Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14686  14687  14688  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13626576
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu des videos de Nioh hier. Ca a l'air cool même si je n'ai jamais fait de DS.
Je vais peut-être craquer.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 11:43:09  profilanswer

n°13626577
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-12-2017 à 11:43:32  profilanswer

pesos a écrit :

Observer a 10 balles on prend ou pas ? :o

Tu prends et tu kiffes :love:

Cette ambiance cyberpunk de furieux , ce soucis de la réalisation, ce malaise sourd et insidieux à tous les niveaux :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13626615
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-12-2017 à 11:55:19  profilanswer

solal94 a écrit :

Vu des videos de Nioh hier. Ca a l'air cool même si je n'ai jamais fait de DS.
Je vais peut-être craquer.

GOTY  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13626650
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-12-2017 à 12:05:42  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu prends et tu kiffes :love:

Cette ambiance cyberpunk de furieux , ce soucis de la réalisation, ce malaise sourd et insidieux à tous les niveaux :love:

Ben faut savoir  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13626660
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2017 à 12:08:53  profilanswer

n°13626715
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-12-2017 à 12:40:09  profilanswer

Le jeu est court, c'est un fait. Environ 4h et passé 2-3h on ne découvre plus grand chose.

Mais quel voyage, quelle expérience de jeu !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13626737
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 12:46:14  profilanswer

pesos a écrit :

Ben faut savoir  [:kolombin:4]

Va falloir que tu compares leurs avis respectifs pour tes jeux cultes.

Vdf, Fensclown, donnez une note entre 1 et 10 pour les jeux suivants svp afin que monsieur sos puisse vous départager:

NBA 2K17
TW3
FH3
ME:C

n°13626751
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 12:49:33  profilanswer

Je peux pas dire, je ne me suis jamais tourné vers le ME:C [:vc4fun:5]
Faudrait que je matte 20 minutes d'un twitch quelconque pour me forger un avis.  [:vc4fun:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-12-2017 à 12:49:49

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13626758
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 12:50:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Je peux pas dire, je ne me suis jamais tourné vers le ME:C [:vc4fun:5]  
Faudrait que je matte 20 minutes d'un twitch quelconque pour me forger un avis.  [:vc4fun:5]

Tiens, ca devrait te permettre d'avoir un opinion claire et precise sur la jeu, et sur sa conception.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13626766
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 12:55:05  profilanswer

Je ne sais plus qui m'avait conseillé Spec Ops The Line, mais en effet c'est assez sympa, ça fait le job  :jap:  

Ce soir à priori j'attaque Singularity, j'espère qu'il va être cool   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 12:55:05  profilanswer

n°13626779
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 12:58:52  profilanswer

acecel a écrit :

Je ne sais plus qui m'avait conseillé Spec Ops The Line, mais en effet c'est assez sympa, ça fait le job  :jap:  

C'est moi :bounce:  

C'est dommage, j'avais une clé à te filer, fallait demander [:fredmoul:1]

n°13626788
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 13:01:59  profilanswer

acecel a écrit :

LesPaulPi a écrit :

C'est moi :bounce:  

C'est dommage, j'avais une clé à te filer, fallait demander [:fredmoul:1]

Après tu peux faire Lost Planet 3 et Jonny Bazookazoe alors. D'autres GOTY de monsieur Paul.

n°13626794
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:03:41  profilanswer

Lost Planet 3 j'avais testé et pas aimé  :jap:  

Pour l'autre jeu que tu essayes de mentionner, je ne vois pas  :o  :??:

Sinon dans ma liste ensuite j'ai la série Dead Space (sous réserve que j'apprécie le truc/premier épisode).

Message édité par acecel le 13-12-2017 à 13:05:07
n°13626813
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 13:11:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Après tu peux faire Lost Planet 3 et Jonny Bazookazoe alors. D'autres GOTY de monsieur Paul.

Respecte Peyton et Bazookatone, de vrais bonhommes qui n'ont pas leur carte du tata's club [:kupfer]

n°13626834
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:19:12  profilanswer

Pour revenir à Prey, c'est vraiment un très très bon jeu, mais alors vraiment  :jap:  

J'ai mis un peu de temps avant de réussir à rentrer dans le truc, pour une raison qui m'échappe j'ai du mal à rentrer dans l'univers, alors que c’est totalement mon kiff à la base le côté SF et le monde dans lequel on évolue.
La partie "effrayante" avec les mimics au début, disparaît très vite, on fini par les repérer à l'avance à force, et puis elles font pas grand chose face à un shotgun  :o  

Le "monde" est vraiment énorme, gigantesque, bourré de détails, références, passages cachés, des tonnes de messages audio ou de notes papier à la Bioshock (je comprends maintenant la comparaison avec ce dernier).
Il y a pas mal de quêtes secondaires qui ont en fait un impact réel sur l'histoire, et sont en général assez intéressantes.

Durant mon "run" (d'une quinzaine d'heure je crois), j'ai du faire/découvrir qu'une partie du jeu, et je pense refaire un run d'ici quelques temps (en faisant des choix différents  :D )

Bref, il rentre dans la catégorie "gros bon jeu-vidéo marquant" à faire au moins une fois.
Et pour les réfractaires à la partie "horreur", au bout d'une heure ou deux ce côté "disparaît" plus ou moins (enfin on arrive à repérer les choses à l'avance via les bruits etc).

Graphiquement c'est plutôt joli, les armes sont très variées (et certaines bien marrantes), le seul gros défaut du jeu est pour moi le nombre de porte/chargement à chaque changement de zone, et vu qu'on passe notre temps à changer de zone, c'est vite assez pénible.

TL;DR : un très bon jeu  :o  

n°13626838
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:21:35  profilanswer

Même en run je trouve 15h assez court.
J'ai du louper des raccourcis

n°13626863
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 13:32:23  profilanswer

sicqo a écrit :

Même en run je trouve 15h assez court.
J'ai du louper des raccourcis

Non c'est ultra court, il a rien du voir du jeu. [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13626870
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 13:35:15  profilanswer

Peut être qu'il connait bien le moteur et qu'il a optimisé son run [:yiipaa:4]

n°13626875
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 13:37:11  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Peut être qu'il connait bien le moteur et qu'il a optimisé son run [:yiipaa:4]

Intéressante théorie, je prends note. [:am72:5]

---------------
n°13626885
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:41:21  profilanswer

De mémoire c'était dans les 15 heures le temps indiqué sur la dernière sauvegarde avant la fin du jeu, après je dis peut être une bétise.

Et oui j'ai fait très peu de quêtes secondaires et me suis volontairement concentré sur l'histoire principale afin de ne pas me dégoûter du jeu comme lors de la première fois où j'avais testé et voulu faire tout à 100% dès le début.
En sachant que je savais que je ferais ces quêtes lors de mon prochain run, qui sera plus long/lent et avec une difficulté plus haute  :jap:  
C'est donc un second run (en tous cas sur les 3-4 premières heures de gameplay que j'avais déjà faite) et que ce run a été fait d'une traite soirée/nuit (et que je voulais terminer afin d'aller dormir :whistle: )

Mais il m'arrive souvent de faire un premier run rapide avec une difficulté faible pour voir si le jeu me plait, et découvrir/avancer dans l'histoire.
Et si jamais c'est le cas, un second run plus lent où j'essaye de "tout" faire, avec le moins d'aide/hud possible.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 13-12-2017 à 13:54:27
n°13626930
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 13:53:34  profilanswer

Je sens que Prey ca va être mon GOTY de 2017 fait en 2018 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-12-2017 à 14:57:21
n°13626931
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:53:55  profilanswer

Tain, 15 heures ça ne représente même pas le tiers de mon run.  :o

---------------
Deleted
n°13626962
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:02:33  profilanswer

acecel a écrit :

Mais il m'arrive souvent de faire un premier run rapide avec une difficulté faible pour voir si le jeu me plait, et découvrir/avancer dans l'histoire.

[:empificator:5]

Yen a qui font ça ici ?

n°13626964
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2017 à 14:03:01  profilanswer

nepheast a écrit :

En god mode avec munitions illimitées, ça va vite :o.

n°13626966
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:03:32  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est justement un truc cool, je sais qu'il y a encore des tonnes de choses à découvrir dans le jeu et que je n'ai fait effleurer une partie.
Et que mon prochain run sera encore plus kiffant  :love:

n°13626968
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:03:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sens que Prey que ca etre mon jeu fait en 2018 que j'ai raté en 2017 :whistle:

Et en français ?  :O

n°13626996
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:13:40  profilanswer

sicqo a écrit :

[:empificator:5]

Yen a qui font ça ici ?

J'en avais déjà parlé mais oui sur les jeux solo je ne recherche pas la difficulté mais uniquement l'immersion et avancer dans l'histoire (et j'ai donc recours à des trainers).

Si jamais le jeu me plait (en gros si je vais au bout de l'histoire), alors je refais plus tard un run avec une difficulté plus importante, avec le moins de Hud possible, et en essayant de tout faire.

Parfois il m'arrive de "tout faire" au premier run aussi  :o  

CCyril2 a écrit :

En god mode avec munitions illimitées, ça va vite :o.

Oui j'utilise des trainers sur des jeux solo, c'est mal  [:cerveau mmmfff]  

n°13626997
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 14:13:42  profilanswer

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai
Day of the tentacle : Remastered

https://image.noelshack.com/fichiers-md/2016/13/1459177633-5719-noelshack-artwork.jpg

Day of the Tentacle : Remastered est une réédition du jeu du même nom sortie en 2016, n'ayant pas fait l'édition originale, je me suis attaqué à cet oeuvre avec un oeil nouveau.
A-t-il réussi à me divertir ? La réponse dans ce CR !
/ ! \ Attention, je ne spoil pas trop dans le CR en lui-même, mais les screens peuvent heurter votre sensibilité spoiler / ! \

Synopsis : Tentacule /20
L’histoire commence alors que deux tentacules décident de traîner près d’une rivière de déchets radioactifs.
Un des deux tentacules, le violet, tombe dans la rivière et ressort de celle-ci avec des envies de dominer le monde.
Notre héros, Bernard et ses deux amis Laverne, complètement défoncée et Hoagie le métalleux reçoivent alors un appel au secours.

https://www.planete-aventure.net/shot/tentacle_02.jpg
Bernard qui lit l'appel au secours à ses acolytes, Laverne et Hoogie

Ils se rendent dans la Maniac Mansion et libèrent le grand méchant Tentacule pourpre qui s’était fait capturer. Il s’échappe et part continuer à mettre en place son plan de conquête du monde.
Pour empêcher ça, le professeur décide d’envoyer nos trois compères dans le passé arrêter la machine à déchets toxiques pour que le Tentacule pourpre ne tombe pas dedans.
Malheureusement, l’avarice du professeur étant si forte qu’il utilisa un faux diamant pour alimenter les machines temporelles utilisées par Bernard, Hoogie et Laverne !
Ceci eut pour effet d’envoyer Hoogie 200 ans dans le passé, à l’époque de la rédaction de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis, Laverne 200 ans dans le futur, alors que la terre est dominée par les tentacules et Bernard dans le présent.

https://bulk2.destructoid.com/ul/83163-the-memory-card-32-in-tentacle-we-trust/DotT%20-%20Haywire-550x.jpg

Votre objectif est de réalimenter les machines dans le présent et le futur et de trouver un vrai diamant pour pouvoir réunir les trois acolytes à nouveau et contrer les plans du tentacule violet !

Graphismes : Remastered/20
Il est possible de passer des graphismes remastered aux graphismes d’origine assez facilement (je crois même qu’il y a un raccourci clavier pour ça).
Les animations sont propres et rigolotes, chaque personnage réagissant à sa façon aux situations qu’il devra affronter : Laverne est complètement déphasée, Hoogie est plus à la cool et Bernard possède une approche scientifique.

Ennemis : Enigmes /20

Les méchants dans ce genre de jeu, ce sont les cerveaux torturés des concepteurs du jeu qui vous mettent des bâtons dans les roues pour ralentir votre avancée dans le jeu.

Mais vous avez la chance de contrôler trois personnages dans autant d’époques différentes qui peuvent interagir les uns avec les autres.
Ainsi, une action dans le passé pourra impacter l’environnement du présent ou du futur et débloquera la situation dans l’époque concernée.
Il est aussi possible de faire passer certains objets d’un personnage à un autre via la machine temporelle.  

Bien évidemment, certaines énigmes sont bien tirées par les cheveux, et il faudra parfois vous creuser les méninges pendant un moment pour trouver certaines solutions.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b5/Day_of_the_Tentacle_Founding_Fathers.jpg
Que faire de tous ces items ?

Level Design : Maniac Mansion /20

La majeure partie de l’aventure se passe dans la Maniac Mansion et, bien que l’environnement soit le même, l’agencement du manoir est un peu différent à chaque époque.
Ainsi pour arriver au même endroit dans deux époques différentes, il est possible de devoir employer des moyens totalement différents !

https://guides.gamepressure.com/dayofthetentacleremastered/gfx/word/259535150.jpghttp://loadscreen.com.au/wp-content/uploads/2016/03/dott-remastered-012-684x385.png
Dans le passé vs dans le turfu

Gameplay : Point & clic /20
Les actions se font assez intuitivement, ça reste un pointer et cliquer.
Il est possible d’interagir avec les objets, les personnes, le personnage sélectionné et les objets de l’inventaire.

Son/Musique : Ambiance /20
Le sound design est rigolo, assez burlesque et se marie assez bien avec les situations proposées.
La musique est assez répétitive, mais correspond bien aux ambiances dans lesquelles se trouvent les personnages.

Conclusion : Absurde /20
Si vous aimez bien les point & clic, les tentacules, les situations absurdes, les états unis, le futur ou simplement que vous ne l'avez pas encore fait, foncez ! Le système de voyage temporel est vraiment chouette et vous permettra de bonnes heures de rigolade, que ce soit par les dialogues des personnages ou les interactions plus débiles les unes que les autres avec les objets mis à disposition.

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/a/day-of-the-tentacle-remastered/vu/day-of-the-tentacle-remas-56f4e20a29b2f.jpg
Beware the purple tentacle !!!

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13626999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:15:15  answer

Je comprends pas ton /20

n°13627002
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 14:16:21  profilanswer

Incompréhension /20

---------------
n°13627004
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-12-2017 à 14:16:55  profilanswer

sicqo a écrit :

Et en français ?  :O

Je sens que Proie que ca etre mon jeu fait en 2018 que j'ai raté en 2017

n°13627009
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:18:00  profilanswer

:lol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13627011
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2017 à 14:18:02  profilanswer

acecel a écrit :

De mémoire c'était dans les 15 heures le temps indiqué sur la dernière sauvegarde avant la fin du jeu, après je dis peut être une bétise.

42h pour moi de mémoire. Effectivement tu as du tracer. [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13627029
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:23:13  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR

Merci pour ce CR, ça m'a donné envie de relancer le jeu :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13627032
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 14:23:31  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR

https://image.noelshack.com/fichier [...] rtwork.jpg

Day of the Tentacle : Remastered est une réédition du jeu du même nom sortie en 2016, n'ayant pas fait l'édition originale, je me suis attaqué à cet oeuvre avec un oeil nouveau.
A-t-il réussi à me divertir ? La réponse dans ce CR !
/ ! \ Attention, je ne spoil pas trop dans le CR en lui-même, mais les screens peuvent heurter votre sensibilité spoiler / ! \

Synopsis : Tentacule /20
L’histoire commence alors que deux tentacules décident de traîner près d’une rivière de déchets radioactifs.
Un des deux tentacules, le violet, tombe dans la rivière et ressort de celle-ci avec des envies de dominer le monde.
Notre héros, Bernard et ses deux amis Laverne, complètement défoncée et Hoagie le métalleux reçoivent alors un appel au secours.

https://www.planete-aventure.net/shot/tentacle_02.jpg
Bernard qui lit l'appel au secours à ses acolytes, Laverne et Hoogie

Ils se rendent dans la Maniac Mansion et libèrent le grand méchant Tentacule pourpre qui s’était fait capturer. Il s’échappe et part continuer à mettre en place son plan de conquête du monde.
Pour empêcher ça, le professeur décide d’envoyer nos trois compères dans le passé arrêter la machine à déchets toxiques pour que le Tentacule pourpre ne tombe pas dedans.
Malheureusement, l’avarice du professeur étant si forte qu’il utilisa un faux diamant pour alimenter les machines temporelles utilisées par Bernard, Hoogie et Laverne !
Ceci eut pour effet d’envoyer Hoogie 200 ans dans le passé, à l’époque de la rédaction de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis, Laverne 200 ans dans le futur, alors que la terre est dominée par les tentacules et Bernard dans le présent.

https://bulk2.destructoid.com/ul/83 [...] e-550x.jpg

Votre objectif est de réalimenter les machines dans le présent et le futur et de trouver un vrai diamant pour pouvoir réunir les trois acolytes à nouveau et contrer les plans du tentacule violet !

Graphismes : Remastered/20
Il est possible de passer des graphismes remastered aux graphismes d’origine assez facilement (je crois même qu’il y a un raccourci clavier pour ça).
Les animations sont propres et rigolotes, chaque personnage réagissant à sa façon aux situations qu’il devra affronter : Laverne est complètement déphasée, Hoogie est plus à la cool et Bernard possède une approche scientifique.

Ennemis : Enigmes /20

Les méchants dans ce genre de jeu, ce sont les cerveaux torturés des concepteurs du jeu qui vous mettent des bâtons dans les roues pour ralentir votre avancée dans le jeu.

Mais vous avez la chance de contrôler trois personnages dans autant d’époques différentes qui peuvent interagir les uns avec les autres.
Ainsi, une action dans le passé pourra impacter l’environnement du présent ou du futur et débloquera la situation dans l’époque concernée.
Il est aussi possible de faire passer certains objets d’un personnage à un autre via la machine temporelle.  

Bien évidemment, certaines énigmes sont bien tirées par les cheveux, et il faudra parfois vous creuser les méninges pendant un moment pour trouver certaines solutions.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] athers.jpg
Que faire de tous ces items ?

Level Design : Maniac Mansion /20

La majeure partie de l’aventure se passe dans la Maniac Mansion et, bien que l’environnement soit le même, l’agencement du manoir est un peu différent à chaque époque.
Ainsi pour arriver au même endroit dans deux époques différentes, il est possible de devoir employer des moyens totalement différents !

https://guides.gamepressure.com/day [...] 535150.jpghttp://loadscreen.com.au/wp-conten [...] 84x385.png
Dans le passé vs dans le turfu

Gameplay : Point & clic /20
Les actions se font assez intuitivement, ça reste un pointer et cliquer.
Il est possible d’interagir avec les objets, les personnes, le personnage sélectionné et les objets de l’inventaire.

Son/Musique : Ambiance /20
Le sound design est rigolo, assez burlesque et se marie assez bien avec les situations proposées.
La musique est assez répétitive, mais correspond bien aux ambiances dans lesquelles se trouvent les personnages.

Conclusion : Absurde /20
Si vous aimez bien les point & clic, les tentacules, les situations absurdes, les états unis, le futur ou simplement que vous ne l'avez pas encore fait, foncez ! Le système de voyage temporel est vraiment chouette et vous permettra de bonnes heures de rigolade, que ce soit par les dialogues des personnages ou les interactions plus débiles les unes que les autres avec les objets mis à disposition.

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/ [...] a29b2f.jpg
Beware the purple tentacle !!!

Merci pour le CR de cette pépité du JV.

J'ajouterai juste que Maniac Mansion est jouable dans Day of the Tentacle donc en fait y a deux jeux :D

n°13627035
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 14:24:39  profilanswer

blague qui passe au dessus du mec.jpg /20

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13627045
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:28:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

42h pour moi de mémoire. Effectivement tu as du tracer. [:ddr555]

Oui je l'ai fait d'une traite (avec une nuit blanche en prime)  :o  

Et je trouve cela cool de savoir que j'ai encore plein de trucs à découvrir la prochaine fois où je vais y jouer  :love:

n°13627052
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 14:30:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Incompréhension /20

Je fais une petite blague pour chaque catégorie, au lieu de mettre une vraie note, parce que c'est trop subjectif et y'a mon profil senscritique si tu veux parler chiffres

wlitw a écrit :

Merci pour ce CR, ça m'a donné envie de relancer le jeu :D

galak a écrit :

Merci pour le CR de cette pépité du JV.

J'ajouterai juste que Maniac Mansion est jouable dans Day of the Tentacle donc en fait y a deux jeux :D

De rien messieurs [:msaint:2]  

Et oui j'ai oublié de le préciser en effet !  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13627053
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 14:30:24  profilanswer

acecel a écrit :

Oui je l'ai fait d'une traite (avec une nuit blanche en prime)  :o  

Et je trouve cela cool de savoir que j'ai encore plein de trucs à découvrir la prochaine fois où je vais y jouer  :love:

Le pb c'est que par exemple tu fais ca avec une fille, tu rush ton premier run, bah ton second run tu pourras tjs courir...

:D

n°13627055
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-12-2017 à 14:30:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Va falloir que tu compares leurs avis respectifs pour tes jeux cultes.

Vdf, Fensclown, donnez une note entre 1 et 10 pour les jeux suivants svp afin que monsieur sos puisse vous départager:

NBA 2K17
TW3
FH3
ME:C

ME:C j'ai pas encore touché alors ça m'avancerait pas  :o  

Non mais t'façon Observer je vais attendre, j'ai déjà tellement de jeux à faire.

---------------
n°13627062
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:31:46  profilanswer

galak a écrit :

Le pb c'est que par exemple tu fais ca avec une fille, tu rush ton premier run, bah ton second run tu pourras tjs courir...

:D

C'est pour ça qu'il ne faut jamais partir avec le fusil chargé :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14686  14687  14688  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)