| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:22:22 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:22:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bonjour Mr Activision, je suis le mec qui n'a jamais acheté un ticket euromillions, de season pass, ou une loot box de sa vie Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:34:31 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:26:21 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:26:48 --------------- Ravenloft |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bon maintenant quelque soit le périphérique Forza ça m'amuse plus trop, mais c'est un autre problème Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:27:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: et je ne suis pas sur de ca, mais c'est une justification sur la methode d'Activision? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-10-2017 à 16:31:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J'ai the crew1 offert gratuitement par ubi. Faudra que je pense à l'essayer avant qu'ils ferment les serveurs. Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:31:04 --------------- Ravenloft |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les consommateurs, mais aussi la justice, si tout va bien. On peut être blasé de la démesure du drama envers les loot boxes, toujours est-il que ça donne une visibilité sur ces pratiques au grand public via la presse généraliste (entre autres).
Ouais ben à mon avis faut pas se faire de film sur l'avenir du jeu vidéo. Les game as a service sont là pour rester, car ils permettent d'assurer une rentabilité durable dans une industrie qui a vu ses couts de production augmenter de façon exponentielle. La seule autre alternative serait de monter drastiquement le prix des jeux, genre passer le prix de base de 60 à 80€. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 18-10-2017 à 16:33:54 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The Crew c'est un peu le midtown madness moderne taille usa. |
Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:34:00 |
|
kenrio Transactions (0) |
Vu le ressenti en moto j'imagine même pas en avion Message édité par kenrio le 18-10-2017 à 16:35:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Le seul matchmaking que je connaisse qui a l'air propre c'est celui de PUBG, on prend 90 mecs qui sont avec un ping potable et on balance la game XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal dans PUBG t'as aucune info.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perso dès que ça part en game as service, j'achete pas (même hitman j'ai attendu l'édition complète). Maintenant je préfère faire plein de jeux différents, que de zoner en boucle sur le même jeu. Aucune envie/patience d'attendre l'extension dans 6 mois, j'aurai déjà fait le tour (genre PUBG que j'ai laché comme une vieille chaussette cet été au bout de 100 heures de jeu). Je veux que les mecs me hook avec un principe de jeu sympa, pas avec du loot dont je me contrefout. Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:43:08 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:48:48 --------------- Ravenloft |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |