Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9936240
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 20:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Non mais mélanger le soft et l'OS c'est tout sauf une bonne idée. Tu perds toute la souplesse du monde PC.
Bientot t'auras itunesOS, AdobeOS, FirefoxOS... C'est débile :/ On dirait du Apple.

Laissez moi mon steam en mode client, je peux pas d'OS playschool.

Il est possible qu'on ait plusieurs offres :

- Box streaming (PC nécessaire)
- Box avec hardware intégré (On s'affranchit du PC)

Bref je pense pas que le joueur qui veut garder son Windows avec Steam en client soit lésé. Ça serait totalement con quand on sait que la communauté PCiste est très attaché au fonctionnement actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-09-2013 à 20:24:54

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 20:24:13  profilanswer

n°9936257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:28:45  answer

BillyCorgan a écrit :

Je suis à la bourre... donc l'annonce de VALVE c'est un OS ?! :pt1cable:

C'est ça et demain ça sera la boîte qui fera tourner l'OS...
Je ne vois pas trop l'intérêt du machin à moins que l'OS puisse faire autre chose que du jeu.
Et pour le stream, aucun intérêt pour moi, mon PC étant branché sur ma TV en plus d'un écran classique.

n°9936258
XDunder

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:29:04  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

il me semble qu'ils avaient quand même bossé en collaboration avancée avec NV sur le coup, et qu'ils avaient eu des pilotes "custom", bien plus efficaces que ceux que le grand public avait à ce moment là...

Ah p'têt bien...toujours est-il que le potentiel est là.

n°9936272
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:33:36  profilanswer

Le comble c'est que SteamOS bootera en mode big picture et tout le monde trouveras cela normal.

Alors que Windows boot en mode Tuiles tout le monde hurlent au scandale.

[:polo99991:4]

Message cité 3 fois
Message édité par bqron le 23-09-2013 à 20:35:21
n°9936276
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 20:35:02  profilanswer

il me semble qu'ils ont deja dit et reocnnus que les outils pour Source1 étaient pas très pratiques et accessibles pour les gens qui veulent s'y mettre. Et que depuis leur virage vers le contenu créatif de la communauté, proposer des outils accessibles pour la communauté font parti de leurs objectifs. il est en effet probable que les outils pour trifouiller le Source2 seront ouvert au public oui :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9936284
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 20:37:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il peut être aussi via Ethernet :o

Mais bon c'est clair qu'être dépendant de la qualité de sa connexion internet pour avoir un confort de jeu optimal ça me botte pas des masses :/

J'imagine que la qualité d'image se dégradera si ta bande passante est pas suffisante etc...

si tu restes dans ta maison non, ça dépendra uniquement de ton réseau local (ethernet/CpL/wifi) mais pas de ta connexion au net. [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9936287
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:38:07  profilanswer

J'aurais préféré une app. ou une version cliente de steam à installer sur d'autres PC moins puissant pour pouvoir jouer dessus. :(

---------------
Pia !
n°9936289
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 23-09-2013 à 20:38:39  profilanswer

XDunder a écrit :

Ah p'têt bien...toujours est-il que le potentiel est là.

y'a effectivement un potentiel monstrueux, surtout que la mémoire et ses accès ont l'air mieux gérés sous linux que sous windows ( je sais pas comment ca marche sous windows, dont j'peux pas dire :o ), alors avec des bons pilotes, y'a moyen que ca envoie du poney :o

y'a pas mal de jeux genre les EU, ou la plupart des STR au tour par tour qui pourraient facilement profiter des performances en parallelisation du noyau linux... si seulement... :love:

n°9936298
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:40:03  profilanswer

bonjour dans serious sam hd, il y a t-il des port a ouvrir ou c'est tj vide les serveurs?

n°9936303
XDunder

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:42:00  profilanswer

bqron a écrit :

Le comble c'est que SteamOS bootera en mode big picture et tout le monde trouveras cela normal.

A part si j'ai raté quelque chose, c'est pas garanti du tout. Ca peut tout aussi bien être une distribution relativement classique ( sur laquelle on peut installer des paquets ) qui boute sur un espace de travail, optimisée gaming au niveau du kernel.

bqron a écrit :

Pas comprit...

EDIT: OK les tuiles...la nouvelle interface...

edouard saucisse a écrit :

y'a pas mal de jeux genre les EU, ou la plupart des STR au tour par tour qui pourraient facilement profiter des performances en parallelisation du noyau linux... si seulement... :love:

Ouch... [:velasquez:3] Mal de tête Inside...désolé. :jap:

EDIT: répartition des tâches sur différents threads?

Message édité par XDunder le 23-09-2013 à 21:09:13
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 20:42:00  profilanswer

n°9936322
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:48:25  profilanswer

Putain, il est super dur Jelly no Puzzle...  [:grandvampire]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9936325
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 20:49:20  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

bonjour dans serious sam hd, il y a t-il des port a ouvrir ou c'est tj vide les serveurs?

Pas eu de port à ouvrir quand je l'ai fait avec un ami.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9936333
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:52:03  profilanswer

et la liste de serveur?; moi j'ai genre 3-4 serveurs max 10 personne en tout.. sa me bizarre le bundle aurait du relancer un peu le jeu

n°9936334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:52:08  answer

Cardelitre a écrit :

U jelly ? [:raph0ux]

n°9936337
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-09-2013 à 20:54:14  profilanswer

bqron a écrit :

Tu utilises un pad sur Windows 8 ?  [:c0mm0n:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9936339
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2013 à 20:55:06  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

et la liste de serveur?; moi j'ai genre 3-4 serveurs max 10 personne en tout.. sa me bizarre le bundle aurait du relancer un peu le jeu

Je l'ai désinstallé, je peux pas vérifier mais ça me choque pas.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9936346
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:58:30  profilanswer

dommage, la version HD me rendait nostalgie de mes parties réseau... et je le trouve pas si moche mise a part les monstres.

n°9936347
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 20:59:10  profilanswer

bqron a écrit :

[:arwam:2] C'est fait pour le salon donc manette donc big picture.

Pour windows les tuiles c'est pour le tactile, t'imagines bien que ya microsoft pour penser que les gens vont s'acheter des pc fixes avec un écran tactile. Le pire c'est qu'ils y croient à mort[:j_d_:1]  

n°9936358
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 21:03:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

si tu restes dans ta maison non, ça dépendra uniquement de ton réseau local (ethernet/CpL/wifi) mais pas de ta connexion au net. [:toto408]

Ah ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9936370
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 21:06:06  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Pour windows les tuiles c'est pour le tactile, t'imagines bien que ya microsoft pour penser que les gens vont s'acheter des pc fixes avec un écran tactile. Le pire c'est qu'ils y croient à mort[:j_d_:1]  

ce qui est le plus ridicule c'est d'avoir collé les tuiles sur Windows 2012 server :D

n°9936406
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 21:21:22  profilanswer

Je n'ai pas compris l'intérêt de l'annonce. Je ne vais pas installer SteamOS sur mon PC et rendre 75% de ma bibliothèque injouable et batailler avec les pilotes.  

Et j'imagine que le but premier est son intégration dans la steambox, mais ça valait vraiment le coup de teaser à fond pour ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 23-09-2013 à 21:22:16

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9936412
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 21:23:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

+1 [:tinostar]  

Dès le level 3 ça devient ultra ardu... Je vois aucune putain de solution [:transparency]

---------------
Steam ID
n°9936429
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 21:29:31  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je n'ai pas compris l'intérêt de l'annonce. Je ne vais pas installer SteamOS sur mon PC et rendre 75% de ma bibliothèque injouable et batailler avec les pilotes.

Et j'imagine que le but premier est son intégration dans la steambox, mais ça valait vraiment le coup de teaser à fond pour ça ?

Heureusement que tu ne représentes que toi même ! Sans quoi l’industrie coulerait... :o

Steam (Valve) a besoin de relais de croissance, le marché PC décline (même si le segment gaming se porte bien), la majorité des joueurs PC  sont équipés de puces graphiques entrée de gamme (Intel HD 3000) et peuvent céder aux sirènes des nouvelles consoles d'ici quelques semaines, Windows 8, tant bien que mal, s'impose dans le PC et son Store de jeux et services par la même occasion, Apple, Amazon et Google veulent également investir le salon et l'entertainment.

Sans oublier les gros éditeurs tiers qui avancent leur pions (EA/Origin, Ubi/uPlay, Activition/Battle.net, etc.).

Bref, autant de (bonnes) raisons pour Valve d'innover et d'avancer.

On voit à quel point tout va très vite dans le secteur de la technologie et du divertissement et que Steam, malgré sa base de 50 millions de joueurs peut très vite être dépassée par d'autres solutions.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:31:39

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9936438
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 21:32:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Peuh ! c'est juste un Brix HD super dur  (moi qui croyait avoir découvert un nouveau jeu... :(

Sinon j'ai testé Penumbra, et bien c'est bien naze. En tout cas je colle pas du tout a l'ambience. Je prefere outlast de loin.

n°9936465
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 21:39:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Heureusement que tu ne représentes que toi même ! Sans quoi l’industrie coulerait... :o

Steam (Valve) a besoin de relais de croissance, le marché PC décline (même si le segment gaming se porte bien), la majorité des joueurs PC  sont équipés de puces graphiques entrée de gamme (Intel HD 3000) et peuvent céder aux sirènes des nouvelles consoles d'ici quelques semaines, Windows 8, tant bien que mal, s'impose dans le PC et son Store de jeux et services par la même occasion, Apple, Amazon et Google veulent également investir le salon et l'entertainment.

Sans oublier les gros éditeurs tiers qui avancent leur pions (EA/Origin, Ubi/uPlay, Activition/Battle.net, etc.).

On voit à quel point tout va très vite dans le secteur de la technologie et du divertissement et que Steam, malgré sa base de 50 millions de joueurs peut très vite être dépassée par d'autres solutions.

Ouais, on est d'accord, personne n'installera ça sur son PC mais bien sur une box pour son salon, en l’occurrence celle de steam. Voilà, voilà.

---------------
n°9936469
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 21:40:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ton analyse serait valable si les joueurs PC étaient volatiles ce qui n'est pas le cas.

Les nouvelles consoles ne sont en aucun cas une menace pour le public PC.

Y'a une guerre PS4/X1 mais le PC est à part et au contraire la Steambox est là pour attirer le public console et non pour retenir le public PC.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-09-2013 à 21:40:52

---------------
Steam ID
n°9936471
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 21:40:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et les jeux Linux en natif, tu en fais quoi ? Déjà plusieurs centaines de jeux, et ça augmente sans cesse.
C'est ça le vrai pari de Valve. Que Linux devienne un gros standard du jeu.  
Il suffirait d'un parc de quelques millions de Steambox pour attirer les gros titres AAA sur Linux.

mini-mousaille a écrit :

Bah faut bien démarrer un jour. Certains jeux indépendants ont des budgets de plus en plus conséquents pour se rapprocher des AAA. Peut-etre que Valve va également se lancer dans une politique d'acquisition de contenus, exclusivités, etc.  
Les Ubi et autres EA ne seront pas indifférents si un parc de plusieurs millions s'offre à eux. Après, comment obtenir ce parc ?  
Vente à perte du hard  comme chez les consoliers traditionnels ? Large gamme de prix ? (steambox des 199 euro par ex. ?).  
Tout reste à faire mais Steam jouit d'une très forte notoriété et d'une base clientèle captive de plusieurs dizaines de millions de joueurs...pas mal je trouve.

mini-mousaille a écrit :

J'imagine que Valve a déjà des garanties de portage de jeux AAA sur Linux Steam OS par des éditeurs tiers.

mini-mousaille a écrit :

Bon bah ça répond à l'inquiétude principale. :o
Enfin je vois pas comment on peut minimiser cette annonce. C'est juste la première fois qu'un OS peut potentiellement attaquer la mainmise de Microsoft sur le "gaming PC". Même si y'a déjà des velléités de ce côté là avec Android et iOS sans vraiment convaincre.

mini-mousaille a écrit :

En son concept. Oui.  
Attend de voir qu'un acteur comme Google ou Amazon débarque avec sa micro console.. Ah ! On me murmure à l'oreillette que Sony a déjà pris les devants avec sa Vita TV.

mini-mousaille a écrit :

Chrome OS, déjà 10% de PDM dans les laptop, 30% sur le segment entrée de gamme. Google a le temps, l'argent, et plusieurs cordes à son arc (Android, qui avec des produits hybrides, peut titiller Windows).  
En tout cas, Valve désigne clairement son rival avec ses projets, Microsoft.

mini-mousaille a écrit :

T'es prophète ? :lol:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936473
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 21:42:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'es prophète ? :lol:

XaT

non, juste un peu de lecture ici ou là.

The Verge, le Monde, Generation NT, etc.

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:42:30

---------------
n°9936474
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-09-2013 à 21:42:23  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ouais, on est d'accord, personne n'installera ça sur son PC mais bien sur une box pour son salon, en l’occurrence celle de steam. Voilà, voilà.

Si Steam PC a ces fonctionnalités c'est quoi l'intérêt d'installer SteamOS sur un HTPC ?  
D'après la page SteamOS le client SteamPC aura les mêmes fonctionnalités, je capte pas. A 30€ la licence Windows c'est pas trop un problème...

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9936479
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 21:44:28  profilanswer

ne pas répondre à mini moussaille, il ne faut pas
je vous en supplie  [:agkklr]  [:fegafobobos:2]

n°9936482
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 21:46:00  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Sauf que tu peux déjà te faire un "PC de salon". C'est d'ailleurs mon cas. :o Que ce soit une grossière tour ou un beau boitier compact. Et si je peux virer Windows pour Steam OS, cela ne me dérangerait pas. Après, faudra du temps pour avoir des AAA en natif. Un Dual boot prend tout son sens au début...

Concernant les "Steambox", il y aura celle(s) de Steam, mais aussi des tiers qui vont se lancer sur ce marché (Zotac, Gigabyte, MSI, etc.) et celles réalisés par des joueurs.

---------------
n°9936491
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 21:50:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sauf que tu peux déjà te faire un "PC de salon". C'est d'ailleurs mon cas. :o Que ce soit une grossière tour ou un beau boitier compact. Et si je peux virer Windows pour Steam OS, cela ne me dérangerait pas. Après, faudra du temps pour avoir des AAA en natif. Un Dual boot prend tout son sens au début...

Concernant les "Steambox", il y aura celle(s) de Steam, mais aussi des tiers qui vont se lancer sur ce marché (Zotac, Gigabyte, MSI, etc.) et celles réalisés par des joueurs.

Je pense que le temps de boot avec SteamOS sera plus que sympatique vs windows :)

n°9936492
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 21:50:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ton analyse serait valable si les joueurs PC étaient volatiles ce qui n'est pas le cas.

Les nouvelles consoles ne sont en aucun cas une menace pour le public PC.

Y'a une guerre PS4/X1 mais le PC est à part et au contraire la Steambox est là pour attirer le public console et non pour retenir le public PC.

Le PC est à part ?  :??:  moui, plus vraiment. 98 % de la ludothèque est commune. Et cela va s'accentuer à l'avenir.

Et qu'est ce qu'un PC finalement ? Puisque les deux prochaines consoles sont des "PC", et que n'importe quel "PC" peut devenir console une fois branché à la TV ?

Faut admettre que la frontière est en plus en plus floue...

De 2006 à 2009, j'ai joué à ma 360 posée sur un bureau, branchée à un moniteur VGA et assis sur une chaise... Je ne vois aucune différence avec mon PC actuel (pour la seule fonction jeu; bien entendu).

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:56:33

---------------
n°9936495
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-09-2013 à 21:52:48  profilanswer

putain MM sur le topic PC, le troll ultime  [:hahaguy]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9936498
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-09-2013 à 21:54:26  profilanswer

Il n'a pas forcément tort mais c'est dit de si belle façon [:cerveau lent]

n°9936502
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 21:56:01  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que le temps de boot avec SteamOS sera plus que sympatique vs windows :)

Clair... En tout cas, si l'interface visuelle s'inspire du teasing actuel, ça s'annonce pas mal...

La grosse question est : est ce que Valve va concevoir sa propre SteamBox, et si oui, la vendre à perte (j'en doute) sur le modèle des consoliers traditionnels ? Ou alors va t-il se contenter de donner un cahier des charges pour des tiers (Zotac, Gigabyte ou n'importe quel fabricant) comme le fait Intel avec ses gammes (Ultrabook, Centrino par ex.) ?

Ou les deux, une Steambox étalon conçue en interne (façon Microsoft Surface) et un label Steambox pour les tiers.

Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:57:31

---------------
n°9936503
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-09-2013 à 21:56:04  profilanswer

Enfin pas voir de différence entre une 360 en VGA et un PC... actuel qui plus est.
Ca mérite une lapidation par le comité PC Master Race. [:le nouveau shlomo:1]

Désolé Mini Mousaille, je t'ai apprécié sur d'autres topics mais là c'est trop. [:toutschuss]

Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2013 à 21:59:59

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9936509
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-09-2013 à 21:59:40  profilanswer

je parlais dans l'esprit, pas dans la puissance... mais j'imagine que ça transpirait tellement c'était évident non ? :o

---------------
n°9936514
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-09-2013 à 22:03:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le PC est à part ?  :??:  moui, plus vraiment. 98 % de la ludothèque est commune. Et cela va s'accentuer à l'avenir.  

Et qu'est ce qu'un PC finalement ? Puisque les deux prochaines consoles sont des "PC", et que n'importe quel "PC" peut devenir console une fois branchée à la TV ?  

Faut admettre que la frontière est en plus en plus floue...

De 2006 à 2009, j'ai joué à ma 360 posée sur un bureau, branchée à un moniteur VGA et assis sur une chaise... Je ne vois aucune différence avec mon PC actuel (pour la seule fonction jeu; bien entendu).  

Je réitère ma pensée : l'objectif de Valve est d'attirer des joueurs console, il n'est pas de retenir les joueurs PC qui pourraient fuir vers les consoles.

Donc oui le PC est à part et Valve veut le rendre sexy auprès des joueurs consoles qui ne veulent pas du PC parce qu'ils trouvent ça "compliqué".

---------------
Steam ID
n°9936524
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-09-2013 à 22:07:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et tu crois vraiment que les gens ayant fait leur propre " PC de salon " est la cible de valve ? Ce doit-être, allez, 0,5% du marché ? Toujours est-il que pour le moment, 75% de ma bibliothèque serait rendue caduque, et même si cela peut laisser présager des choses intéressantes, à l'heure actuelle, non.

---------------
n°9936536
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-09-2013 à 22:12:09  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Peuh ! c'est juste un Brix HD super dur  (moi qui croyait avoir découvert un nouveau jeu... :(

Sinon j'ai testé Penumbra, et bien c'est bien naze. En tout cas je colle pas du tout a l'ambience. Je prefere outlast de loin.

au bûcher.

le seul jeu où on peut défoncer des loups au marteau   [:gordon shumway:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-09-2013 à 22:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)