| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2018 à 22:27:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 22:27:01 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est pas du tout rogue like, c'est du metroidvania classique. La difficulté est au poil imo, ni trop simple ni trop dur. On est pas trop sur de l'apprentissage par l'échec même si ça peut être tendu pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude --------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Hollow knight, le plus dur c'est de comprendre un truc à l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2018 à 22:36:46 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Non j'attends que les DLC soient plus ou moins terminés pour m'y remettre --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 22:47:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
C'est un metroidvania classique pas un rogue like, tu collectes des fragments pour augmenter ta vie/mana, à mesure en fouillant tu trouves des améliorations, tu achètes des objets aux NPC etc. Message édité par musacorp le 20-01-2018 à 22:49:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Y'en a tellement ici et pas que sur ce topic. |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kabouik Transactions (0) |
Gamingonlinux aura peut-être un premier retour à faire en février. C'est franchement beau, le souci du détail sur le véhicule ou la piste avec les flaques dans les ornières ou les traces sont à tomber, et ce sera sur Linux et Windows day 1 (c'est d'ailleurs développé sur Linux). Multiplayer online, local, les deux à la fois, et crossplatform déjà fonctionnels. Le jeu est développé par deux frères, dont un a carrément pondu son propre moteur tandis que l'autre se focalise sur le visuel et les animations. La quantité de travail sur la physique, les assets et le moteur est proprement folle malade. Je sais pas trop pourquoi ils ont mis du fil de cuivre dans les jantes en revanche. Des images et plein d'informations supplémentaires sur le jeu et sur le moteur fait maison ici : http://polycount.com/discussion/18 [...] me-dev-log Hype personnelle.
Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 21-01-2018 à 07:59:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
respect le topic sur polycount vaut le coup d'oeil, merci du partage ! Message édité par remiche35 le 21-01-2018 à 08:18:42 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Lokham Transactions (1) |
Je ne sais pas ce que ça vaut hein mais les retours sont plutôt positifs et niveau indé plein de pixels il se pose là. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2018 à 11:09:12 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À ce prix tu as eu raison de foncer Pas vraiment de "build" car tout est viable. Néanmoins je te conseille pour profiter à mort du jeu : Ensuite, si tu veux t'amuser avec les pouvoirs ET : En arme,le pompe défonce. Il y a des combos de furieux, ça devient vraiment jouissif. Ah et j'ai mentionné le scénario? Beaucoup plus intelligent que ce qu'on croirait, avec des quêtes d'une profondeur parfois insoupçonnée. Hésite vraiment pas à fouiller! Tu trouveras de sacrées surprises Et les phases dans l'espace Sérieux avec un tel jeu, on n'a plus besoin d'attendre HL3 ou System shock 3. Have fun et rdv dans 40 heures ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zad38 Transactions (0) | On n'a pas parlé de Manifold Garden ici ?
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 21-01-2018 à 12:00:41 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Hello --------------- Steam - Topic de vente |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2018 à 12:17:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Est-ce que vous connaissez 1 ou 2 jeu(x) du type "Bubble shooter", en 2D, clair... sur steam ? C'est pour madame ma belle-mère. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2018 à 12:24:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2018 à 13:59:28 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jamais pu fini ce jeu, j'ai fait de la claustrophobie --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi je vais arrêter le JV, y'a trop de sorties, trop de possibilités --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |