| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 10:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 10:19:26 ![]() Y'a des têtes qui vont tomber |
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai regardé plusieurs stream de Cuphead, c'est super sympa niveau DA --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Acyd59 Transactions (1) | Ben déjà un jeu avec une résolution supérieure au 640x480, ça va lui faire un choc --------------- Gamertag : Acyd59 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a un mod pour Alien qui change l'IA du bestiau pour plus de surprise --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Y'a aussi des mods pour enlever l'Alien voire tous les ennemis.
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 11:34:19 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 12:23:02 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 12:57:14 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça va être son jeu de l'année 2017 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 13:01:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 13:13:56 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-10-2017 à 14:45:21 --------------- Topic ventes hardware |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 14:57:13 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je parle de review mais il s'agit de l'émission GK |
Groomy OisifTransactions (2) | Battle Chasers ça semble très classique et générique niveau combat, univers et la DA est discutable. C'est peut-être bien mais à part les très bons retours c'est pas hyper bandant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Hexen, Heretic, Duke... Il y avait de quoi faire Message édité par nonosore le 07-10-2017 à 15:26:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et bien Immortal Redneck c'est vraiment pas mal du tout. Je viens d'y passer une heure et demi avec beaucoup de plaisir. Je retrouve un peu les sensations que je pouvais avoir dans un tower of guns mais avec un gunplay bien meilleur et des ennemis plus funs. Globalement je suis pour le moment plutot content.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) | Je crois que Doom c'est mort pour ce soir. 60 GO, putain ;( --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Google acualités qui me propose un article Gamukult intitulé "Total War : Warhammer II : zoom sur toutes les nouveautés du jeu", pourquoi pas après tout, ça peut être intéressant.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben FURI c'est de la bonne. on est dans l'ambiance, la DA est simple mais très efficace, le gameplay aux ptits oignons.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 16:00:24 ![]()
T'es arrivé quel étage? Qu'est ce que t'as pas compris des parchemins? C'est ni plus ni moins comme les items d'isaacs, mais en mode curse of the blind C'est un peu des mutators. En plus ça stack, j'ai découvert ça quand j'ai loot 2x le parchemin qui double notre taux de critique, j'suis passé de 10 à 40%... Message édité par Profil supprimé le 07-10-2017 à 16:01:26 |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |