| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 17:55:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pyvs Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 18:06:26 ![]() |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Y a Denuvo refresh d'offert avec ou pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 18:24:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=uacDw7L9Jmo
|
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ils n'offrent pas les DLC si on a déjà le jeu ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kede Transactions (0) | En parlant de vidéo avec des gens qui crient :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 06-11-2017 à 19:18:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | D'ailleurs le meilleur cadeau qu'a fait Ubisoft, c'est Far Cry Blood Dragon.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'avais envie de le tester, et vu le torrent de merde qu'il s'est pris, ça me confirme qu'il faut que je me fasse ma propre idée. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Bon je m'amuse bien sur Homefront Revolution, mais bonjour les bugs ça me gâche totalement l'expérience au point de me demander si je vais continuer.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'suis à l'arrache mais j'approuve totalement cette prévision Mukumi, la véritance à chaque post ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gibbactualité La bêta d'injustice 2 est disponible ! http://store.steampowered.com/agecheck/app/707830/ C'est gratuit. Go tuer la planète en téléchargeant ce jeu par curiosité. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-11-2017 à 19:52:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 19:52:03 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
C'est un rpg. Tu fais ce que tu veux comme perso.
Maintenant les persos secondaires. Et le reste. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 19:59:40 ![]() Jvais vraiment finir par le tester ce two world 2... J'sais pas pourquoi il m'attire depuis des années ce con. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |