| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 20:00:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
pyvs Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
taxalot- Transactions (0) | Un grand merci a Groomy qui m'a offert Assassin's Creed Origins . C'est ce qu'on appelle ne pas se foutre du monde ! Pour la peine, je ferais une exception à ma règle de "les faire dans l'ordre" et j'entamerais le jeu juste après avoir terminé Witcher 3 + DLC. Courant janvier/février, si tout va bien.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je me doutais que tu serais "content" Point de remerciements : le sourire (crispé) qui illuminera ton visage (atterré) sera ma plus belle récompense Après, s'il reste des HFRiens qui n'ont pas encore réussi à éponger leur immense générosité, je rappelle à la plus amicale des mafias que je n'ai toujours pas acquis Nier Automata Amicalement Et Merry Christmas! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
À cause de (te)s règles?
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 26-12-2017 à 20:24:07 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Visiteur-du-passé qui reprend les blagues de tigrou |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 20:37:18 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Nier semaine prochaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs surprenant qu'il soit même pas soldé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Me suis acheté Cogmind sinon, probablement le jeu le plus stylé de Steam en ASCII. Bon en vrai c'est un mix pur ASCII et tiles mais quand même.
Message édité par zad38 le 26-12-2017 à 20:45:34 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Santas reçus :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 26-12-2017 à 21:42:02 |
Ouille Violent, efficace, gratuit. Je m'incline. L'aura pas duré longtemps l'esprit de Noel du topic --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'es le bienvenu mais tu dois vraiment arrêter de faire deux blagues tous les trois messages. Je te l'ai déjà dit ailleurs |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Déjà? Mais tu es un furieux ! Il t'a duré quoi, 6-8h ?
Il est quand même gentil Tigrou, je l'aime bien moi Et puis, tu notera qu'il n'a pas relever de se faire juger son humour par un Belge Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 26-12-2017 à 22:20:40 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 22:58:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 22:58:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi J'essayais surtout d'être un peu potache. Évidemment j'aurais pas dit non (et ne le dis d'ailleurs pas), mais je conçois que ce soit maladroit. J'ai pris ma claque, on peut passer à autre chose. Nier Auto c'est quand un jeu un peu bizarre. Des fois je me dis "fuck, je le prends à 35e" et en fait je regarde mon backlog, je lis qu'il faut aller jusqu'à la fin C voire D, que du coup j'ai facile pour 3 x 20h à recommencer, et au final je me démotive et le prends pas. Tel que c'est parti, je pense que je n'y jourrai jamais Mais c'est pas grave, on a tous des jeux comme ça j'imagine Amicalement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre si c'est de type Vanishing of Ethan Carter dites moi, j'en veux pas. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ça et sans doute The vanishing of Ethan carter aussi ? Peut être un peu Night in the wood également --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |