom Come va se faire défoncer chez GK  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13720005
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 16:49:22  profilanswer

pesos a écrit :

En tout cas vu les tweets de Gautoz on sait déjà que Kingdom Come va se faire défoncer chez GK [:am72:5]

Étonnant. Avec dynasty Warrior 9 et kingdom come ils pourront justifier leur côté ultra critique pendant six mois.

Et justifier ainsi le dix à little witch academia.

n°13720028
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 17:08:14  profilanswer

The_dud a écrit :

Sauf que dans KCD tu gardes ta dignité intacte... car il n'y a pas de roulade...  :o  

The_dud a écrit :

Tu as raison les combats devraient être plus expéditif surtout contre les péans sans armure, ça trahie le coté "jeu vidéo" du gameplay.
Cependant ce que je trouve réussie dans le maniement de l'épée (même si je n'ai pas fait de réelle combat pour l'instant, juste le premier tuto de combat), c'est que l'on sens le poids de l'arme, il y a délai entre le déclenchement et l'exécution de l'attaque ( ce qui fait dire à beaucoup que les combats sont mous) , mais en fait il faut acquérir le timing tout en variant les angles d'attaque afin de pouvoir enchainé les coups en bénéficiant de l'inertie de l'arme, après faudra voir comment cela évolura avec les augmentation des stat du perso et introduction des parades, esquives et bouclier...

En résumer après 2H de jeu je partage l'avis d'Eylde, les bugs décrits par tout sur les internets sont réelles, mais ils sont loin d'être systématique et personnellement ils ne me décourager pas (pour l'instant...
Car si je ne peux pas juger de l'authenticité de la reproduction du 15e siècle en Bohème, je la trouve plus crédible que tous ce que j'ai vu jusqu'ici en jeu vidéo, et j'y évolue avec un réel plaisir pour l'instant.
Le jeu à l'air truffé de système ( dialogue basé l'utilisation des compétences, négociation avec les marchand, système de réputation ) qui rendent l'aspect RPG très concret, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.
Et surtout il s'agit d'une histoire avec des personnages bien caractérisé aux motivations bien définie et des enjeux et une tension réelle et tous cela grâce à une écriture digne d'une série moyenne ce qui en matière de jeu vidéo représente un sommet très rarement égalé...

Après il est beaucoup trop tôt pour savoir si le récit tiendra ses promesses jusqu'au bout, surtout dans un monde ouvert qui est sensé évolué en fonction de nos actions...Mai une chose est certaines c'est que j'ai très très envie de continuer... [:4lkaline]  

Pour moi il faudrait surtout qu'il y a des coups qui one shot. Pendant l'attaque du debut, tu vois le pere one shoter les ennemies pas leur tourner autours pendant 5 minutes. Ok c'est une cinematique et tout ca, mais si il y a trop de diff entre ce que toi tu peux faire et ce que tu vois faire, ben c'est pas bon.

Ca + une absence totale de reaction au coup. Serieux, j'avais meme pas fait gaffe que le premier mec était tombé dans la video que j'ai postée.

n°13720036
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 17:14:40  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

je sais pas comment le prendre mais je viens de voir un tweet de capcom uk confirmant ce fait donc bon =)

Comme un confirmation de ce que tu disais  :jap:

n°13720105
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 17:57:19  profilanswer

Steam coupe toute relation avec l'éditeur Insel Games (Guardians of Ember, Wild Busters) après qu'il ait été prouvé que le CEO ait posté de fausses review du jeu ou menacé des employés afin qu'ils postent une review positive du jeu.

Citation :

It has been recently reported on Reddit that the publisher for this game, Insel Games Ltd., have been attempting to manipulate the user review score for their titles on Steam. We have investigated these claims, and have identified unacceptable behavior involving multiple Steam accounts controlled by the publisher of this game. The publisher appears to have used multiple Steam accounts to post positive reviews for their own games. This is a clear violation of our review policy and something we take very seriously.

For these reasons, we are ending our business relationship with Insel Games Ltd. and removing their games from our store. If you have previously purchased this game, it will remain accessible in your Steam library.

https://i.redd.it/x9cnf7lbrvf01.jpg

http://steamcommunity.com/games/46 [...] 0518064985

https://www.reddit.com/r/Steam/comm [...] _of_ember/

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 14-02-2018 à 17:57:53
n°13720106
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 17:58:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour moi il faudrait surtout qu'il y a des coups qui one shot. Pendant l'attaque du debut, tu vois le pere one shoter les ennemies pas leur tourner autours pendant 5 minutes. Ok c'est une cinematique et tout ca, mais si il y a trop de diff entre ce que toi tu peux faire et ce que tu vois faire, ben c'est pas bon.

Ca + une absence totale de reaction au coup. Serieux, j'avais meme pas fait gaffe que le premier mec était tombé dans la video que j'ai postée.

C'est tout à fait possible d'OS des mecs et de se faire OS.
Le problème de la critique par le prisme d'une vidéo c'est le même que des citations sorties de leur contexte.

---------------
Topic ventes hardware
n°13720110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 18:00:34  answer

ravenloft a écrit :

Dommage que la gestion du traffic par le moteur soit tout pétée.
Même les parigots conduisent mieux, c'est pour dire. :o

Ya un mod normalement pour mieux gérer ça :jap:

Je l'ai pas encore test j'ai peur de foutre la merde dans ma ville de 120k où ça roule relativement bien :o

Eyldebrandt a écrit :

Le problème de la critique par le prisme d'une vidéo c'est le même que des citations sorties de leur contexte.

Ya moyen de faire un run (presque) sans combat?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-02-2018 à 18:19:24
n°13720111
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 18:00:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben j'attend ta video alors. Parce que toutes les videos que je matte c'est la même chose. En combat, c'est du se tourner autours pendant 20 plombes avec aucun ressenti des coups qui touchent ou qui touchent pas.

C'est le gros probleme du jeu (en plus des bugs), les videos de gameplay soufflent le chaud comme le froid en succession rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 14-02-2018 à 18:01:29
n°13720112
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-02-2018 à 18:00:51  profilanswer

[:mickay]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 18:00:51  profilanswer

n°13720116
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 18:02:05  profilanswer

acecel a écrit :

Steam coupe toute relation avec l'éditeur Insel Games (Guardians of Ember, Wild Busters) après qu'il ait été prouvé que le CEO ait posté de fausses review du jeu ou menacé des employés afin qu'ils postent une review positive du jeu.

Citation :

It has been recently reported on Reddit that the publisher for this game, Insel Games Ltd., have been attempting to manipulate the user review score for their titles on Steam. We have investigated these claims, and have identified unacceptable behavior involving multiple Steam accounts controlled by the publisher of this game. The publisher appears to have used multiple Steam accounts to post positive reviews for their own games. This is a clear violation of our review policy and something we take very seriously.

For these reasons, we are ending our business relationship with Insel Games Ltd. and removing their games from our store. If you have previously purchased this game, it will remain accessible in your Steam library.

sympa l'ambiance, et du coup les menaces de chômage pour tout le monde vont devenir bien réelles :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13720117
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 18:04:07  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Bethesda sort un mode FPS pour The Evil Within 2

https://www.youtube.com/watch?v=gIkC8DXT2fI

n°13720134
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 18:19:55  profilanswer

Calmez vous sur les mots doux. (posts édités/effacés)

n°13720201
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:03:22  profilanswer

acecel a écrit :

Citation :

C'est pour l'exemple parce que j'imagine que c'est quand même super courant. Allociné c'est truffé de critiques spectateurs hyper positives longtemps avant la sortie par exemple.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13720204
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 19:04:52  profilanswer

babook a écrit :

C'est pour l'exemple parce que j'imagine que c'est quand même super courant. Allociné c'est truffé de critiques spectateurs hyper positives longtemps avant la sortie par exemple.

Pour allocine, c'est les guerres des notes entre fan et haters.

n°13720205
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:06:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

gros point noir du jeu pour moi, dommage car c'est de la très grosse qualité pour le reste. Pour un jeu qui, à partir d'une certaine taille de ville, devient plus une simulation de gestion de trafic routier qu'autre chose (ce qui est très bien dans l'idée) ça la fout mal quand même  [:fl4me:1]

Une simu de gestion de traffic, ça me dérange pas mais ça n'en est pas une car la gestion du traffic est tout simplement totalement ratée. C'est d'ailleurs incompréhensible qu'en 2 ans, ils n'aient jamais corrigé ce point pourtant fondamental mais préfèrent sortir des dlcs.

---------------
Ravenloft
n°13720207
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:07:13  profilanswer

tu as un lien?

galak a écrit :

Il "suffit" de comprendre le moteur et de construire avec sa philosophie routière et c'est marre.

J'ai des villes de plus de 500K hbts sans bouchon.

Par contre j'ai mis des heures à tout "comprendre" :D

J'ai réussi aussi à les limiter mais au final c'est tout sauf réaliste et pas fun.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 14-02-2018 à 19:09:31

---------------
Ravenloft
n°13720209
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:08:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais même sur des films sans envergure médiatique tu retrouves ça, le film sort dans 1 mois et t'as déjà des tas de critiques positives

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13720211
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:09:02  profilanswer

babook a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Oui le problème existe pour tous les sites de review de films et autre, entre ceux qui mettent 0 et ceux qui mettent 10, mais c'est encore différent :sweat:  

C'est rassurant de voir que Steam contrôle/réagit un peu au problème, même si là apparemment l'histoire a été reportée sur reddit au départ.

n°13720214
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 19:10:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Une simu de gestion de traffic, ça me dérange pas mais ça n'en est pas une car la gestion du traffic est tout simplement totalement ratée. C'est d'ailleurs incompréhensible qu'en 2 ans, ils n'aient jamais corrigé ce point pourtant fondamental mais préfèrent sortir des dlcs.

Elle est loin d'être parfaite mais pas ratée. Ça reste un jeu qui simule ce qu'il peut et faut s'adapter aux mécanismes du jeu. Oui ça aurait pu être amélioré, le suivi du jeu est un peu décevant avec seulement des DLCs trop accessoires.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13720219
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:17:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Étonnant. Avec dynasty Warrior 9 et kingdom come ils pourront justifier leur côté ultra critique pendant six mois.

Et justifier ainsi le dix à little witch academia.

Ne rage pas, le vrai GOTY arrive dans 6 jours.

n°13720220
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:18:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben j'attend ta video alors. Parce que toutes les videos que je matte c'est la même chose. En combat, c'est du se tourner autours pendant 20 plombes avec aucun ressenti des coups qui touchent ou qui touchent pas.

C'est le gros probleme du jeu (en plus des bugs), les videos de gameplay soufflent le chaud comme le froid en succession rapide.

Tu vas l'attendre un moment.
C'est toi que ça regarde si tu aimes être mal informé.

---------------
Topic ventes hardware
n°13720225
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:20:27  profilanswer

babook a écrit :

Rien ne dit pour autant que les employés derrière les films/jeux reçoivent des menaces parce qu'ils sont pas allé mettre une note.

Message édité par DivadG le 14-02-2018 à 19:21:02
n°13720230
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:28:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Bethesda sort un mode FPS pour The Evil Within 2

https://www.youtube.com/watch?v=gIkC8DXT2fI

Et il y a une démo aussi pour The Evil Within 2
https://bethesda.net/en/article/6lj [...] free-trial

Message édité par acecel le 14-02-2018 à 19:28:53
n°13720234
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 19:32:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu vas l'attendre un moment.
C'est toi que ça regarde si tu aimes être mal informé.

Ben j'aime etre bien informé mais a priori ceux qui ont la bonne information ne cherche pas trop a la diffuser. :jap:

n°13720240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:37:17  answer

ravenloft a écrit :

tu as un lien?

ravenloft a écrit :

J'ai réussi aussi à les limiter mais au final c'est tout sauf réaliste et pas fun.

Traffic manager president edition, ça te permet de forcer l'IA utiliser plus de bandes, etc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 19:39:20
n°13720246
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:43:55  profilanswer

J'ai un débit de meeeeeerrrrrrrrrdeeeeee quand je télécharge sur Steam.
Une idée ?
ça dépend du jeu ?

n°13720247
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 19:44:32  profilanswer

Change de serveur de téléchargement pour voir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13720254
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:50:27  profilanswer

babook a écrit :

Ouais enfin j'espère que AlloCiné c'est pas le mètre étalon en terme d'exigence :D
C'est rempli et modéré avec le cul.

n°13720255
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:52:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Elle est loin d'être parfaite mais pas ratée. Ça reste un jeu qui simule ce qu'il peut et faut s'adapter aux mécanismes du jeu. Oui ça aurait pu être amélioré, le suivi du jeu est un peu décevant avec seulement des DLCs trop accessoires.

L'IA est incapable d'utiliser les différents chemins pour aller au même endroit même si les chemins ont la même distance. Quand tu mets une sortie à 2 voies et que tous les véhicules se mettent en rang d'oignons sur la voie de gauche au lieu d'utiliser toutes les voies permises, ce qui te créé des kms de bouchon pour rien, c'est que la gestion du traffic est ratée totalement.  
Le jeu créé des bouchons qui n'existeraient même pas IRL avec 3 fois plus d'habitants, il y a un léger problème.

---------------
Ravenloft
n°13720256
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:52:25  profilanswer

acecel a écrit :

Oui le problème existe pour tous les sites de review de films et autre, entre ceux qui mettent 0 et ceux qui mettent 10, mais c'est encore différent :sweat:  

C'est rassurant de voir que Steam contrôle/réagit un peu au problème, même si là apparemment l'histoire a été reportée sur reddit au départ.

Je pense aussi que c'est autant le fait de mettre des auto-reviews que la coercition sur les employés qui a fait réagir.
Tu fais ça à la cool, sans abuser ils vont pas venir t’embêter. Là c'est la Camorra :D

n°13720257
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 19:52:31  profilanswer

alb a écrit :

Ouais enfin j'espère que AlloCiné c'est pas le mètre étalon en terme d'exigence :D
C'est rempli et modéré avec le cul.

Comme steam quoi :o

n°13720261
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:53:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand tu mets une sortie à 2 voies et que tous les véhicules se mettent en rang d'oignons sur la voie de gauche au lieu d'utiliser toutes les voies permises, ce qui te créé des kms de bouchon pour rien, c'est que la gestion du traffic est ratée totalement.  

Je l'ai tellement vécu de fois ça sur ce jeu :D
C'est fait pour privilégier les transports en commun :o

n°13720262
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:53:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Si on a le dlc green et mass trafic finalement ça aide aussi le traffic non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13720263
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 19:54:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

L'IA est incapable d'utiliser les différents chemins pour aller au même endroit même si les chemins ont la même distance. Quand tu mets une sortie à 2 voies et que tous les véhicules se mettent en rang d'oignons sur la voie de gauche au lieu d'utiliser toutes les voies permises, ce qui te créé des kms de bouchon pour rien, c'est que la gestion du traffic est ratée totalement.  
Le jeu créé des bouchons qui n'existeraient même pas IRL avec 3 fois plus d'habitants, il y a un léger problème.

Ce qui est bete, c'est que cela vient d'un studio connu avant cela pour ses simulations de gestion de traffic justement :o

n°13720264
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:54:15  profilanswer

Merci.

---------------
Ravenloft
n°13720271
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:58:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Change de serveur de téléchargement pour voir.

ça ne change rien :(

n°13720273
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 19:58:25  profilanswer

alb a écrit :

Je pense aussi que c'est autant le fait de mettre des auto-reviews que la coercition sur les employés qui a fait réagir.
Tu fais ça à la cool, sans abuser ils vont pas venir t’embêter. Là c'est la Camorra :D

Et puis il y a probablement une palanquée de "boites" quelque part dans le monde qui doivent te vendre le truc sur le ouaibe "1€ la review positive sur votre jeu" ...  [:jean-pierre defrog:3]  

n°13720275
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 19:59:12  profilanswer

acecel a écrit :

Et puis il y a probablement une palanquée de "boites" quelque part dans le monde qui doivent te vendre le truc sur le ouaibe "1€ la review positive sur votre jeu" ...  [:jean-pierre defrog:3]  

C'est plus 1000 review pour 1 euros :o

n°13720282
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 20:02:13  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

ça ne change rien :(

je viens de DL a 75 MB/s ça vient de chez toi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13720285
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 20:04:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est ce que je dis, c'est un jeu pas parfait, pas une simulation. Reste que la circulation se gère bien et c'est une des rares difficultés du jeu. Si tu arrives pas tant pis  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14938  14939  14940  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)