| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 21:26:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La master race du topic à la paris game week
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Runic games ferme parce qu'ils font des jeux solos et pas des jeux as service online.
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ravenloft, tu peux me dire quelle heure tu as à ta montre ? |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 21:58:31 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Cette hype la double annonce sur WoW --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le paysage vidéoludique des prochaines années va être horrible. Quand je pense que seul ubisoft respecte les joueurs actuellement. Achetez ac Origins. Vite. Tous. Achetez. Maintenant. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 22:05:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils font plus rien depuis des années Cyberpunk ce sera pas avant 2020. Y'a plus qu'ubi en stock. Et Larian |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 03-11-2017 à 22:21:20 |
foudelou Transactions (2) |
J'imagine pas une seconde un bête 1.0 ça serait se tirer une balle dans le pied, plutôt une adaptation avec l'ergonomie et le moteur de maintenant. D'où le fait que ça va prendre du temps à se mettre en place j'imagine --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Clazix Transactions (3) |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ben du coup oui c'est un cadeau --------------- Normal people are people you don't know well |
|
acecel Transactions (0) | Je pense que la majorité des joueurs vont se rendre au bout de quelques heures qu'en fait le jeu n'était pas si bien que ça à l'époque, vont se plaindre du manque de contenu et vont se barrer.
|
D3 c'est mort et enterré, on sait depuis un moment qu'ils ont un peu laché l'idée de faire du suivi, le nécro c'est tout ce qu'ils ont eu à offrir aux joueurs en provenance d'un éventuel addon avant d'arrêter les frais Message édité par foudelou le 03-11-2017 à 22:33:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | taxalot qui va suer un peu en levelant ? Fallait faire gaffe à l’époque. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour le WoW Vanilla, je suis curieux de voir comment il va vivre. Il sera sûrement squatté par les fans de la première heure qui ont conservé leur vie de célibataire mais pour les autres, je trouve que WoW a évolué dans un sens qui permet de profiter du jeu sans y consacrer sa vie --------------- Steam ID |
Clazix Transactions (3) |
|
Ils sortent d'où du coup les milliers de joueurs sur des serveurs privés vanilla/BC depuis des années ?
Tellement --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 23:43:06 ![]() Fait chier pour Runic Games, j'ai bien kiffer Torchlight II :-( |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tous les détenteurs de la pensée unique véritable AOC se font TT en ce moment, ça ira mieux Message édité par remiche35 le 04-11-2017 à 00:01:16 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 00:05:04 ![]()
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je n'ai rien aimé dans ce jeu.
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |