Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9936536
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 22:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigrou0007 a écrit :

Peuh ! c'est juste un Brix HD super dur  (moi qui croyait avoir découvert un nouveau jeu... :(

Sinon j'ai testé Penumbra, et bien c'est bien naze. En tout cas je colle pas du tout a l'ambience. Je prefere outlast de loin.

au bûcher.

le seul jeu où on peut défoncer des loups au marteau   [:gordon shumway:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-09-2013 à 22:12:55
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 22:12:09  profilanswer

n°9936542
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-09-2013 à 22:15:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

au bûcher.

Moi j'ai bloqué au premier loup, je savais pas comment l'esquiver. J'ai pensé à l'enfermer quelque part mais il ne me suivait pas...

J'ai relancé ya quelques jours (apres 6 mois d'interruption) , j'ai fait 3 fois le tour de la maps, y'a pu de loup. Donc je sais pas quoi foutre ni où aller. [:poutrella]

Scrypt a écrit :

le seul jeu où on peut défoncer des loups au marteau   [:gordon shumway:5]

Ah, on est censé pouvoir les butter avec ce minuscule marteau ?

J'avais essayé sans trop y croire. Ca ne marchait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2013 à 22:16:07

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9936544
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 22:16:25  profilanswer

Penumbra est génial, et à mon sens, bien plus flippant que Amnesia. Le fait de pouvoir se défendre au début flingue un peu le truc, mais après... :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9936549
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 22:17:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah, on est censé pouvoir les butter avec ce minuscule marteau ?

J'avais essayé sans trop y croire. Ca ne marchait pas.

ça marche, perché sur une caisse.

Bon ça ressemble à rien mais ça marche :D

sinon c'était une erreur des devs à la base, ils ont corrigé ça dans le 2: plus aucune arme.

n°9936553
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-09-2013 à 22:19:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça marche, perché sur une caisse.

sinon c'était une erreur des devs à la base, ils ont corrigé ça dans le 2: plus aucune arme.

OK :jap: je retenterai ptete si j'ai le temps. L'atmosphere me plaisait bien mais bon c'est lourd de tourner en rond.

Quand tu parles du 2, tu parles de Amnesia, ou du deuxième Penumbra ? (y'a eu trois Penumbra)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9936555
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 22:20:16  profilanswer

Du deuxième Penumbra je pense. Le troisième n'a jamais existé, il est dégueulasse.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9936564
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 22:22:16  profilanswer

:D

le 3ème est un add-on, et c'est du puzzle/plateforme, il n'y a que le moteur en commun ...

n°9936572
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 22:23:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je réitère ma pensée : l'objectif de Valve est d'attirer des joueurs console, il n'est pas de retenir les joueurs PC qui pourraient fuir vers les consoles.

Donc oui le PC est à part et Valve veut le rendre sexy auprès des joueurs consoles qui ne veulent pas du PC parce qu'ils trouvent ça "compliqué".

Euh ce n'est pas si simple... les deux univers sont de plus en plus poreux. C'est d'autant plus vrai que ce sont souvent les mêmes joueurs.

Petite illustration : le jeu PC (Steam par la même) a connu une très forte dynamique  ces 3 dernières années grâce (ou à cause) de la durée des vie exceptionnelle des consoles. Un certain nombre de joueurs ont délaissé leur console vieillissante au profit d'un "PC" (laptop ou desktop) pour profiter des dernières améliorations visuelles sur les titres multi. Mais ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre !

Si tu regardes les stats Steam ou d'autres données disponibles, tu te rends compte que la configuration moyenne tourne autour de puces graphiques entrée de gamme ou de chipset intégré. Beaucoup de joueurs "PC" peuvent être tentés de délaisser leur vieux laptop sous Intel HD 3000 pour une console next gen !

Bref, je ne vois donc pas comment peut-on dire que le PC est à part. Surtout en 2013 où presque tout les titres sont communs (même Diablo 3 sur console) et que ce mouvent va s’accélérer.

Après, il y a encore des différences au niveau du modèle d'affaire (vente à perte : console, hardware profitable : "PC" ), de la position du joueur (assis sur une chaise : PC, fauteuil : console...encore que...l'inverse est possible), de l'ouverture et de la stabilité du système, de certains jeux (jeux de stratégie typiquement prévus pour la souris) mais pour le reste...

D'ailleurs, y'a rien de nouveau dans la SteamBox, le concept 3DO, c'est déjà grosso modo la même chose, 18 ans plus tôt ! Et déjà on ne savait pas dire si c’était une console, un PC. On parlait de nouveau standard à l'époque.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 23:18:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9936582
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 22:27:03  profilanswer

A noter par contre que directX = Windows mais,aussi Xbox si je dis pas de connerie. Et ca peut faire réfléchir les éditeurs (dans doute,,plus que le,parc linux et mac :o )

Sinon j'ai pas suivi l'annonce. Cest Steam os leur gros,truc? Un machin basé sur linux donc? C'est vraiment utile? Ca me fait ni chaud ni froid.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9936586
Synh

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 22:29:46  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que le temps de boot avec SteamOS sera plus que sympatique vs windows :)

Je suis sur le bureau en 30 secondes environ, en 47 toutes les tâches de fond sont chargées et c'est déjà du luxe. Mais ça peut être intéressant pour certaines machines qui ont du mal, oui.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 22:29:46  profilanswer

n°9936587
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 22:29:49  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et tu crois vraiment que les gens ayant fait leur propre " PC de salon " est la cible de valve ? Ce doit-être, allez, 0,5% du marché ? Toujours est-il que pour le moment, 75% de ma bibliothèque serait rendue caduque, et même si cela peut laisser présager des choses intéressantes, à l'heure actuelle, non.

0,5% hum...au départ, pourquoi pas. Du reste, ça fait déjà 2,5 millions d'utilisateurs.  

Steam a de nombreux leviers incitatifs (un ou deux titres forts exclusifs par exemple), une simplicité d'installation à toute épreuve...

et même si tu fais parti des plus réfractaires, tu finiras bien par y passer si tu y trouves ton intérêt et/ou que tu ne peux faire autrement. Rappelons nous de 2003 et Steam... :o

ça + des Steambox by Valve et machines labellisées SteamBox, ça peut faire un joli parc assez rapidement.  

---------------
n°9936599
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 22:34:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

0,5% hum...au départ, pourquoi pas. Du reste, ça fait déjà 2,5 millions d'utilisateurs.

Steam a de nombreux leviers incitatifs (un ou deux titres forts exclusifs par exemple), une simplicité d'installation à toute épreuve...

et même si tu fais parti des plus réfractaires, tu finiras bien par y passer si tu y trouves ton intérêt et/ou que tu ne peux faire autrement. Rappelons nous de 2003 et Steam... :o

ça + des Steambox by Valve et machines labellisées SteamBox, ça peut faire un joli parc assez rapidement.

Vive le futur encore plus fermé qu'on va avoir[:vomi]

Si je suis sur Pc, je dois déjà me taper les clients fermé DRM steam,uplay et origin, je n'ai pas en plus envie de me taper d'une plateforme fermée et encore moins de devoir jouer uniquement au pad comme si j'étais sur console.
La steambox c'est plus pour attirer les joueurs consoles vers le Pc sans trop les brusquer que destiner au joueur Pc qui a déjà tout sur son Pc.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 23-09-2013 à 22:35:01
n°9936607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 22:37:47  answer

ravenloft a écrit :

La steambox c'est plus pour attirer les joueurs consoles vers le Pc sans trop les brusquer que destiner au joueur Pc qui a déjà tout sur son Pc.

T'as pas tort. Je tourne sous Linux sur laptop avec un dual-boot Win7 en attendant que d3d11 soit 'enfin' implanté dans Wine et ce SteamOS bah euh, je m'en fous un peu :o

n°9936617
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 22:42:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vive le futur encore plus fermé qu'on va avoir[:vomi]

Si je suis sur Pc, je dois déjà me taper les clients fermé DRM steam,uplay et origin, je n'ai pas en plus envie de me taper d'une plateforme fermée et encore moins de devoir jouer uniquement au pad comme si j'étais sur console.

Oui, Steam OS sera "ouvert" comme un Android by Google.  :whistle:  En gros, on va fortement nous inciter à utiliser les services de Valve... et à moins que le parc soit conséquent, je doute qu'on puisse obtenir le support des Origin, Battle.net et autres uPlay un jour. J'espère qu'on pourra installer soit même des programmes exécutables comme sur Windows x86 (.exe) ou Android (.apk). Enfin cela me semble évident.

Bref, comme une console classique finalement. Peut-être même que la PS4 sera plus ouverte puisque celle-ci accueillera les DRM tiers il me semble. :D

Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 22:44:09

---------------
n°9936623
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 22:46:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour moi, c'est plutôt cette capacité à switcher pour un joueur pc vers la console et un joueur console vers le PC. Je suis un joueur pc dans l'âme. N'empêche que j'ai eu plusieurs consoles. Et pouvoir jouer certain de mes jeux sur le canap, c'est séduisant via stream/ ou linux. Tiens prenons par exemple, dans ma ludothèque :
- Audiosurf
- Beat Hazard
- Breath of death
- Cave story +
- Don't starve (mais là j'ai un doute)
- Dredmor
- FTL
- Mark of the ninja
- Rogue Legacy
- Super hexagon
- Unepic

Et j'ai juste pris ma liste "favorite" sur mes 135 jeux  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 23-09-2013 à 22:47:23

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9936630
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-09-2013 à 22:47:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour moi, c'est plutôt cette capacité à switcher pour un joueur pc vers la console et un joueur console vers le PC. Je suis un joueur pc dans l'âme. n'empêche que j'ai eu plusieurs console. Et pouvoir jouer certain de mes jeux sur le canap, c'est séduisant via stream. Tiens prenons par exemple, dans ma ludothèque :
- Audiosurf
- Beat Hazard
- Breath of death
- Cave story +
- Don't starve (mais là j'ai un doute)
- Dredmor
- FTL
- Mark of the ninja
- Rogue Legacy
- Super hexagon
- Unepic

Et j'ai juste pris ma liste "favorite" sur mes 135 jeux  :)  

mais pour ceux qui le font déjà, quel intéret? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9936633
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 22:48:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est possible qu'on ait plusieurs offres :

- Box streaming (PC nécessaire)
- Box avec hardware intégré (On s'affranchit du PC)

Bref je pense pas que le joueur qui veut garder son Windows avec Steam en client soit lésé. Ça serait totalement con quand on sait que la communauté PCiste est très attaché au fonctionnement actuel.

Je pense qu'on aura ça car bon, si on a un PC assez puissant et qu'on veuille pas s'emmerder avec un cable, la box streaming sera parfaitement adapté. D'ailleurs, dans le cas où seule la steambox sera dispo, quel pciste disposant d'un pc suffisant costaud pour jouer l’achètera ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9936645
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 22:56:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Euh ce n'est pas si simple... les deux univers sont de plus en plus poreux. C'est d'autant plus vrai que ce sont souvent les mêmes joueurs.

Petite illustration : le jeu PC (Steam par la même) a connu une très forte dynamique  ces 3 dernières années grâce (ou à cause) de la durée des vie exceptionnelle des consoles. Un certain nombre de joueurs ont délaissé leur console vieillissante au profit d'un "PC" (laptop ou desktop) pour profiter des dernières améliorations visuelles sur les titres multi. Mais ce qui est valable dans l'est dans l'autre !

Si tu regardes les stats Steam ou d'autres données disponibles, tu te rends compte que la configuration moyenne tourne autour de puces graphiques entrée de gamme ou de chipset intégré. Beaucoup de joueurs "PC" peuvent être tentés de délaisser leur vieux laptop sous Intel HD 3000 pour une console next gen !

Bref, je ne vois donc pas comment peut-on dire que le PC est à part. Surtout en 2013 où presque tout les titres sont communs (même Diablo 3 sur console) et que ce mouvent va s’accélérer.

Après, il y a encore des différences au niveau du modèle d'affaire (vente à perte : console, hardware profitable : "PC" ), de la position du joueur (assis sur une chaise : PC, fauteuil : console...encore que...l'inverse est possible), de l'ouverture et de la stabilité du système, de certains jeux (jeux de stratégie typiquement prévus pour la souris) mais pour le reste...

D'ailleurs, y'a rien de nouveau dans la SteamBox, le concept 3DO, c'est déjà grosso modo la même chose, 18 ans plus tôt ! Et déjà on ne savait pas dire si c’était une console, un PC. On parlait de nouveau standard à l'époque.

Et dans ton analyse tu oublies l'attachement à une plate-forme. La guerre PS4/X1 passe pour un combat d'handicapés à côté de l'opposition PC/consoles.

Si le jeu PC est plus simple d'accès il pourrait séduire les joueurs consoles qui sont à la recherche d'un matos simple sans emmerdes. Souvent on retrouve l'argument de "Pas envie de m'emmerder avec des drivers etc." de la part des joueurs consoles. Si Valve fait sauter cette barrière alors il pourra tenter de grappiller du joueur console.

Le joueur qui a sa HD 3000 ben il switchera sur la Steambox ou alors il upgradera son PC parce qu'avec une console à 400/500€, t'as quasiment un PC à hardware équivalent.

Jouer en 720p ou 1080p, dans le meilleur des cas, sans AA, à 30 fps en medium quality sur des jeux multi-plateformes c'est largement atteignable avec un PC au prix des consoles next-gen.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-09-2013 à 22:58:47

---------------
Steam ID
n°9936649
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 22:57:28  profilanswer

Pour avoir un truc vraiment simple @casu de console, va falloir que Valve le tune sévère son Linux :D

---------------
[Folio Photos]
n°9936667
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 23:10:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour avoir un truc vraiment simple @casu de console, va falloir que Valve le tune sévère son Linux :D

Un linux qui boot direct sur big picture, on pourra pas faire plus simple je pense :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9936673
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 23:15:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Bha un OS c'est un OS, OSX c'est un BSD, donc un unix et pourtant tous les fans vantent ses qualités de simplicité.

C'est l'UI qui va compter pour les utilisateurs, pas l'OS sur lequel il tourne.

Ceux qui ont tenté de faire un GeeXboX un jour savent qu'autant la préparation du système peut être compliqué autant l'install/config terminé tu peux filer ça à tes grands parents les yeux fermés :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°9936688
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 23:25:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Petite illustration : le jeu PC (Steam par la même) a connu une très forte dynamique  ces 3 dernières années grâce (ou à cause) de la durée des vie exceptionnelle des consoles. Un certain nombre de joueurs ont délaissé leur console vieillissante au profit d'un "PC" (laptop ou desktop) pour profiter des dernières améliorations visuelles sur les titres multi. Mais ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre !

Tu pourrais faire tourner  [:tracker]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 23:32:28  answer

La seule chose qui me ferait créer une partition steamOs sur mon pc c'est qu'ils releasent un half-life 3 gratuit exclusif sur steamOs.

Mais on peut rever. Je sais pas pourquoi mais je sens le fail de valve.

n°9936696
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 23:33:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et dans ton analyse tu oublies l'attachement à une plate-forme. La guerre PS4/X1 passe pour un combat d'handicapés à côté de l'opposition PC/consoles.

Si le jeu PC est plus simple d'accès il pourrait séduire les joueurs consoles qui sont à la recherche d'un matos simple sans emmerdes. Souvent on retrouve l'argument de "Pas envie de m'emmerder avec des drivers etc." de la part des joueurs consoles. Si Valve fait sauter cette barrière alors il pourra tenter de grappiller du joueur console.

Le joueur qui a sa HD 3000 ben il switchera sur la Steambox ou alors il upgradera son PC parce qu'avec une console à 400/500€, t'as quasiment un PC à hardware équivalent.

Jouer en 720p ou 1080p, dans le meilleur des cas, sans AA, à 30 fps en medium quality sur des jeux multi-plateformes c'est largement atteignable avec un PC au prix des consoles next-gen.

Donc en fait Steam invente la console....okay. Je vois pas la,plus value pour les joeurs consoles en fait. Par contre je vois bien en quoi ca na aucun intérêt pour les joueurs pc. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9936705
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 23:40:30  profilanswer

Le serveur teamspeack hfr gaming déconne ce soir ; il y a un topic ou pas déjà ?

Message édité par le robert le 23-09-2013 à 23:42:37
n°9936708
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 23:41:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc en fait Steam invente la console....okay. Je vois pas la,plus value pour les joeurs consoles en fait. Par contre je vois bien en quoi ca na aucun intérêt pour les joueurs pc. :o

Du full HD 60fps constant avec textures max  [:s@ms:2]
Et du multi gratuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 23-09-2013 à 23:41:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9936716
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 23:45:18  profilanswer

Ca pue l'APU AMD à deux balles [:spamafote]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936717
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 23:45:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Du full HD 60fps constant avec textures max  [:s@ms:2]  
Et du multi gratuit :o

Ouai enfin le fullHD 60 fps constant faut avoir la machine qui va bien derrière et donc le budget aussi. Donc toujours un des points noirs du PC face aux consoles (pour le joueur console de base hein).

J'accorde le multi gratuit. :o

n°9936718
JohnGalt

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 23:45:44  profilanswer

Bien joué les smarties de chez Valve.

Bientôt plus obligé de me coltiner le lourdeau windaube sur mon HTPC!!!!
Et puis bon, pour ceux qui s'inquiète d'une réticence des gros éditeurs à venir je rappellerais juste que sur la PS4 par exemple le développement se fait en OpenGL.

n°9936719
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 23:46:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Vu les jeux dispo sous linux c'est plus que suffisant. :o

n°9936723
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 23:46:54  profilanswer

JohnGalt > Comme si tu pouvais pas foutre une distro linux avant :lol:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 23-09-2013 à 23:47:05

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936724
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-09-2013 à 23:46:57  profilanswer

Tu peux l'installer sur ce que tu veux donc ça puera ce que tu achèteras :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9936726
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 23:49:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

GabeN a lui même optimisé le linux :o
Crysis 3 tournera en full HD 60fps en ultra sur un single core @ 200mhz :o

---------------
n°9936730
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 23:51:00  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux l'installer sur ce que tu veux donc ça puera ce que tu achèteras :o

J'ai oublié de préciser que c'était au sujet de la steambox :o

Bon sinon le vrai avantage de ce nouveau truc c'est le "partage familial" ! Personne n'a relevé ça ? :heink:
Pouvoir prêter des jeux de sa bibliothèque à des potes c'est quand même une évolution chez steam !

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936731
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 23:51:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

JohnGalt > Comme si tu pouvais pas foutre une distro linux avant :lol:

XaT

L'os steam est orienté jeux/multimédia user friendly depuis son canapé ce que ne sont pas les autres distros. C'est un peu le principe du truc  [:fdiedler]

n°9936747
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 00:03:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai oublié de préciser que c'était au sujet de la steambox :o

Bon sinon le vrai avantage de ce nouveau truc c'est le "partage familial" ! Personne n'a relevé ça ? :heink:
Pouvoir prêter des jeux de sa bibliothèque à des potes c'est quand même une évolution chez steam !

XaT

Ca a été annoncé il y a quoi ? 15 jours ? :D

edit : 12/9

http://store.steampowered.com/sharing

Message édité par Naxos le 24-09-2013 à 00:06:58

---------------
[Folio Photos]
n°9936757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 00:09:31  answer

mini-mousaille a écrit :

Moui alors du joueur PC  sur laptop avec HD3000, j'en connais aucun... à part ceux qui se tapent des jeux facebook... Mais j'appelle pas ça des joueurs.

Par contre du joueur avec au mini de l'I3 / HD7770 j'en connais nettement plus, et même comme ça ils ont un rendu pas trop dégueulasse et pas mal d'entre eux sont prêt à changer leurs cartes graphiques pour moins cher qu'une PS4 :o

n°9936759
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-09-2013 à 00:10:33  profilanswer

Naxos > Dilué dans tout ces posts de lurkers.. :o

Ok :jap:

guigr > XBMC/Ubuntu est orienté user friendly..

XaT

Message édité par XaTriX le 24-09-2013 à 00:11:01

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936765
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-09-2013 à 00:14:52  profilanswer

Par contre, la ou les Steambox pourront avoir un avantage significatif sur les consoles Sony et Microsoft, c'est dans 3/4 ans.  

On pourra avoir plus de puissance pour le même prix grâce au renouvellement régulier du matériel par les tiers et Valve lui même (grâce à l'évolution annuelle des CPU par Intel et AMD et des GPU par NVIDIA et AMD).

La Steambox type de 2017 à 399 euro sera, tout logiquement, plus puissante que la Steambox de 2014.  

Bon, les PS4 et Xbox One auront certainement baissé de prix d'ici là, c'est sur...mais pas au dessous de 199 euro (c'est encore le prix d'une PS3 ou Xbox 360 ! 7 ans après !).

---------------
n°9936769
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-09-2013 à 00:16:31  profilanswer

Comme tout HTPC, rien de nouveau [:spamafote]
Il est d'ailleurs fort à parier que si Intel améliore significativement ses GPU intégré dans peu de temps on pourra avoir des NUC qui pourront faire tourner des jeux..

XaT

Message édité par XaTriX le 24-09-2013 à 00:17:27

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936773
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2013 à 00:20:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Par contre, la ou les Steambox pourront avoir un avantage significatif sur les consoles Sony et Microsoft, c'est dans 3/4 ans.  

On pourra avoir plus de puissance pour le même prix grâce au renouvellement régulier du matériel par les tiers et Valve lui même (grâce à l'évolution annuelle des CPU par Intel et AMD et des GPU par NVIDIA et AMD).

La Steambox type de 2017 à 399 euro sera, tout logiquement, plus puissante que la Steambox de 2014.  

Bon, les PS4 et Xbox One auront certainement baissé de prix d'ici là, c'est sur...mais pas au dessous de 199 euro (c'est encore le prix d'une PS3 ou Xbox 360 ! 7 ans après !).

Non mais tu es sérieux ? :sarcastic:  

Bref, sinon comment va faire Valve avec les uplay et autre origin ? Ils s'en foutent de pas avoir le catalogue ubi et EA?  C'est vrai qu'ils s'agit de deux petits éditeurs mais quand même ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)