| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-11-2017 à 13:15:50 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:15:40 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Disons que le stuttering est un problème assez récurent sur les jeux Ubi et je pense qu'à la base leurs moteurs sont mal foutus et sollicitent trop les cpu. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Les jeux ubi sont des jeux tres vivants avec beaucoup d'animations et d'IA. C'est des jeux qui utilisent naturellement beaucoup de CPU. Message édité par Yeagermach42 le 08-11-2017 à 13:21:43 |
Maximotepp Transactions (4) | mais tu as quoi comme config? Parce que chez moi pour le moment je suis toujours bien au dessus de 60fps en ultra mais en 1080p --------------- ID Steam: maximotep |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maximotepp Transactions (4) | 8go de ram c'est limite quand même, il me semble que ACO consomme plus que ça par moment chez moi. Je vais tester mais quand j'avais du stuttering à cause de la ram le cpu faisait des pics il me semble
Message édité par Maximotepp le 08-11-2017 à 13:29:39 --------------- ID Steam: maximotep |
Lykomax Transactions (0) |
Ah tu es entrain de dire qu'on a plus de confort à jouer sur des consoles 3 à 4 fois moins puissantes que les meilleurs PC gamers, alors que pour The Witcher 3 et aussi GTA5 ce n'était pas du tout le cas. Il y aussi des rumeurs qui disent que le jeu a subit un gros downgrade graphique depuis le dernier patch, pas mal de joueurs gueulent actuellement à cause de ça (clipping, textures baveuses, baisse de détail). Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 08-11-2017 à 13:48:53 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:49:51 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 13:51:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 13:54:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et donc quand quelqu'un qui joue au jeu (lui) et qui te dit que ce n'est pas le cas, tu réponds quoi ? Attention hein je ne dénigre pas tout l'argumentaire sur les DRM, je te reprends sur ce point parce que bon, les rumeurs.
Je viens de dire que j'avais pas eu besoin de le faire Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2017 à 13:54:23 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que l'impact dépend aussi de la machine. Avec nos ryzen 7 et i7 ça nous touche pas. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 14:04:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 14:21:02 ![]()
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ach ! Je commencais à me sevrer de mes trois ans de GTA Online et on viens de m'offrir Morrowind Online |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 14:39:55 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | AC --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 14:55:17 ![]()
|
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
taxalot- Transactions (0) |
Y'avait déjà des protections contre la copie sur mon TO8 et il fallait utiliser un copieur spécial Indispensable si tu voulais jouer à "James Debug" ou "Bob Morane Chevalerie" dans de bonnes conditions Message édité par taxalot- le 08-11-2017 à 15:01:01 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 08-11-2017 à 15:02:18 --------------- Smart phones and stupid people |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Lykomax Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut dire que les joueurs de Dota / LoL / Pubg ils achetent pas 4 fois le même jeu en remaster HD pro 4k. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |