Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14705  14706  14707  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13634707
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 11:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Puisqu'on te dit que ça lance les jeux  [:hansaplast]

Ca pour les lancer y'a pas de doute
https://i.giphy.com/media/3o6ZsY8110mu207jvG/200.gif

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 11:03:51  profilanswer

n°13634710
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 11:05:04  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ahah ! J'avoue ! Faudra ptêt que je reteste. J'ai pas rejoué depuis les différentes MàJ. J'avais envie hein, j'étaid plein de bonne volonté et tout. Mais j'sais pas, y avait un truc qui passait pas... :/ Après, j'écarte pas la possiblité d'être une tanche hein :o

:D
Deja faut pas l'aborder comme un twin stick shooter, sinon effectivement niveau prise en main t'es forcement surpris, vu que ca marche comme dans hotline miami et pas comme dans isaac. :o

N'empeche j'ai vu le skill de certains sur twitch, pfiouloulou  [:apges:5]  

En jouant a la manette en plus  [:mukumi:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13634717
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:08:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- F1 2017 : le jeu souffre d'aliasing là où F1 2015 était super propre... ça me déprime de voir ça, du coup 2 courses et quit.

Ouais ils ont enlevé des réglages au niveau de l'AA cette année (sans vraiment que l'on sache pourquoi). Du coup il faut passer par les drivers de la CG pour appliquer un AA correct.
Sinon pour ma part j'ai pas beaucoup jouer ce week-end, une course iRacing en Formule Renault 2.0 et du Wolfenstein TNO hier soir.

n°13634732
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:15:28  profilanswer

J'ai relancé Hollow Knight car je ne pouvais pas dire du mal de ce jeu sans l'avoir au préalablement poncé à 100%.

Ma manette m'embête toujours (quand stick au max dans une direction) mais je m'y suis fait. Faut juste pas stresser sur les boss et continuer a appuyer pas très fort sur le stick.
Par contre c'est quoi ce jeu avec à chaque écran 3 ou 4sorties? A chaque fois que je prends une sortie je me demande ce que j'ai loupé. C'est pas assez linéaire bordel! :o

n°13634752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:24:40  answer

DRAP

n°13634774
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2017 à 11:37:06  profilanswer

pesos a écrit :

Ah d'accord [:poutrella]

Mais sinon les mecs qui sont obligés de s'y reprendre à 5 fois pour télécharger un jeu on en parle ?

Et les mecs pour qui ca fonctionne très bien a chaque fois, on en parle ?  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13634776
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:37:49  profilanswer

Je suis retombé sur cette video, souvenir  :love:  

Rep Dayz  
https://www.youtube.com/watch?v=pl-uSR7dKTg

---------------
Fookin hell.
n°13634783
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 11:39:31  profilanswer

il sort en beta en 2018, a cette allure il sortira en 2030.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13634797
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-12-2017 à 11:44:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Et les mecs pour qui ca fonctionne très bien a chaque fois, on en parle ?  

Ben non on s'en branle. Ce qui est problématique c'est ceux chez qui ça ne fonctionne pas correctement, et ils sont un paquet. Entre les problèmes de téléchargement, de lancement, de patchs, et de performances, tu vas pas me dire que tout est parfait.

C'était déjà le cas sur Horizon 3 et c'est pareil avec Forza 7.

Message édité par pesos le 18-12-2017 à 11:45:40

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13634803
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 11:48:18  profilanswer

Jamais eu de problème sur le store où j'ai acheté GOW4, fh3 et recore. Le windows store est top  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 11:48:18  profilanswer

n°13634896
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 12:45:34  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un nouveau trailer en vein.

Les fans de Dark Souls qui sèchent leur larmes suite à la non annonce d'un remastered (parce qu'à la place ils ont annoncé Pacman sur Switch) vont pouvoir reprendre un peu du poil de la bête grâce au nouveau trailer pour Code Vein:

https://www.youtube.com/watch?v=v-DPP6z68Tc

Les amateurs de DkS seront ravis d'apprendre qu'on peut faire un combo roulade:
https://j.gifs.com/xvV29r.gif

Ce jeu s'annonce réellement au dessus de tout ce qu'on a connu que cela soit graphiquement ou encore niveau lore.

n°13634898
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:48:02  profilanswer

Programme du weekend, qui va être prolongé jusque mardi, merci mon fils qui est tombé malade...
- Elite Dangerous, transport de quelques passagers pour la faction HFR, puis j'ai enchaîné un Community Goal.
- Stellaris, j'ai lancé vendredi à 21h30 "juste pour 10 mn", j'ai quitté à 1h. Partie mal barrée, je suis amical avec une race de pigeons qui possède une flotte à peu près 4 fois plus grosse que la mienne, et bloque mon développement.
- The Division pour voir où ça en est, j'ai reroll :) Ce qui m'a fait bizarre, c'est la file d'attente. Y'a un event spécial en ce moment ? Un weekend gratuit ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13634903
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 12:52:09  profilanswer

Pour rester sur Code Vein, quelqu'un a mis 10 minutes de jeu en ligne (sous PS4) : https://www.youtube.com/watch?v=P8-Kka_kpsQ

Ca va probablement pas rester longtemps en ligne donc allez jeter un coup d'oeil :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 18-12-2017 à 12:52:32
n°13634904
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 12:52:44  profilanswer

Ce week-end Okami, toujours aussi bon.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13634910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:54:46  answer

Sauf que c'est une tasse ça  [:tagazou:2]

n°13634913
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 12:56:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour rester sur Code Vein, quelqu'un a mis 10 minutes de jeu en ligne (sous PS4) : https://www.youtube.com/watch?v=P8-Kka_kpsQ

Ca va probablement pas rester longtemps en ligne donc allez jeter un coup d'oeil :o

les effets de particules pas du tout relou en combat.  [:apges:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13634965
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-12-2017 à 13:30:28  profilanswer

Ce week-end :

- Battlefield 1 : J'ai testé le dernier DLC, Turning Tides, qui est pas mal. J'adore la map Achi Baba qui est bien nerveuse et dédiée exclusivement à l'infanterie. J'aime toujours autant ce jeu et j'y reviens avec plaisir. Que ça soit le level design des maps, le sound design et le feeling, c'est extrêmement agréable.
- HearthStone : Farm du ladder pour atteindre le rang 12 et quelques runs donjons non concluants, je reste bloqué à 2 validations (Paladin et Chasseur).
- Star Wars Battlefront 2 : Je continue à consommer mes 10 heures gratuites et malheureusement le rollback immonde sur les serveurs ne m'a même pas permis de tenir le temps d'une partie.

Et du Breath of the Wild sur Switch mais c'est HS donc je dirais pas que ça tue toujours autant et que ça y'est, le jeu m'a finalement happé après 10 heures un peu pénibles.

---------------
Steam ID
n°13634986
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2017 à 13:45:43  profilanswer

Ce week end pour ma part :  
- Hearthstone, passé rang 5 tranquillement. Comme à chaque extension, le jeu est vraiment plaisant, des archétypes naissent, c'est intéressant.  
J'ai testé notamment le hunt mid de Pavel qui marche assez bien, et j'ai fini avec le nouveau démo cube, qui a l'air très très fort. A voir comment la meta va s'adapter.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-12-2017 à 13:45:53
n°13635003
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-12-2017 à 13:51:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce week end pour ma part :  
- Hearthstone, passé rang 5 tranquillement. Comme à chaque extension, le jeu est vraiment plaisant, des archétypes naissent, c'est intéressant.  
J'ai testé notamment le hunt mid de Pavel qui marche assez bien, et j'ai fini avec le nouveau démo cube, qui a l'air très très fort. A voir comment la meta va s'adapter.

C'est quoi la liste du hunt mid?

J'adore jouer hunter mid, c'est d'ailleurs cet archétype qui m'a permis d'atteindre pour la première fois le rang 5 y'a 4 ans :o

---------------
Steam ID
n°13635016
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 13:57:35  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi ce week end :
Forza 7 : Bientôt terminé la dernière coupe. Même pour le 100%, le solo me paraît pas énorme :??: Me rappelle le mur de championnats de frorza 4, c'était quelque chose :D

Terminé pour la deuxième fois ? Parce que quand tu valides la dernière coupe, ça débloque les versions "élite", ce qui rajoute un paquet de championnats.
Au final ça donne :

72 championnats de 6 courses (à 15 minutes par courses en version longue....ça fait quand même un paquet de temps à passer, plus de 100h de jeu :D)
et 30 showcases...

Perso je trouve le contenu plutôt conséquent  :??:

n°13635019
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2017 à 13:58:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi la liste du hunt mid?

J'adore jouer hunter mid, c'est d'ailleurs cet archétype qui m'a permis d'atteindre pour la première fois le rang 5 y'a 4 ans :o

Pas Pavel, pardon, c'est un autre deck :  
https://disguisedtoast.com/decklist [...] nge-hunter

n°13635028
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-12-2017 à 14:00:30  profilanswer

:jap:  

Il me manque juste le DK :D

---------------
Steam ID
n°13635033
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2017 à 14:02:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il me manque juste le DK :D

Par contre, pas de bol, ca souffre beaucoup contre...demo cube, le nouveau deck à la mode :o.  
Et y'a pas tant de solutions que ça, y coller des silences affaiblira le deck.

n°13635058
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 14:14:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un jeu moyen donc, pas exceptionnel mais pas nul non plus. A faire si on aime le genre et si on a du temps (comprendre épuré son backlog), ce qui est loin d'être mon cas.

Perso, je l'ai attaqué aussi et je suis beaucoup moins clément que Mukumi. Je vais le continuer un peu pour lui laisser sa chance, mais il part super mal. J'ai vraiment pas envie de le relancer.

Et en plus, il rame. Il est laid, et il rame. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13635072
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 14:22:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je l'ai attaqué aussi et je suis beaucoup moins clément que Mukumi. Je vais le continuer un peu pour lui laisser sa chance, mais il part super mal. J'ai vraiment pas envie de le relancer.

Et en plus, il rame. Il est laid, et il rame. [:sent mal_homme:2]

T'avais fait les Risen ? Parce que ça s'en rapproche quand même grandement donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre quand même (sauf la fuite constante).

Pour le ramage je ne suis qu'en 1080p 21:9 et je tourne dans les 90 fps. Bidouiller le fichier ini pour virer un peu de brouillard fait gagner une dizaine de fps. AUcune idée de l'impact en 1440.

n°13635077
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 14:24:33  profilanswer

mukumi a écrit :

T'avais fait les Risen ? Parce que ça s'en rapproche quand même grandement donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre quand même (sauf la fuite constante).

Pour le ramage je ne suis qu'en 1080p 21:9 et je tourne dans les 90 fps. Bidouiller le fichier ini pour virer un peu de brouillard fait gagner une dizaine de fps. AUcune idée de l'impact en 1440.

Non, pas fait les Risen.
M'enfin, que tu saches ou pas à quoi t'attendre, le jeu est mou et daté.
J'ai une 1070, je tourne en 1440p, et je dépasse pas les 50 fps. AC : O tournait mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-12-2017 à 14:24:44

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13635081
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 14:26:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Jamais eu de problème sur le store où j'ai acheté GOW4, fh3 et recore. Le windows store est top :jap:

T'as la fibre ?
Gow4 avec plus de 100go à dl il m'a fallu une semaine pour le télécharger.
Et en une semaine des plantages du store y en a eu un paquet...
Même uplay ça télécharge sans soucis
Et depuis la dernière maj le jeu refuse de se lancer.. et je suis loin d'être le seul

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 18-12-2017 à 14:27:38

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13635095
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-12-2017 à 14:34:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre, pas de bol, ca souffre beaucoup contre...demo cube, le nouveau deck à la mode :o.
Et y'a pas tant de solutions que ça, y coller des silences affaiblira le deck.

Ouai mais Demo Cube ça a l'air d'être un peu le Mage Exodia de K&C :o

Ca demande une sortie parfaite alors que le hunter mid sera plus constant non?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-12-2017 à 14:34:48

---------------
Steam ID
n°13635101
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 14:36:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, pas fait les Risen.
M'enfin, que tu saches ou pas à quoi t'attendre, le jeu est mou et daté.  
J'ai une 1070, je tourne en 1440p, et je dépasse pas les 50 fps. AC : O tournait mieux.

Bah c'est le style du jeu en fait ce coté "mou". J'ai l'impression que c'est leur marque de fabrique. De la ballade avec quelques combats parfois. Ceci dit quand tu vois la gueule du système de combat tu te dis que c'est pas plus mal que ça passe au quinzième plan. Maintenant je n'ai testé que le CAC à la hache, c'est ptet plus nerveux au fusil plasma mais j'en doute quand même un peu.  

Je continue ce soir, on verra ce que ça donne :o

raphalan a écrit :

T'as la fibre ?
Gow4 avec plus de 100go à dl il m'a fallu une semaine pour le télécharger.
Et en une semaine des plantages du store y en a eu un paquet...
Même uplay ça télécharge sans soucis  
Et depuis la dernière maj le jeu refuse de se lancer.. et je suis loin d'être le seul

J'ai la fibre Belge (20 vrais megas effectifs) donc ça a été, en quelques heures c'était plié. Par contre le patch GoW4 aucune idée. J'ai vite désinstallé cette merde une fois que je l'ai fini  [:vc4fun:5]  

n°13635111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 14:39:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah c'est le style du jeu en fait ce coté "mou". J'ai l'impression que c'est leur marque de fabrique. De la ballade avec quelques combats parfois. Ceci dit quand tu vois la gueule du système de combat tu te dis que c'est pas plus mal que ça passe au quinzième plan. Maintenant je n'ai testé que le CAC à la hache, c'est ptet plus nerveux au fusil plasma mais j'en doute quand même un peu.  

Je continue ce soir, on verra ce que ça donne :o

Perso, j'ai rien contre le coté balade, mais il faut que le monde ait un minimum d'intérêt. Et du peu que j'en vois, il n'a pas l'air d'en avoir, c'est très fauché. Il n'y a pas vraiment d'identité visuelle et pas de "points d'intérêt", c'est à dire des endroits différents avec un truc à voir un peu différent. T'es vraiment plongé dans un monde avec les même arbres dupliqués à l'infini et trois pauvres ruines disséminés de ci de là.  :sweat:

---------------
n°13635121
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 14:43:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai rien contre le coté balade, mais il faut que le monde ait un minimum d'intérêt. Et du peu que j'en vois, il n'a pas l'air d'en avoir, c'est très fauché. Il n'y a pas vraiment d'identité visuelle et pas de "points d'intérêt", c'est à dire des endroits différents avec un truc à voir un peu différent. T'es vraiment plongé dans un monde avec les même arbres dupliqués à l'infini et trois pauvres ruines disséminés de ci de là.  :sweat:

moyennement d'accord, il y a plein de petits trucs à découvrir à droite à gauche, comme dans tous les jeux PB. L'exploration est récompensée.

De plus tu es au début du jeu donc tu n'as vu qu'un biome.

Après en terme d'identité visuelle, on est pas dans l'excellence d'un Fallout 4, c'est sûr. N'oublions pas que c'est une équipe d'une 20 aine de boches qui font de l'open world, ils ont pas les effectifs pour faire du lourd comme bethesda ou cdpr.

n°13635126
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2017 à 14:46:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais Demo Cube ça a l'air d'être un peu le Mage Exodia de K&C :o

Ca demande une sortie parfaite alors que le hunter mid sera plus constant non?

Bah demo cube garde la force du demo classique, tout en y ajoutant les forces de la combo.
T'as quand même pas mal de moyens de rentabiliser tes cubes, que ce soit avec le Doomguard ou le Voidlord.
Je l'ai joué pour faire 7 - 5, je me suis jamais retrouvé à pas pouvoir sortir un truc correct.
J'ai peut être eu de la chance cela dit. Mais entre l'arme et les laquais, y'a pas mal de moyens de sortir des démons gratuitement, et après hop, combo :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-12-2017 à 14:47:10
n°13635132
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 14:47:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Je pense qu'il y a quatre zones différentes (j'en ai vu deux autres succintement durant deux quêtes).  

Comme le dit Scrypt il y a des trucs à découvrir soi même. Mais comme je le disais le gros problème est que t'es un trouffion inutile les dix premières heures et que tu n'oses pas t'y aventurer. Maintenant j'espère réellement qu'à partir du niveau 10 on peut déjà un peu plus se déplacer et visiter la carte :D

n°13635137
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-12-2017 à 14:49:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah demo cube garde la force du demo classique, tout en y ajoutant les forces de la combo.
T'as quand même pas mal de moyens de rentabiliser tes cubes, que ce soit avec le Doomguard ou le Voidlord.
Je l'ai joué pour faire 7 - 5, je me suis jamais retrouvé à pas pouvoir sortir un truc correct.  
J'ai peut être eu de la chance cela dit. Mais entre l'arme et les laquais, y'a pas mal de moyens de sortir des démons gratuitement, et après hop, combo :o.

---------------
Steam ID
n°13635157
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 14:59:45  profilanswer

Carzomyr a écrit :

Path of Exile pour ce qui est du HnS. Avec la MàJ des derniers jours, y'a de quoi faire.  :jap:

waylan a écrit :

+1, très très bien.

mukumi a écrit :

Path Of Exile aussi. Surtout si tu veux un truc facile d'accès.

zephiel a écrit :

PoE est effectivement excessivement facile d'accès vu qu'il suffit d'avoir un accès à internet : pas besoin de CB vu que c'est un F2P :jap:

je me lance avec vos pistes

rien pour les rts ? c'est tout de mm relou de pas avoir des franchises à la red alert qui sortent au moins une fois par an :/

n°13635172
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 15:04:31  profilanswer

daaadou a écrit :

je me lance avec vos pistes

rien pour les rts ? c'est tout de mm relou de pas avoir des franchises à la red alert qui sortent au moins une fois par an :/

On a des experts RTS dans le coin. Mais ils ont pas l'air d'être là.

Dans les surprises il y a Syrian Warfare qui, malgré son thème un rien hasardeux vu que c'est un conflit actuel, semble bien apprécié des joueurs:
http://store.steampowered.com/app/485980

Maintenant ça va dépendre de ce que tu recherches: envie de construire des bases qui te permettront de fabriquer des troupes ? Juste envie de missions définies de type escarmouches ?  

Les Total War sortent fréquemment par exemple il me semble, que ce soit des Warhammer ou non.

n°13635173
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 15:05:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

moyennement d'accord, il y a plein de petits trucs à découvrir à droite à gauche, comme dans tous les jeux PB. L'exploration est récompensée.

De plus tu es au début du jeu donc tu n'as vu qu'un biome.

Après en terme d'identité visuelle, on est pas dans l'excellence d'un Fallout 4, c'est sûr. N'oublions pas que c'est une équipe d'une 20 aine de boches qui font de l'open world, ils ont pas les effectifs pour faire du lourd comme bethesda ou cdpr.

Si ça varie après, c'est cool, j'attends de voir ça :jap:

Et pour moi, la map de Fallout 4 n'est pas une réussite donc bon [:vc4fun:5]

---------------
n°13635174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-12-2017 à 15:05:19  profilanswer

Ce qui m'agace dans ce deck c'est que je vois pas de façon "propre" de le contrer.
Mage avec des sheep, ça peut limiter les dégâts.  
Et encore.
Les silences sont pas forcément une solution non plus.

Du coup, à moins de pouvoir OTK à travers les taunts (mage exodia, prêtre raza) ou de rusher et tuer avant le T5, c'est compliqué.

n°13635175
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-12-2017 à 15:05:47  profilanswer

Total War c'est pas vraiment du STR mais un mélange de tour par tour et STR.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13635178
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2017 à 15:06:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Le prochain qui me fait de l'oeil c'est They are Billions qui innove un peu avec un nouveau croisement des genres a savoir le rts survival. Sinon le dernier en date c'est Dawn of War 3 mais faut vraiment être en manque.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-12-2017 à 15:08:22
n°13635182
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 15:07:43  profilanswer

Y a quoi comme jeu multi sympa en ce moment, hors fortnite ou autre BR ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14705  14706  14707  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)