| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 00:55:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai gagné la première que j'ai faite, pas de bol --------------- Normal people are people you don't know well |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | TT Isle of Man - The Siren
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.shroudoftheavatar.com/f [...] te.106312/
Message édité par ravenloft le 19-12-2017 à 06:22:23 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Personne pour faire une news pour l'annonce d'un manuel de jeu en copiant collant le contenu total du dit manuel ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 08:04:14 ![]() Ah mais en fait c'est pas vraiment un MMO pur. Je me demande à quoi va ressembler leur mode solo pour le coup... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:05:13 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt Transactions (6) |
Non. Il n'y aura pas de drame, j'vais te dire pourquoi. 1. Le grand public s'en fout. Au final, les fans vont adorer, même si c'est de la merde, et le reste va complètement ignorer le jeu. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-12-2017 à 09:49:06 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Non, c'est standard. Les anciens Ultima n'étaient pas beaucoup plus longs, sauf le 9. C'est juste qu'on y jouait énormément. Message édité par taxalot- le 19-12-2017 à 09:47:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Le 9 est un jeu très long. Oui. Clairement. Ultima VI et VII se finissent en 30 heures. Très facilement. Message édité par taxalot- le 19-12-2017 à 09:51:56 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ultima IV et V ne sont long que parce que tout y est extrêmement obscur et que tu passes ton temps à tourner en rond et explorer sans savoir quoi faire. C'était le standard de l'époque et les gens jouaient comme ça. Mais oui, ils se bouclent en moins de 30 heures si tu sais un peu ce que tu fais. Et je ne parle pas de soluce. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-12-2017 à 09:54:37 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
hawkersoul Transactions (0) | Ce weekend j'ai fini ZOMBI. C'était très bien. |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On parle d'ultima 9, le jeu qui se torche allègrement avec le lore de tous les jeux précédents ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Transactions (6) | la boîte du IX était top par contre, avec le petit jeu de tarot |
Message édité par Scrypt le 19-12-2017 à 10:19:49 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Bon, déjà, Shroud of the Avatar est déconnecté du lore d'Ultima. C'est une nouvelle série qui explore des thématiques similaires, et dont le scénario fait beaucoup de clins d'oeils.
J'ai franchement pas le même avis sur le jeu. Oui, le jeu se torche le cul avec le lore ; c'est du à la reprise en main de Garriott sur la fin du dev qui se fout du lore qu'ont essayé de créer Origin sur les précedents jeux. Néanmoins, il reste quelque chose. T'as un jeu dont le scénario dont l'esprit est très très proche de la 2ème trilogie. Ca donne un bon vent de fraicheur à l'ensemble. Le problème est que le jeu tire la carte de la nostalgie alors que tout le monde attendait une épopée finale. Ensuite, le gameplay, ben, non, désolé, il est loin d'être à chier. On est avant Morrowind. On est avant Gothic. On est avant toute la vague des Open World et le jeu permet un paquet d'exploration même si les zones ne s'ouvrent que progressivement. En terme de structure, Ultima IX, c'est Zelda Ocarina of Time : une ville, un nouveau skill, et un nouveau donjon à thème avec des puzzles très inspirés de Zelda. C'était le seul jeu PC a tenté ça à l'époque. Le jeu est sorti bancal, buggé, avec un scénario loin des attentes (c'est rendu pire quand on lit le scénario prévu à l'orgine dont il ne reste pas grand chose), mais ça reste un vrai bon jeu, un de ces titres qui a quelque chose. Mais la plupart des gens sont restés sur "les bugs et lore, MDR.". Dommage. edit : Ah, et puis je viens de lire que tu dis qu'il y a pas de donjon et et que tu conduis pas le bateau.K Donc, euh, ok, t'y as pas joué en fait. Tu veux qu'on parle des donjons d'Ultima VII peut être ? Message édité par taxalot- le 19-12-2017 à 10:27:03 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou un concentré. Ça dépend. C'est à base de tarot naturel ? |
|
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
taxalot- Transactions (0) | Et que dire des jeux où on peut picoler ? Message édité par taxalot- le 19-12-2017 à 10:44:30 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zad38 Transactions (0) | Bien le bonjour à l'Amicale des joueurs de RPG quadra & quinquagénaires qu'a décidé de faire sa réunion sur le topic |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de RPG vraiment old school, j'ai continué Elex hier. J'ai du crapahuter jusqu'à une nouvelle ville. Et là bas y'a que des cons que j'ai pas envie d'aider. Donc je vais devoir me diriger vers une autre ville. |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-12-2017 à 10:57:12 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et que dire de May Payne qui picole quasiment tout le long du jeu. Quel exemple pour la jeunesse. Faut pas s'étonner ensuite qu'il y ait autant de coma lié a l'alcool lorsque les étudiant innocent se réunissent pour faire la fête. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2017 à 11:23:55 |
Oui je sais. Mais les outlaws je ne les aime pas. Ils sont grossiers et désagréables. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |