| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 17:49:39 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Take2 veut que leurs prochains jeux permettent aux joueurs de dépenser du fric régulièrement tout au long de la durée de vie du jeu.
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 18:02:41 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/news/7415 [...] noncee.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 08-11-2017 à 18:24:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le contenu des 10h access ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avis pour Nioh d'un homme dans l'ombre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Lien vers un .exe sur Mega?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 18:30:58 ![]() Faut cracker ses jeux legit maintenant ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est pas vraiment nouveau le bidouillage pour le 21/9 ème, c'est dommage mais on sait tous que les devs sont des feignasses. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 19:01:39 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frankybanane Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour faire court vu que je l'ai poncé sur ps4 :
Message édité par bardack le 08-11-2017 à 19:23:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | sympa ce p'tit mail que j'ai reçu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kosmik01 Transactions (0) |
Ça tourne bien chez moi aussi, 1080p@60 constant taf (enfin taf... y'a 3 pauvres options et j'ai désactivé le motion blur. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bon ben Battlefront II, c'est pas pour le solo qu'on l'achetera. Dans la partie fps, c'est du Whac-A- |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est déjà jouable ? Ils disaient le 9. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 08-11-2017 à 19:51:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup ils sont 2 studios pour le solo, bon après motive studio c'est son 1er projet dessus. EA va t'il encore sévir si le jeu n'est pas un succès critique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |