| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:43:09 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu prends et tu kiffes Cette ambiance cyberpunk de furieux , ce soucis de la réalisation, ce malaise sourd et insidieux à tous les niveaux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Le jeu est court, c'est un fait. Environ 4h et passé 2-3h on ne découvre plus grand chose. Mais quel voyage, quelle expérience de jeu ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-12-2017 à 12:49:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) | Je ne sais plus qui m'avait conseillé Spec Ops The Line, mais en effet c'est assez sympa, ça fait le job |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 12:55:05 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Lost Planet 3 j'avais testé et pas aimé Message édité par acecel le 13-12-2017 à 13:05:07 |
|
acecel Transactions (0) | Pour revenir à Prey, c'est vraiment un très très bon jeu, mais alors vraiment |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | De mémoire c'était dans les 15 heures le temps indiqué sur la dernière sauvegarde avant la fin du jeu, après je dis peut être une bétise.
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 13-12-2017 à 13:54:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sens que Prey ca va être mon GOTY de 2017 fait en 2018 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-12-2017 à 14:57:21 |
nepheast Transactions (0) | Tain, 15 heures ça ne représente même pas le tiers de mon run. --------------- Deleted |
Yen a qui font ça ici ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
J'en avais déjà parlé mais oui sur les jeux solo je ne recherche pas la difficulté mais uniquement l'immersion et avancer dans l'histoire (et j'ai donc recours à des trainers).
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2017 à 14:15:15 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Incompréhension /20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Lomya Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |