| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 18-12-2017 à 16:29:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:26:52 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un BTA bud spencer et terence hill |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça parle de PC on a le droit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Ca parle hardware donc non. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Transactions (6) | c'est vraiment con qu'il n'y ait pas de démo pour opus magnum Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-12-2017 à 17:12:11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dishonored 2... Je passe 3h dans le chapitre 4, je fouille partout. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 17:40:08 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Tout le monde s'en bat les burnes à part peut-être mukumi et moi-même, mais Seven Days Long Gone a reçu son sixième patch depuis la release du 1er décembre.
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) |
Il s'agit du meilleur simulateur de vol WW2 selon beaucoup de joueurs, surtout pour ceux qui apprécient un multijoueur souple, réaliste et exigeant, devant les DCS et même les successeurs IL-2 qui sont bâtis sur le moteur plus faiblard de Rise of Flight et ne proposent pas de cockpits cliquables, contrairement à IL-2 Cliffs of Dover. Il est disponible via Steam, et il s'accompagne d'une promo sur le jeu. C'est du gros changement pour IL-2 Cliffs of Dover et les patches Team Fusion se sont faits connaître pour avoir totalement transformé le jeu pour en faire la petite perle qu'il est aujourd'hui alors qu'il est sorti tout broken et incomplet, au point que leurs patches sont maintenant considérés officiels et passent par Steam. Je peux pas tester par contre, je suis pas chez moi, mais le changelog parle de lui-même :
Visiblement c'est considéré comme un nouveau jeu dans la librairie Steam, pas comme un patch, une nouvelle entrée "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Blitz" devrait apparaître (mais c'est gratuit pour ceux qui avaient déjà CLOD). Ne vous fiez pas aux évaluations "variables" ni à la date de sortie du jeu, regardez plutôt les évaluations récentes, car le jeu est sorti alors qu'il était fini à 0.5% et était plein de bugs. Le jeu n'a plus rien à voir en 2017 mais il est toujours l'un des plus beaux disponibles. Message édité par kabouik le 19-12-2017 à 17:50:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me demandais qui allait faire la remarque, ne voulant pas remuer la merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Yeagermach42 le 18-12-2017 à 18:46:39 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est plus un puzzle/programmation game. Très différent de Factorio.
Il a l'air de faire un four aussi celui là. Message édité par Groomy le 18-12-2017 à 18:57:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | CR de ma santa bouse : What's under your blanket
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Branleur |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les devs de Battlefront 2 se sont fortement inspirés de DKS.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 21:06:20 ![]() Ce WE Endless space 2. Fini ma partie, qui a duré 13h. Bien kiffé, bonne victoire mais grâce à une alliance avec 3 mecs forts, sinon je pense que c'était chaud Mais surtout A hat in time. J'avais vraiment detesté le premier contact avec ce plateformer 3D dans les lignée des banjo et mario 64. Le second contact est meilleur. Je suis toujours en mode pokerface permanent face à l'humour (qui est d'une nullité abyssale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 21:07:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 21:21:57 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Bureau: XCOM Declassified
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ce WE :
|
calcifer Transactions (2) |
Overwatch, en plus il est en promo à 19.99 euros en ce moment Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 18-12-2017 à 23:33:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-12-2017 à 23:56:42 --------------- Steam ID |
calcifer Transactions (2) | C'est sympa 5 minutes pas plus |
foudelou Transactions (2) |
C'est très nul.
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca permet de choper les 9 wins facilement en jouant le yéti, tu les défonces. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |