| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:21:13 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-11-2017 à 14:25:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais il a l'air de le saigner, son profil est privé je peux pas voir le nombre d'heures qu'il a dessus mais ça doit être déjà assez élevé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Veuillez-vous allonger et nous expliquer la raison de cette action Edit : J'ai confondu avec DE : MD, vous pouvez circuler Message édité par boffbad le 13-11-2017 à 14:36:46 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je crois qu'il avait chié sur le jeu quand il était comparé au Souls. Après le gameplay de Nioh et très bon, profond et exigeant. Obligé qu'il aime un peu quand même. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-11-2017 à 14:35:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:37:33 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Souvenez-vous :
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça c'est parce que t'avais pas les mécaniques du jeu en main. ils ont aussi nerfé l'alpha car ça pleurait beaucoup aussi avec un équilibrage farfelue. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-11-2017 à 14:42:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Laissons lui le benefice du doute, si cela se trouve, il va le demonter quand il reviendra |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il doit être fatigué. Parce que moi quand je déglingue un jeu à la release c'est pas pour l'acheter derriere Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2017 à 14:51:35 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non a rage --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dans le respect sospé |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'intérêt d'acheter un jeu est de pouvoir légitimement chier dessus quand tu l'as poncé dans tous les sens. |
le 60fps c'était que pour la pro.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2017 à 15:04:05 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Sur reddit pour le warhammer 2 les plus gros fans de shogun admettent que c'est le meilleur total war jamais. Moi je peux pas dire, je viens juste de le chopper sur hfr à 15 balles grâce aux offres intel Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-11-2017 à 15:10:48 |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |