Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14464  14465  14466  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13559427
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 09-11-2017 à 10:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

C'est la version console ça ...

il me semblait que c'était les mêmes sinon la version pc

---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 10:52:54  profilanswer

n°13559443
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:00:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Une analyse des revenus PC vs consoles c'est pas facile à faire.

Déjà t'as tout un tas de trucs qui sortent sur consoles mais qui ne sortiront pas sur PC. Je pense notamment à la Ezio collection; aucun intérêt à sortir ça sur PC. Si on veut jouer aux vieux AC on les trouve à deux euros.

Sans oublier le tartuffage, pas mal de gens attendent que les prix diminuent avant d'acheter sur PC. Et les diminutions de prix sur consoles c'est assez rare. Dans ce genre de cas c'est chez les revendeurs de blu ray genre Amazon mais ce dernier à acheter le jeu chez Ubisoft  à un tarif X et Ubisoft n'est pas impacté dans ses revenus par rapport au prix de revente.

Et je ne pense vraiment pas que quelqu'un qui a un PC compétent préférera jouer sur console. A part dans certains cas bien spécifiques genre le jeu est pourri sur PC (comme Pesos avec FH3 qui a préféré le prendre sur Xbox).

On est assez nombreux dans le coin à avoir PC + console et on prend généralement tous le jeu sur PC si possible. C'est moins cher et qualitativement au dessus.

Maintenant pour ce qui est des 120millions de compte steam, doit y avoir déjà la moitié qui utilise des CPU incompatibles avec la majorité des jeux actuels (en dessous d'une gtx 750) donc faut déjà les exclure des chiffres: http://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/

Donc oui il y a plus de joueurs PC en chiffre mais réellement équipé pour jouer beaucoup moins. Normal que les consoles fassent plus de thunes.

Ce post a attisé ma curiosité et j'ai chiffré vite fait le nombre de PC capable de jouer à partir des stats de steam. Grosso modo j'ai trouvé que :
- 71% (+11% max) des PC sont capable de jouer à à peu près tout au moins en LOW (mini AMD HD7800 series ou Nvidia GTS 760)
- 18% (+11% max) des PC sont capable de jouer à tout de façon comparable ou mieux à une console (mini AMD RX 480 ou Nvidia GTX 970)

Les 11% de "autre" doivent contenir les vega et les RX 580, mais on sait pas combien.

On peut donc en déduire que, sur les 120 millions de compte steam, entre 21M et 35M sont capable de "remplacer" une console. Ce sont ces chiffres qu'il faut utiliser pour comparer avec les chiffres consoles.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13559463
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-11-2017 à 11:11:22  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

bon j'ai refait une dizaine d'essais sur un éléphant dans ACO hier soir, et pas moyen. Je me fais défoncer  [:humanrage:5]  

L'arène c'est de la rigolade a coté.

Spoiler :

Il y a également une arène avec 2 éléphants en même temps  [:clooney4]  

n°13559502
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 11:27:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Une analyse des revenus PC vs consoles c'est pas facile à faire.

Déjà t'as tout un tas de trucs qui sortent sur consoles mais qui ne sortiront pas sur PC. Je pense notamment à la Ezio collection; aucun intérêt à sortir ça sur PC. Si on veut jouer aux vieux AC on les trouve à deux euros.

Sans oublier le tartuffage, pas mal de gens attendent que les prix diminuent avant d'acheter sur PC. Et les diminutions de prix sur consoles c'est assez rare. Dans ce genre de cas c'est chez les revendeurs de blu ray genre Amazon mais ce dernier à acheter le jeu chez Ubisoft  à un tarif X et Ubisoft n'est pas impacté dans ses revenus par rapport au prix de revente.

Et je ne pense vraiment pas que quelqu'un qui a un PC compétent préférera jouer sur console. A part dans certains cas bien spécifiques genre le jeu est pourri sur PC (comme Pesos avec FH3 qui a préféré le prendre sur Xbox).

On est assez nombreux dans le coin à avoir PC + console et on prend généralement tous le jeu sur PC si possible. C'est moins cher et qualitativement au dessus.

Maintenant pour ce qui est des 120millions de compte steam, doit y avoir déjà la moitié qui utilise des CPU incompatibles avec la majorité des jeux actuels (en dessous d'une gtx 750) donc faut déjà les exclure des chiffres: http://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/

Donc oui il y a plus de joueurs PC en chiffre mais réellement équipé pour jouer beaucoup moins. Normal que les consoles fassent plus de thunes.

En fait si, du moins partiellement. Il faut lire les rapport annuels ou trimestriels des boites de JV pour se rendre compte que le marche console rapporte bien plus d'argent chez les gros editeurs. Regardons donc la proportion des revenues par plateformes chez 4 editeurs:

Ubi: constat sans appel, c'est les consoles qui contribuent majoritairement aux resultats de l'entreprise ( 76% vs 17% pour le PC)
https://i.imgur.com/FZvEADy.jpg

Acti: merci Blizzard, grace a qui le PC reste au coude a coude face au console, mais reste neanmoins derriere (37% consoles, 32% PC)
https://i.imgur.com/OvHNFC3.jpg

EA: gros tableau chez EA, mais surtout ecrasante domination des consoles dans l'apport financier, avec une moyenne de 65% des revenues generes sur 2016 provenant des consoles, contre seulement 19% pour le PC.  
https://i.imgur.com/HOKvzV0.jpg

Take2: bon la desole la flemme de chercher en detail, du coup voila les resultats sur 9 mois en 2015 et 2014. Mais c'est sans appel.  
https://i.imgur.com/ToFrJse.jpg

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13559511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:33:40  answer

pesos a écrit :

Bonjour,

bon j'ai refait une dizaine d'essais sur un éléphant dans ACO hier soir, et pas moyen. Je me fais défoncer  [:humanrage:5]  

L'arène c'est de la rigolade a coté.

Ça c'est parce que ton cpu tourne à 100%  [:remaas:4]

n°13559513
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:35:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En fait si, du moins partiellement. Il faut lire les rapport annuels ou trimestriels des boites de JV pour se rendre compte que le marche console rapporte bien plus d'argent chez les gros editeurs. Regardons donc la proportion des revenues par plateformes chez 4 editeurs:

Ubi: constat sans appel, c'est les consoles qui contribuent majoritairement aux resultats de l'entreprise ( 76% vs 17% pour le PC)

Acti: merci Blizzard, grace a qui le PC reste au coude a coude face au console, mais reste neanmoins derriere (37% consoles, 32% PC)

EA: gros tableau chez EA, mais surtout ecrasante domination des consoles dans l'apport financier, avec une moyenne de 65% des revenues generes sur 2016 provenant des consoles, contre seulement 19% pour le PC.  

Take2: bon la desole la flemme de chercher en detail, du coup voila les resultats sur 9 mois en 2015 et 2014. Mais c'est sans appel.  

Je crois que le point initial, c'était que comparer les chiffres d'affaires ça n'aidait pas à savoir s'il y avait + de joueurs, car le piratage faussait les chiffres PC.

Après, pour le piratage PC, je pense qu'on peut prendre les chiffres de fréquentation des principaux trackers publiques, je pense pas que ça compense.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13559514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:35:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bam. Le taulier qui remet les choses en place.

n°13559515
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:35:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce post a attisé ma curiosité et j'ai chiffré vite fait le nombre de PC capable de jouer à partir des stats de steam. Grosso modo j'ai trouvé que :
- 71% (+11% max) des PC sont capable de jouer à à peu près tout au moins en LOW (mini AMD HD7800 series ou Nvidia GTS 760)
- 18% (+11% max) des PC sont capable de jouer à tout de façon comparable ou mieux à une console (mini AMD RX 480 ou Nvidia GTX 970)

Les 11% de "autre" doivent contenir les vega et les RX 580, mais on sait pas combien.

On peut donc en déduire que, sur les 120 millions de compte steam, entre 21M et 35M sont capable de "remplacer" une console. Ce sont ces chiffres qu'il faut utiliser pour comparer avec les chiffres consoles.

Sachant que plusieurs config sont en fait une seule et même config.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13559531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:49:14  answer

zad38 a écrit :

Tu dois pas jouer à beaucoup de RTS / jeux de gestion toi :o

Ben non  [:shadow aok:2]

n°13559541
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:55:20  profilanswer

Les joueurs PC qui découvrent qu'ils font partie d'une minorité :o

De mémoire Steam Spy avait montré que sur la centaine de millions de comptes Steam il n'y a environ qu'un million et demi d'acheteurs réguliers (pour lesquels se battent les 20 jeux qui sortent par jour sur la plateforme, lol@business plan).

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 11:55:20  profilanswer

n°13559550
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 11:58:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Les joueurs PC qui découvrent qu'ils font partie d'une minorité :o

De mémoire Steam Spy avait montré que sur la centaine de millions de comptes Steam il n'y a environ qu'un million et demi d'acheteurs réguliers (pour lesquels se battent les 20 jeux qui sortent par jour sur la plateforme, lol@business plan).

[:clooney24]

---------------
n°13559564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 12:02:35  answer

C'est pas un secret qu'on est un petit marché par rapport au JV console

n°13559582
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 12:07:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis pas d accord pour moi c est exactement le même gameplay. Et j ai 100h de swbf... ou alors je vois pas du tout de quoi tu parles :o d'ailleurs je te propose d enchaîner avec swbf après vu qu' il est dans le vault.  
Sinon techniquement j ai des mini freeze à chaque respawn.
Et vu que les dlcs sont plus payant j aimerais bien voir les maps de swbf vanilla en premier dlc.

Relance le premier ça va te sauter à la gueule. Dans le premier le perso est plus lourd contrairement au deuxième :D
Je ne suis pas le seul à le dire. T'as des mecs comme stodeh qui disent la meme chose.  
Sinon aucun micro freeze chez moi. Je suis sur le cul devant l'opti du bouzin  :pt1cable:  

Kikasstou a écrit :

Et je comprend pas bien l'histoire des classes non plus. Lors de la Beta c'etait rien de plus que l'ensemble des armes / perks mais réppartie sur des persos differents. Au lieu de prendre un perso unique avec l'arme/perks que tu veux, tu prends une sous classe avec un choix plus restreint. mais au final ca ne change absolulent rien. Les classes n'ont pas de role determinant et specifique comme le Medic.

Je préfère largement le système de classe. Ça permet de savoir ce que tu as en face et de jouer différemment. Et au moins c'est parfaitement en phase avec la série de jeu " battlefront"  
Du coup j'imagine que tu n'aimais déjà pas ça à l'époque sur cette série parce que c'était déjà plus ou moins les mêmes non ?  

sat 08 a écrit :

Mouais perso je vais me méfier de l'avis de Solid , comme il a zappé BF1 , là il redécouvre en quelque sorte la claque DICE donc c'est tout beau tout rose ... jusqu'à s'apercevoir de la coquille vide ou du SWBF1.5 comme le souligne Kenrio  [:biaab]  

Tout ceci dans le respé .

Ça n'a rien à voir. Ici on est sur un battlefront pas un battlefield. Le contenu est là. Le jeu se rapproche enfin des anciens battlefront donc pour le moment ça me va. Mais faut pas s'attendre à du bf dans le gameplay. C'est pas du tout le même genre de jeu au final. Ça me rappele les débats du net à l’époque entre battlefront 2 et bf2 :D
Mais lâche donc tes 4 euros pour tester par toi meme sat :D

RoY_ a écrit :

Les héros ont toujours la vie qui régèn ou pas ?  [:minipinguin]  

Yep me semble bien. Mais en jouant en squad ils tombent plutot vite. Par contre je suis tombé face à des mecs qui jouaient safe et là ca devient tres compliqué.

n°13559587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 12:09:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Relance le premier ça va te sauter à la gueule. Dans le premier le perso est plus lourd contrairement au deuxième :D
Je ne suis pas le seul à le dire. T'as des mecs comme stodeh qui disent la meme chose.  
Sinon aucun micro freeze chez moi. Je suis sur le cul devant l'opti du bouzin  :pt1cable:

Et donc niveau feeling des pistolets laser, ça donne quoi ?

n°13559601
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 12:15:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc niveau feeling des pistolets laser, ça donne quoi ?

Pour certains aucun changement par rapport à swbf1 : Rail gun sans aucune saveur donc chiant à jouer. Pour d'autres c'est nettement mieux avec une gestion de recul et dispersion à compenser si tu ne veux pas tirer partout sauf sur ta cible. C'est pas non plus la folie mais c'est tout de même plus intéressant et cool à jouer qu'une arme sans vie.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2017 à 12:17:18
n°13559641
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 12:39:35  profilanswer

Pour certains aucun changement par rapport à swbf1 : Rail gun sans aucune saveur donc chiant à jouer. Pour d'autres c'est nettement mieux avec une gestion de recul et dispersion à compenser si tu ne veux pas tirer partout sauf sur ta cible. C'est pas non plus la folie mais c'est tout de même plus intéressant et cool à jouer qu'une arme sans vie.

Je viens de finir la démo de la campagne solo, y'a pas un pet de recul ou tellement imperceptible que ca se remarque pas. C'est toujours du railgun mais c'est peut être aussi qu'il a très peu d'arme full auto. Bref j'ai pas vue de grosse différence avec SWBF1 sur lequel j'ai aussi passé une centaine d'heure. Bon sinon la campagne a l'air très bien foutue et l'histoire vue du coté impérial a l'air intéressante a suivre. J'avoue que ca m'a donné envie. Faut que je teste le multi.

n°13559651
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 12:47:34  profilanswer

Tout comme SWBF1 y a des armes sans recul et d'autres avec, pareil pour la dispersion. Pour moi c'est pareil ainsi que mes 2 autres potes, mais de notre coté ça nous dérangent pas vu qu'on a aimé le 1 ^^

Message édité par kenrio le 09-11-2017 à 12:47:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13559662
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 09-11-2017 à 12:53:19  profilanswer

Pour avoir testé quelques pistolet laser en stand de tir il n'y a pas toujours de recule, surtout sur ceux sans détonations  :o  

---------------
ID Steam: maximotep
n°13559663
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 12:54:11  profilanswer

Un pistolet laser n'a pas de recul. C'est tout. Faut vivre avec son futur les gars.

n°13559666
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 12:56:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Un pistolet laser n'a pas de recul. C'est tout. Faut vivre avec son futur les gars.

Dans fallout 4 il en a [:cerveau boidleau]

n°13559670
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-11-2017 à 12:59:58  profilanswer

Le test de Doom (switch mais c'est pareil) sur jv.com, dans les moins :

Citation :

Un Level Design parfois un peu trop labyrinthique

[:la chancla]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13559678
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 13:04:30  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

[:clooney16]

n°13559679
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 13:05:10  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Bienvenue en Mai 2016.  [:hansaplast]

---------------
n°13559684
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:08:11  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

La mongolance, figure 1.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13559690
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 13:10:44  profilanswer

Mais lâche donc tes 4 euros pour tester par toi meme sat :D

Je me fais ma période d'essai Ghost recoon ce soir et je test ça demain :jap:

( Bon à vrai dire j'ai fait jouer le gamin à la béta et il me tanne pour l'acheter [:hansaplast] )

Message édité par sat 08 le 09-11-2017 à 13:13:24

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13559705
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:16:56  profilanswer

https://i.redditmedia.com/bEg6vDQGBxcgDfXjY3JnAXtRA_LVBGiV9iM-3OioTFg.jpg?w=320&s=eaf3ddd952f40a9474abad13c3bcad97

Rien de neuf :(

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13559707
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2017 à 13:19:09  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Dit comme ça c'est vrai que ça fait "noob qui veut son couloir plein de scripts"... mais objectivement parlant c'est vrai que parfois c'est assez labyrinthique... de là à le placer dans les moins, effectivement...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13559710
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 13:20:43  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Et quand c'est trop couloir ça gueule. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13559714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 13:23:10  profilanswer

Ce topic qui tourne en rond et discute d'un test deja debattu et moque a juste titre y'a un an et demi :D

---------------
n°13559716
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 13:23:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce topic qui tourne en rond et discute d'un test deja debattu et moque a juste titre y'a un an et demi :D

Oui mais on va pas se moquer de la Switch, y'a le topic consoles pour ça.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13559719
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:25:06  profilanswer

Injustice 2 pour ceux qui profitent de la beta gratuite : slow motion bug ou pas slow motion bug ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13559728
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 13:26:57  profilanswer

Doom  [:am72:5]  

Ça me donne envie d'y rejouer. Mais j'ai pas le temps.

Mais faites le si ce n'est pas encore fait!  [:sadfrog62]

n°13559732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:28:05  profilanswer

Critias a écrit :

Injustice 2 pour ceux qui profitent de la beta gratuite : slow motion bug ou pas slow motion bug ?

Si par bug tu veux parler du fait que la moindre cut scene, meme pendant les combats, passe en 30fps, pas la peine de tester : oui :D

n°13559741
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 13:32:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Doom  [:am72:5]  

Ça me donne envie d'y rejouer. Mais j'ai pas le temps.

Mais faites le si ce n'est pas encore fait!  [:sadfrog62]

Non, c'est un gros tas qui prend trop de place sur le SSD.

n°13559745
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-11-2017 à 13:34:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dit comme ça c'est vrai que ça fait "noob qui veut son couloir plein de scripts"... mais objectivement parlant c'est vrai que parfois c'est assez labyrinthique... de là à le placer dans les moins, effectivement...

mouais je suis pas d'accord, le LD est bon mais pas labyrinthique, je me suis jamais perdu la ou dans un duke 3d & co c'était assez déroutant par moment.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13559748
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 13:35:51  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Bah oui. Pour ça que je ne l'ai plus :(

Pourtant t'es tellement bien quand t'es dedans. Mais ça fait pas propre de garder ça juste pour t'éclater de temps à autre.  :(

n°13559750
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 13:37:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourtant t'es tellement bien quand t'es dedans. Mais ça fait pas propre de garder ça juste pour t'éclater de temps à autre.  :(

Comment tu parles de ta femme  [:hornett:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-11-2017 à 13:37:26

---------------
n°13559761
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 13:43:17  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

30 Go toujours à DL, et hier j'ai lancé le petit utilitaire Compactmachin sur mon PC, ça n'avançait pas niveau compression, même sur des petits dossiers :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13559768
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2017 à 13:46:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment tu parles de ta femme  [:hornett:5]

[:geert]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14464  14465  14466  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)