| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:15:24 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Diablo quoi ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elle m'a tellement hype l'intro de WoW. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il est ou Warcraft 4 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai mis la fin du live de la BlizzCon sur la PC, ma femme a regardé, et maintenant elle regarde pour réactiver son compte pas touché depuis plus de 2 ans --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas de jeu bataille royale ? C'est la vanille leur grosse annonce ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:20:46 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
not ready to work Blizzard c'était la hype de la fin des 90 et des 2000 Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 20:25:22 |
acecel Transactions (0) | Etre un studio de développement de jeu-vidéo mais avoir tellement honte de la gueule de leurs jeux qu'ils préfèrent montrer des heures de cinématiques, c'est d'un triste quand même Message cité 4 fois Message édité par acecel le 03-11-2017 à 20:31:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | FFFFUUU§§§§ Shadow Tactics était dans le HB monthly de novembre --------------- LaPointe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je me disais que le topic avait prit pas mal de page, j'avais oublié la blizzcon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est en promo sur steam |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca l'air tellement énorme le prochain add on de wow --------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous savez que j'ai jamais joué à wow ? Si je le commence là, je le découvre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
imarune Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Un castor à la vanille. Ça peut être bon ça |
Et personne ne doute de la qualité du in-game parcequ'ils savent faire. Mais c'est devenu trop confortable blizzard, y'a plus de surprise Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 20:58:55 |
copain ! Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 20:56:27 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bordel les 42 minutes de star citizen là comme ca envoit du rêve.
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et WoW en cours d'installation sur le PC portable que ma femme utilise --------------- LaPointe |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | n'empeche c'est ouf comme blizzard laisse a l'abandon D3...le pack nécro c'était bien gentil mais ca nous a tenu en haleine un mois...on fais quoi apres? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
T'es déjà à 305 de lumière ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
HS racisme. J'ai alerté |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'intro de diablo2 Message édité par ravenloft le 03-11-2017 à 21:25:59 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |