| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:30:32 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
La linéarité n'empêche pas du tout d'apprécier la pure qualitance de l'expérience. D'ailleurs, les auteurs penchent sur une "suite" sur le thème des fake news. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 10-10-2017 à 10:31:54 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
taxalot- Transactions (0) | Qu'est ce qui ne s'essoufle pas après la phase de découverte, ceci dit ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:55:22 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ils vont toujours un peu plus en avant MS avec leur manette. J'avais une manette 360, puis j'ai acheté une manette One, que j'ai trouvée un peu mieux... Et enfin récemment une manette One S qui est encore un cran au dessus |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les 4 gachettes/bouton de tranche/LR/appelez ca comme vous voulez sont un peu meilleurs sur la derniere rev de la manette Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2017 à 11:30:58 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2017 à 11:31:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead Transactions (0) | 7 ans de développement pour Cuphead. Achetez ! |
foudelou Transactions (2) | Il y a aussi un grip sur la partie arrière du pad qui n'existe pas sur la 1ere version One je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 10-10-2017 à 11:47:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-10-2017 à 11:49:36 --------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) | Sortie de la 4.1 de FF14 ce matin avec entre autres l'ajout d'un raid qui permettra de (re)visiter les terres de FF12. Le téléchargement fait 1.7go ce qui donnera à peine le temps de lire les notes du patch. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je viens de comparer deux manettes One non S, une "Day One 2013" et une récente fournie avec un Rift, celle qui possède une prise casque au format jack.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vu que t'es un Gamer pro aux bourses larges n'hésite pas à tester la Speedlink Quinox Pro et de nous faire un retour. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Non c'est la coque directement qui est texturée, pas un truc collé par dessus. C'est pas aussi agréable que celui du pad PS4 mais bon. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-10-2017 à 11:58:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Eyldebrandt le 10-10-2017 à 11:58:27 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Il a l'air sympa ce pad à 3x le prix d'un normal --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le pad xbox one elite, je m'en suis tenu à l'écart, ça fait bien 3 ans qu'il y a des reviews amazon qui causent de la fragilité de l'espèce de bout de plastoc qui tient les triggers et se casse très rapidement, même sans chocs
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je les trouve fragile aussi les manettes Xbox One de base, j'en ai eu deux avec un problème de stick gauche qui se décentre et une avec le bouton bas de la croix qui ne marchait plus. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | J'ai du bol avec mon pad elite qui tient parfaitement depuis plus d'un an.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Le mieux c'est de jouer uniquement clavier/souris, comme ça pas de problème d'usure du pad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |