| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
kenrio Transactions (0) |
Effectivement, Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 03-11-2017 à 14:53:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je vais continuer ACO parce que c'est bien et j'ai déja expliqué pourquoi c'est bien Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 14:50:13 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:56:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais. Quand y'a un buffet à volonté t'es du style à te jeter sur le surimi à la place du saumon fumé ou quoi ?! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et ptete un peu de Wolfenstein, mais pas sûr parce que plus j'avance plus le rythme est haché de mini objectifs et ça me saoule. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-11-2017 à 14:59:29 |
acecel Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
|
uxam Transactions (0) |
|
|
taxalot- Transactions (0) |
Un de tes GOTY ce truc Respecte toi ! (et je l'ai fait, hein ! j'espère que tu t'infligeras Read Only Memories pour la peine) Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 03-11-2017 à 15:20:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
foudelou Transactions (2) |
Donc tu cheat pour pas avoir à te taper le gameplay chiant et pouvoir suivre juste l'histoire, mais quand y a de l'histoire tu te barres faire autre chose ? Message édité par foudelou le 03-11-2017 à 15:19:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Autant l'idée derrière l'animus ne me dérange pas, et limite un jeu dédié pourrait être intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-11-2017 à 15:24:26 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 15:29:17 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) | On a déjà eu ce débat, et tout le monde avait conclu que j'avais raison. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 03-11-2017 à 15:42:19 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 15:32:54 ![]()
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 15:49:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 16:00:09 ![]()
La je joue en minimaliste (quel putain de régal de n'avoir qu'une icone à l'écran), j'ai appris à jouer avec les indices sonores et visuels, mais il manque quelques détails qui me font parfois switcher temporairement en normal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 16:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |