| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
- Box streaming (PC nécessaire) Bref je pense pas que le joueur qui veut garder son Windows avec Steam en client soit lésé. Ça serait totalement con quand on sait que la communauté PCiste est très attaché au fonctionnement actuel. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-09-2013 à 20:24:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 20:28:45 ![]()
|
XDunder Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le comble c'est que SteamOS bootera en mode big picture et tout le monde trouveras cela normal. Alors que Windows boot en mode Tuiles tout le monde hurlent au scandale.
Message cité 3 fois Message édité par bqron le 23-09-2013 à 20:35:21 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'aurais préféré une app. ou une version cliente de steam à installer sur d'autres PC moins puissant pour pouvoir jouer dessus. --------------- Pia ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour dans serious sam hd, il y a t-il des port a ouvrir ou c'est tj vide les serveurs? |
XDunder Transactions (0) |
EDIT: OK les tuiles...la nouvelle interface...
EDIT: répartition des tâches sur différents threads? Message édité par XDunder le 23-09-2013 à 21:09:13 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:42:00 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Putain, il est super dur Jelly no Puzzle... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | et la liste de serveur?; moi j'ai genre 3-4 serveurs max 10 personne en tout.. sa me bizarre le bundle aurait du relancer un peu le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2013 à 20:52:08 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Tu utilises un pad sur Windows 8 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | dommage, la version HD me rendait nostalgie de mes parties réseau... et je le trouve pas si moche mise a part les monstres. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je n'ai pas compris l'intérêt de l'annonce. Je ne vais pas installer SteamOS sur mon PC et rendre 75% de ma bibliothèque injouable et batailler avec les pilotes. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 23-09-2013 à 21:22:16 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Steam (Valve) a besoin de relais de croissance, le marché PC décline (même si le segment gaming se porte bien), la majorité des joueurs PC sont équipés de puces graphiques entrée de gamme (Intel HD 3000) et peuvent céder aux sirènes des nouvelles consoles d'ici quelques semaines, Windows 8, tant bien que mal, s'impose dans le PC et son Store de jeux et services par la même occasion, Apple, Amazon et Google veulent également investir le salon et l'entertainment. Sans oublier les gros éditeurs tiers qui avancent leur pions (EA/Origin, Ubi/uPlay, Activition/Battle.net, etc.). Bref, autant de (bonnes) raisons pour Valve d'innover et d'avancer. On voit à quel point tout va très vite dans le secteur de la technologie et du divertissement et que Steam, malgré sa base de 50 millions de joueurs peut très vite être dépassée par d'autres solutions. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:31:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Les nouvelles consoles ne sont en aucun cas une menace pour le public PC. Y'a une guerre PS4/X1 mais le PC est à part et au contraire la Steambox est là pour attirer le public console et non pour retenir le public PC. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-09-2013 à 21:40:52 --------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
non, juste un peu de lecture ici ou là. The Verge, le Monde, Generation NT, etc. http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:42:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ne pas répondre à mini moussaille, il ne faut pas
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
guigr Transactions (0) |
|
Et qu'est ce qu'un PC finalement ? Puisque les deux prochaines consoles sont des "PC", et que n'importe quel "PC" peut devenir console une fois branché à la TV ? Faut admettre que la frontière est en plus en plus floue... De 2006 à 2009, j'ai joué à ma 360 posée sur un bureau, branchée à un moniteur VGA et assis sur une chaise... Je ne vois aucune différence avec mon PC actuel (pour la seule fonction jeu; bien entendu). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:56:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
guigr Transactions (0) | Il n'a pas forcément tort mais c'est dit de si belle façon |
Ou les deux, une Steambox étalon conçue en interne (façon Microsoft Surface) et un label Steambox pour les tiers. Message édité par mini-mousaille le 23-09-2013 à 21:57:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Enfin pas voir de différence entre une 360 en VGA et un PC... actuel qui plus est.
Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2013 à 21:59:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je parlais dans l'esprit, pas dans la puissance... mais j'imagine que ça transpirait tellement c'était évident non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-09-2013 à 22:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |