Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14456  14457  14458  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13557385
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je serai éditeur je mettrai les pires DRM du monde pour être sûr de me faire payer mon travail : denuvo + VMProtect + always online + "quel symbole est présent dans la roue à la case b6" :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-11-2017 à 13:15:50
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 13:15:40  profilanswer

n°13557391
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:18:38  profilanswer

Disons que le stuttering est un problème assez récurent sur les jeux Ubi et je pense qu'à la base leurs moteurs sont mal foutus et sollicitent trop les cpu.
ACO tourne bien pour ce qu'il affiche, sur ma config, mais ce qui me laisse sceptique c'est le peu d'impact des nombreuses options graphiques sur les performances. Impossible de taper partout les 60 fps même en ultra low. Et c'est assez dingue : le jeu devient asse horrible mais je gagne seulement entre 5 et 10 fps (et encore) avec high.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13557396
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 13:20:37  profilanswer

Kede a écrit :

Disons que le stuttering est un problème assez récurent sur les jeux Ubi et je pense qu'à la base leurs moteurs sont mal foutus et sollicitent trop les cpu.
ACO tourne bien pour ce qu'il affiche, sur ma config, mais ce qui me laisse sceptique c'est le peu d'impact des nombreuses options graphiques sur les performances. Impossible de taper partout les 60 fps même en ultra low. Et c'est assez dingue : le jeu devient asse horrible mais je gagne seulement entre 5 et 10 fps (et encore) avec high.

Tu as de plus en plus d'option graphique qui se calcule uniquement (ou majoritairement) coté GPU et non plus CPU. Donc si tu les vires, cela ne te fait pas gagner grand chose niveau CPU (et vu que c'est ce dernier qui fait le framerate).

Les jeux ubi sont des jeux tres vivants avec beaucoup d'animations et d'IA. C'est des jeux qui utilisent naturellement beaucoup de CPU.

Message édité par Yeagermach42 le 08-11-2017 à 13:21:43
n°13557400
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 08-11-2017 à 13:21:31  profilanswer

mais tu as quoi comme config? Parce que chez moi pour le moment je suis toujours bien au dessus de 60fps en ultra mais en 1080p  [:la chancla:1] (pas d'autre ecran  :o )

---------------
ID Steam: maximotep
n°13557410
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:23:45  profilanswer

Maximotepp a écrit :

mais tu as quoi comme config? Parce que chez moi pour le moment je suis toujours bien au dessus de 60fps en ultra mais en 1080p [:la chancla:1] (pas d'autre ecran :o )

Gtx 970, i5 4570 3,2ghz, 8 giga de ram.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13557417
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 08-11-2017 à 13:27:54  profilanswer

8go de ram c'est limite quand même, il me semble que ACO consomme plus que ça par moment chez moi. Je vais tester mais quand j'avais du stuttering à cause de la ram le cpu faisait des pics il me semble

Après je dis peut être de la merde  :o

Message édité par Maximotepp le 08-11-2017 à 13:29:39

---------------
ID Steam: maximotep
n°13557451
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:42:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros, tu préfères croire les piratins que ceux qui font le jeux. Et si il y a crackage, la comparaison ne sera pas non plus pertinente vu qu'une partie des services onlines sera aussi virée.

Perso j'ai pas de baisse de framerate en ville par rapport a la campagne. Et quand mon jeu stutt, c'est plutot en campagne.

La comparaison avec les consoles est non plus guère pertinente vu les optimisations que l'on peut faire en plus sur console que l'on peut pas sur PC. Le seul point ou on peut s'y retrouver dans cette comparaison, c'est que les consoles ayant beaucoup de coeurs et sachant de mieux en mieux les exploiter, cela se généralise aussi du coté des PC d'ou le fait que le jeu aime bien les multi coeur sur PC.

Ah tu es entrain de dire qu'on a plus de confort à jouer sur des consoles 3 à 4 fois moins puissantes que les meilleurs PC gamers, alors que pour The Witcher 3 et aussi GTA5 ce n'était pas du tout le cas.
Et puis qui à des intérêts financiers à masquer la vérité ?

Il y aussi des rumeurs qui disent que le jeu a subit un gros downgrade graphique depuis le dernier patch, pas mal de joueurs gueulent actuellement à cause de ça (clipping, textures baveuses, baisse de détail).

Message cité 2 fois
Message édité par Lykomax le 08-11-2017 à 13:48:53
n°13557457
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 13:46:17  profilanswer

#tagCR
#tartuffebayNoticeMeSenpai

Titan Souls
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0a/Titan_Souls_cover_art.png

Jeu créé à la base lors d’une GameJam, les concepteurs ont poussé le concept et en ont fait un jeu complet.
Est-ce que le concept poussé plus loin m'a plu ?
La réponse dans ce CR !

Synopsis : Y’a un scenar ? /20

On se retrouve dans un espèce de temple après une courte cinématique indiquant qu’il y a un lien entre notre arc, notre flèche et nous.  
Autrement, pas de vrai scénario sinon celui de progresser.

Graphismes : Pixel art/20

Du pixel de partout, moi j’adore ça donc c’est pas gênant, mais ca va en rebuter plus d’un je pense.  
Les animations sont bien foutues et le jeu est lisible, notamment pour anticiper les attaques des boss et réagir en conséquence.

http://www.braxtonhaugen.com/wp-content/uploads/2015/04/titan-4.jpg
Des pixels !!!

Ennemis : FURI of the colossus/20

Pas de trashmobs, juste des “colosses” dont vous devrez apprendre les patterns pour pouvoir les tuer.  
Les ennemis sont variés et liés à l’environnement dans lequel ils évoluent,genre un yeti dans le monde de glace, une plante à lianes dans le monde de la jungle, etc.  
Chaque ennemi possède un unique point faible qu'il faudra atteindre pour le battre.
Au début les points faibles sont facilement accessibles, mais par la suite il faudra réaliser une suite d'actions pour les débloquer.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/839204610205571428/02235D775A7D190362DC0B0BAF4D4DAD906A3198/
Un boss, dans une ambiance pluvieuse

Level Design : copier-coller/20

Les différentes arènes de combat se ressemblent beaucoup, a part une ou deux qui sortent du lot comme celle sur le lac par exemple.  
Le “menu” de sélection des niveaux est un “open world” qui permet, une fois passé le monde du tuto, d’aller fritter les colosses dans l’ordre de son choix.  
C’est à la fois cool et à la fois relou, surtout quand y’a beaucoup de marche entre le checkpoint et le boss.  

Outre le chemin à répéter moults fois, les différentes ambiances sont très immersives et il est très agréable de se balader sur la carte du monde.

http://payload366.cargocollective.com/1/16/542195/9638902/Titan-Souls-Map-and-Art-Book5_670.jpg
La carte du monde

Gameplay : Une flèche pour tous les tuer/ 20

Niveau gameplay c’est très simple : chaque boss possède un point faible. Un tir sur ce point faible et il meurt.  
Cependant, nous ne possédons nous aussi qu’un seul point de vie. Comble du malheur, nous n’avons qu’une munition pour notre arc.
Heureusement, la flèche est magique et peut revenir vers nous en appuyant sur le bouton de tir.  
Notre personnage possède une roulade. Après une roulade, si on maintient le bouton enfoncé, le personnage est en mode course.  
Il faudra exploiter ces différentes possibilités pour dévoiler les points faibles des boss et les anéantir.

https://www.pcgamesn.com/sites/default/files/titan%20souls%20pc%20review%20acid%20nerve%20devolve%20digital%206%20lkasnd.png
Toi aussi, trouve le point faible du boss

Son/Musique : Ambiance/20

L’ambiance dans l’open world est très agréable.  
La musique pendant les combats permet d'être dans l’ambiance et propose du coup une ost plutôt épique.  

Conclusion : Sympa /20

Titan souls est un jeu sympa, mais il ne vaut pas les 15€ pour lesquels il est vendu.  
Je l’ai choppé en bundle, du coup ça va.
J'ai apprécié l'ambiance et le gameplay atypique. Si vous avez l'occasion de le chopper apacher, ça vaut le coup

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13557470
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 13:49:24  profilanswer

Excellent, merci pour ce retour :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13557471
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-11-2017 à 13:49:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben si j'ai besoin oui, pourquoi ?

Sachant que j'ai jamais eu besoin de le faire dans ACO, faut croire que le clavier/souris me permet d'etre suffisamment précis pour éviter les NPC quand je galope à cheval :o

Mouais, tapoter la touche Z pour avancer doucement alors qu'à la manette y'a juste à doser la course de la gachette, faut aimer :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 13:49:51  profilanswer

n°13557472
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 13:50:01  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ah tu es entrain de dire qu'on a plus de confort à jouer sur des consoles 3 à 4 fois moins puissantes que les meilleurs PC gamers, alors que pour The Witcher 3 et aussi GTA5 ce n'était pas du tout le cas.
Et puis qui à des intérêts financiers à masquer la vérité ?

Il y aussi des rumeurs qui disent que le jeu a subit un gros downgrade graphique depuis le dernier patch, pas mal de joueurs gueulent actuellement à cause de ça (clipping, textures baveuses, baisse de détail).

J'ai dit cela ou ???

n°13557481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:51:52  answer

alb a écrit :

J'adore remonter ce genre de sources... le comptoir qui cite dsogaming.com (c'est qui ?), qui cite... un board de warez : http://www.dsogaming.com/wp-conten [...] 717db2.png
Entre chaque source tu perds une pincette, ça passe de "j'ai vu un mec dire", à "rumor", à "last report", à fait quasi avéré sur HFR "ubi se fout de not' geule".

[:prozac]

En attendant le jeu tourne partout nikel, et les seuls à se gosser de l'usage cpu c'est les kids sur r/crackwatch.

[:cosmoschtroumpf] tu en penses ce que tu en veux mais la déclaration d'Ubisoft n'est pas plus valable puisqu'ils ne diront jamais le contraire sauf catastrophe et le flingue sur la tempe.

Yeagermach42 a écrit :

En gros, tu préfères croire les piratins que ceux qui font le jeux. Et si il y a crackage, la comparaison ne sera pas non plus pertinente vu qu'une partie des services onlines sera aussi virée.

Perso j'ai pas de baisse de framerate en ville par rapport a la campagne. Et quand mon jeu stutt, c'est plutot en campagne.

La comparaison avec les consoles est non plus guère pertinente vu les optimisations que l'on peut faire en plus sur console que l'on peut pas sur PC. Le seul point ou on peut s'y retrouver dans cette comparaison, c'est que les consoles ayant beaucoup de coeurs et sachant de mieux en mieux les exploiter, cela se généralise aussi du coté des PC d'ou le fait que le jeu aime bien les multi coeur sur PC.

En gros ? Vu le passif d'Ubisoft et celui de Denuvo ? Oui je préfère carrément croire les piratins (même si j'achète tous mes jeux) plutôt qu'ubisoft, d'un côté y'a un intérêt commercial évident à nier un problème de performances et de l'autre je vois pas trop l'intérêt à part éventuellement lancer un shitstorm  :??:  

Moi je pars aussi de mes constats, baisse de perfs en ville et pas à la campagne.
Le changement d'options graphiques ne changent guère la donne, que je passe en 1080p ou 1440p c'est similaire.
Niveau proc je pense pas être à la rue sur un i7 6700k 4,5Ghz, et pourtant même si c'est loin de gâcher le plaisir de jeu y'a des chutes à 40fps même en 1080p et c'est pas le Gpu qui est en cause.

Après effectivement y'a de l'IA et de nombreux pnj, ça je le conçois ça pompe du cpu, mais le jeu est tout de même anormalement gourmand en la matière comparé à d'autres open world similaires.
Il exploite effectivement plus de 4 cœurs et scale très bien mais le gap de performances entre un i7 4 cœurs et un i7 6 cœurs laisse songeur.

Donc soit y'a de l'optimisation à faire côté moteur pour diminuer l'empreinte du jeu sur le cpu, soit l'association des deux Drm fonctionnant de concert a un impact réel et conséquent.

Encore une fois c'est mon opinion, le jeu est très bien, 80% du temps il tourne nickel en full ultra 1440p mais il n'empêche que cette histoire de Drm sans conséquences sur les perfs je n'y crois pas une seconde.

Lorsque le jeu sera cracké (s'il l'est), et qu'ubisoft décide par une mise à jour de virer les Drm comme certains font actuellement, nous aurons notre réponse et si je me suis trompé dans ce cas je viendrai le reconnaître et dire que je me suis fourvoyé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 13:54:28
n°13557489
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:53:53  profilanswer

Lykomax a écrit :

Et donc quand quelqu'un qui joue au jeu (lui) et qui te dit que ce n'est pas le cas, tu réponds quoi ?

Attention hein je ne dénigre pas tout l'argumentaire sur les DRM, je te reprends sur ce point parce que bon, les rumeurs.

angelusdeus a écrit :

Mouais, tapoter la touche Z pour avancer doucement alors qu'à la manette y'a juste à doser la course de la gachette, faut aimer :o

Je viens de dire que j'avais pas eu besoin de le faire ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 08-11-2017 à 13:54:23
n°13557508
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 14:00:10  profilanswer

Ouais enfin les piratins, ils défendent leur cause aussi en disant que c'est pour que les honnêtes gens soient pas embêté par les drm qu'ils les font sauter. Perso je crois ni l'un ni l'autre.

Oui les drm ont un impact sur les perfs, cela serait con de le nier. Mais non, ils ont a mon avis pas un aussi gros impact sur les perfs que celui decrit par les piratins.  

Un truc chez Ubi qui depuis longtemps handicape leur jeux, c'est leur couche réseau par contre. Sans même parler de netcode, tous leurs systemes online imbriqués utilisent une couche couteuse en perf. Cela se voit bien en passant offline. Si je devais chercher un coupable, j'irais plutot de ce coté la plutot que de celui des drm.

n°13557511
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 14:00:57  profilanswer

Je pense que l'impact dépend aussi de la machine. Avec nos ryzen 7 et i7 ça nous touche pas.

n°13557517
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 14:02:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc quand quelqu'un qui joue au jeu (lui) et qui te dit que ce n'est pas le cas, tu réponds quoi ?

Attention hein je ne dénigre pas tout l'argumentaire sur les DRM, je te reprends sur ce point parce que bon, les rumeurs.

Qu'il a tort voyons  :o  

Non sinon, les moteurs sont vraiment complexe de nos jours, et on peut avoir des résultats vraiment différents juste avec un patch ou une reinstallation du jeu. Perso avec un patch de Forza Horizon 3, j'ai eu du clipping qui est apparu. Pas encore très violent mais suffisamment pour que je le note (surtout que j'en avais pas avant). J'ai réinstallé le jeu, il a disparu ... Strictement rien changé dans les drivers/paramètres entre les deux.

n°13557523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:04:30  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin les piratins, ils défendent leur cause aussi en disant que c'est pour que les honnêtes gens soient pas embêté par les drm qu'ils les font sauter. Perso je crois ni l'un ni l'autre.

Oui les drm ont un impact sur les perfs, cela serait con de le nier. Mais non, ils ont a mon avis pas un aussi gros impact sur les perfs que celui decrit par les piratins.  

Un truc chez Ubi qui depuis longtemps handicape leur jeux, c'est leur couche réseau par contre. Sans même parler de netcode, tous leurs systemes online imbriqués utilisent une couche couteuse en perf. Cela se voit bien en passant offline. Si je devais chercher un coupable, j'irais plutot de ce coté la plutot que de celui des drm.

Tu as peut être raison concernant la surcouche réseau, disons qu'en définitive ma vérité est sûrement entre les deux, l'association des demandes et de la surcouche réseau plombe les performances de façon significative.
Nous verrons comment vont évoluer les performances au fur et à mesure des patch.

n°13557529
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 14:07:09  profilanswer

Ils les ont deja amelioré avec le premier. :jap:

n°13557558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:21:02  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ils les ont deja amelioré avec le premier. :jap:

[:cosmoschtroumpf] pas vu de différences pour ma part, en tout cas sur la première zone de jeu (4 jeux en parallèle à gérer du coup j'avance pas vite  [:maman_de_galles:4])

n°13557569
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:24:22  profilanswer

Pourtant le gain en perf est significatif, et tout le monde en a parlé, ce n'étaient pas que des rumeurs pour le coup  [:gibbactu:1]  

Apres y'en a qui malheureusement ont des soucis avec le jeu quoiqu'il arrive, mais ce sont des cas spécifiques. Moi meme j'avais des BSOD liés à la surchauffe de mon CPU, qui se sont stoppés dès que j'ai mis à jour mon bios (gain d'une dizaine de degrés). Donc effectivement, le jeu fait mal aux CPUs, c'est un fait. Est-ce que c'est lié aux DRMs ? On n'en sait encore rien.

n°13557581
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:30:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

en parlant de manette, je suis dans une période ou je les supporte plus, ça vous le fait aussi ? :D

je me réinstalle du couch gaming en mode clavier / souris là. Avec du système D d'ailleurs parce que les solutions corsair / razer et compagnie sont dégueulasses et overpricées comme d'hab

Non

n°13557583
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:30:43  profilanswer

Ach ! Je commencais à me sevrer de mes trois ans de GTA Online et on viens de m'offrir Morrowind Online  [:vanilla]  

Pas vu de topic sur ce jeu.
Des avis par ici ?

n°13557606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:39:16  profilanswer

Jovial a écrit :

Ach ! Je commencais à me sevrer de mes trois ans de GTA Online et on viens de m'offrir Morrowind Online  [:vanilla]  

Des avis par ici ?

Heu.

Tu veux parler du DLC Morrowind pour The Elder Scrolls Online ?

n°13557609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:39:55  answer

Jovial a écrit :

Des avis par ici ?

D'après les retours un bon MMO "Solo" (notez bien l'oxymore), surtout sur la nouvelle extension Morrowind.
Après si tu cherches le côté MMO c'est plus compliqué  [:velasquez:5]  

Mais bon si c'est un cadeau et que tu aimes l'univers y'a pas de raison tu devrais pouvoir y passer quelques heures et y prendre plaisir  :)

n°13557612
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 14:40:31  profilanswer

Jovial a écrit :

Des avis par ici ?

[:mistersid4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13557630
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:47:58  profilanswer

alb a écrit :

Perso je serai éditeur je mettrai les pires DRM du monde pour être sûr de me faire payer mon travail : denuvo + VMProtect + always online + "quel symbole est présent dans la roue à la case b6" :o

Ha c'était ça pour certains jeux Amiga, genre Genesia et The Settlers ^^

Bon par contre, on voit bien que les DRM ne sauvent pas du piratage, tous les jeux dont vous parlez sont dispo partout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13557635
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:50:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha c'était ça pour certains jeux Amiga, genre Genesia et The Settlers ^^

Bon par contre, on voit bien que les DRM ne sauvent pas du piratage, tous les jeux dont vous parlez sont dispo partout.

les intros/cracktros sur amiga  [:somberlain24:1]  

ça m'arrivait de lancer un jeu juste pour la musique du crack  :lol:

n°13557639
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:50:37  profilanswer

AC:O n'est pas encore cracké. Ce qui explique que ça peste beaucoup et que cela se perd en conjecture.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13557656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:55:17  answer

taxalot- a écrit :

AC:O n'est pas encore cracké. Ce qui explique que ça peste beaucoup et que cela se perd en conjecture.

Ça peste essentiellement pour ces problèmes de perfs cpu et de là ça se perd en conjecture, le crackage permettra de trouver un coupable, n'inversons pas tout M. Lot- s'il vous plaît  :o

n°13557663
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 14:56:24  profilanswer

bof :whistle:

n°13557666
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:56:50  profilanswer

remiche35 a écrit :

Y avait des crack sur Amiga ? Moi je copiais les disquettes et puis voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13557676
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:00:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Y avait des crack sur Amiga ? Moi je copiais les disquettes et puis voilà.

Y'avait déjà des protections contre la copie sur mon TO8 et il fallait utiliser un copieur spécial :o

Indispensable si tu voulais jouer à "James Debug" ou "Bob Morane Chevalerie" dans de bonnes conditions :o

Message édité par taxalot- le 08-11-2017 à 15:01:01

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13557677
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-11-2017 à 15:00:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2017/45/3/1510149575-img-3112.png

[:follow me:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13557684
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-11-2017 à 15:02:01  profilanswer

Jovial a écrit :

Des avis par ici ?

ESO un ES assez riche, avec de l'ajout de contenu constant, qui dépasse donc de loin les ES solo en terme de contenu (on couvre tout Tamriel en même temps).

Par contre, il y a pas ce sentiment de liberté qu'offre la pléthore de mods pour Skyrim.

Ca se joue absolument pas comme feu Morrowind par contre.

Message édité par Scrypt le 08-11-2017 à 15:02:18

---------------
Smart phones and stupid people
n°13557693
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:04:28  profilanswer

▄▄▄▄▄▄   ▄▄▄▄▄▄
      █░▄▄▄█   ██████     ▄▄███████████
      █▒████   ██████   ▄██████████████
      █▓████   ██████  Ì██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀
 ▀▄██ ██████ ▓ ██████  ██████▄▄▄▄ ▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀ ▀   ▀                ▀  ▀ ▀▀█▄▀
 ▄███▄ ▀████▄▄▄████▀ ▄▄ ████████ ▄███████▄  █████ ▄███▄ ▀███████ ████████ ██▄
▄ ▀██▀ ▄████▀▀▀████▄ ▀▀ █████▀▀▀ ███▀▀█████ ████████████ ███▀▀▀▀ ███▀▀▀▀▀ █▀ ▄
 ▄███ ██████ ▓ ██████  ██████  █████  █████ █████▀█████▀ ███ █ █████▄▄ ▄████▄
 ▄▀██ ██████ ▒ ████▓█  ██████  █████  █████ █████  ▀▀▀ ▄████ ▀ █████▀▀ ▀███▀▄
      ██████   ████▒█  ██████  █████▄▄█████ █████      █████▄▄▄▄ ███▄▄▄▄▄
      ██████   ████░█  ██████   ▀████████▀  █████       ▀███████ ████████
      ██████   █▄▄▄▄█                                           ASCii<ROY>

Spoiler :

When so many groups bring you crap fakes non-working, X-FORCE always    │
 │  gets you the Best of the Best. ACCEPT NO IMITATION !

:D  

---------------
Deleted
n°13557706
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:08:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai dit cela ou ???

Ok c'est vrai que tu ne l'a pas vraiment dit :jap: et apparemment tu ne le penses pas, tu dit seulement que ce n'est pas pertinent le fait que ça tourne pas trop mal sur console.
J'ai extrapolé par rapport à la position de Moebius que tu ne sembles pas partager (" mouliner à 100% reste quand même difficilement compréhensible ..." ).

Enfin bref je vais pas débattre vu que cette série ne m'intéresse pas (j'ai juste joué un peu au 1 sur PS3 et j'ai pas adhéré à cette histoire de passé/futur (animo machin truc).
C'est juste que je trouve aberrant l'incompétence de Ubisoft en matière d'opti sur PC avec les moyens qu'ils ont et la puissance de nos machines.
Ca craint pour la sortie de Far Cry 5, qui sera confronté au même problème à tous les coups.
C'est histoire n'est pas encore finie, vivement les prochains rebondissements. :bounce:

n°13557722
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2017 à 15:12:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur le q2 2017 t'as quoi comme gros jeux Ubi sur PC?

Tous ceux du Q1 qui se vendent toujours Q2 (et ceux des années précédentes a contenu saisonnier régulièrement en promo comme R6:S). D'ailleurs y'a pas plus de gros jeux pour ce Q2 sur XOne / PS4 et pourtant malgré une base installée largement plus faible que le PC ils génèrent beaucoup plus de blé. Pas étonnant ensuite de se faire accuser de sales pirates.

n°13557733
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 15:16:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tous ceux du Q1 qui se vendent toujours Q2 (et ceux des années précédentes a contenu saisonnier régulièrement en promo comme R6:S). D'ailleurs y'a pas plus de gros jeux pour ce Q2 sur XOne / PS4 et pourtant malgré une base installée largement plus faible que le PC ils génèrent beaucoup plus de blé. Pas étonnant ensuite de se faire accuser de sales pirates.

En terme de joueurs?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13557755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-11-2017 à 15:21:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En terme de joueurs?

Il y a 2 fois plus de compte Steam que de PS4 dans le monde

n°13557757
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:22:01  profilanswer

Faut dire que les joueurs de Dota / LoL / Pubg ils achetent pas 4 fois le même jeu en remaster HD pro 4k.

n°13557764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-11-2017 à 15:22:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a 2 fois plus de compte Steam que de PS4 dans le monde

Ca me semble un peu simpliste comme raisonnement.
Certains ont plusieurs comptes steam (vac bans et autres), d'autres ont des configs à peine digne d'une Xone ( :o ), bref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14456  14457  14458  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)