| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:00:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai testé deux fois. J'ai jamais réussi à mordre sur ma chique. Mais il a toujours l'air de tenir la route graphiquement. Enfin, il n'a pas ultra mal vieilli. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il est très bon the crew. Lui manquait pas grand chose pour en fait un goty à l'époque. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-11-2017 à 20:05:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Là c'est de la chiasse parce qu'il n'y a pas de serveur du coup le netcode est catastrophique. Tu passes ton temps à tuer et à te faire tuer derriere le décors. Aucun plaisir de jouer en pvp au final. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2017 à 20:07:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas si c'est la même sur pc mais en raid aussi le manque de serveur dédié fait que le jeu lag avec des tp de mob. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:08:31 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Par contre rien à déclarer de ce coté en pve. Encore heureux j'ai envie de dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:11:17 ![]()
|
raphalan Transactions (1) | D2>>D1 simplement parce qu'il est dispo sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Injustice 2 avait plutôt eu bonne presse. Je sais pas si le public pc y sera sensible par contre, surtout avec un dbz qui se pointe bientôt. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2017 à 20:26:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours la faute de Billy... Billy. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 21:23:10 ![]() J'avoue, même si ses derniers streams étaient pas top, j'aimais bien ses vidéos découvertes ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 21:23:31 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 06-11-2017 à 21:28:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Fenston |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Techniquement ACO est impressionnant, surtout parce qu'il est vachement bien optimisé. C'est magnifique et je suis à 80 fps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
x1fr Transactions (58) | Atomega en promo à 5€...
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |