| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 20:09:04 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah c'est ton dernier lien. C'est la présentation officielle du gameplay Doom 3 à l'E3 2015. Et juste après ça, presque tout le monde a trouvé ça mou et bourré de takedown. Je t'invite a faire une recherche sur le TU PC vers Juin 2015. Le trailer officiel sinon c'est pas du gameplay. C'est du montage vidéo pour faire "nerveux" et avec 80% de cinématique. Et ça n'a trompé personne après la vidéo de présentation de gameplay au Pad Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2018 à 20:13:03 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Homefront Revolution c est LE jeu sous-coté de 2017... Et sinon j ai bientôt fini ACO, j arrêterais pas tant que j ai pas le 100%. Une perle ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 14-01-2018 à 20:24:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Du coup j'ai hate d'avoir ton avis sur la totalité du jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-01-2018 à 20:23:42 |
acecel Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-01-2018 à 20:28:44 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 20:26:30 ![]() ![]() |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Bah je veux bien parce que je n ai rien eu de tout cela il y a 15 jours. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 14-01-2018 à 20:31:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-01-2018 à 20:31:27 --------------- Topic ventes hardware |
|
Je ne fais pas parti des gens qui viennent parler de jeu qu'ils font sur console. Encore plus quand je précise bien que je dl le jeu sur steam
Faut croire que la version week end gratos est completement pétée alors. Pour en avoir parlé avec d'autres hfr qui ont testé le jeu en décembre on a presque tous eu les mêmes bugs Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-01-2018 à 20:45:33 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je me suis recommencé un run de Dark Souls 3 et je suis complètement rouillé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 14-01-2018 à 22:15:34 |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | mékeskildi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2018 à 22:46:26 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
dazouille ex daziTransactions (34) | C’est mieux que dark souls que nioh ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Topic ventes hardware |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 00:27:26 ![]()
|
Message édité par acecel le 15-01-2018 à 00:51:58 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-01-2018 à 00:52:37 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Putain journée Darksouls 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 01:16:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Condoléances Billy Il aura eu de très beaux achievements et aura fait une fort belle partie. No doubt. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | Condoléances pour ton oncle --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est très gentil, mais je ne veux pas que ça parte en HS... désolé, j'aurais peut-être pas du mentionner cela ici. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |