Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13685327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 21:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


AC Origins?

 

Mais si t'as pas fait The Witcher 3, corrige ça :jap:

 
sadicologue a écrit :

aco, witcher 3

 


 
Yeagermach42 a écrit :


ACO, Ghost Recon Wildlands, Farcry Primal, The Division, Destiny 2 (meme si le coté openworld est un peu en retrait par rapport aux autres titres).


:jap:
j'aurais pas cru voir du AC comme réponse, j'en suis resté au peu que j'avais essayé du 2 et pas fan du gameplay ultra-simpliste. mais bon je me suis bien casualisé depuis le temps :o

 
Yeagermach42 a écrit :


Il a parlé de Horizon Zero Dawn :o

 

j'adore l'équilibre de ce jeu, pas auto-win comme madmax mais pas rageant, grand mais pas vide, grosse liberté mais une main quand même très poussée...

 

le gameplay est excellent je trouve, les armes ont toute leur utilité et on ne spamme pas toujours la même :o

 

par curiosité, pourquoi tu le cites comme manque de gameplay justement ? :D


Message édité par TheCreator le 21-01-2018 à 21:11:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 21:11:23  profilanswer
 

n°13685331
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 21:18:47  profilanswer
 

pour witcher 3, ça vaut le coup de prendre le goty ? les dlc valent les 20 balles de plus ?
 
oui je sais c'était les soldes ya une semaine, tant pis :o il faut que je trouve un fix en attendant de retourner sur Horizon, la ps4 est pas chez moi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13685333
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 21:20:12  profilanswer
 

Les DLC sont deux jeux en plus... surtout le second !
Par contre prévois mini 100 à 150 heures de temps libre minimum pour TW3 et ses DLC.

 

Pour ACO, tu pourrais être agréablement surpris. J'avais jamais accroché à un AC avant celui-ci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 21-01-2018 à 21:21:26

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13685339
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 21:23:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Les DLC sont deux jeux en plus... surtout le second !  
Par contre prévois mini 100 à 150 heures de temps libre minimum pour TW3 et ses DLC.
 
Pour ACO, tu pourrais être agréablement surpris. J'avais jamais accroché à un AC avant celui-ci. :jap:


 
le temps libre c'est pas le soucis :o
 
j'en prends bonne note, merci !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13685358
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 21:46:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Salut,
 
je suis totalement accro à Horizon sur ps4, et j'ai aussi énormément accroché madmax.


 
shadow of mordor et sa suite

n°13685386
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-01-2018 à 22:19:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour witcher 3, ça vaut le coup de prendre le goty ? les dlc valent les 20 balles de plus ?


Oui,  clairement. Le jeu est déjà excellent,  et les dlc permettent d'encore améliorer l'expérience.  :)

n°13685413
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 22:52:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il a parlé de Horizon Zero Dawn :o


J'aime beaucoup Witcher3 pour son univers et ses environnements mais côté gameplay HZD le bouffe au petit dej. Un des meilleurs jeux du genre qui soit (si ce n'est le meilleur d'ailleurs pour moi).

n°13685429
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 21-01-2018 à 23:13:51  profilanswer
 

Horizon j’ai bien aimé l’univers le gameplay les graphismes etc il était top
 
Alors que witcher 3 m’as saouler au bout d’1h  [:la chancla:5]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13685437
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-01-2018 à 23:23:51  profilanswer
 

TW3 c est juste incontournable. Et le gameplay de HZD est pompé sur TW3...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13685450
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 23:37:43  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Intéressant, j'aimerais bien qu'ils partent sur du open world à la Forza Horizon ou Motocross Madness également, il n'existe aucun jeu dans ce genre.


Fuel. Mais il a une une reception moyenne + il commence a dater :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 23:37:43  profilanswer
 

n°13685467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 23:59:34  answer
 

alb a écrit :


J'aime beaucoup Witcher3 pour son univers et ses environnements mais côté gameplay HZD le bouffe au petit dej. Un des meilleurs jeux du genre qui soit (si ce n'est le meilleur d'ailleurs pour moi).


 
  :jap:  
 
Je suis en ce moment même entrain de faire le dlc d'horizon et on peut dire beaucoup de choses mais c'est j'en excellentes exclusivité console, graphiquement il tabasse sévère, le monde est cool, la DA aussi, les quêtes plutôt sympa y'en a pas une tétrachiée pour combler le vide, les personnages sont attachant et le gameplay est vraiment top, y'a une vraie profondeur dans l'approche des différentes machines et des stratégies à adopter.
 
Si je devais lui conseiller une alternative actuellement ça serait ACO sans hésitation, je n'ai jamais aimé les,Assassin's creed avant celui là, si il a aimé horizon il devrait aimer ACO même si le personnage est bien plus lourd et moins fluide / agréable à manier qu'aloy.
 

estebadia a écrit :

TW3 c est juste incontournable. Et le gameplay de HZD est pompé sur TW3...


 
 [:simi37]  
 
Tu as vraiment joué à Horizon ? J'ai vraiment beaucoup de mal à voir où y'a pompage du gameplay de TW3, à la limite sur l'open world, les quêtes, les quelques choix, ok pourquoi pas, mais le gameplay absolument pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 00:02:43
n°13685468
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 00:00:22  profilanswer
 

estebadia a écrit :

TW3 c est juste incontournable. Et le gameplay de HZD est pompé sur TW3...


Ah merde: c'est aussi des combats nuls dans HZD? Pourquoi personne m'a prevenu avant que je le prenne... :/


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13685472
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:02:29  profilanswer
 


Je regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer à ce sujet, et il est hors de question d'investir dans une console, les exclu définitive ça saoule (coucou rdr 1 pc)

n°13685477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:06:30  answer
 

Ze_Fly a écrit :


Ah merde: c'est aussi des combats nuls dans HZD? Pourquoi personne m'a prevenu avant que je le prenne... :/


 
Non je te rassure y'a un craquage là, les combats c'est le point fort d'horizon, ce stress quand tu as face à une machine de la taille d'un T-Rex, les possibilités d'approche, de poser des pièges, d'utiliser des effets, des armes différentes, des ennemis les uns contre les autres.
Horizon on lui reproche ce qu'on veut mais pas son système de combat qui est putain d'agréable, fluide et profond tout en étant facile à prendre en mains.


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 00:06:49
n°13685478
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:08:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Salut,
 
je suis totalement accro à Horizon sur ps4, et j'ai aussi énormément accroché madmax.
 
qu'est-ce qui se fait de bien dans le genre sur pc ? en gros de l'open world avec une vraie main, un gameplay dynamique, un côté RPG mais pas non plus un quart d'heure à passer à chaque level up dans l'arbre de stats :o
 
il me semble que witcher est sur ce créneau, sinon je suis preneur de tout conseil :o


Far cry primal

n°13685493
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:34:58  profilanswer
 

Pour clore je l'espère la discussion concernant l'utilisation de trainers dans un jeu solo (pendaison pour tous ceux qui le pratique sur des jeux multi par contre, on est d'accord  :fou: ).
 
Oui la meilleure méthode pour jouer et apprécier un jeu-vidéo est de ne pas utiliser ce type d'outil car peut vite détruire les qualités du jeu.
Oui une personne qui aura terminé un jeu avec l'utilisation massive d'un trainer n'aura pas eu la même expérience complète qu'un joueur n'en ayant pas utilisé.
Oui le fait d'utiliser des trainers entraîne/implique/provoque un manque de "skill" du joueur ou est la conséquence de.
Non il y a moyen d'obtenir des trainers sans virus ou autre.
Non les trainers peuvent parfois aussi permettre de corriger des bugs/défauts/manques du jeu (fov, etc)
 
Et je peux comprendre la certaine volonté/motivation de certains de vouloir absolument convaincre par tous les moyens les autres utilisateurs de s'en passer, en faisant la comparaison avec le débat vf/vo où je suis moi aussi assez binaire et mlmitant en faveur de la vo).
 
/HS_Perso
Au départ je me suis mis à utiliser des trainers uniquement sur la notion d'argent, sur des jeux qui se mettaient à demander au jouer de farmer longtemps (mmo-like), et que je ne trouvais pas ça intéressant à faire.
A la suite de ça, c'est devenu habituel voir systématique d'y avoir recours, en utilisatant plus ou moins d'options (jamais god mode).
En parallèle de ça, ces dernières années le jeu est devenu un échappatoire à ma vie/maladie (ainsi que films/séries), je jouais tous les jours dans le but de ne plus d'essayer de ne plus penser aux douleurs et autres problèmes irl.
Je ne suis pas forcément super doué dans les jeux-vidéo (plateformes notamment), et de faire face à des fails/morts à la suite n'était pas des plus adaptés, alors qu'irl j'avais qu'une envie c'était que la douleur s'arrête en utilisant une méthode simple et définitive (...).
/HS_Perso
 
TL;DR
Libre à chacun de jouer aux jeux-vidéos il l'entends et d'y rechercher/trouver ce qu'il souhaite, personne n'est là pour juger.
Ça serait cool qu'on soit un peu plus compréhensif et ouvert d'esprit là dessus :jap:  
 
J'envisage prochainement de refaire de suite un run Dishonored 1 > 2 > 3 sans utiliser de trainer du tout et sans tuer personne, donc tout n'est peut être pas perdu à mon sujet, ça devrait me prendre quelques mois mais j'y arriverais  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 22-01-2018 à 00:47:06
n°13685500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:41:34  answer
 

acecel a écrit :

Pour clore je l'espère la discussion concernant l'utilisation de trainers dans un jeu solo (pendaison pour tous ceux qui le pratique sur des jeux multi par contre, on est d'accord  :fou: ).
 
Oui la meilleure méthode pour jouer et apprécier un jeu-vidéo est de ne pas utiliser ce type d'outil car peut vite détruire les qualités du jeu.
Oui une personne qui aura terminé un jeu avec l'utilisation massive d'un trainer n'aura pas eu la même expérience complète qu'un joueur n'en ayant pas utilisé.
Oui le fait d'utiliser des trainers entraîne/implique/provoque un manque de "skill" du joueur ou est la conséquence de.
Non il y a moyen d'obtenir des trainers sans virus ou autre.
Non les trainers peuvent parfois aussi permettre de corriger des bugs/défauts/manques du jeu (fov, etc)
 
Et je peux comprendre la certaine volonté/motivation de certains de vouloir absolument convaincre par tous les moyens les autres utilisateurs de s'en passer, en faisant la comparaison avec le débat vf/vo où je suis moi aussi assez binaire et limitant en faveur de la vo).
 
/HS_Perso
Au départ je me suis à utiliser des trainers uniquement sur la notion d'argent, sur des jeux qui se mettent à demander au jouer de farmer longtemps (mmo-likr), et que je ne trouvais pas ça intéressant à faire.
A la suite de ça, c'est devenu habituel voir systématique d'y avoir recours, en utilisation plus ou moins d'options, et ça a abouti à aujourd'hui.  
En parallèle de ça, ces dernières années le jeu est devenu un échappatoire à ma vie/maladie, je jouais tous les jours dans le but de ne plus penser aux douleurs et autres problèmes.
Je suis pas forcément super doué dans les jeux (plateformes notamment), et faire face à des fails à la suite n'était pas des plus adaptés, alors qu'irl j'avais qu'une envie c'était que la douleur s'arrête en utilisant une méthode simple et définitive (...).
/HS_Perso
 
TL;DR
Libre à chacun de jouer aux jeux-vidéos il l'entends et d'y rechercher/trouver ce qu'il souhaite, personne n'est là pour juger.
Ça serait cool qu'on soit un peu plus compréhensif et ouvert d'esprit là dessus :jap:  
 
J'envisage prochainement de refaire de suite un run Dishonored 1 > 2 > 3 sans utiliser de trainer du tout et sans tuer personne, donc tout n'est peut être pas perdu à mon sujet, ça devrait me prendre quelques mois mais j'y arriverais  [:zigg]


 
Moi j'ai jamais trouvé idiot que tu utilises des trainer dans tes jeux, chacun fait ce qu'il veut et s'amuse comme il veut et si tu prends plus de plaisir à y jouer de cette façon c'est cool et y'a rien à dire et rien à juger.
Te prends pas la tête avec les mauvais esprits, les ayatollah, c'est toi qui a le clavier / souris ou la manette en main et personne ne sait mieux que toi ce qui peut t'éclater et qu'elle est la meilleure manière de jouer.
 
Oublies les justifications, et éclates toi  :jap:  

n°13685502
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:42:58  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Fuel. Mais il a une une reception moyenne + il commence a dater :o


Je l'avais en tête mais je suis pas sûr que ce soit si simu que ça. Je veux dire, quelque chose se rapprochant d'un Richard Burns Rally questions sensations par exemple.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13685505
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 00:47:05  profilanswer
 

acecel a écrit :

Pour clore je l'espère la discussion concernant l'utilisation de trainers dans un jeu solo (pendaison pour tous ceux qui le pratique sur des jeux multi par contre, on est d'accord  :fou: ).


Mais ça apporte quoi dans un jeu de plate-forme un trainer, invincibilité ? Ca enlève complètement le challenge, donc je comprends pas.

 

Autant dans un jeu où t'as le choix entre passer 3h à faire 2 écrans pour farmer de l'argent ou te le mettre directement je peux comprendre, ça revient au même, mais sinon j'ai de la peine à concevoir de tricher. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 22-01-2018 à 00:47:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13685506
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:49:36  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Mais ça apporte quoi dans un jeu de plate-forme un trainer, invincibilité ? Ca enlève complètement le challenge, donc je comprends pas.
 
Autant dans un jeu où t'as le choix entre passer 3h à faire 2 écrans pour farmer de l'argent ou te le mettre directement je peux comprendre, ça revient au même, mais sinon j'ai de la peine à concevoir de tricher. :o


Je n'utilise jamais d'options invicible/god-mode, et je ne joue que très rarement aux jeux de plateforme, et lorsque je suis parfois confronté à des épreuves de ce type dans d'autres jeux, je les fait normalement comme tout le monde.
 
Les trainers ont des dizaines/quinzaine d'options autre que "invincible", et j'en utilise qu'une petite partie.
 
Toutes les autres épreuves qui nécessite du timing, de la recherche, de la réflexion/énigme, je les fait comme tout le monde.
Bref sur tous les jeux "complets" qui intégrents des phases de jeu différentes, je n'ai la plupart du temps aucun réel avantage en fait (selon ma manière d'utiliser le trainer).

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 22-01-2018 à 00:53:39
n°13685510
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 00:55:01  profilanswer
 

acecel a écrit :


Je n'utilise jamais d'options invicible/god-mode, donc je ne joue pas aux jeux de plateforme, et lorsque je suis parfois confronté à des épreuves de ce type dans d'autres jeux, je les fait normalement comme tout le monde.

 

Les trainers ont des dizaines/quinzaine d'options autre que "invincible", et j'en utilise qu'une petite partie.


Ah ok car tu parlais des jeux de te plate-formes en fait, c'est pour ça. :D
Je sais bien que maintenant les trainers ont une tonne d'options, mais je trouve juste ça dommage de pas profiter du jeu comme il a été pensé lors d'un premier run, mais chacun joue comme il l'entend naturellement.  [:4chan:2]

 

Edit: Ah ouais mais en fait tu triches pas vraiment à part sur les trucs à farm quoi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 22-01-2018 à 00:55:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13685512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:55:57  answer
 

musacorp a écrit :


Mais ça apporte quoi dans un jeu de plate-forme un trainer, invincibilité ? Ca enlève complètement le challenge, donc je comprends pas.
 
Autant dans un jeu où t'as le choix entre passer 3h à faire 2 écrans pour farmer de l'argent ou te le mettre directement je peux comprendre, ça revient au même, mais sinon j'ai de la peine à concevoir de tricher. :o


 
Non mais c'est même pas un débat pertinent s'il fait pas ça en multi, il paie ses jeux, si ça l'amuse d'y jouer de cette façon osef j'ai envie de dire.
Que ça puisse heurter notre façon de voir le jeux vidéo et de le pratiquer ok, mais il n'impose ses trainers à personne et il ne gâche les jeux à personne.
Si cette façon de jouer l'amuse c'est le principal.
 
Dans un GTA la première chose que je fais c'est mettre des codes de partout pour foutre le bordel, parce que c'est fun, parce que je ne conçois pas un GTA autrement, c'est ça qui m'amuse.
Alors du coup je profite pas du jeu comme il se doit mais pendant quelques heures je m'éclate et c'est bien l'essentiel.

n°13685514
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 00:59:35  profilanswer
 


Non mais bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais j'ai le droit aussi de penser que c'est dommage non ?  [:4chan:2]

 

J'ai pris surtout l'exemple d'un jeu de plate-forme car c'est le challenge qui rend le genre intéressant et j'ai cru dans son message vu il en parlait qu'il jouait (donc trichait) et je voyais pas vraiment l'intérêt pour ce genre de jeu, c'est tout. :o
Dans un autre jeu je peux concevoir pourquoi on triche, genre dans un TR avoir des ressources illimitées, pareil dans Doom pouvoir utiliser la tronçonneuse non stop car c'est kiffant tout ça.


Message édité par musacorp le 22-01-2018 à 00:59:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13685517
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 01:17:30  profilanswer
 

 

Copain  [:no_answer]
Je crois que j'ai meme pas fini GTA 5
Jpasse tout mon temps a mettre le dawa :D

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 22-01-2018 à 01:18:07
n°13685521
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 01:38:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah ok car tu parlais des jeux de te plate-formes en fait, c'est pour ça. :D
Je sais bien que maintenant les trainers ont une tonne d'options, mais je trouve juste ça dommage de pas profiter du jeu comme il a été pensé lors d'un premier run, mais chacun joue comme il l'entend naturellement.  [:4chan:2]  
 
Edit: Ah ouais mais en fait tu triches pas vraiment à part sur les trucs à farm quoi. :o


Justement dans mon message j'explique que :  
 
1) Je sais qu'utiliser un trainer ne permet pas forcément de profiter du jeu tel qu'il a été pensé, il n'est pas nécessaire de me le rappeler sans arrêt.
Peut être que je finirais par m'en passer un jour, sous réserve d'avoir réussi à règler mes problèmes de santé (même si la probabilité est ridiculement faible).
 
2) Il existe des tonnes d'options sur les trainers, en utiliser un ne veux pas systématiquement dire activer tout et être en "godmode+ressources infinies+..."
Ne soyez pas binaire à ce niveau là.
 
3) Et de toute manière chacun joue comme il le souhaite  [:cerveau spamafote]  
 
Concernant Dishonored 2, je suis réellement sur le cul de la qualité du deuxième épisode, que je vais finir cette nuit  [:adhoc:1]  
Si Death of Outsider est encore meilleur, j'ai vraiment hâte de l'essayer  [:cerveau fang fung]  
Je suis incapable de rédiger correctement un retour/CR concernant un jeu, allez lire ceux des autres forumeurs  :jap:


Message édité par acecel le 22-01-2018 à 01:45:57
n°13685522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 01:44:20  answer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Copain  [:no_answer]  
Je crois que j'ai meme pas fini GTA 5
Jpasse tout mon temps a mettre le dawa :D


 
Pareille je l'ai pas fini, c'était le premier dont je me forçais à suivre la trame, je crois être allé jusqu'à la phase du sous marin après ma simulation d'agent portuaire, j'ai trouvé ça sympa mais bon y'avait d'autres jeux, j'ai mis les codes, j'ai tout explosé, fais le con pendant 4-5h, désinstallé le jeu et je n'y jouerai plus jamais.
 
Les 4 c'était le pire, ma femme me l'avait offert, au bout de deux heures, le perso me gonflait, l'histoire me faisait bailler, y'avait tellement de possibilités que je m'ennuyais ferme (je sais c'est paradoxal mais je me suis senti paumé dans l'immensité du truc à pas trop savoir quoi faire).
J'ai foutu les codes, je me suis amusé quelques heures pour faire plaisir à Mme, pour ne pas la dégoûter de m'offrir des jeux video et ensuite j'ai discrètement désinstallé le jeu en lui disant que j'y jouais souvent le soir quand elle pionçait  :lol:  
 
Red dead c'est exactement la même chose (en pire vu que je déteste l'univers du western), et plus globalement tous les jeux rockstar même si je reconnais leur extrême qualité et le travail de titan abattu.
 
Typiquement le genre de jeu où pour moi les codes ou un trainer c'est indispensable si je veux pas m'emmerder donc.

n°13685523
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 01:47:17  profilanswer
 

C'est sympa Little Nightmares mais les contrôles sont tout de même bougrement approximatifs. :/

n°13685524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 01:52:01  answer
 

Born Dead a écrit :

C'est sympa Little Nightmares mais les contrôles sont tout de même bougrement approximatifs. :/


 
C'est un bijoux d'ambiance ce jeu, il m'a vraiment marqué, sa musique notamment et sa DA, la fin est vraiment top. Il est moins fluide et carré qu'Inside c'est certain mais je ne regrette absolument pas l'expérience.

n°13685526
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 01:55:36  profilanswer
 

Oui mis à part les contrôles il est vraiment cool, même si Inside est déjà passé par là.

n°13685536
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2018 à 02:10:17  profilanswer
 

 

[:moonblood4:10]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-01-2018 à 02:10:40
n°13685537
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 02:10:30  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Oui mis à part les contrôles il est vraiment cool, même si Inside est déjà passé par là.


Y'a des phases un peu relou mais je ne me rapelle pas d'un problème de contrôle? Parfois une perspective un peu étrange.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13685548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 03:24:21  answer
 
n°13685558
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 07:08:32  profilanswer
 

https://blog.openai.com/content/images/2017/02/adversarial_img_1.png
 
Guy bon, tu nous avais caché que tu étais un panda [:hide]  
 
Sinon ce WE : j'ai fait majoritairement du Open Magnum. C'était très bien :o Mais bon, j'ai 2 amis très costauds dans ma FL  [:bakk38]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13685570
philibear

Transactions (9)
Posté le 22-01-2018 à 07:46:53  profilanswer
 

estebadia a écrit :

TW3 c est juste incontournable. Et le gameplay de HZD est pompé sur TW3...


 [:mistert_49]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13685579
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 07:54:19  profilanswer
 

pojev a écrit :

https://blog.openai.com/content/ima [...] _img_1.png
 
Guy bon, tu nous avais caché que tu étais un panda [:hide]  
 
Sinon ce WE : j'ai fait majoritairement du Open Magnum. C'était très bien :o Mais bon, j'ai 2 amis très costauds dans ma FL  [:bakk38]


Vire les  [:castormalin:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13685580
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 07:55:15  profilanswer
 

Hier on m'a montré le prologue de Destiny2. En fait c'est DOOM cordialement en lent? :o
 
J'avais une impression du même moteur, de level design identique par endroit et d'une grenade illimitée mais avec timer...
 
Sinon pour moi, du HOTS, du FF4 (ng++ bientot le dernier achievement) et un exile a l'autre bout de la france.

n°13685582
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 07:58:39  profilanswer
 

Bon et moi ce week end :
What remains of Edith Finch : Jeu narratif, avec un scénar et des situations un peu wtf, entre gone home et the vanishing of Ethan Carter. Court, ça tient en une soirée. J'ai bien aimé.
Forza 7 : C'est tous les combien les forzathon ?
Rayman legends : Quelques diamants mérités [:el_fiasco:9]  
Mario odyssey : Plein de cadeaux pas forcément mérités
 
Week end un peu court en JV, on devrait inventer les week ends de 3 jours :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13685598
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 08:11:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ah ok car tu parlais des jeux de te plate-formes en fait, c'est pour ça. :D
Je sais bien que maintenant les trainers ont une tonne d'options, mais je trouve juste ça dommage de pas profiter du jeu comme il a été pensé lors d'un premier run, mais chacun joue comme il l'entend naturellement.  [:4chan:2]  
 
Edit: Ah ouais mais en fait tu triches pas vraiment à part sur les trucs à farm quoi. :o


 
Du coup tu n'utilises jamais le moindre mod ?
Ah et tu ne mets pas de sucre dans ton café ni de sel dans tes aliments non plus, sinon c'est juste dommage de pas profiter du goût comme il a été créé au départ :jap:
 
Ce week-end :
 
- Warframe : Je suis très mauvais et j'ai encore pas tout compris, j'ai fait une mission en groupe en mode "no idea what i'm doing", mais pour l'instant ça m'amuse.
- AoEo : c'est cool. J'aimerai bien pouvoir faire un peu de coop quand même.

n°13685610
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-01-2018 à 08:23:31  profilanswer
 


 
Rassure moi, tu sais ce que ca veut dire gameplay ? Parce que la tu me cites 70% des éléments du gameplay ... enfin bref...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13685611
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 08:25:17  profilanswer
 

Ce (long) WE pour moi :
 
- Terminé ACO : 60 heures environ... 80%... j'y retournerai de temps en temps pour faire quelques trucs restant je pense. Très bon jeu.
- OverWatch : quelques matchs rapide... pour passer le temps.
- Pillars 2 - Deadfire - Je passe les 20h de jeu sur la beta... je teste un peu ceci cela... j'attends.  
- Quelques jeux lancé comme ça sans accrocher plus...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13685670
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 09:19:34  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Rassure moi, tu sais ce que ca veut dire gameplay ? Parce que la tu me cites 70% des éléments du gameplay ... enfin bref...


Non mais laisse, il a été décidé ici, on ne sait trop comment ni pourquoi, que le gameplay de Witcher 3 était mauvais, et rien ne pourra les faire changer d'avis.  
 
HZD étant une exclue consoles, il y a un manque d'objectivité évidente à son sujet. Tu sais comment ça se passe. Le jeu est vaguement beau, alors les mecs en rajoutent des tonnes pour essayer d'en faire le GOTY ultime qui fait la nique aux PC, au point de finalement croire leurs bobards par branlette de groupe.  
 
Grand bien leur fasse. Les gens neutres savent où est la Vérité.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR