Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14490  14491  14492  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13566861
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 13:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui semble différencier un BF1 ou un R6 par rapport au shitstorm de SWBF2 c'est que pour les premiers, tu dois grinder certes (bien moins quand même) , mais un bon joueur débutant sur le jeu aura autant de chance de tuer un autre bon joueur full stuff avec le matos de base.

Jackfrags (sûrement le YouTubeur le plus influent des jeux DICE) a fait une vidéo les lootbox de SWBF2.

https://youtu.be/BXwe0garDsE

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-11-2017 à 13:35:41

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 13:35:10  profilanswer

n°13566868
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 13:36:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce qui semble différencier un BF1 ou un R6 par rapport au shitstorm de SWBF2 c'est que pour les premiers, tu dois grinder certes (bien moins quand même) , mais un bon joueur débutant sur le jeu aura autant de chance de tuer un autre bon joueur full stuff avec le matos de base.

Jackfrags (sûrement le YouTubeur le plus influent des jeux DICE) a fait une vidéo les lootbox de SWBF2.

https://youtu.be/BXwe0garDsE

pour R6S ca depend de l'equilibrage entr eles nouveaux operateurs et le contenu de base. Donc sur le principe je vais dire oui, dnas les faits, a titre perso, je n'en sais rien. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13566877
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:39:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pour R6S ca depend de l'equilibrage entr eles nouveaux operateurs et le contenu de base. Donc sur le principe je vais dire oui, dnas les faits, a titre perso, je n'en sais rien. :jap:

Meme sur le principe, c'est plutôt non. R6S cela se joue beaucoup a la connaissance de la map et la le débutant, il est clairement désavantagé. Et les nouveaux opérateurs sont souvent bien cheatés au debut.

n°13566884
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 13:41:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meme sur le principe, c'est plutôt non. R6S cela se joue beaucoup a la connaissance de la map et la le débutant, il est clairement désavantagé. Et les nouveaux opérateurs sont souvent bien cheatés au debut.

Oui mais c'etait pas le propos. C'est vrai sur tous les jeux: si tu debutes, t'es moins fort qu'un mec ayant d el'experience. La, le propos etait de dire que cette difference de niveau n'etait pas lie au stuff debloque soit par le grind, soit en payant.

---------------
n°13566886
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 13:42:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui je parle du principe.  

Pour BF1 que je connais beaucoup mieux, tu peux acheter les armes au lieu de les débloquer ( pour avoir toutes les armes de tous les kits du jeu Vanilla faut environ 20h de jeu si tu te focalises sur ça). Mais ces armes sont en rien supérieur aux armes de base.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13566887
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-11-2017 à 13:42:54  profilanswer

ACO GOTY 2017 [:meganne:5]  

Bonne journée [:incodreamer:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13566888
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 13:43:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En tout cas c'est la stratégie appliquée sur For Honor qui a le même modèle économique. Les nouveaux héros sont bien pété le temps de les vendre et sont ensuite nerfé avec un patch. Par contre le prix des unlock est très raisonnable et ne demande pas énormement de grind sauf si tu claques déjà tout en cosmétiques et animations de perso.

n°13566895
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:45:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais c'etait pas le propos. C'est vrai sur tous les jeux: si tu debutes, t'es moins fort qu'un mec ayant d el'experience. La, le propos etait de dire que cette difference de niveau n'etait pas lie au stuff debloque soit par le grind, soit en payant.

Ben sur le stuff, vu qu'on doit quand même débloquer les accessoires des armes, cela peut jouer. Tu as des armes avec certains accessoires qui devenaient bien OP.

n°13566899
pyvs

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:46:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas tout car ce weekend j'ai aussi joué à:

- SOMA:que j'ai enfin terminé. Grosse claque pour moi malgré le temps qu'il m'aura fallut pour le terminé (tant son atmosphère pesante m'a pris aux tripes). Difficile de faire un retour court sur ce jeu. Le scénario et sans doute un des meilleurs que j'ai vu dans un jeux vidéo et la narration est excellente et parfaitement adaptée au media. C'est un chef d'oeuvre de ce point de vu la. Le décor est original et parfaitement exploitée. Les phases sous marines sont absolument bluffante, c'est genial. Le sound design est très très bon, la DA ultra cohérente est très bonne également. Le jeu ne se contente pas d'être un walking simulator horrorifique ou le but final serait de faire sursauter le joueur. C'est bien plus fin, bien plus intelligent que ça dans le propos. Pour moi clairement il fait partie de mes expériences les plus marquantes en JV. Beaucoup de choses à dire en plus mais il faudrait un vrai CR pour ça

+1. Soma c'est de la balle

Perso mon weekend a été occupé avec quelques parties de CSGO, un peu de DOOM et de The Witcher 3. Je me suis lancé aussi dans une nouvelle partie de Deus Ex : Human Revolution

n°13566901
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 13:46:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben sur le stuff, vu qu'on doit quand même débloquer les accessoires des armes, cela peut jouer. Tu as des armes avec certains accessoires qui devenaient bien OP.

D'ou mon post ou je dis que sur R6S je n'en sais rien.  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 13:46:32  profilanswer

n°13566903
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:46:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui je parle du principe.  

Pour BF1 que je connais beaucoup mieux, tu peux acheter les armes au lieu de les débloquer ( pour avoir toutes les armes de tous les kits du jeu Vanilla faut environ 20h de jeu si tu te focalises sur ça). Mais ces armes sont en rien supérieur aux armes de base.

BF1 je connais pas assez. Mais on pouvait deja acheter les armes sous BF4 et certaines de la fin/dlc étaient plus efficaces.

n°13566904
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:47:09  profilanswer

Caboc a écrit :

ACO GOTY 2017 [:meganne:5]

Bonne journée [:incodreamer:2]

Et destiny 2 alors ?  :??:

n°13566926
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 13:52:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas c'est la stratégie appliquée sur For Honor qui a le même modèle économique. Les nouveaux héros sont bien pété le temps de les vendre et sont ensuite nerfé avec un patch. Par contre le prix des unlock est très raisonnable et ne demande pas énormement de grind sauf si tu claques déjà tout en cosmétiques et animations de perso.

Ca existe depuis des plombes les nouveaux héros pétés au lancement pour forcer l'achat puis nerfés à la truelle dans le mois qui suit, au moins LoL il y a déjà bien longtemps :/
mdm.

Message édité par foudelou le 13-11-2017 à 13:52:37

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13566927
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 13:52:42  profilanswer

On atteint les -200k.  [:am72:5]

Ce com'  :D
https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] s_to_play/

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13566933
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 13:53:36  profilanswer

Ouais, la journée en mode  [:hugeq:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13566935
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:53:49  profilanswer

Ouais enfin la, c'est devenu plus une maniere d'avoir un record qu'autre chose. :jap:

n°13566937
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-11-2017 à 13:54:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Et destiny 2 alors ?  :??:

J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'avais plus aucun intérêt à y jouer  :o  
301 de lumière, raid terminé 2 fois, voila voila...
Aucun intérêt de continuer à farmer pour refaire les même choses.

Et j'ai pas l'intention de raquer des DLC pour avoir quelque chose à faire alors que j'ai pas atteint les 25h de jeu au total (de mémoire :o) avec le jeu de base  [:meganne:5]

---------------
n°13566940
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2017 à 13:55:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non. Et je parle en connaissance de cause. Hors operateurs de base (qui eux se debloquent rapidement effectivement), les operateurs issues des updates reclameront plus de temps de jeu que ca.

Pour le reste, tu te doute bien que me conseiller les agents a debloquer en prio a bien sur ete fait. C'etait pas le sens de ma remarque.

Avec une heure de jeu par soir si fais les défis tu tourne déjà à plus de 10 k gold par semaine en jouant seulement du lundi au vendredi :D
Donc autant dire que t'as plus que les finances quand arrive les opérateurs  [:atom1ck]
Par contre oui ils devraient etre moins cher  :jap:

CCyril2 a écrit :

C'est abusé ça.
Les persos de la première année sont encore très joués ?

Ya rien d'abusé. La méta principale du jeu repose sur les opérateurs de base. Tout ce qui est sorti plus tard c'est du bonus qui permet des variantes aux joueurs qui ont poncé le jeu et le connaissent sur le bout des doigts.

Yeagermach42 a écrit :

Et les nouveaux opérateurs sont souvent bien cheatés au debut.

Pas vraiment non. C'est même plutôt le contraire vu qu'ils sont complexes à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2017 à 13:56:33
n°13566941
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 13:55:42  profilanswer

En fait les loot boxes sur SWBF2 c'est juste un gros coup de pub, quelques jours avant la sortie ils vont faire une déclaration du style "Blablabla nous avons écouté la communauté blablabla nous aimons nos fans", retirer les loot boxes ou les rendre uniquement cosmétiques, puis tout le monde criera au génie "MERCI DICE :love: " et le jeu va faire un carton.

Alors que tout était méticuleusement planifié depuis le début (même le post controversé sur reddit) ! Ils sont vraiment balèze en comm [:implosion du tibia]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13566944
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 13:56:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

BF1 je connais pas assez. Mais on pouvait deja acheter les armes sous BF4 et certaines de la fin/dlc étaient plus efficaces.

Lesquelles ?  

Sur BF4, mes armes préférées étaint toutes vanilla. J'ai pas le souvenir d'arme OP en DLC. Peut être le DE. 50 en side arm ? Et encore le G18 et le 93R n'ont rien à lui envier.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13566959
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2017 à 13:58:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Lesquelles ?  

Sur BF4, mes armes préférées étaint toutes vanilla. J'ai pas le souvenir d'arme OP en DLC. Peut être le DE. 50 en side arm ? Et encore le G18 et le 93R n'ont rien à lui envier.

Idem j'ai pas souvenir d'une seule arme dlc op sur bf3 et bf4.

n°13566961
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 13:59:20  profilanswer

Tu pouvais acheter des "raccourcis" pour débloquer les armes direct. Mais je crois pas que ça débloquait les armes des DLC [:transparency]

*edit*

Citation :

Note: this Shortcut Kit does not include any gadgets or weapons added by expansion packs.

https://www.origin.com/fra/en-us/st [...] ortcut-kit (pour le kit ingénieur par exemple)

Message édité par B-S le 13-11-2017 à 14:04:16

---------------
n°13566962
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:59:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Lesquelles ?  

Le bulldog par exemple. C'était une excellente arme et accessible qu'en DLC.

n°13566963
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 14:00:52  profilanswer

B-S a écrit :

En fait les loot boxes sur SWBF2 c'est juste un gros coup de pub, quelques jours avant la sortie ils vont faire une déclaration du style "Blablabla nous avons écouté la communauté blablabla nous aimons nos fans", retirer les loot boxes ou les rendre uniquement cosmétiques, puis tout le monde criera au génie "MERCI DICE :love: " et le jeu va faire un carton.

Alors que tout était méticuleusement planifié depuis le début (même le post controversé sur reddit) ! Ils sont vraiment balèze en comm [:implosion du tibia]

C'est tout à fait plausible en plus :D

Et avec le film ils vont encore exploser les ventes tfaçon.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13566969
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:01:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour le coup ils ont raison :o.
C'est même presque pire pour R6:S qui a des ambitions e-sport, et qui devrait donc offrir tout son contenu de base.

C'est pas spécifique à R6:S cela dit, on pourrait aussi citer LoL, ou Hots. Le bon modèle est celui de Dota amha.

Ouais enfin le joueur qu'a l'ambition d'atteindre le niveau e-sport aura largement de quoi tout débloquer avant d'y parvenir :D
Ça s'unlock vite les persos de R6S si on joue régulièrement.

n°13566971
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 14:02:44  profilanswer

B-S a écrit :

La dessus ca risque d'être quand même difficile. Tout est issus d'une franchise qui ne leur appartienne pas. Je ne suis pas sur qu'ils aient le droit d’altérer les visuels avec des skins Yoda nain de jardin ou Rey bikini qui craque en se faisant toucher :o

n°13566973
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:02:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le bulldog par exemple. C'était une excellente arme et accessible qu'en DLC.

Je lui ai toujours préféré le SCAR-H mais oui c'était une très bonne arme. OP je sais pas, elle avait peu de balles, grosse cadence donc c'était assez chaud de gérer un groupe d'ennemi avec.

Message édité par MeWa_13 le 13-11-2017 à 14:03:41

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13566975
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 14:03:25  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que j'avais plus aucun intérêt à y jouer :o
301 de lumière, raid terminé 2 fois, voila voila...
Aucun intérêt de continuer à farmer pour refaire les même choses.

Et j'ai pas l'intention de raquer des DLC pour avoir quelque chose à faire alors que j'ai pas atteint les 25h de jeu au total (de mémoire :o) avec le jeu de base [:meganne:5]

Tu recommandes aux joueurs en mal de Halo ? T'as fait tout en coop ou uniquement solo ?

n°13566982
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2017 à 14:05:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu recommandes aux joueurs en mal de Halo ? T'as fait tout en coop ou uniquement solo ?

Rien à voir avec halo. Je me répète mais destiny c'est en gros du hack n slash en fps. C'est du coté de ce genre là qu'il faut voir le jeu :D

n°13566986
frankletan​k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:05:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La dessus ca risque d'être quand même difficile. Tout est issus d'une franchise qui ne leur appartienne pas. Je ne suis pas sur qu'ils aient le droit d’altérer les visuels avec des skins Yoda nain de jardin ou Rey bikini qui craque en se faisant toucher :o

pour une fois qu'on verrai sa vraie "rey" ---> Ok je sors...

n°13566996
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:07:53  profilanswer

B-S a écrit :

ça changera pas le pb que le meilleur joueur aura le droit a jouer darth maul parce qu'il est bon et pourra rouler sur tout le monde alors que toi péon moyen tu n'y auras jamais accès.

Baisser le prix des héros et des loots boxes contentera bcp de gens mais ça sera pas mon cas.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13566998
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 14:08:11  profilanswer

J'ai activé la double authentification sur Uplay  :o  

Vous faites flipper avec vos hacks.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13567004
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-11-2017 à 14:10:34  profilanswer

mukumi a écrit :

j'ai fait qu'un Halo et j'ai trouvé ca naze, alors je me prononce pas mais je dirai que c'est différent :D

Tout en coop, avec Manowar.

---------------
n°13567013
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 14:12:57  profilanswer

[:hurle] EYLDE [:hurle]

Un petit retour en quelques mots sur Nioh ?

---------------
n°13567022
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 14:14:25  profilanswer

Et puis il y a Overwatch où tout le contenu actuel et futur est et sera toujours dispo pour tout le monde. Pas d’unlock, de DLC ou de season pass juste du gameplay et du skill  [:am72:5]  

Spoiler :

Et un peu de cosmétique pour financer tout ça sur la durée quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 13-11-2017 à 14:14:56
n°13567025
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 14:15:55  profilanswer

B-S a écrit :

Il est TT

n°13567028
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:16:38  profilanswer

calcifer a écrit :

Et puis il y a Overwatch où tout le contenu actuel et futur est et sera toujours dispo pour tout le monde. Pas d’unlock, de DLC ou de season pass juste du gameplay et du skill  [:am72:5]  

Spoiler :

Et un peu de cosmétique pour financer tout ça sur la durée quand même :o

Pour le coup ce modèle est vraiment génial et parfaitement adapté au jeu.
Même les costumes d'events peuvent être obtenus en jeu avec un certain investissement et ne sont pas obligatoirement payants.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13567032
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:17:48  profilanswer

B-S a écrit :

Si je me souviens bien, il aime pas beaucoup.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13567034
B-S
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 14:18:23  profilanswer

Ah mince [:tinostar] Merci !

---------------
n°13567036
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 14:18:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si je me souviens bien, il aime pas beaucoup. :o

Je pense qu'il aime bien maintenant. Mais que le lore en lui même est aussi quelconque qu'un Surge ou lotf.

n°13567042
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 14:21:13  profilanswer

B-S a écrit :

Il a pas aimé.

Moi si :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14490  14491  14492  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)