| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 22:11:33 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si cette histoire peut forcer RSI à sortir des vidéos de gameplay de Squadron 42, perso je suis preneur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Nex machina le demi-GOTY du taulier est à 7$ soit moins en euros chez ChronoGG pour encore 17 heures et des brouettes. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 00:10:20 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Le fait qu'ils soient passés à Lumberyard constitue, selon Crytek, un des violations de leur contrat. Message édité par _PixelNinja le 14-12-2017 à 03:00:34 |
stefaninho Transactions (2) | Certainement la nouvelle étape d'une astucieuse combine mise en place pour se barrer avec le blé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) | C'est évident que c'est fait en connaissance de cause, c'est tellement gros, dans quelques années on apprendra les liens qui lient Roberts et le patron de Crytek et par quel montage il a pu récupéré l'argent derrière. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 08:25:53 ![]() Crytek a l'air d'avoir de bons arguments en tout cas, pas sûr que ça soit bon pour RSI.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 08:28:23 |
Lomya Transactions (0) | Si je me suis pas planté, le lien d'un post sur CPC :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
waylan Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2017 à 09:38:29 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) |
pyvs Transactions (1) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vous rappelle que SCZ est un sujet interdit. Merci de passer à autre chose. Message édité par Ze_Fly le 14-12-2017 à 09:52:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La nouvelle Beta de Steam introduit le Pre-Caching des shaders ! |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 14-12-2017 à 09:58:05 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |