| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 19:41:19 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, j'ai bien joué aujourd'hui.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mais pour Absolver il va falloir que je comprenne ce qui cloche parce que je suis anormalement nul. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut aller toujours plus haut.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2017 à 20:39:01 ![]()
J'aimerais bien voir la frqentation tient |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 20:39:01 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 15-10-2017 à 20:45:16 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) | je suis pret pour la 3e guerre, j'ai fait la plupart des survival Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 15-10-2017 à 20:45:07 |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-10-2017 à 20:49:09 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Vivement les pre-survival games où tu passes ton temps à stocker des boîtes de pâtes et de l'eau en bouteille dans ta cave, tout en astiquant tes armes DIY faites avec des manches à balai et des clous, en espérant que ça servira un jour |
Message édité par ravenloft le 15-10-2017 à 20:56:02 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 15-10-2017 à 21:00:25 --------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | PUBG, c'est tentant, mais quand je vois l'ambiance sur le TU, ça donne pas envie du tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ben l'ambiance, chais pas, un clan HFR, ça aurait pu être sympatoche... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | L'ambiance est tres bonne sur TS. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
waylan Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok merci (à vous) pour l'info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
c'est bon la boucle est deja bouclée Message édité par absolumentpasbultom le 15-10-2017 à 21:41:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non mais un film sur le jeu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2017 à 21:47:32 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas première fois qu'un jeu fini à la pisse attire autant de monde. C'est sûr. Ubisoft doivent tellement rien comprendre. Si ils avaient su ils auraient sorti Unity en early access. D'ailleurs en parlant d'eux, le ATOMEGA truc est déjà mort ? |
b0nus13 Transactions (19) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est malin Mukumi, quelqu'un a marché dedans |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Édit: 10m de joueurs en 2 semaines. Même en gratuit c'est impressionnant. Édit 2: 525k joueurs simultané et 3.7m de joueurs actifs quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-10-2017 à 22:29:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |