| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 00:27:13 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Franchement Vanilla c'était moyen, passer 2h à monter un groupe puis se rendre au donjon pour passer 3h car il faut CC chaque putain de packs (hello stratholme) pour looter un pauvre bleu... les raids où fallait trouver 40 personnes dont la moitié étaient AFK télé. Tout n'était pas à jeter hein je vous vois venir, j'ai adoré découvrir le jeu à l'époque, le pex tout ça, mais avec le recul pour moi Vanilla c'était vraiment pas extraordinaire, même si y'avait des raids sympas. BC et surtout Wotlk sont tellement au dessus. Message édité par musacorp le 04-11-2017 à 00:45:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu me vends du rêve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Moi c'est pas les raids que je retiens c'est la découverte du monde et le côté social de l'époque qui n'avait rien à voir avec maintenant, infiniment plus amical et motivé, sans compter les dramas de chaque royaume bien croustillants C'est sûr que niveau ergo c'est incomparablement mieux maintenant en toute logique et l'évolution du jeu est normale mais l'accessibilité progressive a fait perdre beaucoup de plaisir de mon point de vue. Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 04-11-2017 à 01:37:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Pour ça qu'on verra ce qu'ils font mais si c'est pour retravailler les instances pour qu'elles durent 15mn sans un pet de difficulté et avec du groupage auto inter serveur où personne se salut c'est pas la peine --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je mise sur la disparition des indicateurs pour les quêtes, de la recherche automatique de groupe et la montée en level/stuff plus lente pour redonner du sens aux instances et raids vanilla.
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On sait même pas quel contenu il y aura sur les serveurs Vanilla, je les vois mal foutre le contenu total d'un coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 07:06:04 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pour wow je trouve que le jeu accuse vraiment l age maintenant...pourtant c pas comme si blizzard n avais pas ni le temps ni les moyens de nous pondre un wow2...et la je te jure qu ils recupereraient bien les 3/4 de ceux qui ont arrete wow....faut arreter avec les extensions la...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wlitw Transactions (0) | J'ai rien raté à pas être là hier --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Gramak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 08:56:58 ![]() Si j'ai bien compris ce qui a été dit sur le topic, Blizzard a annoncé remettre en route des serveurs vanilla pour WoW ? Haha, je vois bien le truc, ça va tellement bien marcher auprès des jeunes (le côté hardcore sera la nouvelle mode) qu'ils vont repartir là dessus pour 10 ans, avec Burning Crusade 2.0, Wotlk 2.0... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
garcia_h Transactions (0) | C'est tjs un peu rageant d'acheter un pc dans l'air du temps au moment de la sortie des "next gen" (fin 2013) et voir qu'aujourd'hui ta CG rentre même plus dans les configs minimales alors que ces mêmes jeux sortent aussi sur les consoles devenues current gen |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Hitman : après plus de 40 heures de jeu juste sur les deux premiers niveaux, je commence à trouver le troisième un tantinet moins inspiré.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gebreugg Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Je revais d'un wow vanilla offi, après il faut voir la communauté si elle suit car si t'arrives lvl 60 et qu'on est a peine 50 ça va pas le faire --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hell Dimension VR
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 10:25:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 10:25:10 |
Critias Transactions (0) | Ce qui est simplement miraculeux dans le monde de WoW, c'est qu'il y ait encore des belligérants après tout ce que le monde a connu.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | COD WW2 c'est 6 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand tu penses que Dying light s'est tapé un 4 sur ce site de chiasse. Message édité par bardack le 04-11-2017 à 11:59:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon. Avec les sorties de cod et bientôt swbf je vais pouvoir relancer Overwatch |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | apparemment le mode Zombie est à chier.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |