| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Polala ACO
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Skywind. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça fait rêver. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 21:28:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est la dernière update de No Mans Sky ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Je sais meme pas pourquoi je post encore sur ce topic moi... Message cité 3 fois Message édité par cell le 30-10-2017 à 21:31:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surtout subjectif, j'aime beaucoup la DA de destiny perso, mais bon ça ne peut pas plaire a tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Franchement Destiny en screenshot / youtube ça rend rien.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah. Pardon. Wow. C'est magnifique ! |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
Perso je mets mes screenshot sur le topic screenshot Et si tu ne veux pas de réaction tu peux toujours faire un blog. Je vois pas l'intérêt de mettre une image en croisant les doigts que personne ne fasse de comment. Poste pas l'image si tu ne veux pas de réaction. Ou précise que si quelqu'un fait une critique je vais bouder. |
Born Dead Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, c'était pas No Mans Sky ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tu radotes Rhada. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Allez après avoir télécharger le jeu dans la journée, je me lance dans Wolfenstein TNO ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Non
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 30-10-2017 à 23:13:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 23:26:46 ![]() ACO |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |