| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:03:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai relancé Hollow Knight car je ne pouvais pas dire du mal de ce jeu sans l'avoir au préalablement poncé à 100%.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 11:24:40 ![]() DRAP |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je suis retombé sur cette video, souvenir --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il sort en beta en 2018, a cette allure il sortira en 2030. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 18-12-2017 à 11:45:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Jamais eu de problème sur le store où j'ai acheté GOW4, fh3 et recore. Le windows store est top |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 11:48:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Programme du weekend, qui va être prolongé jusque mardi, merci mon fils qui est tombé malade...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour rester sur Code Vein, quelqu'un a mis 10 minutes de jeu en ligne (sous PS4) : https://www.youtube.com/watch?v=P8-Kka_kpsQ Ca va probablement pas rester longtemps en ligne donc allez jeter un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-12-2017 à 12:52:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end Okami, toujours aussi bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2017 à 12:54:46 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-12-2017 à 13:45:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
waylan Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-12-2017 à 14:24:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raphalan Transactions (1) |
T'as la fibre ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 18-12-2017 à 14:27:38 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ouai mais Demo Cube ça a l'air d'être un peu le Mage Exodia de K&C Ca demande une sortie parfaite alors que le hunter mid sera plus constant non? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-12-2017 à 14:34:48 --------------- Steam ID |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Bah demo cube garde la force du demo classique, tout en y ajoutant les forces de la combo. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-12-2017 à 14:47:10 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Total War c'est pas vraiment du STR mais un mélange de tour par tour et STR. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 15:08:22 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Y a quoi comme jeu multi sympa en ce moment, hors fortnite ou autre BR ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |