Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14316  14317  14318  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13512797
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Genre tu connais pas Yeag, le vaillant défenseur des mastodontes de l'industrie  :D
En tout cas pour ce brevet ouais on en a parlé hier soir et un peu ce matin je crois.

D'un point de vue purement business ça se défend, c'est logique de faire des études comportementales pour cibler les clients afin de leur soutirer de l'argent. N'importe quel commerce agit de la sorte.
Là où c'est pernicieux c'est qu'on touche une industrie jeune sur laquelle les régulations ne sont pas encore toutes au point, et surtout dont les clients sont en bonne partie des mineurs.

.

C'est pas comme si ces boites n'influençaient pas déjà depuis longtemps les joueurs mineurs à dépenser plus d'argent (préco commande avec des items exclusifs et autres bonus, dlcs kit payants, jeux p2w déguisés etc ). Acti ne fait qu’explorer une nouvelle voie de se faire de l'argent et c'est logique pour une boite privée. Il n'y a que les consommateurs qui décideront si ça fonctionne ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:22:22

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 16:22:03  profilanswer

n°13512799
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:22:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais voilà c'est limite pas gênant, on est au courant et on cautionne :o
Ce qui fait chier c'est si tes parties sont pourries parce que le jeu insiste pour te mettre contre des gars qui lâchent un smic par mois en microtransactions.

Certes.
Même si c'est moins chiant que les cheaters d'aujourd'hui.

---------------
[Folio Photos]
n°13512801
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:23:10  profilanswer

Lomya a écrit :

Evian, Cristaline, Vittel.

Tu oublies Luchon vil mécréant. :fou:  

Ah ce pays où on peut respirer la bonne odeur de la chocolatine. :love:

---------------
Ravenloft
n°13512803
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:23:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Plein de jeux cherchent déjà aujourd'hui à soutirer de la thune à des gamins :o

Y a pas que les jeux hein. La pub ciblée c'est un classique de chez classique. Entre les pubs pour jeune qui sont diffusé en même temps que les émissions pour jeunes, les pubs pour jouet qui arrivent au moment de noel. Le principe de l'accessoire pour poupée ou gijoe vendu a part avec la cours de récré comme lui d'influence, ...

n°13512806
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:24:15  profilanswer

Bonjour Mr Activision, je suis le mec qui n'a jamais acheté un ticket euromillions, de season pass, ou une loot box de sa vie :o Et encore moins passé plus de 10 minutes sur une chaine twitch.
Rendez-moi mes jeux à 60€. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:34:31
n°13512807
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:24:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y a que les consommateurs qui décideront si ça fonctionne ou pas.

Pertinent quand on parle d'adolescents [:tim_coucou:1]

n°13512810
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:24:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'on peut ressentir cela qu'avec un volant ?? Je ressent très bien les différences dans Forza avec mon pad et le ressentie visuel et sonore.

Chapeau, les boutiques de ventes de matos de simracing n'ont plus qu'à foutre la clé sous la porte. [:implosion du tibia]

n°13512812
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:24:51  profilanswer

Lomya a écrit :

Evian, Cristaline, Vittel.

C'est pas celui qui dit que les pilotes de F1 ne voient pas la piste ?

n°13512815
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:25:17  profilanswer

alb a écrit :

Bonjour, je suis le mec qui n'a jamais acheté un ticket euromillions ou une loot box de sa vie :o

copain. :jap:  

Citation :

Rendez-moi mes jeux à 60€.

ça existe toujours, c'est simplement la mise de départ. :o

---------------
Ravenloft
n°13512819
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:26:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a pas que les jeux hein. La pub ciblée c'est un classique de chez classique. Entre les pubs pour jeune qui sont diffusé en même temps que les émissions pour jeunes, les pubs pour jouet qui arrivent au moment de noel. Le principe de l'accessoire pour poupée ou gijoe vendu a part avec la cours de récré comme lui d'influence, ...

On est tous d'accord là-dessus en fait. Soutirer de l'argent, c'est la base de notre monde capitaliste.
La différence ici, c'est que ça pollue l'expérience vidéoludique du multi, en biaisant le matchmaking.
Quand on tombe sur un cheater par hasard, c'est pas de bol. Quand on te met exprès et systématiquement avec un gars qui va te mettre minable car il a craché au bassinet pour des cartouches perforantes, ça agace :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 16:26:21  profilanswer

n°13512820
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:26:27  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Pertinent quand on parle d'adolescents [:tim_coucou:1]

C'est vrai que toutes les autres évolutions commerciales des jeux vidéos de ces 15 dernières années évitaient les ados et c'est vrai qu'il y a que l'ado qui joue aux jeux vidéos. :lol:

Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:26:48

---------------
Ravenloft
n°13512821
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:26:40  profilanswer

farwader a écrit :

Chapeau, les boutiques de ventes de matos de simracing n'ont plus qu'à foutre la clé sous la porte. [:implosion du tibia]

C'est pas parce que tu peux mieux ressentir avec du matos a 4000 euros, que tu ressens rien avec du matos a 60 ... Forza est fait pour le pad et le ressentie est plutôt très bon au pad (et je suis pas le seul a le dire).

n°13512823
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:27:11  profilanswer

farwader a écrit :

J'ai les deux, FFB et pad.
Et si forcément c'est plus poussé au FFB, sur Forza rien qu'avec les vibrations, mouvements de la voiture, sons tu peux déjà passer pas mal d'infos. Donc la vérité est entre vous deux je pense.

Bon maintenant quelque soit le périphérique Forza ça m'amuse plus trop, mais c'est un autre problème :o

Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:27:53
n°13512827
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-10-2017 à 16:29:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas celui qui dit que les pilotes de F1 ne voient pas la piste ?

Si. Enfin "pas" etant "presque pas".
Mais je crois qu"il a conduit sur formule renault 2. Il doit savoir ce que ca fait dans ce cas la.
Et il etait vachement bon l'unique fois ou il a montré une video de lui dans un jeu de voiture. Genre paf dans les temps des meilleurs mondiaux, direct.
Meme si le mec est pas top cool sur hfr, avec tout ca il garde du crédit. Genre la grande gueule justifiée.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13512828
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:29:41  profilanswer

Tout le monde attend The Crew 2 j'ai l'impression. Forza n'est qu'un encas.

n°13512829
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 16:29:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je n'arrive pas a saisir comment tu arrives a comparer les pubs pour jouets au moment de Noel et un matchmaking pete dont le but et de pousser a l'achat?

edit: et je ne suis pas sur de ca, mais c'est une justification sur la methode d'Activision?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 18-10-2017 à 16:31:33

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13512832
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:30:22  profilanswer

mukumi a écrit :

The crew 2 est-il une simu? :o

J'ai the crew1 offert gratuitement par ubi. Faudra que je pense à l'essayer avant qu'ils ferment les serveurs.

Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:31:04

---------------
Ravenloft
n°13512836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:31:43  profilanswer

Naxos a écrit :

On est tous d'accord là-dessus en fait. Soutirer de l'argent, c'est la base de notre monde capitaliste.
La différence ici, c'est que ça pollue l'expérience vidéoludique du multi, en biaisant le matchmaking.
Quand on tombe sur un cheater par hasard, c'est pas de bol. Quand on te met exprès et systématiquement avec un gars qui va te mettre minable car il a craché au bassinet pour des cartouches perforantes, ça agace :o

On ne sait pas a quelle point cela va te pourrir ton xp. Si cela se trouve, tu aurais rien remarqué si tu étais pas au courant. Maintenant que tu l'es, cela va juste te donner une  raison pour expliquer ton mauvais jeu. C'est une question de dosage et ca pour l'instant on ne le connait pas. Pour call of ou destiny, il me semble que c'est que du cosmétique ce que l'on peut acheter. Donc cela devrait pas influencer ta partie.

C'est plus problématique pour Battlefront 2 (mais c'est pas la même boite) ou il devrait avoir des cartes qui influencent le gameplay dans les trucs achetables. Mais la encore, faut attendre la rtm pour voir ce que donne l'equilibrage.

n°13512837
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:32:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Marrant ces suites de jeu déjà has been à la sortie du premier épisode. J'imagine que ça coute pas grand chose en stagiaires à dev.

n°13512839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:32:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Plein de jeux cherchent déjà aujourd'hui à soutirer de la thune à des gamins :o

Yeagermach42 a écrit :

Ah mais je defend pas. Je pense comme toi que cela existe depuis longtemps. D'ou le fait que je pense que c'est debile de prendre un brevet pour cela. Ils l'auraient pas fait, cela serait passé comme une lettre a la poste. Personne n'aurait remarqué. Avec le brevet, tout le monde le sait.

ravenloft a écrit :

C'est pas comme si ces boites n'influençaient pas déjà depuis longtemps les joueurs mineurs à dépenser plus d'argent (préco commande avec des items exclusifs et autres bonus, dlcs kit payants, jeux p2w déguisés etc ). Acti ne fait qu’explorer une nouvelle voie de se faire de l'argent et c'est logique pour une boite privée. Il n'y a que les consommateurs qui décideront si ça fonctionne ou pas.

Les consommateurs, mais aussi la justice, si tout va bien. On peut être blasé de la démesure du drama envers les loot boxes, toujours est-il que ça donne une visibilité sur ces pratiques au grand public via la presse généraliste (entre autres).
Et c'est comme ça que naissent des projets de loi.

alb a écrit :

Bonjour Mr Activision, je suis le mec qui n'a jamais acheté un ticket euromillions, ou une loot box de sa vie :o Et encore moins passé plus de 10 minutes sur une chaine twitch.
Rendez-moi mes jeux à 60€. Merci.

Ouais ben à mon avis faut pas se faire de film sur l'avenir du jeu vidéo. Les game as a service sont là pour rester, car ils permettent d'assurer une rentabilité durable dans une industrie qui a vu ses couts de production augmenter de façon exponentielle.

La seule autre alternative serait de monter drastiquement le prix des jeux, genre passer le prix de base de 60 à 80€.
Mais le client ne risque pas d'accepter ça (en tout cas à court/moyen terme), et préférera toujours le business model qui lui donnera l'impression de choix, alors qu'il payera toujours plus au final via les season pass et autres micro-transactions.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 18-10-2017 à 16:33:54
n°13512840
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:32:36  profilanswer

alb a écrit :

Marrant ces suites de jeu déjà has been à la sortie du premier épisode. J'imagine que ça coute pas grand chose en stagiaires à dev.

The Crew c'est un peu le midtown madness moderne taille usa.

n°13512845
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:33:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Les courses en new beetle [:huit]

Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:34:00
n°13512846
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:34:27  profilanswer

mukumi a écrit :

l'intérêt en moins.

Spoiler :

:o

---------------
Ravenloft
n°13512847
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:34:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je n'arrive pas a saisir comment tu arrives a comparer les pubs pour jouets au moment de Noel et un matchmaking pete dont le but et de pousser a l'achat?  

edit: et je ne suis pas sur de ca, mais c'est une justification sur la methode d'Activision?

Non, je trouve que cela a rien a faire dans ce médium que j'apprécie. Maintenant je suis aussi réaliste, créer l'envie c'est la base du marketing et ce que fait Activision (enfin ce qu'a breveté Activision), c'est créer l'envie. J'attend de voir le resultat en jeu perso.

n°13512849
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:34:49  profilanswer

alb a écrit :

Vu le ressenti en moto j'imagine même pas en avion [:redrofl1]

Message édité par kenrio le 18-10-2017 à 16:35:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13512851
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:36:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les consommateurs, mais aussi la justice, si tout va bien. On peut être blasé de la démesure du drama envers les loot boxes, toujours est-il que ça donne une visibilité sur ces pratiques au grand public via la presse généraliste (entre autres).

Je vois pas trop ce que fera la justice sur ce point précis.

---------------
Ravenloft
n°13512852
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:37:18  profilanswer

Le seul matchmaking que je connaisse qui a l'air propre c'est celui de PUBG, on prend 90 mecs qui sont avec un ping potable et on balance la game XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13512853
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:37:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Le seul matchmaking que je connaisse qui a l'air propre c'est celui de PUBG, on prend 90 mecs qui sont avec un ping potable et on balance la game et les bières XD

---------------
Ravenloft
n°13512854
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-10-2017 à 16:38:46  profilanswer

Normal dans PUBG t'as aucune info.

On te bourre 100 mecs. Tu sais pas leur ping, leur skill, leur rang, leur pays, etc etc.
Limite il pourrait remplir de bot parfois, genre "85 mecs ? allez on fout 15 bots afk et ca fera illusion"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13512855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:38:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je vois pas trop ce que fera la justice sur ce point précis.

Ils ont deja forcé certaines boites à publier de façon transparent les taux de drop des loot boxes plus tot cette année. Et encore, on parle de cosmétiques.

Si on arrive à faire le lien entre les jeux de hasard (paris, argent) que représentent les loot boxes, et le public mineur qui est la cible principale de ces jeux, ça va probabement bouger aussi.

n°13512856
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 16:39:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non, je trouve que cela a rien a faire dans ce médium que j'apprécie. Maintenant je suis aussi réaliste, créer l'envie c'est la base du marketing et ce que fait Activision (enfin ce qu'a breveté Activision), c'est créer l'envie. J'attend de voir le resultat en jeu perso.

:jap:  

Comme je disais j'etais pas sur. Merci pour l'explication. Comme toi je ne vois pas ce qu'une pratique marketing vient foutre dans le coeur du jeu en fait. Et c'est pour ca que la comparaison avec la publicite ciblee ou la saisonnalite des pubs ne me parait pas bonne. A mon sens, la on serait plutot dans le cas ou tu achetes une poupee qui parle avec des phrases pre-enregistrees ("ouinouin", "j'ai faim" etc...), et que, surprise, ces phrases font de la pub pour d'autres produits ("j'ai faim: je voudrai des cereales chocapic!" ).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13512858
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:39:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais ben à mon avis faut pas se faire de film sur l'avenir du jeu vidéo. Les game as a service sont là pour rester, car ils permettent d'assurer une rentabilité durable dans une industrie qui a vu ses couts de production augmenter de façon exponentielle.

La seule autre alternative serait de monter drastiquement le prix des jeux, genre passer le prix de base de 60 à 80€.
Mais le client ne risque pas d'accepter ça (en tout cas à court/moyen terme), et préférera toujours le business model qui lui donnera l'impression de choix, alors qu'il payera toujours plus au final via les season pass et autres micro-transactions.

Ah ouais les seasons pass encore un truc que j'acheterai jamais, comme les abos MMORPG.

Perso dès que ça part en game as service, j'achete pas (même hitman j'ai attendu l'édition complète). Maintenant je préfère faire plein de jeux différents, que de zoner en boucle sur le même jeu. Aucune envie/patience d'attendre l'extension dans 6 mois, j'aurai déjà fait le tour (genre PUBG que j'ai laché comme une vieille chaussette cet été au bout de 100 heures de jeu). Je veux que les mecs me hook avec un principe de jeu sympa, pas avec du loot dont je me contrefout.
De l'autre côté du spectre je suis pas hyper client des rogues like 3 pixels en early access.
Donc me restera les indés qui embauchent encore des graphistes, les jeux multis avec du cosmetique only en suplément, et les AA. Ca fera l'affaire. Au pire me reste le dernier monde de Cuphead à passer, ça devrait bien me prendre 6 mois :o

Message édité par alb le 18-10-2017 à 16:43:08
n°13512873
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:46:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Normal dans PUBG t'as aucune info.

On te bourre 100 mecs. Tu sais pas leur ping, leur skill, leur rang, leur pays, etc etc.
Limite il pourrait remplir de bot parfois, genre "85 mecs ? allez on fout 15 bots afk et ca fera illusion"

mais tellement, perso j'ai jamais entendu de FR pourtant j'ai souvent insulté tout le monde pour les réactions :o

---------------
n°13512874
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:46:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mon probleme avec le drama, c'est que pour l'instant, on ne sait pas vraiment ou cela en est. Et que l'on tire a tout va sans vraiment viser.

gibbonaz a écrit :

Ben c'est peu être aussi a la presse/media en général, d'informer les gens sur le vrai prix des choses. Je veux dire, en leger hs, la presse passe son temps a dire que les grandes surfaces font des marges de dingues sur les fruits et legumes. Mais jamais on l'entend dire que la responsabilité peut aussi venir d'autres acteurs.  

Pour revenir au jeu video, comme tu le dis le prix de dev a explosé mais celui des jeux videos stagnent depuis pas mal d'année. Cela prend même pas en compte l'inflation. Est-ce normal ? On peut dire comme GK que c'est pas grave vu que de toute façon les éditeurs se font des couilles en or (dans la dernière émission). Oui le marché a augmenter a coté, ce qui a permis en parti de compenser.

Aujourd'hui les dlc, les micro transaction sont parties prenante des budgets pour les jeux videos. Des jeux ne se feraient pas ou pas dans la meme forme, sans ces derniers. On peut trouver cela malheureux, mais sans ces futures rentrées d'argent une bonne partie des dlcs n'existeraient juste pas.

n°13512876
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2017 à 16:47:23  profilanswer

kenrio a écrit :

mais tellement, perso j'ai jamais entendu de FR pourtant j'ai souvent insulté tout le monde pour les réactions :o

Normal 80 % du jeu c'est du chinois et du coréen :D

n°13512877
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:48:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont deja forcé certaines boites à publier de façon transparent les taux de drop des loot boxes plus tot cette année. Et encore, on parle de cosmétiques.

Si on arrive à faire le lien entre les jeux de hasard (paris, argent) que représentent les loot boxes, et le public mineur qui est la cible principale de ces jeux, ça va probabement bouger aussi.

La justice a déjà laissé pleins de méthodes marketing envahir le jeu vidéo comme les pubs ciblées ingame (dirt 2), les milles tentations publicitaires (tu achètes ma préco et tu auras un item bonus. tu veux tous les items bonus, achètes toutes les versions de tous les mags.), les jeux gratuit où pour certains à moins d'être un forçat et un adorateur du long voir très long travail à la chaine, faut que tu payes pour vraiment avancer dans le jeu, etc... Je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire car cette nouvelle méthode de faire des sous me semblent pas plus contre le joueur que d'autres existant déjà.
Après on verra bien mais pour ma part ça m'étonnerait que ça soit la justice qui empêche cela. Elle pourrait interdire la vente aux mineurs mais avec la démat, on sait déjà que ça ne servira pas à grand chose.

Message édité par ravenloft le 18-10-2017 à 16:48:48

---------------
Ravenloft
n°13512882
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:49:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap:  

Comme je disais j'etais pas sur. Merci pour l'explication. Comme toi je ne vois pas ce qu'une pratique marketing vient foutre dans le coeur du jeu en fait. Et c'est pour ca que la comparaison avec la publicite ciblee ou la saisonnalite des pubs ne me parait pas bonne. A mon sens, la on serait plutot dans le cas ou tu achetes une poupee qui parle avec des phrases pre-enregistrees ("ouinouin", "j'ai faim" etc...), et que, surprise, ces phrases font de la pub pour d'autres produits ("j'ai faim: je voudrai des cereales chocapic!" ).

Dans un autre de mes posts, j'ai parlé de poupé avec accessoire vendu a coté et la cours de recre comme lieu pour inciter a l'achat. On pourrait aussi parler des jeux comme Magic et co qui utilisent aussi un procédé similaire.

n°13512884
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 16:49:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Suffit de rester sur les serveurs euro :o

n°13512888
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 16:51:17  profilanswer

Je reste sur les serveurs euros perso  :o  
Bon cependant un jour j'ai mis ko un type qui s'est mis a gueulé en chinois, donc par respect j'ai mis en route le micro et en rigolant je l'ai fini avec mon pote aux poings  [:pikitfleur:6]

---------------
n°13512894
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-10-2017 à 16:53:46  profilanswer

Ca change rien hein :D
Les mecs sont partout :o

n°13512897
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-10-2017 à 16:54:35  profilanswer

Seulement chez bultom :D

Gaming mode desactivé, Drivers mis a jour, 60 fps rock stable en 5760*1200 en ultra

Noraj :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14316  14317  14318  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)