Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14428  14429  14430  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13547804
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 21:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Etre un studio de développement de jeu-vidéo mais avoir tellement honte de la gueule de leurs jeux qu'ils préfèrent montrer des heures de cinématiques, c'est d'un triste quand même  :(

beh y'a pas de nouveau jeux et déjà des millions d'heure de gameplay des différents jeux présent donc osef complet du gameplay

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 21:26:43  profilanswer

n°13547806
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 21:28:07  profilanswer

La master race du topic à la paris game week
https://twitter.com/JVCom/status/92 [...] 32/video/1

Spoiler :

Gibbo et eylde, on vous a reconnu. :o

---------------
Ravenloft
n°13547809
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 21:31:37  profilanswer

Runic games ferme parce qu'ils font des jeux solos et pas des jeux as service online.
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 99713.html

ça rapporte pas assez mon gars.[:fedefail]

---------------
Ravenloft
n°13547813
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 21:34:08  profilanswer

Ravenloft, tu peux me dire quelle heure tu as à ta montre ?

n°13547845
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 21:50:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

FFFFUUU§§§§ Shadow Tactics était dans le HB monthly de novembre :fou:

[:fffffffffuuuuuuuu-]

n°13547862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 21:58:31  answer

ravenloft a écrit :

Runic games ferme parce qu'ils font des jeux solos et pas des jeux as service online.

Ah merde. Ils viennent tout juste de sortir hob en plus.

n°13547864
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 21:59:05  profilanswer

Cette hype la double annonce sur WoW  [:dbbg:2]  [:calimefrog:1]  
L'extension a l'air tellement bien, la cinématique envoie le bois, et les serveurs vanilla, ce cadeau inespéré [:lergo:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13547875
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 22:02:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le paysage vidéoludique des prochaines années va être horrible.

Quand je pense que seul ubisoft respecte les joueurs actuellement.

Achetez ac Origins. Vite. Tous. Achetez. Maintenant.

n°13547879
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 22:04:38  profilanswer

Et CD Projekt ça sent le pâté ? [:crapulax:1]

n°13547884
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:05:37  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

On a plus de nouvelles, je pense que c'est mort  :(

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 22:05:37  profilanswer

n°13547885
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 22:05:41  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ils font plus rien depuis des années  [:zedlefou:1]

Cyberpunk ce sera pas avant 2020. Y'a plus qu'ubi en stock.  [:zedlefou:1]

Et Larian  [:tombig:5]

n°13547889
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:08:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Le paysage vidéoludique des prochaines années va être horrible.

Quand je pense que seul ubisoft respecte les joueurs actuellement.

Il y a larian et obsidian qui respectent les joueurs. :jap:

---------------
Ravenloft
n°13547890
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 22:09:07  profilanswer

acecel a écrit :

On a plus de nouvelles, je pense que c'est mort  :(

Toi tu va tout de suite prendre ton prozac avant de commettre l'irréparable [:duck69:3]

n°13547892
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:09:31  profilanswer

foudelou a écrit :

L'extension a l'air tellement bien, la cinématique envoie le bois, et les serveurs vanilla, ce cadeau inespéré [:lergo:3]

Le WoW Classic est interessant, et franchement je m'attendais pas à ce que Blizzard tienne ses promesses de ce coté la  [:implosion du tibia]  
Maintenant j'espere que ceux qui ralent sur "ce qu'est devenu WoW" répondront à l'appel, m'enfin on verra aussi en quoi ça consistera parce que s'ils reviennent vraiment en 1.0 ça va donner un sale coup à la nostalgie  [:gibbactu:1]  

Globalement de meilleures annonce que je ne l'aurais cru, avec meme un perso Overwatch alors qu'ils avaient laissé penser qu'il n'y en aurait pas.

Le mode rogue lite de Hearthstone m'interesse bien même si j'ai peu d'espoir sur l'interet réel du truc  [:canaille]  

Le reste bon c'était classique, des persos de HotS, des missions de SC2, et rien pour D3, tout ça c'était couru d'avance  :whistle:

n°13547893
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:10:50  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Toi tu va tout de suite prendre ton prozac avant de commettre l'irréparable [:duck69:3]

Hein  :??:

n°13547898
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:14:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Cadeau cadeau...ils avaient dit initialement que revenir dans le passé, ça demanderait trop de temps de développement, de ré-équilibrage, qu’ils voulaient aller de l’avant bla-bla-bla. Mais ils ont vu qu’il y avait un public avec les serveurs privés (on se doutait bien qu’ils préparaient un truc en les faisant fermer)
WoW vanilla mouif. Les accès Onyxia... Mais BWL était cool, tout comme les 3 dragons. Je préfère la période BC niveau contenu. Le raid Karazhan v1, Magtheridon, The Eye, SSC et Sunwell Plateau.

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 03-11-2017 à 22:21:20
n°13547901
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 22:15:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le WoW Classic est interessant, et franchement je m'attendais pas à ce que Blizzard tienne ses promesses de ce coté la  [:implosion du tibia]  
Maintenant j'espere que ceux qui ralent sur "ce qu'est devenu WoW" répondront à l'appel, m'enfin on verra aussi en quoi ça consistera parce que s'ils reviennent vraiment en 1.0 ça va donner un sale coup à la nostalgie  [:gibbactu:1]  

Globalement de meilleures annonce que je ne l'aurais cru, avec meme un perso Overwatch alors qu'ils avaient laissé penser qu'il n'y en aurait pas.

Le mode rogue lite de Hearthstone m'interesse bien même si j'ai peu d'espoir sur l'interet réel du truc  [:canaille]  

Le reste bon c'était classique, des persos de HotS, des missions de SC2, et rien pour D3, tout ça c'était couru d'avance  :whistle:

J'imagine pas une seconde un bête 1.0 ça serait se tirer une balle dans le pied, plutôt une adaptation avec l'ergonomie et le moteur de maintenant. D'où le fait que ça va prendre du temps à se mettre en place j'imagine :o  
Svp le retour des stats à monter et des groupes à recruter soi même pour des donjons de 5h [:agkklr] :D

---------------
n°13547905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:17:49  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Cadeau cadeau...ils avaient dit initialement que revenir dans le passé, ça demanderait trop de temps de développement, de ré-équilibrage, qu’ils voulaient aller de l’avant bla-bla-bla. Mais ils ont vu qu’il y avait un public avec les serveurs privés (on se doutaient bien qu’ils préparaient un truc en les faisant fermer)

Ben ils en ont reparlé tout à l'heure, que le challenge avait pas été simple. C'est clairement un geste envers la communauté, à mon avis ils comptent pas vraiment là dessus pour faire du pognon :D  
Vu le temps qu'ils ont du passer à mettre ça en place et les ressources que ça va prendre sur les serveurs normaux, je pense que c'est plus une tentative de regagner les faveurs des déçus et autres haters que d'engranger du blé.

n°13547913
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:20:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ils en ont reparlé tout à l'heure, que le challenge avait pas été simple. C'est clairement un geste envers la communauté, à mon avis ils comptent pas vraiment là dessus pour faire du pognon :D  
Vu le temps qu'ils ont du passer à mettre ça en place et les ressources que ça va prendre sur les serveurs normaux, je pense que c'est plus une tentative de regagner les faveurs des déçus et autres haters que d'engranger du blé.

Pas faux. Mais si on s’engage dans cette voie, jvais réclamer un serveur BC moi  [:julm3]

n°13547914
Clazix

Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 22:21:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas un mot sur Diablo 3 [:iorhael:4]

On t'a prévenu que il y aurait rien sur Diablo 3 c'est pas une blague, ils l'ont annoncé.

n°13547915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:21:35  profilanswer

Pas faux. Mais si on s’engage dans cette voie, jvais réclamer un serveur BC moi  [:julm3]

Si le Vanilla fonctionne bien, j'imagine qu'ils seraient capables de proposer du BC ouais :D

n°13547918
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:23:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si le Vanilla fonctionne bien, j'imagine qu'ils seraient capables de proposer du BC ouais :D

[:jean-pierre defrog:3]

n°13547920
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2017 à 22:24:23  profilanswer

Clazix a écrit :

On t'a prévenu que il y aurait rien sur Diablo 3 c'est pas une blague, ils l'ont annoncé.

C'est le seul jeu qui a pas eu le droit à son moment à la conférence, c'est pas comme si Blizzard avait un catalogue de fou et pas de ressources à mettre dans le jeu :o

---------------
Steam ID
n°13547925
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 22:25:44  profilanswer

Cadeau cadeau...ils avaient dit initialement que revenir dans le passé, ça demanderait trop de temps de développement, de ré-équilibrage, qu’ils voulaient aller de l’avant bla-bla-bla. Mais ils ont vu qu’il y avait un public avec les serveurs privés (on se doutaient bien qu’ils préparaient un truc en les faisant fermer)

Ben du coup oui c'est un cadeau :o Pour moi en tout cas carrément, ça fait des plombes que je regrette vanilla (même si j'ai rien contre le wow de maintenant)

Après évidemment je suis pas dupe je sais que c'est peine perdue de vouloir retrouver exactement les sentiments de l'époque, c'est pas reproductible mais rien que retrouver le sentiment de galère de parcourir le monde bien plus dangereux, les quêtes de classe etc .. bref le côté immersif du jeu ça me botte bien.  

Et puis ça peut peut-être attirer une nouvelle vague de joueurs qui osent pas se lancer parce qu'ils ont 13 ans de retard, qu'on leur dit que ça sert à rien de commencer maintenant, que WoW s'adresse aux anciens tout ça.

Mais j'ai un peu peur que ça soit uniquement madeleine de proust et que tout le monde s'en détourne au bout de 10 niveaux ouais, en espérant qu'ils aient des idées de réelle valeur ajoutée ou qu'ils y aient pas dédié trop de ressources non plus.

---------------
n°13547929
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:28:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben du coup oui c'est un cadeau :o Pour moi en tout cas carrément, ça fait des plombes que je regrette vanilla (même si j'ai rien contre le wow de maintenant)

Après évidemment je suis pas dupe je sais que c'est peine perdue de vouloir retrouver exactement les sentiments de l'époque, c'est pas reproductible mais rien que retrouver le sentiment de galère de parcourir le monde bien plus dangereux, les quêtes de classe etc .. bref le côté immersif du jeu ça me botte bien.  

Et puis ça peut peut-être attirer une nouvelle vague de joueurs qui osent pas se lancer parce qu'ils ont 13 ans de retard, qu'on leur dit que ça sert à rien de commencer maintenant, que WoW s'adresse aux anciens tout ça.

Mais j'ai un peu peur que ça soit uniquement madeleine de proust et que tout le monde s'en détourne au bout de 10 niveaux ouais, en espérant qu'ils aient des idées de réelle valeur ajoutée ou qu'ils y aient pas dédié trop de ressources non plus.

J'avais pas pensé à ça, c'est vrai que c'est un bon argument  [:implosion du tibia]  

Apres ouais, je pense aussi que ça risque rapidement de tourner en repere de nolife élitistes qui feront la course au first kill comme à l'époque et que ça risque de ne pas être super accueillant pour les débutants. M'enfin je parle un peu dans le vent pour le coup, on verra bien sur le coup  :jap:

n°13547930
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:28:58  profilanswer

Je pense que la majorité des joueurs vont se rendre au bout de quelques heures qu'en fait le jeu n'était pas si bien que ça à l'époque, vont se plaindre du manque de contenu et vont se barrer.

Les gens sont mélancoliques de l'époque et des souvenirs associés, et pas vraiment de la version du jeu.

Enfin ce n'est que mon avis.

n°13547931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 22:29:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le seul jeu qui a pas eu le droit à son moment à la conférence, c'est pas comme si Blizzard avait un catalogue de fou et pas de ressources à mettre dans le jeu :o

D3 c'est mort et enterré, on sait depuis un moment qu'ils ont un peu laché l'idée de faire du suivi, le nécro c'est tout ce qu'ils ont eu à offrir aux joueurs en provenance d'un éventuel addon avant d'arrêter les frais :o

Message édité par foudelou le 03-11-2017 à 22:33:20

---------------
n°13547932
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:30:19  profilanswer

taxalot qui va suer un peu en levelant ? Fallait faire gaffe à l’époque.  
« Tiens, on va faire le Monastère. Les Plaguelands.. c’est quoi cette zone ? Oh un ours crâne de mort. Aie !!! Suis mort. Alors je vais rez le plus loin possible de mon corps pour pas tout aggro.. ouf. Merde, un autre ours ». Aaaadd’lib

n°13547933
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2017 à 22:31:21  profilanswer

Pour le WoW Vanilla, je suis curieux de voir comment il va vivre. Il sera sûrement squatté par les fans de la première heure qui ont conservé leur vie de célibataire mais pour les autres, je trouve que WoW a évolué dans un sens qui permet de profiter du jeu sans y consacrer sa vie :o

Autant les indés ont pu jouer de la nostalgie du pixels et du gameplay, autant WoW c'est un jeu qui vit encore et a évolué avec ses joueurs.

---------------
Steam ID
n°13547934
Clazix

Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 22:32:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20759227193 :o

tu peux toujours attendre si tu veux  :jap:

n°13547936
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 22:32:34  profilanswer

acecel a écrit :

Je pense que la majorité des joueurs vont se rendre au bout de quelques heures qu'en fait le jeu n'était pas si bien que ça à l'époque, vont se plaindre du manque de contenu et vont se barrer.

Les gens sont mélancoliques de l'époque et des souvenirs associés, et pas vraiment de la version du jeu.

Enfin ce n'est que mon avis.

Ils sortent d'où du coup les milliers de joueurs sur des serveurs privés vanilla/BC depuis des années ? [:garypresident:2]  

taxalot qui va suer un peu en levelant ? Fallait faire gaffe à l’époque.  
« Tiens, on va faire le Monastère. Les Plaguelands.. c’est quoi cette zone ? Oh un ours crâne de mort. Aie !!! Suis mort. Alors je vais rez le plus loin possible de mon corps pour pas tout aggro.. ouf. Merde, un autre ours ». Aaaadd’lib

Tellement [:emerveille] :D  

---------------
n°13547937
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:32:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le WoW Vanilla, je suis curieux de voir comment il va vivre. Il sera sûrement squatté par les fans de la première heure qui ont conservé leur vie de célibataire mais pour les autres, je trouve que WoW a évolué dans un sens qui permet de profiter du jeu sans y consacrer sa vie :o

Autant les indés ont pu jouer de la nostalgie du pixels et du gameplay, autant WoW c'est un jeu qui vit encore et a évolué avec ses joueurs.

Suis plutôt d’accord. Plus l’envie de farm 150 ans pour monter la RF/RN/whatever.

n°13547939
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 22:35:00  profilanswer

Je te trouve bien déprimé ces derniers temps [:shadow aok:2]

n°13548032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 23:43:06  answer

Fait chier pour Runic Games, j'ai bien kiffer Torchlight II :-(

n°13548055
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:01:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Je te trouve bien déprimé ces derniers temps [:shadow aok:2]

Tous les détenteurs de la pensée unique véritable AOC se font TT en ce moment, ça ira mieux  [:- mr white -]

Message édité par remiche35 le 04-11-2017 à 00:01:16
n°13548056
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:02:45  profilanswer

Torchlight II était nul, franchement.
on me l'a bien vendu ici...

n°13548059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:05:04  answer

sicqo a écrit :

Comparé à D3 de Blizzard, il était bien :o

n°13548063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:06:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Pas d'accord, mais alors pas du tout :D

Par contre je pense que Runic Games devait etre en difficulté depuis quelques temps, parce qu'ils ont eu un gros trou de 5 ans entre leurs 2 derniers jeux, et la moitié des dirigeants étaient partis en 2014.

Mais c'est évidemment triste de voir un nom disparaitre comme ça.

n°13548071
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:12:59  profilanswer

je n'ai rien aimé dans ce jeu.

le gameplay, l'ergonomie, le choix des armes et autres instruments.
j’étais très déçu.

il me semble que le l'ai fini en gode mode.

n°13548082
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:22:00  profilanswer

sicqo a écrit :

je n'ai rien aimé dans ce jeu.

le gameplay, l'ergonomie, le choix des armes et autres instruments.
j’étais très déçu.

il me semble que le l'ai fini en gode mode.

En arriver à ce genre d'extrémités pour éprouver du plaisir dans un jeu [:paul frogba:5]

n°13548086
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-11-2017 à 00:27:13  profilanswer

:D

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14428  14429  14430  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)