Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14429  14430  14431  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13548086
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 00:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 00:27:13  profilanswer

n°13548106
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 00:44:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Ils sortent d'où du coup les milliers de joueurs sur des serveurs privés vanilla/BC depuis des années ? [:garypresident:2]

Sûrement des mecs qui ont commencé quand le serveur à ouvert et finalement ça tourne à la communauté, comme les gens qui restent sur wow pour leurs potes et guilde. :D

Franchement Vanilla c'était moyen, passer 2h à monter un groupe puis se rendre au donjon pour passer 3h car il faut CC chaque putain de packs (hello stratholme) pour looter un pauvre bleu... les raids où fallait trouver 40 personnes dont la moitié étaient AFK télé. :o
Les classes qui étaient chiantes comme la mort en raid, oui je pense à toi le rogue et le paladin (lol paladin vindict à vanilla d'ailleurs).
Et je parlerai pas du PvP qui m'a empêché de dormir pendant 5 mois tout ça pour avoir mon grade 14. :o

Tout n'était pas à jeter hein je vous vois venir, j'ai adoré découvrir le jeu à l'époque, le pex tout ça, mais avec le recul pour moi Vanilla c'était vraiment pas extraordinaire, même si y'avait des raids sympas.

BC et surtout Wotlk sont tellement au dessus.

Message édité par musacorp le 04-11-2017 à 00:45:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13548122
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:53:22  profilanswer

tu me vends du rêve [:valsou:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13548164
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 01:33:07  profilanswer

Moi c'est pas les raids que je retiens c'est la découverte du monde et le côté social de l'époque qui n'avait rien à voir avec maintenant, infiniment plus amical et motivé, sans compter les dramas de chaque royaume bien croustillants :love:
Et je trouvais ça justement super plaisant les instances normales, looter du bleu c'était très bien et le violet méritait son nom d'épique à l'inverse de maintenant où c'est devenu le stuff de base. Ca avait du sens.

C'est sûr que niveau ergo c'est incomparablement mieux maintenant en toute logique et l'évolution du jeu est normale mais l'accessibilité progressive a fait perdre beaucoup de plaisir de mon point de vue.

Message cité 4 fois
Message édité par foudelou le 04-11-2017 à 01:37:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13548174
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 01:39:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi c'est pas les raids que je retiens c'est la découverte du monde et le côté social de l'époque qui n'avait rien à voir avec maintenant :o
Et je trouvais ça justement super plaisant les instances normales, looter du bleu c'était très bien et le violet méritait son nom d'épique à l'inverse de maintenant où c'est devenu le stuff de base. Ca avait du sens.  

C'est sûr que niveau ergo c'est infiniment mieux maintenant en toute logique et l'évolution du jeu est normale mais l'accessibilité progressive a fait perdre beaucoup de plaisir de mon point de vue.

Naturellement la découverte du jeu comme j'ai dit c'était génial, mais restaurer des serveurs Vanilla ça va rien changer pour ceux qui ont déjà connus ça et les autres ils vont s'emmerder au bout d'1 mois imo. :o

Looter 1 bleu par boss quand t'avais pas de chance et devoir farmer en boucle des instances pour choper de la RF c'était quand même pas le fun absolu, pour la couleur du stuff c'est sûr que t'as du violet partout, m'enfin y'a l'ilvl maintenant pour différencier les pièces, du coup ça change rien. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13548177
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2017 à 01:41:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi c'est pas les raids que je retiens c'est la découverte du monde et le côté social de l'époque qui n'avait rien à voir avec maintenant :o

C'est sûr que niveau ergo c'est infiniment mieux maintenant en toute logique et l'évolution du jeu est normale mais l'accessibilité progressive a fait perdre beaucoup de plaisir de mon point de vue.

Est-ce qu'aujourd'hui on a envie de se rendre à l'entrée d'une instance, de demander dans le tchat qui veut group etc. (ce qui est le cas pour les donjons et raids en mythique - il me semble).

Blizzard avait le choix de conserver sa communauté ou se couper d'une majorité de joueurs pour garder les hardcore du jeu :o

---------------
Steam ID
n°13548181
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 01:44:31  profilanswer

Pour ça qu'on verra ce qu'ils font mais si c'est pour retravailler les instances pour qu'elles durent 15mn sans un pet de difficulté et avec du groupage auto inter serveur où personne se salut c'est pas la peine :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13548186
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2017 à 01:50:09  profilanswer

Je mise sur la disparition des indicateurs pour les quêtes, de la recherche automatique de groupe et la montée en level/stuff plus lente pour redonner du sens aux instances et raids vanilla.

Perso je préfère l'option qu'ils ont prise de refaire vivre les anciens raids via des events avec une difficulté bien présente.

---------------
Steam ID
n°13548210
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 02:03:16  profilanswer

On sait même pas quel contenu il y aura sur les serveurs Vanilla, je les vois mal foutre le contenu total d'un coup. :o

Je suis persuadé que ça va être daubé.  [:clooney22]

---------------
n°13548259
davids

Transactions (16)
Posté le 04-11-2017 à 07:06:04  profilanswer

:hello:
des avis sur le solo  du dernier COD ?
j'ai laissé tombé les COD depuis longtemps, mais comme celui là est sur le thème de la 2éme guerre mondiale , il me rappelle  COD 2 que j'avais bien aimé a l’époque !!!

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 07:06:04  profilanswer

n°13548261
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 07:27:20  profilanswer

Pour wow je trouve que le jeu accuse vraiment l age maintenant...pourtant c pas comme si blizzard n avais pas ni le temps ni les moyens de nous pondre un wow2...et la je te jure qu ils recupereraient bien les 3/4 de ceux qui ont arrete wow....faut arreter avec les extensions la...
Ensuite pour D3 ouais ca crains...meme la nouvelle map de overwatch...dans laquelle ils font des clins d oeil plus ou moins marques a leurs differents jeux y a rien sur diablo...pourtant y a bien the lost vikings...(je critique pas j ai kiffé)
Puis pas fan ce cette map très hurlevent...bordel je suis un hordeux !

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13548271
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 08:12:00  profilanswer

J'ai rien raté à pas être là hier :o

Blizzard qui fait toujours une conférence énorme avec quelques pauvres annonces ... J'imagine la tronche du mec qui a payé un billet virtuel pour voir ça  :lol:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13548302
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 08:54:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce qu'aujourd'hui on a envie de se rendre à l'entrée d'une instance, de demander dans le tchat qui veut group etc. (ce qui est le cas pour les donjons et raids en mythique - il me semble).

Blizzard avait le choix de conserver sa communauté ou se couper d'une majorité de joueurs pour garder les hardcore du jeu :o

C'est ça.

C'est vrai que de devoir faire des annonces et de demander aux gens de ton serveur pour grouper et faire les donjons permettait de créer un aspect social important. Tu ajoutais les bons joueurs à ta friendlist pour regrouper plus tard, tu te faisais une réputation sur le serveur. Ce que le groupage automatique interserveur a complétement tué. C'est vrai que c'est dommage.  

Mais la question est: Est ce que j'aimerais que cela revienne en arrière ?

Et la réponse est claire pour moi: Non. Parce que à côté de ça, tu passais plus d'une heure en capitale à spam le /2 pour monter ton groupe et faire ton DJ. Ensuite, encore 30min de fly / monture pour aller au DJ, attendre 10min qu'un autre pelo arrive pour TP le reste.  

En plus, la moitié des instances étaient super longue avec des tonnes de trash, et c'était pas comme les trashs de maintenant que tu packs et que tu AOE. Du coup, une fois sur deux, tu ne pouvais même pas finir le DJ, du moins pas s'en repasser en capitale pour chercher un remplaçant...

Je suis d'accord avec les autres, les serveurs vanilla vont super bien marché les premières semaines, puis ils vont se vider car les gens vont voir que les mécaniques ne sont plus adaptés de nos jours.

n°13548305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 08:56:58  answer

Si j'ai bien compris ce qui a été dit sur le topic, Blizzard a annoncé remettre en route des serveurs vanilla pour WoW ? Haha, je vois bien le truc, ça va tellement bien marcher auprès des jeunes (le côté hardcore sera la nouvelle mode) qu'ils vont repartir là dessus pour 10 ans, avec Burning Crusade 2.0, Wotlk 2.0... [:galaswinda:4]

n°13548308
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 08:58:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

En arriver à ce genre d'extrémités pour éprouver du plaisir dans un jeu [:paul frogba:5]

n°13548325
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 09:16:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi c'est pas les raids que je retiens c'est la découverte du monde et le côté social de l'époque qui n'avait rien à voir avec maintenant, infiniment plus amical et motivé, sans compter les dramas de chaque royaume bien croustillants :love:

C'est sûr que niveau ergo c'est incomparablement mieux maintenant en toute logique et l'évolution du jeu est normale mais l'accessibilité progressive a fait perdre beaucoup de plaisir de mon point de vue.

+1 avec le pvp que j ai kiffé.
Par contre si c est pour faire revenir des anciens j y crois pas

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13548352
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 09:44:17  profilanswer

C'est tjs un peu rageant d'acheter un pc dans l'air du temps au moment de la sortie des "next gen" (fin 2013) et voir qu'aujourd'hui ta CG rentre même plus dans les configs minimales alors que ces mêmes jeux sortent aussi sur les consoles devenues current gen :/

En l'occurence le nouveau Wolfenstein, en config minimal ils demandent une GTX770 alors que j'ai une GTX760 (je sais que c'est une carte de la révision précédente rebrandée mais bon...).

n°13548357
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 09:45:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est tjs un peu rageant d'acheter un pc dans l'air du temps au moment de la sortie des "next gen" (fin 2013) et voir qu'aujourd'hui ta CG rentre même plus dans les configs minimales alors que ces mêmes jeux sortent aussi sur les consoles devenues current gen :/

En l'occurence le nouveau Wolfenstein, en config minimal ils demandent une GTX770 alors que j'ai une GTX760 (je sais que c'est une carte de la révision précédente rebrandée mais bon...).

Tu pourras quand même y jouer hein

n°13548362
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 09:48:10  profilanswer

Gramak a écrit :

Tu pourras quand même y jouer hein

Oui je viens de voir des bench merci, ça reste tout à fait potable : https://www.youtube.com/watch?v=LITrQivj8cM

Ils veulent vraiment pas se mouiller :D (on parle de la config minimale, pas de la recommandée)

Disons que j'ai déjà Doom et Resident Evil 7 qui impliquent quand même des concessions.

n°13548381
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:01:11  profilanswer

Hitman : après plus de 40 heures de jeu juste sur les deux premiers niveaux, je commence à trouver le troisième un tantinet moins inspiré.

Je ne vais peut être pas l'explorer de fonds en combles celui là.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13548403
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:12:03  profilanswer

Et la prochaine extension va visiblement repartir sur le thème Alliance contre Horde.

n°13548407
ganon304

Transactions (3)
Posté le 04-11-2017 à 10:16:03  profilanswer

Je revais d'un wow vanilla offi, après il faut voir la communauté si elle suit car si t'arrives lvl 60 et qu'on est a peine 50 ça va pas le faire :o

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13548419
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:24:08  profilanswer

Hell Dimension VR
http://reho.st/self/78328df1152731859ad106b81ff40af4eed886bc.png
ça me rappelle aucun jeu [:s@ms:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13548420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:25:02  answer

gebreugg a écrit :

Et la prochaine extension va visiblement repartir sur le thème Alliance contre Horde.

Normal, on ne négocie pas avec ces chiens de l'Alliance.  [:moonblood4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 10:25:10
n°13548431
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:29:20  profilanswer

Ce qui est simplement miraculeux dans le monde de WoW, c'est qu'il y ait encore des belligérants après tout ce que le monde a connu.

Sérieusement, ça ne devrait plus être de la High-Fantasy, mais du post-apo.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13548434
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:30:17  profilanswer

Niveau Lore je comprends pas le projet en plus.

Depuis quelques extensions ils rapporchaient la Horde et l'Alliance. Anduin qui est normalement un pacifiste.  

Et là, ça part en couille  [:psywalk]  

Et où est Thrall !?!

n°13548437
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 10:30:42  profilanswer

Il n'y a pas un TU WOW ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13548438
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 10:31:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

Il n'y a pas un TU WOW ?

Ça  va quoi, ils en parlent une fois par an  :D

n°13548440
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:31:42  profilanswer

mukumi a écrit :

1 fois tout les 2 ans  [:lausoda]

n°13548462
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 10:39:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui c'est vrai remarque [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13548541
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 11:29:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je reprocherai a celui de blizzard deux/trois trucs. Le fait que quand tu cliques sur un raccourcis pour un de leur jeu, cela te lance le launcher et il faut que tu recliques pour lancer le jeu. Le fait qu'il te redemande pas ton authentification quand tu as quitté leur launcher (completement quitter meme de la systray) et que tu le relances. Et leur gestion des clés, vu que j'ai remis leur player pour Destiny 2, j'en ai profité pour rajouter les clés des dlc de starcraft II (les deux autres campagnes quoi) et l'addon de diablo III et impossible de trouver l'info comme quoi cela avait été bien fait dans l'interface. Obligé de lancer le jeu...

Faut pas cocher la case "keep me logged in" et tu dois te réidentifier à chaque fois :jap:

n°13548579
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-11-2017 à 11:47:40  profilanswer

COD WW2 c'est 6 [:super citron]  

Et vu que c'est un jeu avec des nazis, c'est Papa qui teste.

https://www.gamekult.com/jeux/call- [...] /test.html

En tout cas, ça me donnerait presque envie de le prendre :D

---------------
Steam ID
n°13548595
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-11-2017 à 11:59:13  profilanswer

quand tu penses que Dying light s'est tapé un 4 sur ce site de chiasse.  [:bardack:3]

Message édité par bardack le 04-11-2017 à 11:59:24

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13548596
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 11:59:24  profilanswer

Bon. Avec les sorties de cod et bientôt swbf je vais pouvoir relancer Overwatch  :bounce:

n°13548636
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 12:20:43  profilanswer

apparemment le mode Zombie est à chier.

j'attendrai un retour là dessus avant de me lancer  :o

n°13548660
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 12:28:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

COD WW2 c'est 6 [:super citron]  

Et vu que c'est un jeu avec des nazis, c'est Papa qui teste.

En tout cas, ça me donnerait presque envie de le prendre :D

Citation :

QUOI ?? POURQUOI JE RESTE DANS LE ROUGE ? C’EST QUOI CE BOR bam, une balle bien placée au milieu du front vient terminer la scène. Eh oui, il faut le vivre pour le croire mais pour la première fois Call of Duty abandonne son célèbre système de vie à recharge automatique. Ce principe avait été adopté car il avait été jugé que ça ralentissait moins l’action que de devoir chercher des points de vie sur la carte. Argument auquel DOOM, pour ne citer que lui, apporta une réponse récemment : mort de rire les gars. Bref, cette fois il faudra gérer sa vie comme une ressource épuisable, ce qui, soyons honnête cinq minutes, a pour principale conséquence de modifier sensiblement la façon d’aborder les situations.

Pourquoi ont-ils attendu autant de temps? Si ça pouvait redevenir la norme sur ce genre de jeu.  

Pareil, c'est la première fois depuis très longtemps que j'ai une once d'intérêt à la vue de certaines caracs mais vu la suite du test, peut être d'ici 3 épisodes à ce qui change le reste, ça deviendra un possible achat.

---------------
Ravenloft
n°13548723
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 12:55:57  profilanswer

sicqo a écrit :

apparemment le mode Zombie est à chier.

j'attendrai un retour là dessus avant de me lancer  :o

t'a vu ca ou? il a que des bonnes critiques partout

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13548764
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 13:18:37  profilanswer

Gramak a écrit :

Niveau Lore je comprends pas le projet en plus.

Depuis quelques extensions ils rapporchaient la Horde et l'Alliance. Anduin qui est normalement un pacifiste.  

Et là, ça part en couille  [:psywalk]  

Et où est Thrall !?!

Ouaip, pour y jouer régulierement je trouve que tout ça est assez mal amené  :jap:  

Anduin le pacifiste qui se fait manipuler par Genn "47 de QI" Greymane et Jaina "rageuse" Proudmoore, le tout partant d'un quiproquo au début de Legion (Sylvanas qui bat en retraite toussa) qui ne sera jamais éclairci au cours de l'extension... C'est un peu frustrant.

n°13548827
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2017 à 13:49:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Tellement.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13548846
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 13:54:17  profilanswer

scalpatif a écrit :

t'a vu ca ou? il a que des bonnes critiques partout

Citation :

L’ambiance y est mortifère et sanguinolente... au point de trancher avec une campagne solo qui se veut aussi grave et sérieuse. De là à acheter le jeu rien que pour ça, il y a tout de même un pas qu’il n’est pas possible de franchir. Left 4 Dead n’a certes ni Ving Rhames ni David Tennant à son casting mais il peut dormir sur ses deux oreilles pour encore un petit moment.

n°13548893
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 14:20:45  profilanswer

Quelqu'un avec Origin Access aurait essayé NFS Payback?  

Des retours?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14429  14430  14431  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)