| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 18:43:57 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Le prochain BF se passera en Egypte et sera un MMO. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-10-2017 à 18:48:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le prochain BF peut crever , on sera tous sur SCZ . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=Jmp8Yz6onh8 https://www.youtube.com/watch?v=7AB37HKEVYs Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-10-2017 à 18:53:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 18:57:52 ![]() ![]() |
|
Kede Transactions (0) | Cuphead --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le GOTY de mukuku en promo à 7.49€ sur Steam. Que ceux qui le prenne veuillent bien se faire connaître auprès des autorités, pour les archives. Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 12-10-2017 à 19:18:02 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Après le Monde 2 c'est vrai que le niveau schmup est plus facile mais les boss un peu plus chauds. Contrairement au schmup du Monde 1 bien corsé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 19:40:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 20:00:58 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kabouik Transactions (0) | Ça fait deux semaines que j'utilise le switch d'armes + la smoke bomb (que je ne trouve pas pétée, elle permet clairement pas de se sortir de toutes les situations, en particulier parce qu'on n'a pas toujours un sol sur lequel retomber) dans Cuphead et c'est pas pour autant que je le finis en quelques minutes/heures. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-10-2017 à 19:56:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Vidéo cool sur le GOTY Prey (attention ça spoile massivement et d'entrée)
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-10-2017 à 20:08:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kabouik Transactions (0) | Je pense qu'il avait compris ça. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tigrou0007 Transactions (0) | Resident Evil 7 alors qu'il était encore en beta On voit le chemin parcouru Heureusement, contrairement à Grimoire, Capcom n'a pas laissé sortir ça Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-10-2017 à 20:31:48 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai jamais dit que c'était un goty en réalité. Juste un bon jeu Je peux en offrir un si vous êtes pauvre Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-10-2017 à 20:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |