Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14707  14708  14709  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13635379
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 16:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Bordel le topic One c'est quand même priceless [:roxelay]

Put*** C'est Wipeout 2017 et pas 2097.  
C'est 2 posteurs différents, le 2017 a débarqué sur le topik ps4 et je pensais que c'était le 2097 qui trollait un max.  
Du coup sur le topik one j'ai pas compris comment ça pouvait marcher vu que tout le monde le connaissait.  
Et je les voyais se répondre l'un l'autre, je pensais qu'il s’emmêlait avec ses multi ni vu ni connu. [:jean-pierre defrog:3]

Spoiler :

Oui j'affiche pas les avatars :o

Message édité par stefaninho le 18-12-2017 à 16:29:45

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:26:52  profilanswer

n°13635384
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 16:29:58  profilanswer

un BTA bud spencer et terence hill :o

ca a l'air sympa :o

http://store.steampowered.com/app/ [...] And_Beans/

n°13635390
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 16:33:22  profilanswer

okiron a écrit :

Tellement évident qu'on se demande pourquoi ça n'existait pas avant.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13635393
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 16:34:57  profilanswer

pesos a écrit :

Bordel le topic One c'est quand même priceless [:roxelay]

Je ne suis pas sur que se soit le bon topic pour se moquer ou insulter d'autres topics. [:humanrage:5]  

Gardez ca en MP svp.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13635400
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-12-2017 à 16:38:58  profilanswer

Ça parle de PC on a le droit [:dks:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13635403
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 16:40:11  profilanswer

pesos a écrit :

Ça parle de PC on a le droit [:dks:1]

Je propose que tu en discutes en MP avec la moderation. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13635404
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 16:40:16  profilanswer

Ca parle hardware donc non. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13635452
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 17:11:49  profilanswer

c'est vraiment con qu'il n'y ait pas de démo pour opus magnum :/

j'aime pas trop utiliser le refund à tort et à travers

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-12-2017 à 17:12:11
n°13635453
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 17:12:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est vraiment con qu'il n'y ait pas de démo pour opus magnum :/

j'aime pas trop utiliser le refund à tort et à travers

C'est un jeu de prod quoi, je préfère Factorio  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13635502
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 17:40:08  profilanswer

Dishonored 2... Je passe 3h dans le chapitre 4, je fouille partout.
Score de fin de niveau : j'ai trouvé seulement 50% de l'or...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 17:40:08  profilanswer

n°13635511
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 17:44:32  profilanswer

Tout le monde s'en bat les burnes à part peut-être mukumi et moi-même, mais Seven Days Long Gone a reçu son sixième patch depuis la release du 1er décembre.

Je conseille toujours pas l'achat vu les plaintes qui continuent sur les perfs du jeu ou certaines quêtes buguées, mais ça semble en bonne voie.

Un jeu probablement jouable d'ici février :o

n°13635519
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-12-2017 à 17:49:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tout le monde s'en bat les burnes à part peut-être mukumi et moi-même, mais Seven Days Long Gone a reçu son sixième patch depuis la release du 1er décembre.

Je conseille toujours pas l'achat vu les plaintes qui continuent sur les perfs du jeu ou certaines quêtes buguées, mais ça semble en bonne voie.

Et au niveau du jeu en lui même ça donne quoi? Il avait l'air sympatoche de loin!

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13635534
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 17:57:04  profilanswer

x1fr a écrit :

Et au niveau du jeu en lui même ça donne quoi? Il avait l'air sympatoche de loin!

j'y touche pas avant qu'ils aient corrigé les soucis de perfs  [:cosmoschtroumpf]  

Ils ont l'air de bien avancer sur les bugfixes et les retouches de gameplay, mais bon les perfs c'est du taff de longue haleine

n°13635550
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 18:04:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Sans oublier les plantages du jeu et le fait qu'il faut régulièrement désinstaller/réinstaller un dlc pour pouvoir relancer le jeu.  
Ça a completement tué mon envie de jouer à ce jeu.  
Un conseil d'achat pour ceux qui hésitent : forza 7 n'existe pas [:clooney4]  
Par contre rien à repprocher au store windows

Strictement eu aucun probleme pour le dl et y jouer que cela soit avec ma fibre ou la connexion 512ko de mes parents (sur donc deux pc different).

n°13635558
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 18:09:16  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

http://reho.st/medium/https://scontent-arn2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/22528810_1714694281934076_68622607727919397_o.jpg?oh=4e3d38952a79b4de327c845c4ff600d3&oe=5AD624EC

Il s'agit du meilleur simulateur de vol WW2 selon beaucoup de joueurs, surtout pour ceux qui apprécient un multijoueur souple, réaliste et exigeant, devant les DCS et même les successeurs IL-2 qui sont bâtis sur le moteur plus faiblard de Rise of Flight et ne proposent pas de cockpits cliquables, contrairement à IL-2 Cliffs of Dover. Il est disponible via Steam, et il s'accompagne d'une promo sur le jeu.

C'est du gros changement pour IL-2 Cliffs of Dover et les patches Team Fusion se sont faits connaître pour avoir totalement transformé le jeu pour en faire la petite perle qu'il est aujourd'hui alors qu'il est sorti tout broken et incomplet, au point que leurs patches sont maintenant considérés officiels et passent par Steam. Je peux pas tester par contre, je suis pas chez moi, mais le changelog parle de lui-même :

Citation :

What's Included?
Team Fusion has spent the past several years improving and fixing issues in the original Cliffs of Dover since its initial release. Their work has greatly improved performance and fixed serious issues. Earlier this year, 1CGS gave the source code to TFS allowing them to further improve the title. Their work is now officially a commercial product and no longer just a mod. Below is some of what is included in BLITZ.

Additional New Aircraft Variants
Flyable:
Bf-109 E-1B (Early Fighter-Bomber)
Bf-109 E-4N (DB601N Engine and 100 Octane Fuel)
Bf-109 E-4/E4B and E-4N Versions (Added Armor for Fuel Tank and Pilot)
Bf-110 C-2
Bf-110 C-4 Late
Bf-110 C-4B (Early Fighter-Bomber)
Bf-110 C-4N (DB601P Engines with 100 Octane Fuel)
Bf-110 C-4NJG (Night-Fighter)
Bf-110 C-6 (Heavy 30mm Cannon Armed Version)
Blenheim Mk.IV Late (Twin-Gun Rear Turret and Extra Bomb-Load)
Blenheim Mk.IV F (Heavy Day-Fighter)
Blenheim Mk.IV F Late (Twin-Gun Rear Turret and Extra Bomb-Load)
Blenheim Mk.IV NF (Night-Fighter)
Blenheim Mk.IV NF (Twin-Gun Rear Turret and Extra Bomb-Load)
Spitfire Mk.I 100 octane
Hurricane DH-520 100 octane
Hurricane Mk.I NF (Night-Fighter)
Hurricane Mk.I FB (Fighter-Bomber)
Beaufighter Mk.I F
Beaufighter Mk.I NF (Night-Fighter)
DH-82A-1 (Field Mod Armed Tiger Moth)
DH-82A-2 (Czechoslovakian Armed Tiger Moth)
DH-82A (Battle of Britain Tiger Moth version with bomb carrying capacity)

Non-Flyable:
Sunderland added bomb capacity
Blenheim Mk.I F (Heavy Day-Fighter)
Blenheim Mk.I NF (Night-Fighter)

Additional Improvements:
64 Bit Support and DX11 Graphics
New Seasonal Map Textures
New and Improved Sounds
New Ships
Better Aircraft Visibility
New Reflections
Improvements to Cockpit Graphics
New Blackout Effects
New Aircraft Skins
Updated Visual Effects
Better Flight Modeling and Aerodynamics
Better Engine and Overheat modeling
Improved Weapons Modeling
Updated Damage Modeling
Improved AI Aircraft Behavior
Player controlled Vehicles and AAA Artillery
New Game Loading Screens

Visiblement c'est considéré comme un nouveau jeu dans la librairie Steam, pas comme un patch, une nouvelle entrée "IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Blitz" devrait apparaître (mais c'est gratuit pour ceux qui avaient déjà CLOD).

Ne vous fiez pas aux évaluations "variables" ni à la date de sortie du jeu, regardez plutôt les évaluations récentes, car le jeu est sorti alors qu'il était fini à 0.5% et était plein de bugs. Le jeu n'a plus rien à voir en 2017 mais il est toujours l'un des plus beaux disponibles.

Beginner's guide

Message édité par kabouik le 19-12-2017 à 17:50:30

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13635559
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 18:10:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'attends l'explication de Yeag avant de me prononcer.

Tu veux que je donne quoi comme explication ? Le store a des problemes c est pas nouveau. Maintenant il y a des solutions simples pour le probleme de jeu qui refuse de se lancer et elles sont donner sur le tu.

Ms et turn 10 patchent regulierement le jeu. Tout comme NVidia pour certains problemes qui etaient lie a leur driver.

n°13635595
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 18:30:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Jeu terminé en une cinquantaine d’heures, j’ai rincé la map niveau explo,  je ne compte plus les bugs, les quêtes impossibles à finir,  le loot qui pop pas, etc..  
Bien que ayant joué un max infiltration en essayant de tuer un minimum, (sauf les pillards, monstres et autres bandits entre deux villes) mais certain combat sont obligatoires,  ça rajoute au drame ambiant… les devs relèvent sans pb le challenge qui consistait à faire pire que the witcher 3, reste que certaine puces et compétences associées relèvent un peu le niveau, mais jusque dans la version 1.05 (jeu terminé avec ce patch) ça arrive bien trop tard in game.
En infiltration il y a parfois de super moment quand tu joues avec le comportement des gardes c’est assez fun, mais il y a aussi le pire… le garde qui te rode à travers la géométrie et te one shot à travers le mur qui vous sépare !  :lol:  :fou:      

Sinon la DA cartonne bien dans son genre et le level design est une vraie réussite, même si là aussi la carte du monde est une véritable catastrophe qui vient gâcher la fête…  un indice pour les devs, afficher des courbes de niveau sur la map serait pas du luxe et éviterait aux joueurs de s’arracher les cheveux parfois !  :fou:   :D        
La caméra est bien à la peine aussi, parce que souvent elle ne se met pas à jour sur le plan verticale résultat tu ne vois rien de l’étage au-dessus, mais encore plus pénalisant, tu te fais roder comme un con… super. :/

Reste l’histoire ô combien classique et déjà vu cent fois, le peu de dialogues sont correctes mais loin des pointures du genre, par contre ils sont assez matures et le langage est assez fleuri.  

J’évoque pas les quêtes parce qu’il faudrait que je spoil pour ça, mais pas de surprise…  très très, voir trop classique.  :o  
Bref le jeu renvoi un certain potentiel sur le papier, mais la réalisation est quasiment en dessous de tout !  5 € en solde pas plus.   :o    

---------------
Deleted
n°13635608
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 18:36:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu veux que je donne quoi comme explication ? Le store a des problemes c est pas nouveau. Maintenant il y a des solutions simples pour le probleme de jeu qui refuse de se lancer et elles sont donner sur le tu.

Ms et turn 10 patchent regulierement le jeu. Tout comme NVidia pour certains problemes qui etaient lie a leur driver.

Des solutions aussi simples que le FAR mod de Nier Automata ? :o

n°13635613
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 18:38:52  profilanswer

je me demandais qui allait faire la remarque, ne voulant pas remuer la merde.  [:moonbloood:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13635626
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 18:45:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Des solutions aussi simples que le FAR mod de Nier Automata ? :o

Ouais. Desinstaller et reinstaller un dlc resoud le probleme de lancement.

Et cela marchera encore dans 10 ans si le store n a pas resollu le probleme d ici la. Alors que le patch far pas sur qu il soit encore la dans la meme duree de temps.

Tu devrais voir la diff je pense.

Message édité par Yeagermach42 le 18-12-2017 à 18:46:39
n°13635627
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 18:45:36  profilanswer

nepheast a écrit :

Jeu terminé en une cinquantaine d’heures, j’ai rincé la map niveau explo,  je ne compte plus les bugs, les quêtes impossibles à finir,  le loot qui pop pas, etc..  
Bien que ayant joué un max infiltration en essayant de tuer un minimum, (sauf les pillards, monstres et autres bandits entre deux villes) mais certain combat sont obligatoires,  ça rajoute au drame ambiant… les devs relèvent sans pb le challenge qui consistait à faire pire que the witcher 3, reste que certaine puces et compétences associées relèvent un peu le niveau, mais jusque dans la version 1.05 (jeu terminé avec ce patch) ça arrive bien trop tard in game.
En infiltration il y a parfois de super moment quand tu joues avec le comportement des gardes c’est assez fun, mais il y a aussi le pire… le garde qui te rode à travers la géométrie et te one shot à travers le mur qui vous sépare !  :lol:  :fou:      

Sinon la DA cartonne bien dans son genre et le level design est une vraie réussite, même si là aussi la carte du monde est une véritable catastrophe qui vient gâcher la fête…  un indice pour les devs, afficher des courbes de niveau sur la map serait pas du luxe et éviterait aux joueurs de s’arracher les cheveux parfois !  :fou:   :D        
La caméra est bien à la peine aussi, parce que souvent elle ne se met pas à jour sur le plan verticale résultat tu ne vois rien de l’étage au-dessus, mais encore plus pénalisant, tu te fais roder comme un con… super. :/

Reste l’histoire ô combien classique et déjà vu cent fois, le peu de dialogues sont correctes mais loin des pointures du genre, par contre ils sont assez matures et le langage est assez fleuri.  

J’évoque pas les quêtes parce qu’il faudrait que je spoil pour ça, mais pas de surprise…  très très, voir trop classique.  :o  
Bref le jeu renvoi un certain potentiel sur le papier, mais la réalisation est quasiment en dessous de tout !  5 € en solde pas plus.   :o    

cette déhype  [:mimounne:4]  

n°13635638
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 18:56:33  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est un jeu de prod quoi, je préfère Factorio  :o

C'est plus un puzzle/programmation game. Très différent de Factorio.

Scrypt a écrit :

Il a l'air de faire un four aussi celui là.

Message édité par Groomy le 18-12-2017 à 18:57:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13635680
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 19:28:26  profilanswer

okiron a écrit :

:love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13635707
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 19:53:42  profilanswer

okiron a écrit :

20 balles les mecs, c'est pas sérieux  [:jeanpierre decombres:5]  
Je joue tellement Bud depuis le 1  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13635711
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 19:55:54  profilanswer

CR de ma santa bouse : What's under your blanket
Dans, What's under your blanket, le héros n'a pas de nom, stratagème classique dans les jeux video pour renforcer l'immersion, car voyez vous, ce jeune héros, c'est vous, c'est moi, le hfrien lambda. Et comme tout hfrien, on a besoin de se fap en toute situation.  

Le déroulement des parties est simple, notre héros est placé dans une situation où il doit se masturber, malheureusement, et comme métaphore de la société moderne, de l'ultra connecté où on a plus une minute à soi, on sera dérangé par des intrus que l'on entend arriver. Qui a dit que la ça rendait sourd ? La grand mère dans le premier tableau, le père dans le deuxième, mais j'arrête de vous spoiler. Découvrir l'identité des intrus fait partie de l'expérience du jeu. Parfois le chat viendra s'incruster et il faudra sortir du lit pour le chasser. Ce gameplay rappelle bien sûr alien isolation, mais en plus effrayant. L'alien OK, mais imaginer un proche nous surprendre la queue à la main, c'est tellement pire [:max evans]  

Le gameplay est inspiré d'un classique du jeu video, track and field, il faudra marteler la manette pour se masturber. D'ailleurs, ne disait-on pas branler sa manette à l'epoque ? Si on arrive à marteler suffisamment longtemps, on pourra mettre la couverture en feu et il faudra s'arrêter quelques secondes, quel gameplay subtil :o

En conclusion, what's under your blanket est une oeuvre transgressive qui essaie ludiquement de parler du tabou de l'onanisme en s'inspirant de gameplays qui ont fait leurs preuves.

Spoiler alert : Nope, en fait le jeu est une grosse bouse, mal branlée (ha ha), moche, gameplay de track and field qui est déjà le pire je de l'histoire, j'ai utilisé un auto cliqueur pour venir à bout du jeu et 100% ach. En plus le scénar est totalement stupide, il suffit de fermer à clé. Et tout le monde sait qu'une porte en bois, c'est le truc le plus solide dans le monde des jeux video :o Bref, belle santa bouse, et ainsi, je ne remercie pas sadicologue :fou:  

https://reho.st/medium/self/bffb1c7a4431391b6235cf21d9a0daf15a7189f8.jpg
Premier tableau, admirez les graphismes.
https://reho.st/medium/self/e536c05cc884367109ea0fc886e2fa65a1b7b9a7.jpg
Bonus stage
https://reho.st/medium/self/d5759cdebc6c6fab80bb640124e1c490a7dfe5a7.jpg
Admirez la perspective sur la commode au milieu.
https://reho.st/medium/self/c3ed94043c88dbc637be9a4f5a107031d56414ef.jpg
Enfin terminé [:scarlettj:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13635731
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 20:07:29  profilanswer

Branleur [:castorpervers]

n°13635790
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 20:46:03  profilanswer

Les devs de Battlefront 2 se sont fortement inspirés de DKS.
Bon ils ont un peu abusé sur les iframes :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13635821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 21:06:20  answer

Ce WE Endless space 2. Fini ma partie, qui a duré 13h. Bien kiffé, bonne victoire mais grâce à une alliance avec 3 mecs forts, sinon je pense que c'était chaud [:moonbloood:2]

Mais surtout A hat in time. J'avais vraiment detesté le premier contact avec ce plateformer 3D dans les lignée des banjo et mario 64. Le second contact est meilleur. Je suis toujours en mode pokerface permanent face à l'humour (qui est d'une nullité abyssale [:the_rainmaker:1] ) et des graphismes bien limites, mais faut reconnaitre qu'une fois passé le premier level le niveau s'élève. Du coup j'ai bien envie de continuer, et les 2 mondes qui suivent m'ont bien accroché :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 21:07:18
n°13635828
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 21:08:33  profilanswer

waylan a écrit :

Terminé pour la deuxième fois ? Parce que quand tu valides la dernière coupe, ça débloque les versions "élite", ce qui rajoute un paquet de championnats.
Au final ça donne :

72 championnats de 6 courses (à 15 minutes par courses en version longue....ça fait quand même un paquet de temps à passer, plus de 100h de jeu :D)
et 30 showcases...

Perso je trouve le contenu plutôt conséquent  :??:

Ha oui, dans ce cas, ça me rassure [:castormalin:4]

---------------
n°13635858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 21:21:57  answer

Ben moi j'aime pas [:etahos:2]  

Je trouve l'écriture d'une navritude affligeante, pourtant je suis client de south park ou d'éric et ramzy, c'est dire si je viens de loin [:mom boucher]

n°13635914
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 22:18:47  profilanswer

Ce WE :

- Warframe : Je farme du focus. Me reste plus de 2M à chopper. Je pense même que ça doit dépasser les 3M :| Et on est limités à 250k par jour, mais ça m'a pris une journée pour les chopper ...
- Assassins Creed Origins : je farme de la thune et de l'xp pour monter les 3 derniers skillz qu'il me manque (soit encore 5 points)

T'as joué au(x) quel(s) ? Le tout dernier ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13635918
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-12-2017 à 22:21:05  profilanswer

The Bureau: XCOM Declassified

Spoiler :

AVJY0-7PJ0H-ZER5W

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13635924
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 22:27:28  profilanswer

Ce WE :

Destiny 2: Malgré les critique que le jeu reçois,je l’apprécie bien moi;j'y reviens toujours avec plaisir dessus. Je me suis même pris le DLC.
HoTs : Du Qm,vu les soucis qu'il y'a en ce moment en ranked,je vais attendre un peu.

n°13635993
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 23:31:00  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai pas touché à un jeu online coop depuis plusieurs années, là avec un nouveau PC je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre. Comme j'ai toujours joué en multi sur chat vocal, jouer seul me fait extrêmement bizarre :o
Du coup je cherche à trouver un jeu multi, du moment que c'est en team (fps, moba, course... Je ne suis pas trop difficile j'ai joué à un peu tous les styles), parce que jouer seul ça va me déprimer à force :o
Pour se faire un ordre d'idée, j'ai joué un bon millier d'heures à Team Fortress 2, une centaine sur Battlefield Bad Company 2, plusieurs centaines sur divers moba (LoL, DotA 2...), garry's mod à gogo, GTA IV aussi énormément ... A moindre échelle j'ai joué au moins une centaine d'heures à Warframe, Tera, LOTRO, WoW, Borderlands multi, Dofus, Wakfu, Terraria, Magicka, Civilization V, PAYDAY, Awesomenauts... Et bien d'autres jeux dont je ne me souviens pas :o

Overwatch, en plus il est en promo à 19.99 euros en ce moment

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 18-12-2017 à 23:33:24
n°13636009
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-12-2017 à 23:56:16  profilanswer

calcifer a écrit :

Overwatch, en plus il est en promo à 19.99 euros en ce moment

J'ai vu que y'avait un event "Chasse au Yeti", ça a l'air sympa comme mode de jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-12-2017 à 23:56:42

---------------
Steam ID
n°13636040
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 00:45:29  profilanswer

C'est sympa 5 minutes pas plus :o
A la limite si on queue en groupe de 6 vu que un est Yeti vs ses 5 mates à tour de rôle c'est assez fun.

n°13636045
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 00:53:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vu que y'avait un event "Chasse au Yeti", ça a l'air sympa comme mode de jeu :D

C'est très nul.
Quand tu lances ta première partie t'as l'impression que ça va être un genre d'Evolve simplifié, au final c'est encore plus bête, ni intéressant ni fun : t'as juste un Winston et 5 Mei un peu boostés :o
Heureusement que ça dure même pas 5mn parce que bon :sleep:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13636046
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 00:55:33  profilanswer

Ca permet de choper les 9 wins facilement en jouant le yéti, tu les défonces. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14707  14708  14709  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)