Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14421  14422  14423  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13546574
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 14:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben justement, je trouve qu'ACO se rapproche pas mal de Mad Max :D
Sans oublier que tout l'aspect animus est quasi inexistant, du moins j'ai du y passer 10min en 30h de jeu.

Mais. Tu fais l'histoire principale ou tu te promènes principalement ?  

Parce que dans AC si tu ne fais que de promener et nettoyer la carte constamment tu ne vas jamais dans l'animus (enfin, sauf les épisodes à la con où tu devais lancer la machine (pas ton pc hein, je parle bien de l'animus en lui même (qui parfois oui était sur un pc je le concède (enfin il me semble)))).

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 14:45:19  profilanswer

n°13546580
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 03-11-2017 à 14:47:22  profilanswer

galak a écrit :

"Bon afin d'augmenter la qualité des interventions, vous allez jouer à quoi ce weekend ET pourquoi?"

20 posts un seul pourquoi bref... :O

- Continuer ACO, ça commence à être intéressant, je me suis fait aux changement des commandes (oui ça m'a fait bizarre aussi au début) et je ceommence à comprendre pourquoi une telle hype  :D  
-Un peu de Destiny vu que j'ai toujours pas fini l’histoire
-Du Forza 7 pour se détendre
-Du GTA en RP parce ça fait un moment que j'ai pas pu me connecter

après sûrement du classique PUBG RL

---------------
ID Steam: maximotep
n°13546582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:47:50  profilanswer

galak a écrit :

pourquoi ce choix, oui c'est intéressant je trouve, et ça permet de lacher des mini CR :D

Enfin c’était pour changer des GOTY, cordialement, achetez...

Effectivement,
Je vais me forcer à MEA parce qu'il m'a couté 4 euros et qu'il est nul mais à priori dépassé 20h on commence a aimer...
Me forcer de tester need for speed parce que je l'ai en essai mais vu que je trouve ça nul je me force :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 03-11-2017 à 14:53:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13546587
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 14:49:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Effectivement,
Je vais me forcer à MEA parce qu'il m'a couté 4 euros et qu'il est nul mais à priori dépassé 20h on comment a aimer...
Me forcer de tester need for speed parce que je l'ai en essai mais vu que je trouve ça nul je me force :o

Han merde desolé si tu en es à te forcer à jouer :d

n°13546589
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 14:49:43  profilanswer

galak a écrit :

"Bon afin d'augmenter la qualité des interventions, vous allez jouer à quoi ce weekend ET pourquoi?"

20 posts un seul pourquoi bref... :O

Je vais continuer ACO parce que c'est bien et j'ai déja expliqué pourquoi c'est bien
Je vais jouer à BloodBowl 2 parce que c'est le jeu sur lequel je reviens toujours sans avoir besoin d'une LootBox

Message édité par Kikasstou le 03-11-2017 à 14:50:13
n°13546601
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:53:56  profilanswer

galak a écrit :

Han merde desolé si tu en es à te forcer à jouer :d

J'attend le messie  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13546605
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 14:54:39  profilanswer

kenrio a écrit :

J'attend le messie :jap:

T'as fait Titanfall 2 au moins ?  :O

n°13546607
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:55:28  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as fait Titanfall 2 au moins ?  :O

je le test après mass effect  :jap:

---------------
n°13546609
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:55:44  profilanswer

galak a écrit :

pourquoi ce choix, oui c'est intéressant je trouve, et ça permet de lacher des mini CR :D

Enfin c’était pour changer des GOTY, cordialement, achetez...

The New Order je suis un peu mitigé pour l'instant, le jeu est pas mauvais mais ça a un peu de mal à décoller, bon après je pense que je commence à peine à rentrer dans le vif du sujet donc je pourrais me faire un avis plus précis après quelques heures de jeu supplémentaire.
Ce que je trouve dommage également c'est qu'on est un peu trop poussé à la jouer stealth alors que le gameplay se prête vraiment à la jouer bourrin à fond.
Graphiquement parlant le jeu a assez mal vieilli et j'ai du mal à me dire qu'il n'a que 3 ans même s'il faut dire que les graphismes se sont bien améliorés depuis.
Je devrais y voir plus clair d'ici lundi.

n°13546614
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:56:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Parce que dans AC si tu ne fais que de promener et nettoyer la carte constamment tu ne vas jamais dans l'animus (enfin, sauf les épisodes à la con où tu devais lancer la machine (pas ton pc hein, je parle bien de l'animus en lui même (qui parfois oui était sur un pc je le concède (enfin il me semble)))).

Les 2. J'essaye de 100% une région avant de passer à la suivante. Mais j'avance aussi dans la quete principale. Et il n'y a eu que 2 passages obligatoires hors animus, qui ont duré environ 5min chacun (mais ça aurait pu etre encore plus court).
Je ne sais pas trop ce qu'on donné les opus précédents, mais rien que dans AC1 y'avait beaucoup plus de focus sur les personnages dans le """présent""".

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 14:56:51  profilanswer

n°13546616
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 14:57:07  profilanswer

kenrio a écrit :

je le test après mass effect :jap:

Mais. Quand y'a un buffet à volonté t'es du style à te jeter sur le surimi à la place du saumon fumé ou quoi ?!  [:fegafobobos:2]

n°13546617
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 14:57:11  profilanswer

mukumi a écrit :

On y a va très peu, et par petites sessions.
C'est toujours trop, car useless, mais au moins, c'est pas encombrant.
Là, en onze heures de jeu, j'y suis allé deux fois 5 minutes, grand max. Si tu t'en branles, tu peux aussi zapper les cinématiques, auquel cas tu divises par deux ce temps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13546622
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:58:16  profilanswer

galak a écrit :

Bon afin d'augmenter la qualité des interventions, vous allez jouer à quoi ce weekend ET pourquoi?

Oui oui c'est basique alors imaginez :O

- Rocket League : parce que c'est le meilleur jeu multi ever, simple à prendre en main, très marrant quand t'es mauvais, ça reste toujours super bon quand tu maitrises les aérials et que ça tourne au skill, aux saves héroiques devant le but de derniere minute avec un bout de roue intelligemment placé. En plus tu peux mute par défaut tous les toxics.
- Cuphead : parce que c'est mon goty, et que je suis au boss final
- ACO : parce que c'est beau, parce que ça me rappelle witcher 3, je regrette juste que le HUD soit pas plus personnalisable (t'es soit harcelé pour mettre les mecs en surbrillance avec l'oiseau de merde, soit complétement aveugle)

Et ptete un peu de Wolfenstein, mais pas sûr parce que plus j'avance plus le rythme est haché de mini objectifs et ça me saoule.
Ptete un peu de Mario Odyssey parce que je l'ai acheté, mais j'aime pas les Mario exploration en 3D. J'aime que les mario pur plateforme à challenge. Et il est un peu moche en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-11-2017 à 14:59:29
n°13546629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:00:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais. Quand y'a un buffet à volonté t'es du style à te jeter sur le surimi à la place du saumon fumé ou quoi ?!  [:fegafobobos:2]

Bah c'est qu'à la base j'ai pris l'ea access pour mass effect :D

---------------
n°13546635
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:02:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les 2. J'essaye de 100% une région avant de passer à la suivante. Mais j'avance aussi dans la quete principale. Et il n'y a eu que 2 passages obligatoires hors animus, qui ont duré environ 5min chacun (mais ça aurait pu etre encore plus court).
Je ne sais pas trop ce qu'on donné les opus précédents, mais rien que dans AC1 y'avait beaucoup plus de focus sur les personnages dans le """présent""".

Dans les opus précédents je profitais systématiquement des passages animus "passif" pour aller faire pipi, moralité j'ai été faire pipi souvent  :sweat:

n°13546654
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 15:09:38  profilanswer

galak a écrit :

Bon afin d'augmenter la qualité des interventions, vous allez jouer à quoi ce weekend ET pourquoi?

Fantasy Zone sur Master System, parce que je bloque sur la version 3DS et je serais pas obsédé par mon score vu qu'il sera perdu au moment d'éteindre la console.
Relancer Princess Remedy in a Heap of Trouble, histoire d'avancer et peut-être le finir. Et puis le 1er était cool alors je vais me forcer un peu jusqu'à ce que l'envie soit présente.
VA-11 Hall-A, finir la run en court vu que j'avais pas pu récup ma sauvegarde sous Windows, et puis c'est un de mes GOTY même s'il est pas de cette année. :o

n°13546664
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:11:58  profilanswer

acecel a écrit :

Dans les opus précédents je profitais systématiquement des passages animus "passif" pour aller faire pipi, moralité j'ai été faire pipi souvent  :sweat:

J'admets volontiers que ces passages soient moins interessants, mais je comprendrai jamais comment on peut jouer à un jeu de cette facon :x

n°13546665
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-11-2017 à 15:12:01  profilanswer

galak a écrit :

Ce week-end va durer 1 semaine et ca sera :

1) Assassin's Creed Origins : Parce que c'est mon GOTY 2017  [:meganne:5]  

2) Destiny 2 : Parce qu'il faut savoir reposer son cerveau  [:vc4fun:5]  

Bisous  [:incodreamer:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13546667
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:12:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'admets volontiers que ces passages soient moins interessants, mais je comprendrai jamais comment on peut jouer à un jeu de cette facon :x

Tu fais pas pipi quand tu joues ?  :??:

n°13546668
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 15:12:43  profilanswer

galak a écrit :

Sans doute du Forza horizon 3 si un pompier arrive a se libérer parce qu'il faut bien recuperer une voiture gratos.
Sans doute du Shadow Warrior 2 si un belge arrive a se libérer parce que j'aimerais bien virer le jeu de mon dd.
Du Aco parce que le jeu est bon.
Du FM 7 parce qu'il me manque des courses dans le mode carrière.
Du destiny 2 si vraiment je me fais chier.

n°13546672
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 15:13:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu parles de la personne qui triche dans ses jeux  :o

n°13546676
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:14:09  profilanswer

acecel a écrit :

Et ici tu vas faire caca? vu la merde que tu posts :O

Spoiler :

ok ok  [:dehors]

n°13546677
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:14:12  profilanswer

acecel a écrit :

Tu fais pas pipi quand tu joues ?  :??:

Mais le jeu il avance comment tout seul pendant que tu fais pipi. Le topik veut savoir  [:jean jacques bourdin:1]

n°13546682
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:15:09  profilanswer

galak a écrit :

A priori je vais passer quelques heures à regader des vidéos des réactions des mecs qui regardent des vidéos des streamers qui ouvrent des loot boxes sur le dernier COD.

Et sinon peut être un peu d'ACO si je me décide à craquer.

n°13546687
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:16:17  profilanswer

acecel a écrit :

A priori je vais passer quelques heures à regader des vidéos des réactions des mecs qui regardent des vidéos des streamers qui ouvrent des loot boxes sur le dernier COD.

Et sinon peut être un peu d'ACO si je me décide à craquer.

Tu plaisantes? je suis crédule tu sais :d

n°13546688
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:16:39  profilanswer

galak a écrit :

Divinity Original Sin 2 parce que c'est un excellent rpg solo au tour par tour. L'histoire et les quêtes sont sympa et le système de build est assez riche.

n°13546690
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:16:48  profilanswer

galak a écrit :

Et ici tu vas faire caca? vu la merde que tu posts :O

Spoiler :

ok ok  [:dehors]

:)  

Kikasstou a écrit :

Mais le jeu il avance comment tout seul pendant que tu fais pipi. Le topik veut savoir  [:jean jacques bourdin:1]

J'ai précisé les passages "passifs", les cinématiques quoi, pas les passages où il faut déplacer un personnage pour aller hacker une connerie.

n°13546700
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:18:40  profilanswer

shenron67 a écrit :

VA-11 Hall-A, finir la run en court vu que j'avais pas pu récup ma sauvegarde sous Windows, et puis c'est un de mes GOTY même s'il est pas de cette année. :o

Un de tes GOTY [:adnauseam:4]

ce truc  [:adnauseam:4]

Respecte toi !  [:adnauseam:4]

(et je l'ai fait, hein ! j'espère que tu t'infligeras Read Only Memories pour la peine)

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 03-11-2017 à 15:20:46

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13546701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 15:18:53  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai précisé les passages "passifs", les cinématiques quoi, pas les passages où il faut déplacer un personnage pour aller hacker une connerie.

Donc tu cheat pour pas avoir à te taper le gameplay chiant et pouvoir suivre juste l'histoire, mais quand y a de l'histoire tu te barres faire autre chose ?  [:mukumi:2]

Message édité par foudelou le 03-11-2017 à 15:19:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13546703
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:19:37  profilanswer

Autant l'idée derrière l'animus ne me dérange pas, et limite un jeu dédié pourrait être intéressant.

Par contre le fait d'être "sans cesse" coupé de mon immersion dans la période du jeu par une scène à la con dont je n'ai que faire (à ce moment là) ça me les brise, et j'ai limite envie de faire ALT+F4 à chaque fois (et ça m'est d'ailleurs déjà arrivé).

J'aurais simplement aimé au minima la possibilité de pouvoir passer ces scènes/cinématiques (quitte à pouvoir les revoir plus tard).

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 03-11-2017 à 15:24:26
n°13546715
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:22:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement, je trouve qu'ACO se rapproche pas mal de Mad Max :D
Sans oublier que tout l'aspect animus est quasi inexistant, du moins j'ai du y passer 10min en 30h de jeu.

Intéressant.

Ce sera ptet l'occasion de renouer avec la série quand cet opus sera à 20€ :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13546721
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:24:06  profilanswer

acecel a écrit :

Autant l'idée derrière l'animus ne me dérange pas, et limite un jeu dédié pourrait être intéressant.

Par contre le fait d'être "sans cesse" coupé de mon immersion dans la période du jeu par une scène à la con dont je n'ai que faire (à ce moment là) ça me les brise, et j'ai limite envie de faire ALT+F4 à chaque fois (et ça m'est d'ailleurs déjà activé).
J'aurais simplement aimé au minima la possibilité de pouvoir passer ces scènes/cinématiques (quitte à pouvoir les revoir plus tard).

J'en avais déjà parlé je crois, mais dans Black Flag c'était exactement ça : séquence de départ en mode bateau/tempête épique tralala et là, paf ça s'arrête d'un coup et t'as la séquence dans l'open space avec les mecs qui codent devant leur PC.

OK :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13546745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:29:17  answer

galak a écrit :

1. PUBG
Parce que c'est mon GOTY, de tellement loin

2. The Witcher 3 edition GOTY (full DLCs)
Parce que c'est le meilleur RPG des 2/3 dernières années, avec ma nouvelle config je vais pouvoir profiter à fond du jeu et de tous ses DLCs.

3. Super Mario Odyssey
Pour jouer avec les gamins, ça va être parfait :)

n°13546748
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:30:17  profilanswer

On  a déjà eu ce débat, et tout le monde avait conclu que j'avais raison.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 03-11-2017 à 15:42:19

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13546753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:30:43  profilanswer

acecel a écrit :

T'as pas du pisser souvent du coup :/ T'as réussi a te retenir?  [:jean jacques bourdin:1]  

n°13546754
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-11-2017 à 15:31:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Par tout le monde tu veux dire Eylde et toi ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13546762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:32:54  answer

Kikasstou a écrit :

T'as pas du pisser souvent du coup :/ T'as réussi a te retenir?  [:jean jacques bourdin:1]  

Avec ACO, tu te pisses directement dessus, là t'as véritablement la chaleur du soleil sur toi.  [:vc4fun:5]

n°13546765
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 15:33:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

toi et ton profil supprimé ou tes _ ? :D

n°13546792
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 15:41:01  profilanswer

galak a écrit :

Ce weekend entre deux sessions rangement et IRL je vais :

• Destiny 2 : Parce que le jeu est cool et j'ai encore plein de trucs à faire dessus
  • FF XIV : Parce que j'ai pas encore fait les derniers donjons de la 4.1
  • Axiom Verge : Parce que j'ai bien accroché au metroidvania et que l'ambiance est assez classe.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13546817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:49:02  answer

taxalot- a écrit :

Je viens de filtrer The Witcher avec ton pseudo, je suis pas déçu des résultats ^^

"0 gameplay, c'est pas un RPG, juste une copie d'AC3..."

ça donne envie de débattre lol

n°13546853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 16:00:09  answer

alb a écrit :

- ACO : parce que c'est beau, parce que ça me rappelle witcher 3, je regrette juste que le HUD soit pas plus personnalisable (t'es soit harcelé pour mettre les mecs en surbrillance avec l'oiseau de merde, soit complétement aveugle)

Un ptit menu plus détaillé serait le bienvenue oui :jap:

La je joue en minimaliste (quel putain de régal de n'avoir qu'une icone à l'écran), j'ai appris à jouer avec les indices sonores et visuels, mais il manque quelques détails qui me font parfois switcher temporairement en normal.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 16:00:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14421  14422  14423  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)