| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 15:07:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Tellement top qu'on était un paquet à ne plus pouvoir réinstaller Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 3 parce qu'il était marqué comme non possédé/acheté sur le store.
J'ai passé plus d'un mois sans pouvoir jouer avant de trouver la solution miracle : télécharger et installer un logiciel gratuit du windows store genre "winzip unrar machin"... Pour avoir le droit de retélécharger le jeu depuis le store.
Battlerite. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 18-12-2017 à 15:13:54 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 15:15:37 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sans oublier les plantages du jeu et le fait qu'il faut régulièrement désinstaller/réinstaller un dlc pour pouvoir relancer le jeu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2017 à 15:16:25 |
pyvs Transactions (1) |
Message édité par pyvs le 18-12-2017 à 15:17:19 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-12-2017 à 15:20:33 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai fait mes courses de Noël --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
waylan Transactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est franchement dommage parce que je m'éclatais bien sur Forza 7 avant ce bug.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Feraient mieux de ravaler leur fierté chez MS et sortir leurs jeux sur Steam comme tout le monde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 18-12-2017 à 15:48:01 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas je ne trouve aucun recensement de bugs récents via Google concernant le Windows Store. De là à croire que la communauté GT Sport anti MS essaie de tuer Microsoft... Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-12-2017 à 15:47:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 18-12-2017 à 15:49:25 |
T'as juste a filtrer en utilisant les outils de recherche pour mettre seulement les résultats de la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 15:50:03 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Est ce qu'il y a des problèmes sur des jeux sortis sur le store et steam mais qui ne marcherait pas que sur le store (comme Quantum Break par exemple)? Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 15:52:08 |
T'es au courant que c'est pas parce que Google te donne un résultat que le résultat correspond à ce que tu as demandé ? Dans ton dernier lien: ps: attention, je ne dis pas que les bugs et problèmes n'existent pas mais j'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux que ce la minorité faisant du bruit essaie de nous faire croire. Comme disait Gibbo on va attendre Yeag. Message édité par mukumi le 18-12-2017 à 15:54:00 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel le topic One c'est quand même priceless --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-12-2017 à 16:18:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par pesos le 18-12-2017 à 16:19:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 18-12-2017 à 16:29:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |