Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14934  14935  14936  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13719182
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a Grey Goo aussi en RTS à l'ancienne. Sympa et avec une campagne solo travaillée (ce qui devient rare dans le genre).

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 10:59:24  profilanswer
 

n°13719186
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:59:50  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


 [:john_tgv:8]
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher : graphismes superbes pour l'époque et qui n'ont pas trop bougé, gameplay relativement unique à sa sortie et ultra dynamique, DA aux petits oignons ultra détaillée, scénario sympa et bourré de mystères (qui fait flop à la fin du 3 certes bon.), musiques épiques... j'ai enchaîné les trois en coop et c'était comme manger des petits bonbons arc-en-ciel  [:monsieur double jay:1] non sérieux je ne vois pas.

 



Ce que je reproche çà Geow 1 en solo (jamais joué au multi) c'est son gameplay que j'ai trouvé chiant à mourir car ultra répétitif, statique (je ne vois pas où tu vois le côté ultra dynamique ou alors doom ou max payne c'est ultra ultra ultra ultra dynamique) et utilisant une seule mimique comme gameplay qui devrait être qu'une option de gameplay (se cacher derrière un mur pour faire du tir au pigeon, oui mais ça devrait être qu'une possibilité, pas le coeur du gameplay).
Graphiquement c'était beau mais ça n'avait plus rien d'extraordinaire quand c'est sortit sur PC. Niveau DA, je ne partage pas ton avis, j'ai trouvé ça quand même assez générique.

 

Niveau musique, je ne dirais rien car je ne m'en souviens pas. La seule chose c'est qu'elles ne m'ont visiblement pas marqué.

 

Après le fait que le caca derrière un mur avec auto regen pour faire du tir au pigeon avec une ia inexistante qu'a popularisé geow et a pourri personnellement énormément de jeux depuis 15 ans, me donne l’envie qu'epic n'ait jamais fait ce jeu ou en tout cas qu'il n'ait pas ce succès.

 


Message édité par ravenloft le 14-02-2018 à 11:02:01

---------------
Ravenloft
n°13719189
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 11:00:35  profilanswer
 

aliss a écrit :

 

Je vais regarder pour Northgard, merci.  :jap:

 

J'ai vu que les 2 autres sont plutôt mal notés.

 

Les Total War je n'ai jamais aimé.  :D


Northgard ca a l'air sympa mais vite limité.
Tu peux regarder ca pour te faire une idee https://www.youtube.com/watch?v=IG_TIvql9hM

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-02-2018 à 11:00:57
n°13719198
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:03:21  profilanswer
 

Les premiers tests pour Kingdom Kome commencent à sortir https://nofrag.com/2018/02/13/108738/
 
"À l’intérieur de ce beau papier cadeau, c’est un gameplay immonde et une chiasse de bugs"
 
 :o

n°13719207
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 11:05:40  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • THQ Nordic rachète Koch Media


Nordic Games continue de grandir. Après le rachat de THQ Digital Phoenix suite à la faillite de THQ et la fondation de différents studios à Stockholm et Munich c'est un autre gros morceau qu'ils reprennent avec Koch Media (DeepSilver).
 
Dernièrement THQ Nordic avait sorti les jeux à succès suivants: Battle Chasers Nightwar, Spellforce 3, Elex, Deadfall Adventures et cette année devraient sortir Darksiders III & Wreckfest.
 
Avec ce rachat c'est un sacré paquet de licences de qualité qu'ils se procurent avec notamment Homefront, Dead Island et Saint Row.
 
Ils ne devraient pas toucher à la structure de Deep Silver et les jeux prévus (Metro Exodus le plus connu) devraient toujours sortir.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13719209
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 14-02-2018 à 11:06:09  profilanswer
 

[:mickay]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13719211
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:06:24  profilanswer
 

aliss a écrit :

:hello:  
 
Je suis à la recherche d'un RTS (base building) récent utilisant une mécanique à l'ancienne (AoE, RoN, EE, SC & cie).
 
Est-ce qu'il y a eu quelques sorties valables ces derniers temps ?


Il n'y en a pas beaucoup  car le genre est plutôt mort au moins en tant qu'AAA vu son insuccès sur console.
 
Grey Goo mais la difficulté est mal gérée et le jeu reste limité. C'est fait par d'anciens de westwood (C&C, dune 2).
Il y a ashes of the singularity mais c'est dans la veine de Total annihilation qu'AOE.
Il y a eu act of agression mais il a été assez critiqué.
 
Il y a Chris Taylor qui prépare un nouveau RTS mais on ne sait pas ce que ça va donner.


---------------
Ravenloft
n°13719214
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:06:40  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Forged Battalion peut être ? C'est plus proche de C&C qu'autre chose mais vu qu'on a pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment...
 
http://store.steampowered.com/app/ [...] Battalion/
 
J'y joue un peu, c'est du bon.


 

couilleshot a écrit :


Il y'a Act of agression dans le genre command & conquer.


 

zad38 a écrit :

Y'a Grey Goo aussi en RTS à l'ancienne. Sympa et avec une campagne solo travaillée (ce qui devient rare dans le genre).


 

cell a écrit :


Northgard ca a l'air sympa mais vite limité.
Tu peux regarder ca pour te faire une idee https://www.youtube.com/watch?v=IG_TIvql9hM


 
Je note, merci à tous.  :jap:  
 

n°13719219
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:07:57  profilanswer
 

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • THQ Nordic rachète Koch Media


Nordic Games continue de grandir. Après le rachat de THQ Digital Phoenix suite à la faillite de THQ et la fondation de différents studios à Stockholm et Munich c'est un autre gros morceau qu'ils reprennent avec Koch Media (DeepSilver).
 
Dernièrement THQ Nordic avait sorti les jeux à succès suivants: Battle Chasers Nightwar, Spellforce 3, Elex, Deadfall Adventures et cette année devraient sortir Darksiders III & Wreckfest.
 
Avec ce rachat c'est un sacré paquet de licences de qualité qu'ils se procurent avec notamment Homefront, Dead Island et Saint Row.
 
Ils ne devraient pas toucher à la structure de Deep Silver et les jeux prévus (Metro Exodus le plus connu) devraient toujours sortir.



---------------
Ravenloft
n°13719222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:09:06  answer
 


Voila [:hansaplast]

 

Faut quand meme imaginer un truc de la largeur d'un petit doigt avec un embout pointu et metallique, envoyé a une vitesse de taré :o

 

Cela dit c'edt du longbow, la vélocité est encore plus forte, surtout a si courte distance :o

 

Edit : bon ca reste un jv, mais c'est dommage de faire du tout realiste, meme manger et tout, et de se fader du combat a base de 40 coups d'épée :o


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 11:12:59
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 11:09:06  profilanswer
 

n°13719227
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:11:53  profilanswer
 


En espérant que THQ nordic, à force de tout racheter, ne finisse pas par couler comme beaucoup d'éditeurs. Avec des dizaines de vieilles licences achetées ces dernières années, il va leur falloir pas mal de pognon pour les exploiter.
 
Cela pourra peut être permettre d'avoir la futur Metro sur GOG et sans DRM et rien que ça c'est une très bonne nouvelle.
 
J'attends aussi un nouveau Comanche après le rachat des ip de feu Novalogic.


---------------
Ravenloft
n°13719229
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:12:38  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Il n'y en a pas beaucoup  car le genre est plutôt mort au moins en tant qu'AAA vu son insuccès sur console.
 
Grey Goo mais la difficulté est mal gérée et le jeu reste limité. C'est fait par d'anciens de westwood (C&C, dune 2).
Il y a ashes of the singularity mais c'est dans la veine de Total annihilation qu'AOE.
Il y a eu act of agression mais il a été assez critiqué.
 
Il y a Chris Taylor qui prépare un nouveau RTS mais on ne sait pas ce que ça va donner.


 
Oui, j'ai vu que la tendance est plutôt de rafraîchir de vieux succès. :/
 
Je me suis pris le pack des Age sur steam et la série des EE sur GOG mais j'avoue que ça pique un peu les yeux.
 
J'attends avec désespoir une mise à disposition digitale de Rise of Legends que j'avais particulièrement apprécié.  

n°13719238
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:15:58  profilanswer
 

 

Sauf que dans KCD tu gardes ta dignité intacte... car il n'y a pas de roulade...  :o

  

Tu as raison les combats devraient être plus expéditif surtout contre les péans sans armure, ça trahie le coté "jeu vidéo" du gameplay.
Cependant ce que je trouve réussie dans le maniement de l'épée (même si je n'ai pas fait de réelle combat pour l'instant, juste le premier tuto de combat), c'est que l'on sens le poids de l'arme, il y a délai entre le déclenchement et l'exécution de l'attaque ( ce qui fait dire à beaucoup que les combats sont mous) , mais en fait il faut acquérir le timing tout en variant les angles d'attaque afin de pouvoir enchainé les coups en bénéficiant de l'inertie de l'arme, après faudra voir comment cela évolura avec les augmentation des stat du perso et introduction des parades, esquives et bouclier...

 


En résumer après 2H de jeu je partage l'avis d'Eylde, les bugs décrits par tout sur les internets sont réelles, mais ils sont loin d'être systématique et personnellement ils ne me décourager pas (pour l'instant...
Car si je ne peux pas juger de l'authenticité de la reproduction du 15e siècle en Bohème, je la trouve plus crédible que tous ce que j'ai vu jusqu'ici en jeu vidéo, et j'y évolue avec un réel plaisir pour l'instant.
Le jeu à l'air truffé de système ( dialogue basé l'utilisation des compétences, négociation avec les marchand, système de réputation ) qui rendent l'aspect RPG très concret, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.
Et surtout il s'agit d'une histoire avec des personnages bien caractérisé aux motivations bien définie et des enjeux et une tension réelle et tous cela grâce à une écriture digne d'une série moyenne ce qui en matière de jeu vidéo représente un sommet très rarement égalé...

 

Après il est beaucoup trop tôt pour savoir si le récit tiendra ses promesses jusqu'au bout, surtout dans un monde ouvert qui est sensé évolué en fonction de nos actions...Mai une chose est certaines c'est que j'ai très très envie de continuer... [:4lkaline]

  


 

  

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 11:22:36
n°13719244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:16:20  answer
 

Haiti-Bob a écrit :

Les premiers tests pour Kingdom Kome commencent à sortir https://nofrag.com/2018/02/13/108738/
 
"À l’intérieur de ce beau papier cadeau, c’est un gameplay immonde et une chiasse de bugs"
 
 :o


Au delà des bugs (qui peuvent être corrigés), il critique surtout le réalisme qui l'ennuie, j'ai envie de dire pourquoi tu teste ce jeu si c'est pas ta came, sur le story telling qu'il critique aussi, j'ai vu plusieurs retours sur CPC comme quoi c'était très sympa donc bon... Ce qu'on peut en retenir, c'est que c'est un jeu qui a un gros parti pris, et qui va diviser, naturellement.
 
Bordel de merde, ça me fait chier de pas pouvoir jouer en ce moment. [:grumms:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 11:19:26
n°13719257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:19:25  answer
 

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KzYflCYk590
 
Combat 1 vs 3 dans Kingdom. C'est particulier on va dire.


 
je capte keud  :pt1cable:  
 
ça a l'air bien chiant

n°13719260
julien1h

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 11:20:14  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: y’a des joueurs de Hunt showdown ? J’ai pas vu de TU

n°13719264
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:21:06  profilanswer
 


 
Bah c'est Chivalry à 2-3 détails
 
Edit: C'est un jeu de niche en fait.  
Un joueur qui a jamais joué à un jeu proposant un système de combat allant au delà de taper/taper fort/parer,
comme les Mount&Blade, Chivalry etc aura du mal à accepter la courbe d'apprentissage du jeu
 
cf "c'est chiant, c'est raide, si je voulais faire de l'escrime je ferais directement de l'escrime"


Message édité par Haiti-Bob le 14-02-2018 à 11:38:23
n°13719265
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:21:10  profilanswer
 

julien1h a écrit :

Salut à tous  :hello: y’a des joueurs de Hunt showdown ? J’ai pas vu de TU


 
Pas besoin d'un TU, Crytek va bientôt mettre la clé sous la porte :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13719266
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 11:21:28  profilanswer
 


 
Tu touches un vrai point là, pourquoi cette "mode" de vouloir tester ce jeu (twich et compagnie) alors que c'est forcément un jeu de niche vu le propos et le gameplay.
Hormis quelques joueurs pour qui se sera une bonne surprise, les autres seront forcément sortis de leur zone de confort et ne verront que les (trop nombreux) défaut du titre avant d'en partager un avis négatif et de le laisser tomber dans l'oubli de leur backlog...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13719272
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-02-2018 à 11:23:23  profilanswer
 

 

C'est pas la côte de maille qui est censée arrêter les flèches, ça c'est l'épée.
Pour les flèches, il vaut mieux un cuir epais...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13719274
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 11:24:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KzYflCYk590
 
Combat 1 vs 3 dans Kingdom. C'est particulier on va dire.


 
4mn20 de combat.... Le gars qui se bat avec une flèche dans le thorax comme si de rien n'était...  [:swiss_knight:4]

n°13719280
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:26:31  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Oui, j'ai vu que la tendance est plutôt de rafraîchir de vieux succès. :/
 
Je me suis pris le pack des Age sur steam et la série des EE sur GOG mais j'avoue que ça pique un peu les yeux.
 
J'attends avec désespoir une mise à disposition digitale de Rise of Legends que j'avais particulièrement apprécié.  


Tu as age of empires 4 en préparation même si on ne sait pas ce que ça va donner. Vont-ils rester dans le même style de gameplay ou céder aux sirènes du moba ou du casu.
 
J'ai oublié de citer homeworld desert of kharak dans la liste. C'est un très bon rts sortit il y a quelques temps.


---------------
Ravenloft
n°13719281
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 11:27:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KzYflCYk590

 

Combat 1 vs 3 dans Kingdom. C'est particulier on va dire.

 

c'est joli en tout cas :o

 

je suis proxytaf, il coute combien ?

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 14-02-2018 à 11:28:28

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13719293
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:31:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est joli en tout cas :o
 
je suis proxytaf, il coute combien ?


 
40 balles

n°13719294
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:31:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est joli en tout cas :o
 
je suis proxytaf, il coute combien ?


 
50 balles


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13719296
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:32:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

4mn20 de combat.... Le gars qui se bat avec une flèche dans le thorax comme si de rien n'était...  [:swiss_knight:4]

 

C'est pas ce qu'on ai vu de pire en jeux vidéo  [:biiij:3]


Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 11:33:16
n°13719299
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 14-02-2018 à 11:34:52  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Les pré-requis PC sont tombés pour Sea of Thieves, le simulateur de Jack Sparrow made in Rare.  


Citation :

For 1080p/60fps, Microsoft recommends an Intel i5 4690 or an AMD FX-8150 with 8GB of RAM and an NVIDIA GeForce GTX 770 or an AMD Radeon R9 380X graphics card. As it becomes pretty obvious, Sea of Thieves will be a GPU-bound game.
 
For 4K/30fps, Microsoft suggests an Intel i5 4690 or an AMD FX-8150 with 16GB of RAM and an NVIDIA GTX 980Ti or AMD Radeon RX Vega 56. For 4K/60fps, Microsoft claims that both NVIDIA’s and AMD’s top GPUs, the NVIDIA GeForce GTX 1080Ti and the AMD Radeon RX Vega 64, will be able to deliver a smooth experience on Ultra ‘Mythical’ settings.


 
Nous sortons ici des sentiers du "min/medium/max/ultra" au profit d'un indicateur résolution/fps. Rare précise également que son jeu peut tourner sur des machines beaucoup plus modestes :
 

Citation :


The game is perfectly playable at 540p, and one of the advantages of Xbox Play Anywhere is that if players own an Xbox One and a low-spec laptop, they can still take full advantage of it.


 
Au pire, la superior version sera sur Xbox One X  [:eeco:1]


Message édité par estebadia le 14-02-2018 à 11:36:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13719300
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:35:11  profilanswer
 


 

Lomya a écrit :


 
50 balles


 
Je contre avec 37€ et je met le lien !

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 14-02-2018 à 11:35:35
n°13719301
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:35:35  profilanswer
 

Préview d' un youtubeur fr de TT Isle Of Man : https://www.youtube.com/watch?v=44b3PWPSAPk
Graphiquement sympa niveau décors, par conter les motos y aurait moyen de faire mieux.
Le jeu semble plus dur que Ride ( difficile de juger sur une vidéo ) mais meme en semi pro le jeu pardonne pas ses erreurs de pilotage trop flagrant ( bon point ).
 
Mais je me demande si le jeu va pas souffrir d'un manque de contenu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13719304
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:37:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Tu touches un vrai point là, pourquoi cette "mode" de vouloir tester ce jeu (twich et compagnie) alors que c'est forcément un jeu de niche vu le propos et le gameplay.
Hormis quelques joueurs pour qui se sera une bonne surprise, les autres seront forcément sortis de leur zone de confort et ne verront que les (trop nombreux) défaut du titre avant d'en partager un avis négatif et de le laisser tomber dans l'oubli de leur backlog...  :sweat:


Un peu comme Elex.


---------------
Ravenloft
n°13719305
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:38:24  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Je contre avec 37€ et je met le lien !


 
:D
 
J'ai mis le prix Steam.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13719308
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:39:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

c'est joli en tout cas :o

 

je suis proxytaf, il coute combien ?


Subnautica coûte 22€ [:shadow aok:2]

n°13719310
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 11:40:52  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Y'a Grey Goo aussi en RTS à l'ancienne. Sympa et avec une campagne solo travaillée (ce qui devient rare dans le genre).


 
+1
 
Très bon jeu, et une approche originale pour le genre avec la race des Goo, je laisse découvrir pour pas spoiler le contenu

n°13719315
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 11:42:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Préview d' un youtubeur fr de TT Isle Of Man : https://www.youtube.com/watch?v=44b3PWPSAPk
Graphiquement sympa niveau décors, par conter les motos y aurait moyen de faire mieux.
Le jeu semble plus dur que Ride ( difficile de juger sur une vidéo ) mais meme en semi pro le jeu pardonne pas ses erreurs de pilotage trop flagrant ( bon point ).
 
Mais je me demande si le jeu va pas souffrir d'un manque de contenu.


 
le gameplay a l'air ultra arcade.
 
le problème c'est que le tracé de l'ile de Man c'est du par coeur au poil de cul pendant des dizaines de km, en jeu video ça serait horriblement chiant, donc t'as le côté "circuit mythique" (ya qu'à voir comment n'importe quel jeu de caisse se doit d'avoir le nordschleife juste pour ça) mais un gameplay inintéressant :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13719317
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 11:42:55  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
 
 
Je contre avec 37€ et je met le lien !


 
merci :D
 

Born Dead a écrit :


Subnautica coûte 22€ [:shadow aok:2]


 
je l'ai depuis deux ans au moins :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13719320
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:43:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Préview d' un youtubeur fr de TT Isle Of Man : https://www.youtube.com/watch?v=44b3PWPSAPk
Graphiquement sympa niveau décors, par conter les motos y aurait moyen de faire mieux.
Le jeu semble plus dur que Ride ( difficile de juger sur une vidéo ) mais meme en semi pro le jeu pardonne pas ses erreurs de pilotage trop flagrant ( bon point ).
 
Mais je me demande si le jeu va pas souffrir d'un manque de contenu.


Le problème est que si tu es pas ultra fan, tout baser sur un seul circuit (il y a bien que le circuit de l'ile de Man?) quelque soit sa qualité et le côté légendaire, cela risque de bloquer.


---------------
Ravenloft
n°13719321
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:43:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Tu touches un vrai point là, pourquoi cette "mode" de vouloir tester ce jeu (twitch et compagnie) alors que c'est forcément un jeu de niche vu le propos et le gameplay.
Hormis quelques joueurs pour qui se sera une bonne surprise, les autres seront forcément sortis de leur zone de confort et ne verront que les (trop nombreux) défaut du titre avant d'en partager un avis négatif et de le laisser tomber dans l'oubli de leur backlog...  :sweat:


 
Bah pour le coup les streamers sont tous sous le charme, ça sauve le jeu qui a coté de ça est en train de se faire défoncer par la presse

n°13719332
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:47:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le gameplay a l'air ultra arcade.
 
le problème c'est que le tracé de l'ile de Man c'est du par coeur au poil de cul pendant des dizaines de km, en jeu video ça serait horriblement chiant, donc t'as le côté "circuit mythique" (ya qu'à voir comment n'importe quel jeu de caisse se doit d'avoir le nordschleife juste pour ça) mais un gameplay inintéressant :(


 
Je trouve pas que le gameplay soit plus arcade que Ride en tout cas vu les vautres du mec  :o  
 

ravenloft a écrit :


Le problème est que si tu es pas ultra fan, tout baser sur un seul circuit (il y a bien que le circuit de l'ile de Man?) quelque soit sa qualité et le côté légendaire, cela risque de bloquer.


 Tin les mecs vous avez même pas regardé la vidéo  :o  
Y a tout de même d'autres tracés  :o  
 
Mais le truc c'est le manque de circuits, le manque de motos ( que du superbike et supersport à priori ) mais surtout bah je les vois pas faire de carrière donc a part faire sans cesse des chronos contre les l'ia...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13719333
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:48:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
4mn20 de combat.... Le gars qui se bat avec une flèche dans le thorax comme si de rien n'était...  [:swiss_knight:4]


Ca va une flèche dans le thorax [:hahanawak]
 
C'est pas comme si c'était une flèche dans le genou  [:arrakys]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13719341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:50:32  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Ca va une flèche dans le thorax [:hahanawak]

 

C'est pas comme si c'était une flèche dans le genou [:arrakys]


 :D

n°13719346
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:52:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

je l'ai depuis deux ans au moins :D


Ah merde c'est vrai :D
Mais ça ne coûte rien de le rappeler  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14934  14935  14936  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR