| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 11:14:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je suis en mode system failure, je ne sais pas quoi faire en cette fin de matinée : -Continuer ACO, en mode je fais les 100% (et je kiffe) Message cité 5 fois Message édité par estebadia le 26-12-2017 à 11:24:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | meme en promal il tombe pas aussi bas en prix que Doom Message édité par absolumentpasbultom le 26-12-2017 à 11:24:39 |
taxalot- Transactions (0) | Santa bouse reçu qui me va droit au coeur ! Evaluations positives en plus! Bien plus gentil que celui que j'ai offert --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonjour topic.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 12:03:16 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Isaac,c'est addictif même si j ai pas de skill. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le seul jeu que je lance presque tous les jours depuis un moment. vivement le prochain reboot dans x années. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
acecel Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Saints Row VR, imaginez les possibilités |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 26-12-2017 à 13:54:03 --------------- Waterbox |
On est sur HFR ou pas On achète cher et on vend pour rien </fin hs> Message édité par absolumentpasbultom le 26-12-2017 à 14:02:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 14:10:39 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-12-2017 à 15:03:52 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis en train de lire "La saga Fallout" (je commence, mais c'est très agréable) et là je me dis qu'il me tarde que soit dévoilé le prochain jeu d'Obsidian (le fameux projet Indiana de Tim Cain et Leonard Boyarsky).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Santata et Santabouse envoyés Et ce matin, quelle très belle surprise m'a faite Boffad avec "South Park the fractured but whole" ! Yeah, trop bien Dès que je trouve 5min, j'installe, je joue et je CR ! Là j'ai foutrement hâte du coup.
Message édité par visiteur du futur le 26-12-2017 à 15:30:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |