| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 16:38:01 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-10-2017 à 16:43:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il a pas l'air très beau World Tennis --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Born Dead Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Annonce de Spelunky 2 (pas d'autre plateforme que la PS4 pour l'instant).
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-10-2017 à 17:13:25 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:01:51 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon prochain jeu (quand j'aurai fini les 50 en stock) ca devait justement être Spelunky.
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 17:37:17 ![]() C'est tellement incroyable AC: Origin J'ai passé l'aprem dans Alexandrie, c'est magnifique de partout, des trucs à faire en veux tu en voila... ils se sont surpassés, tant gameplay que map. Ma seule crainte c'est d'en louper, et c'est un mec qui n'a fait que la moitié d'AC1 et un bout chiant de black flag qui vous dit ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 17:38:16 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guigr Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
galak Revenez :(Transactions (5) | 49.99 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'achètes une 1080ti il est gratuit |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 18:27:06 ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai un début de hype ACO qui monte en moi. Mais j'ai un backlog trop gros --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 30-10-2017 à 18:45:45 --------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon je crois que ça a déjà été écrit, mais il me semble bon de le répéter: L'excellent Hollow Knight s'est doté d'un nouveau DLC, et passe en promo à 9.89€. Je m'en veux d'insister sur ce jeu, mais si vous aimez les Metroidvania c'est une petite merveille, toujours mon GOTY malgré les excellentes sorties récentes (Cuphead et South Park, pas encore touché au reste) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=VIdyrfnnfgA
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
tu as une démo du jeu original si tu veux voir Message édité par ravenloft le 30-10-2017 à 19:14:49 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso j'étais pas du tout convaincu par les quêtes d'ACO, qu'on nous vendait pourtant mieux écrites et mieux foutues.
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 19:41:42 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | South Park, 15h en deux jours. Ces congés commencent bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |