| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-01-2018 à 19:31:55 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:28:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Merde j'ai raté ça |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 19:49:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 19:50:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 19:51:28 ![]() Moi je suis au courant mais je ne dirais rien |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous conseillez quoi entre le dernier Cod et Battlefield 1 généralement ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arbo57 Transactions (0) | Bonjour à tous, J'ai vu que c'est les soldes steam et je viens vous demander un coup de main. J'ai un budget de 100€ pour les soldes steam ou autre plateforme. Je ne souhaite pas de jeux qui fassent trop vieux. Mon PC : 7700k 16Gb, 1080 Ti Voici les jeux auxquels j'ai joué par le passé : Voici les jeux auxquels je joue actuellement (depuis 2 ans environ) : Ce que je cherche : Je pense prendre : D'autre conseils ? J'ai déjà chosis 3 jeux un peu prise de tête (total war, civ, stellaris) donc je cherche des jeux un peux moins prise de tête type CSS, Killing Floor, PUBG ... Même si je suis ouvert au proposition de jeux plus prise de tête Merci de m'avoir lu. Et merci à ce qui vont me répondre Message cité 4 fois Message édité par arbo57 le 02-01-2018 à 20:06:16 |
MeWa_13 Transactions (0) |
D'un côté t'as CoD, moins beau que BF3 avec des armes en papier mâché et des maps de la taille d'un appart parisien. De l'autre t'as le FPS le plus immersif du marché, avec le meilleur sound design, des grandes maps et 64 joueurs.
Message édité par MeWa_13 le 02-01-2018 à 20:07:41 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 20:04:35 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
r6, doom, wolfenstein II Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2018 à 20:18:33 |
dazouille ex daziTransactions (36) | bonnnetné
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 20:21:42 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Subnautica |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'aimes pas les Moba ? Bien pour le multi et il y a de l'offre (Dota 2, LoL, Battleriteetc..). Sinon Rocket League, Rainbow Six Siege, Hearts of Iron 4,...
Ça correspond vachement à la demande Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-01-2018 à 20:42:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok c'est la foire à la réponse donc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-01-2018 à 21:06:09 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sont deux FPS multi AAA, tu sais ce que tu achètes je pense... C'est pas le même type de gameplay mais ça reste deux machins commercial grand public. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha bon tu veux pas plutot qu il rejoigne ton armee? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 02-01-2018 à 21:56:34 |
zad38 Transactions (0) | Bon. 10h de jeu sur Dungeon Warfare, et c'est trop bien. -les ennemis qui débarquent très vite en quantités absurdes Braif achetez, cordialement, ça vous fera patienter en attendant la release de They Are Billions. edit : 97% d'évaluations positives sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-01-2018 à 22:12:23 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 02-01-2018 à 22:52:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2018 à 23:20:49 --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 02-01-2018 à 23:42:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Un des rares jeux qui m'a donné envie de tout faire (mais finalement j'ai arrêté avant l’écœurement total, en attendant de m'y remettre à l'occasion du DLC Hornet, mon arlésienne, on a pas de nouvelles d'ailleurs ? Message édité par foudelou le 02-01-2018 à 23:49:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |