| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 15:36:47 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
acecel Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 28-10-2017 à 15:53:47 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) | Vous savez qu'il y a pas beaucoup de chance que Star Citizen sorte avant Squadron 42 ? Vous savez que Squadron 42 va etre decoupé en 3 ? Vous savez que Star Citizen sortiera surement quand les 3 Episodes de Squadron 42 seront sorti ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-10-2017 à 16:49:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben j'ai craqué pour ACO pour 47 balles finalement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 28-10-2017 à 16:56:04 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 16:54:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | J'ai pas compris ta remarque mais bon... A titre perso j'attend autant l'un que l'autre, donc ca me fait ni chaud ni froid et je suis pas plus pressé que ca
Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-10-2017 à 16:59:37 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 28-10-2017 à 17:10:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 17:27:48 ![]() Dans aco, vous savez si on peut virer les photos des autres joueurd sur la map? Ca fait une distraction |
roswellentongues Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 1h30 de ACO sans BSOD apres avoir viré Shadowplay. J'y crois pas trop mais bon.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, sur uplay. J'ai craqué des points pour avoir le -20%, ce qui le fait moins cher que les sites legit --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 18:16:18 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
1h30 t'as pas fait grand chose encore ! La deuxième zone est bien plus complète. J'ai fait toutes les quêtes et franchement y a des quêtes secondaires qui valent le coup. Puis c'est bourré de détails. Par exemple les petits dialogues quand on croise un pnj qu'on a aidé ou la famille d'un pnj qu'on a aidé. Ou au contraire un pnj qui a voulu nous la faire à l'envers et qu'on a laissé en vie. Je m'attendais à kiffer le jeu parce que j'ai toujours apprécié la licence. Mais pas à ce point. J'ai passé l'après-midi à visiter, chercher les énigmes des papyrus, visiter les fonds marins, faire quelques tombeaux, aller voir les Pyramides et y a toujours un truc qui le surprend ou me laisse sur le cul. Puis le gameplay est au top. C'est un putain de plaisir de contrôler Bayek. GOTY, pour de vrai. Edit: on peut virer les icônes photos en faisant flèche du haut ( sur la map, en bas à droite ils indiquent quelle touche le permet). Mais faut le faire à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-10-2017 à 18:59:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette blinde de contenu dans AC:Origins Et la taille de la map qui fout le vertige... Après 5 heures de jeu, j'ai à peine dévoilé 1/10ème de la map et j'ai du faire la moitié des quêtes qui s'affichent sur la map Sinon niveau ambiance, c'est du AC. Comme d'habitude Ubisoft a réussi à créer un univers où on a envie de se balader. Niveau gameplay, belles évolutions. Les combats sont pas à prendre à la légère et la faune déconne pas (l'hippopotame level 14 quand on est level 12 En termes de progression, l'idée des quêtes est beaucoup plus stimulant que les activités qu'on retrouvait dans les précédents même si y'avait déjà des quêtes annexes. Bref, un très bon AC. Message édité par bauer_attitude le 28-10-2017 à 19:00:51 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Kiffance aussi. L'Egypte florissante. Superbe ambiance. Petit détail à l'instant qui m'a fait kiffer. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-10-2017 à 19:07:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le petit détail que j'ai bien aimé, c'est quand j'ai laissé Bayek dans un champs de blé. Il remue sa main pour sentir les épis remués par le vent. Il me semble avoir deja vu ça ailleurs mais j'ai trouvé ça cool néanmoins.
Non mais je disais 1h30 sans BSOD hein, j'en suis à 5h a peu pres Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-10-2017 à 19:32:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 19:32:55 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso ce que je trouve sympa c'est la faune qui s'attaque aussi aux PNJ. Tout à l'heure j'étais sur une île au large et j'ai vu 2 soldats qui tentaient de se défaire d'un crocodile Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2017 à 19:41:03 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben j'ose plus dire " olalala Wolfenstein II " avec tous vos retours sur ACO Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 28-10-2017 à 20:07:23 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Pense à ceux qui jouent à d'obscures trucs indés et qui vont devoir attendre janvier pour en parler |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 28-10-2017 à 20:17:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 20:20:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 20:42:41 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |