| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 19:12:26 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'avance doucement mais surement vers la fin de FURI, je me fais les boss par session de 1 (ayant enchaîné les 5 1er en une seule), 7ème battu a l'instant, le pire reste a venir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 19:32:58 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) | C'est quoi le truc très moyen ? Le test ou gamekult ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
waylan Transactions (1) | Très probablement les deux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est Gautoz il y connait rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 19:44:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 19:46:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 19:53:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain la VF de south park, ce gâchis. Message cité 10 fois Message édité par bardack le 13-10-2017 à 20:18:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah, bon reste à savoir si c'est le jeu ou GK effectivement parce qu'il y a vraiment de bons retours --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 13-10-2017 à 20:25:42 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 20:26:24 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foudelou Transactions (2) |
C'est une blague n'est-ce pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas vu grand monde parler du dernier jeu de plateau Dongeons et Dragons sorti dernièrement sur steam. Comme si les barbus rpg s'en foutaient.
http://store.steampowered.com/app/ [...] Waterdeep/ Pour rappel Dongeons et Dragons est un jeu de plateau inspiré de Divinity Original Sin 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 20:31:17 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ca je sais j'ai suivi la news mais devant ce "doublage" je préfère croire à une blague --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pire c'est que des mecs dont le métier n'est pas doubleur ferait 100 x mieux l'imitation. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les doubleurs sont des putains de fainéants. Ils ont touché le pactole pour la série. Le jeu c'était probablement deux ans de salaire. Ils ne voulaient plus travailler. Macron à tellement raison. |
|
https://twitter.com/ZeCartman/status/907648907831738368
--------------- Normal people are people you don't know well |
Si je me souviens bien, la derniere fois qu'on en a parlé ici la conclusion était plutot que le souci venait de la maison de prod des doubleurs (qui avait voulu réévaluer le contrat en milieu d'enregistrement), et non d'Ubi ou des doubleurs eux memes. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-10-2017 à 20:48:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Plutôt la boite de prestation engagée par Ubi pour gérer le doublage en fait : https://twitter.com/KyleandKenny/st [...] 1213116416
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 20:55:51 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Lamentable. La meilleure version qui écrase même la vo se voit remplacer par une vf roumaine... Ubi allez vous faire foutre Message édité par mgs-solidsnake- le 13-10-2017 à 20:57:27 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ceux qui surveillent un peu Elex :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En plus ils auraient au moins pu embaucher les fameux doubleurs de Binary Domain à défaut d'avoir les doubleurs originaux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |