T'as dû morfler dans ta jeunesse pour devenir comme ça
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Je suis justement en train de les faire, dans l'ordre ! Je suis au début du 2, le premier était une vraie purge, le gameplay primitif (bon normal vu l'époque) et du coup le 2 est super rafraîchissant, vachement plus maniable et joli. Pour voir les lasers dans le 2 on utilise les extincteurs, mais on peut toujours cloper !
le 1 est assez pénible avec sa caméra et ses contrôles par contre il a encore pas mal à offrir.
Y a plein d'idées de gameplay qui sont encore fraiches aujourd'hui et peu réutilisées.
J'y ai rejoué il y a quelques mois en ému et c'est plutôt bien passé, surtout avec une réso x4.
et puis de toute façon comme tu bites rien au scénar du 2 sans le 1 t'es un peu obligé de passer par là à moins de mater un raccord youtube qui sera quand même moins marquant.
Je dis merci aux saves intégrées à l'émulateur par contre, je pense que j'aurais pété ma manette quelques fois sinon