| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 14:09:30 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Shadow Of Mordor, cette déception abyssale Pris l'édition GOTY aux derniers soldes à 8€ (j'eus préféré la version normale à 5€ mais ça ne se vendait pas séparément... déjà ça commençait bien On installe le truc : 40go. Ok bon c'est open-world, me dis qu'il va ya voir du contenu, des étendues et des beaux trucs à regarder. Oui c'est le Mordor donc pas censé être joli, mais Mad Max c'était carrément apocalyptique et ça n'en restait pas moins superbement époustouflant. AH LA BONNE BLAGUE ! J'ai droit à des textures qui n'ont rien de fou et une palette de couleur entre le ver-gris, le marron et le gris-noir. Super tiens Bon, au moins ça tient son 60fps nickel chrome (et encore heureux, pour un jeu sorti sur des consoles d'une génération et demie précédente). Et là, LE truc impardonnable du jeu. Mais BORDEL DE M*ARC, C'EST QUOI CE FOV D'AVEUGLE ???? On y voit RIEN ! La caméra part en couille dès le moindre intérieur. Les orcs nous tombent dans tous les sens avec des angles morts dignes d'un p***** de presbyte borgne (si Môssieur J'ai pas voulu lâcher l'affaire pour autant : me voilà en train d'installer fissa CheatEngine et le script "FOV" qui va bien. Ah bordel, le remède est pire que le mal : toutes les distances sont faussées, le magnétisme et l'attitude pataude du héro se fait encore plus sentir. Bref c'est injouable. Refund ce matin, sans regrets mais immense déception Message cité 5 fois Message édité par visiteur du futur le 02-12-2017 à 14:58:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai l'impression qu'on a pas joué au même jeu |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem pas joué au même jeu visiblement |
foudelou Transactions (2) |
Bof, à moins de pouvoir mettre les ziks de l'original sur Rebirth ce dont je doute --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 15:19:10 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Serious Sam en VR comment ça déboite |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 15:37:26 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est toujours mieux que d'être habitué à jouer à Homefront Blague à part, j'admets être pas mal ayatollah sur la question du fov. Les champs de vision trop étroits, j'aime pas ça (Et non je ne ferai pas l'analogie, trop aisée, qui vient à l'esprit Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 02-12-2017 à 15:48:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 15:55:14 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | Nier Automata:
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 02-12-2017 à 16:12:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le 6 décembre sort RIOT - Civil Unrest, le simulateur d'émeute où l'on contrôle tour à tour les manifestants et la police.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 02-12-2017 à 16:48:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 16:50:08 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Y'a des camions de dispo dans ce jeu ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Sinon Metro 2033 ça déchire sa race quand même vachement beaucoup C'est bizarre, j'ai l'impression de commencer à aimer des jeux appréciés par le topic, ça me fait un peu peur C'est grave vous croyez ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'ai fait Asylum, City, Origins. Donc si t'as jamais fait de Batman, autant commencer par le premier. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2017 à 17:35:02 |
Born Dead Transactions (0) | Fini Tomb Raider, ça passe le temps mais nom d'un chien comme c'est cucul...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 02-12-2017 à 17:45:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 02-12-2017 à 17:59:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 18:08:24 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Jle trouve absolument naze contrairement à sa suite qui est géniale Sinon ce Wolfi 2... Il va finir en tête dans mon classement des goty 2017 Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-12-2017 à 18:24:21 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-12-2017 à 18:40:30 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Ils ont greffé de la durée de vie artificielle avec les challenges. Sinon c'est pas mentionné mais dans Arkham Origins il y a un multiplayer, et c'est vraiment pas mal. Message édité par basketor63 le 02-12-2017 à 18:45:10 |
acecel Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens j'ai choppé LA Noire Complete pour 10 balles à Cultura, ça tombe bien je voulais m'y mettre |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-12-2017 à 19:10:25 --------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai déjà fait (et bien aimé) City Ce qui me fait hésiter sur Batman AK c'est la batmobile à toutes les sauces :s
Mais le plaisir de "s'envoler" un peu partout dans la nuit avec Batman, ça a son charme aussi Après, vous le vendez sacrément bien Asylum... j'hésite ! Vais finir par prendre les deux
Même en tps, quand le fov est trop réduit ça me donne la nausée très vite Quant à la sensibilité du problème FoV en général, on va dire que ça c'est mon petit cheval de bataille personnel Message édité par visiteur du futur le 02-12-2017 à 19:51:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |