| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 15:25:06 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je le commence juste, mais ça semble très bien documenté en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | D'ailleurs le portage amateur de New Vegas sur le moteur de F4 avance doucement:
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ilyama Transactions (34) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:01:21 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je m'interroge : le moteur a vraiment tant évolué depuis New Vegas ? Évidemment il y a eu un vrai bond dans la gestion des couleurs, des effets lumineux, de la météo, mais j'ai l'impression que ça se résume à ça non ? Tout le travail sur le relief, le monde qui se découvre à l'orée d'une coline, de derrière l'angle d'une bâtisse : ça j'ai l'impression que c'est déjà là et que c'est déjà l'essentiel. Le reste, grandement améliorable je l'admets, se fait à coups de mods et de textures. Je rate un truc dans le raisonnement? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 26-12-2017 à 16:44:51 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 16:44:37 ![]() Pas facile Dead Cell, mais j'suis jamais frustré de mourir contrairement à d'autres jeux. Gros kiff en tout cas |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais bon t'as vite fait le tour c'est sûr. Message édité par musacorp le 26-12-2017 à 17:00:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avis aux inscrits aux santahfr, checkez vos steam et acceptez les demandes d'amis. On peut pas gifter sinon
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | De la discrimination envers les castors ? C'est moche |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 26-12-2017 à 17:46:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je vous laisse deviner quel est ma santa-bouse --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avec tous les hollow knight offert je comprend pas si il est pas dans le top 3 des awards. plus d'excuses. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon le taulier doit décuver... mais le nouveau titre est resté sous le sapin... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Nioh --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Premier santa-ta pour moi --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bultom qui m'offre Bayonetta en guise de cadeau Steam --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
garcia_h Transactions (0) | Bon ça fait un peu petite bite à côté de ce que vous vous faites offrir mais si vous avez apprécié la saga Resident evil dans son ensemble, je vous conseille :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un grand merci a Gragra pour son double Santa-ta : They are Billions et Hellblade Senua's Sacrifice. Largement de quoi occuper cette semaine de vacance festive Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-12-2017 à 19:27:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci à Link pour son cadeau de remerciement |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |